Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes-mortels-divers] Les figurines de Fouch


fouch_jo

Messages recommandés

Comme l'a dit Haydon, ils font bien péquenots (chacun son orthographe ^^ )!

Pour rester dans du constructif, je dirais que celui de droite est un chouillat trop sombre ( enfin son espèce de brigantine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les 16 gueux hier soir!!

Voici un échantillon:

hommes12.jpg

Finalement les pavois cachent une bonne partie de la fig ^_^

Je suis plutôt content du vert des vêtements, ca rend bien en groupe je trouve.

En suivant tes conseil Jah (tu me permet de t'appeler Jah :P) j'ai fait les brigantines moins sombre, enfin j'ai eu la main moins lourde que pour le précédent avec l'encre noire!

Les chevaliers v5 sont dans l'acétone, je m'y attaque plus tard. Ce soir c'est montage et collage.

Fouch.

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est nickel!

Avec l'ajout des boucliers ça à quand même plus de gueule.

Et la couleur des brigantines est effectivement mieux comme ça à mon avis. Enfin pour ce que j'ai pu voir, parce que on voit juste des bouts qui dépassent par ci par là ^^

Pas de problème, Jah c'est plus court ^_^

P.S: a et j'oubliais, mortel la bannière!

Modifié par Jah Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement fan de ton boulot ! Enfin des gueux qui ressemblent pas à des clowns remplis de couleurs flashies !! La peau super pâle leur donne un petit air malade, du style j'ai pas vu un bout de viande depuis le 31 fevrier. Je surkiffe, et j'espere avoir l'occasion de te le redire à l'octogone ^_^

A+

Mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu trouver les petites feuilles que tu as poser sur ton fil de fer?

Je suppose que ce sont des bouts de chatons de bouleau http://www.plume-de-ville.fr/img_070_4/200...%20DSC_0002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont génial. La bannière rend super, la fleur de lys étant vraiment bien travaillé. ^_^

Encore bravo pour ta victoire hier. La semaine prochaine je pourrais passé un soir avec mes chevaliers et hommes d'armes V5 et archers V7 pour que tu me conseille un peux pour les rapproché un peux de ceux que tu a fais? Ceux que j'ai peint font vont faire vraiment tache à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces commentaires, ca fait chaud n'au coeur :P

@ Child of bodom: je vais à octogone en avec mes ES, je peints les bretos pour Hyadon de bastogne, mais j'espère bien avoir le plaisir de croiser ta waaaaaaaaaaagh!!!!!!

@ k'sos: ce sont effectivement des chatons de bouleau, j'utilise les même pour mes socles ES, je les collent et je les peints. C'est la saison d'ailleurs donc si tu en veux trouve un bouleau puis prend ce que tu vois sur la photo de Jah. Il faut ensuite trier ce qui ressemble à des feuilles des petites graines. Ou alors tu en trouve en vente sur le net.

@ Hyadon: pas de soucis, tu passes quand tu veux. Et tu prends ta revanche quand tu veux :P

Sinon bien content que ce coté sombre vous plaise car j'en suis assez satisfait moi aussi, je les vois bien comme ca ces gueux, sous alimentés et vivant dans la crasse! J'ai d'ailleurs fait les socles couleur terre pour accentuer un peu cette impression.

Pour la fleur de lys sur la bannière je n'ai eu le courage de la faire que du coté face, le coté pile est moins joli ^_^

Fouch

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me voila de retour.

Ça fait un moment que je n'ai rien posté mais je travail quand même :D

Voici donc quelques chevaliers bretonniens qui complètent les hommes d'armes présentés plus tot:

cheval12.jpg

cheval14.jpg

cheval15.jpg

Dites moi ce que vous en pensez.

Fouch

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mal dans l'ensemble, mais je trouve que c'est en dessous du niveau habituel.

Peut-être as-tu été un peu rapide.

A ou ivoila j'ai trouvé; ça manque un peu de profondeur, en fait. D'habitude tes éclaircissements super violents, j'adore, mais sur ces figs ça passe moins bien je trouve, et ça manque de contraste entre tes couleurs les plus sombres et les plus claires.

Enfin moi je dis ça, ça reste du bon hein ! :D

juste un peu moins qu'avant, mais c'est déjà sympatoche, surtout pour du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut!

