Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes-mortels-divers] Les figurines de Fouch


fouch_jo

Messages recommandés

Voila la suite, je n'ai pas pris de photos du wip, mais voici la bête fini.

Par contre la couleur ressort bleu de chez bleu alors qu'en vrai elle est turquoise!!

Voici les nouvelles photos:

De face:

kunoic17.jpg

Coté:

kunoic18.jpg

Dos:

kunoic19.jpg

Coté:

kunoic20.jpg

Voila.

A vos claviers :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ! Le bleu (enfin le turquoise) est bien fait, par contre le NMM manque un peu de fondu entre les différentes teintes !

Et je vois qu'il manque un sabre, toi aussi aurais tu eu du mal lors de l'assemblage :innocent:.

Et bravo pour le socle !

namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Namrod pour le commentaire :wink:

Je suis en effet novice en mnm, la suite va me servir d'entrainement, car avec le Ronin et le Daimyo j'aurais pas le choix!!

Le sabre manquant c'est par choix mais j'ai quand même galéré pour le montage, le métal est hyper fragile.

Allez la suite de ma faction d'Eden.

Tada! Le Carmin Ronin.

Travail de re-positionnement, re-sculpture du visage et ajout des fanions sur les sabres.

Je voulais des bouts de tissus pour pouvoir rappeler le turquoise de la kunoichi. Il faut que je les affinent.

J'attaque la peinture ce soir ^_^

De face:

ronin_11.jpg

De dos:

ronin_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici le Carmin Ronin peint, j'ai enfin pris le temps de le finir... Il aura trainé un moment sur mon bureau le bougre!

Le voici de face:

ronin_14.jpg

Et de dos:

ronin_15.jpg

La suite ce sera une grosse commande de guerriers du chaos, je vous mettrais les premières photos demain je pense.

Donc mon Ronin est la dernière figurine perso avant un moment car mon planning est très chargé pour les mois à venir.

Voila en espérant que ce robot vous plaise.

A vous les studios.

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef!!

Bon mes drones ISC ne déchainent pas les foules, alors je passe a la suite, comme prévu j'entre dans la phase guerriers du chaos.

Voici pour commencer des chevaux de cavaliers maraudeurs.

cav_ma10.jpg

cav_ma12.jpg

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Pour ce qui est de la peinture pas assez dilluée, je pense que les photos ne jouent pas en ma faveur car je la dillue déjà pas mal.

Après c'est du table top donc je ne passe pas non plus 15h par fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le maigre travail effectué sur les GdC ce week end.

Week end prolongé à la plage oblige, il n'y a pas grand chose.

C'est un maraudeur test avec un conversion légère qui a simplement consisté à retailler un peu une tête de space wolf pour qu'elle aille bien sur les épaules du maraudeur.

Voici le premier barbare de la horde du nord :wink:

maraud10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valkyn!!!

Tu es le seul à suivre mon sujet, enfin à commenter du moins... :-x

Voici les 4 maraudeurs convertis avec les têtes de SW:

maraud11.jpg

Qu'en pensez vous?

J'ai quasiment fini le seigneur sur monture démon, la suite plus tard :wub:

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces maraudeurs. Ils me font penser à mes griffes sanglantes, conversion de maraudeurs et Space wolves. Cela dit, je trouve la tête du 3e est mal positionné.

Par contre j'aime beaucoup la facon donc tu as traité la peau, tu pourrais me dire comment ? Merci d'avance

Sinon Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tête du troisième est un peu bizarre (à moins qu'il soit en train de recevoir un coup d'épée ou qu'il est une flèche plantée quelque part, au quel cas il aurait vraiment mal et ça collerait mieux je pense ...). Sinon, les têtes SW accentuent leur côté sauvage et c'est vraiment pas mal (sans parler de la peinture qui est très correcte) ! :-x

Continue comme ça !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la tête du troisieme est mal positionnée, il faut que je la recolle... La il a le coup cassé :wink:

Pour ce qui est de la peau je part sur une sous couche noire, je met un couche d'adeptus battle grey, puis plusieurs de bronzed flesh, puis un lavis devland mud et j'éclairessis avec de l'elf flesh et du bleached bone.

Et voila la formule :whistling:

Voila la suite avec un seigneur sur monture démon. Une fig franchement super belle mais un casse tête à peindre, faut dire que j'avais tout collé avant de peindre et que la fig pèse 10kg!!

De profil:

seigne10.jpg

De face:

seigne11.jpg

Profil:

seigne12.jpg

Je m'attaque à la suite, un indice chez vous... ils sont tout petit mais pas très gentils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comm :whistling:

Voici venir le temps des rires et des champs dans les ziggourats on construits de gros canons!!

Les tout petits servants du canon apo, un régal à peindre!

La je suis sur le canon et je ris moins...

De face:

ndc10.jpg

De dos:

ndc_210.jpg

Sinon je me demandais si mon sujet n'aurais pas plus sa place en sujet à long thermes vu qu'il est ouvert depuis un long moment maintenant.... Si un modo passe par la qu'il me réponde et me déplace le cas échéant :wink:

Merci.

Fouch.

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout regarder, et j'ai hate de voir ce que ton armée donnera une fois entièrement peinte !

En tout cas la peinture des maraudeurs est très réussie, tout comme les conversions à base de SW. C'est nickel !

Continue comme ça ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ca fait plaisir!!

Bon alors en je confirme ce n'est pas une pièce très rigolote, c'est un peu la misère ce truc, entre le montage et la peinture mais je suis arrivé au bout :ermm:

Pardonnez moi les photos sont vraiment pourrites...

canon_10.jpg

canon_12.jpg

Et le voila avec ses petits copinous!!!

canon_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui nous promet une très, très belle armée du chaos. Excellente idée pour les têtes SW.

J'aime tout particulièrement ton seigneur monté. Dans ces couleurs sobres, avec une telle prédominance du noir, ça fait franchement ressortir son inspiration première et évidente : le Death Dealer, du regretté Frazetta :

death20dealer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Frazetta, le faite que ma fig t'y fasse penser est un beau compliment (même si ce n'était pas fait exprès), je n'avais d'ailleur jamais fait le rapprochement entre ce dessin et cette fig mais en voyant les deux à coté en effet c'est ressemblant :ermm:

Pour moi ce dessin c'était les pillard drune de rackham

:http://anakron.fr/anakron/img/Figurines/pillard-drune.jpg

Sinon pour les têtes de spaces wolfs c'est que je veux que les maraudeurs à pieds soient tous têtes nues du coup je compile le rabbiot, ce sera têtes de SW, de maraudeurs montés et de maraudeurs classiques. C'est mon boulot de la semaine prochaine!

Les maraudeurs montés eux seront casqués.

En tout cas content que ca vous plaisent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers guerriers du chaos d'une série de 25... je peints un peu tout dans le désordre pour ne pas me lasser, demain je fais les cavaliers qui montent les chevaux déjà présentés dans ce sujet.

Enfin bref voici les guerrier à peine sec (les socles eux ne le sont pas :) )

De face:

gdc_fa11.jpg

De dos:

gdc_do11.jpg

A vous les studios!

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.