Alors Jah pour ce qui est du temps passé sur les fig je te jure que c'est pareil qu'avec le reste, pour le manque de contraste je pense que c'est en grande partie du a la mauvaise qualité de la photo.

Mais c'est sur que les couleurs claires sont moins simple à contraster ^_^

J'ai continuer de travailler même si j'ai pas pris de photos :)

Mais je me rattrape avec une petite fournée.

. Voici donc quelques chevaliers.

Porte etendard chevalier du royaume:

100_3829.jpg

Champion chevalier du royaume:

100_3830.jpg

un graaleu:

100_3825.jpg

Un autre:

100_3827.jpg

Le champignon graaleu:

100_3826.jpg

Le porte etendard graaleu:

100_3828.jpg

Sinon je suis actuellement sur du chaos, des élus et des trolls!!!

A plus les pti loups!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grande partie du a la mauvaise qualité de la photo.

Mais c'est sur que les couleurs claires sont moins simple à contraster smile.gif

C'est pas faut :lol:

On dirais que tu t'es bien éclaté sur cette deuxième fournée!

Ça claque beaucoup plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola comment j'ai pu passer à côté de ce sujet?! :lol:

Magnifique tout ça, j'aime particulièrement tes chevaliers noirs, trop rare d'en voir chez les breto ça fait plaisir. Comme j'aime chipoter je dirai juste que c'est dommage que le sable/gravier dépasse sur les rebords des socles et manque d'un petit brossage en graveyard earth par exemple. En dehors de ce petit détail tes figs sont superbes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bien la photo ^_^ Car c'est la même technique que sur les autre.

Mais oui que faisais tu Mugen??!!

Bienvenue :lol:

Je suis on ne peux plus d'accord avec toi, les chevaliers noir claquent trop, ce sont mes chouchoux.

Pour le gravier, ba j'ai pas d'excuse, c'est pas top en effet, j'avais pas fait gaffe... Et j'ai déjà livré les figs :)

Fouch

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double post pour la bonne cause!!

Voici des trolls du chaos pour une commande, ce sont les figs O&G sans transfo, juste une peinture "chaotisante".

Ce kit est un régal, je monte 6 figs différent (juste une tête utilisé deux fois...).

Voici donc une petite photo de groupe.

Je refais de photos plus proche ce soir promis :ph34r:

Je livre les fig ce weekend au tournoi de Neyron, j'espère bien qu'elles vont bacher :D :'(

trolls10.jpg

A vous les ptis loups

:'(

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOwowowo ! attends la ils sont mortels les trolls!

Ya moyen d'avoir des photos de plus près d'un seul gros bonhomme ?

Alors c'est bien la photo smile.gif Car c'est la même technique que sur les autre.

Tant mieux! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de près qu'il veut le rasta? Pas de soucis.

Des photos de près il aura :clap:

Messieurs les trolls en rangs deux par deux s'il vous plait!

trolls12.jpg

Tournez vous.

trolls13.jpg

Suivants

trolls14.jpg

Tournez vous

trolls15.jpg

Suivants

trolls16.jpg

Tournez vous.

Non?

Tant pis.

Petit delire du soir bonsoir :wink:

En tout cas merci pour les commentaires et merci Jah pour ta fidélité sur le sujet!!

A vous les ptis loups!

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je vais revenir sur les chevalier....

Bon je ne parlerais pas technique car tu maîtrise tout de qu'il faut pour faire de bien belle pièce et en plus tu utilise du bon vieux bretos V5 donc rien à dire.... :wink:

Ma seul remarque s'appliquerais plus sur le schéma de couleur. Je trouve l'ensemble un peu sombre....

Les bretos essayent plus d'être propre sur eux, enfin de mon temps :clap: Pas besoin de tomber dans di kitch et du bariolé mais un peu de couleur vive pour rendre hommage à leur armoiries manque selon moi sur tes gus.

Mais bon...... J'aime beaucoup !!!

Vivement la suite !!

Sur ce....

[EDIT] Merci pour les grosses photos des trolls, c'est pour pour les yeux ^^

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :rolleyes:

Ça claque aussi bien de près!

De rien pour la fidélité, c'est que j'aime bien ton style "efficace", j'essaie de m'inspirer, pour gagner du temps,

et comme tu fais des commandes, il y a vraiment de tout alors c'est cool!

Voila, maintenant fais péter la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.