Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes-mortels-divers] Les figurines de Fouch


fouch_jo

Messages recommandés

J'ai fini la commande pour un joueur de jeu de role. Une fig rackham que j'adore et que j'ai un peu modifié pour coller à son fluff. Un magistrat du griffon avec une jambe métallique.

C'est un personnage magicien théoricien.

Le niveau de peinture est supérieur au tabletop des figs précédente. C'est du tabletop+ comme on dis :D

D'ailleurs je n'ai plus de commande en cours, il faut que je songe à remettre mon annonce de service moi...

Voici donc le pti pillou:

De face

jdr_ma14.jpg

De dos

jdr_ma15.jpg

La suite ce sera des ptis teigneux peints pour ma poire (ou ma pomme, enfin pour moi quoi) pour changer un peu!

A vous les ptis poux!

-Fouch-

edit: 6eme page :P

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut être pouvoir commencé tes skavens histoire que l'on se mette sur la couane un de ces jours même si tout n'est pas WySING on pourra aussi se mettre sur la couane mais c'est moins marrant.

En tout cas j'aime bien ta dernière figurines surtout ces instruments qui sont bien traités.

Modifié par haydon de bastogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pratique de marcher avec un truc pareil dans le dos :D:P

Jolie peinture comme d'hab' ....

j'aime beaucoup le col de la veste mais je trouve que ton rouge mériterais un petit je ne sais quoi en plus pour être nickel ... Il fait un peu brutalement éclaircis !!! Mais ce n'est que mon avis....

la technique du visage me plais bien mais son application sur la main fait encore un peu brutale...

Bon j'avoue avoir la critique facile même si je n'ai pas ton niveau (et pourtant les années d'entrainement sont là) mais c'est toujours facile de mettre en avant les petits points qui ressortent !!! Surtout avec une belle photo de si près !!!

Mais une chose est sur c'est que c'est franchement du détails. la figurine est superbe !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai attaqué mes skavens :P

J'en ai fait 2 (plus que 118 rats :clap: ) je suis aussi sur une conversion d'abo qui change pas mal de ce que l'on peut voir en général.

Je prendrais tout ca en photo un de ces quatre.

Sinon pour la fig c'est sur que j'aurais plein de choses à revoir, je l'ai finis à 1h du mat et livrée le lendemain, donc je n'ai pas pris de recule dessus... Et les photos aussi proche ne pardonnent pas!

Je suis complétement d'accord la main est ratée quant au rouge je voulais donner un effet "lourd" genre cuir... Il manque peut être de lumières, quelques touches plus claire pour rehausser le tout, je ne sais pas trop mais il ne me satisfait pas totalement non plus!

Je me suis bien éclaté sur le socle aussi mais j'ai oublié de le prendre en photo :ermm:

A vous les hiboux!

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici, les voila, les petits rats!!!

Les deux premiers d'une centaine!!!! :innocent:

gdc110.jpg

100_3910.jpg

100_3911.jpg

Les socles sont un peu vide, j'y ai rajouté de petits détails après avoir vu les photos... Feuilles mortes, flèche cassées etc... Il faut que je fouille mon robbio pour voir ce que j'ai.

Je vais aussi m'acheter silicone et resine afin de me faire des moulages car je ne me sens pas de faire 200 socles pavés :rolleyes:

A vous les chouchoux!

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est à hièch, de la grosse daube!

Les peaux sont moches, le métal fait casserole et le rouge je t'en parle même pas..........

................ :D ...................................... :D ............................................... :whistling: ...........................

..................................... :'(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Allez comme vous êtes sage voici du ouip!

Une abomination.

Bon comme je n'aime pas le délire de l'abo du codex (moulder style) je me démarque du design et j'en fait une plus skyre like... (quoi je mets des anglicisme si je veux!)

Un méga rat ogre énorme :'(

100_3912.jpg

100_3913.jpg

Bien sur ce n'est que le début et je vais travailler tout ca.

Dites moi ce que vous en dites :D

A vous les ptis gnous

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, non seulement l'idée, mais aussi la réalisation. Tu as utilisé quoi comme pièces ? Parce que ça colle pas mal avec l'idée qu'on pourrait se faire d'une Abo Skyre !

J'ai un petit bémol à mettre, c'est le raccord de la tête au corps, faudrait Stuffer tout ça. A la rigueur tu aurais pu lui mettre une deuxième tête et un raccord en green-stuff, ça pourrait rendre pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stuffé tout ca, j'ai repris des photos, je vous mets ca!

Pour les pièces: le corps est une abbération prime plastique de rackham, la queue vient d'un clone prépeint de rackham et la tête d'un rat ogre de l'ile de sang.

J'ai donc travailler le cou et la tête de la bête, j'ai agrandis les oreilles, rajouté du front, des arcades sourcilière et des pommettes pour "étoffer" un peu la tête du rat ogre. Ainsi que pour lui changer son expression.

J'ai aussi travaillé la liaison de la queue avec le reste du corps.

Et enfin j'ai rajouté des cornes.

Voici donc la suite du wip:

wip_ab10.jpg

wip_ab11.jpg

wip_ab12.jpg

wip_ab13.jpg

wip_ab14.jpg

wip_ab15.jpg

wip_ab16.jpg

Il me reste pas mal de boulot de lisage afin que le rendu soit niquel. Je vais aussi rajouter quelques tuyaux.

A vous les kangourous.

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah évidemment, si c'était du wip ... :lol:.

Là c'est très bon, y'a peut être la position des cornes qui me choque un peu (bah ouais, des cornes qui poussent sur le cou, c'est pas uber utile, mais en même temps c'est une aberration, faut pas trop en demander), mais le reste va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Faenor007 :)

C'est du wip et je n'ai pas encore touché aux lignes de moulage, les bars ne sont même pas collés.

Pour les cornes, je me tate à completeemnt les enlever pour mettre des tuyaux a la place...

Moi je mettrais des choses tubes, des bacs à drogues un peux comme les eldars noirs car comme elle peut revivre, par contre je sais pas mais par rapport à un rat ogre n'est il pas que de la même taille. Car il va faire un peux petit par rapport à ce qu'il devrait être c'est à dire une pièce centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais des choses tubes, des bacs à drogues un peux comme les eldars noirs car comme elle peut revivre

Exactement ce que je pensais! Ca me conforte dans mon idée, je vais tester de virer les cornes!

Sinon pour la taille voici un comparatif:

100_3914.jpg

L'abo est quand même bien plus grosse que le rat ogre :wink:X-/X-/

A vous les louloux!

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, mais je lui rajouterais quelques morceaux de malepierre enfoncés par ci par là, histoire de...

En tout cas, merci pour le comparatif de taille : je la voyais pas aussi grosse, cette fig Rackham, et je pense que je vais m'en prendre pour un futur projet (si j'en trouve encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Caillou et merci pour le comm <_<

En effet pour la malpierre c'est une bonne idée, je comptais aussi traiter la "crête dorsale" en vert ou avec des reflets intérieurs en vert a voir.

Pour la fig tu la trouvera la:

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=35682

Et a ce prix la franchement pourquoi ce priver???!!!

Le kit est super, en plastique, avec plein de têtes, des bras etc...

J'adore.

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Fouch!

J'aime beaucoup tes Trolls: la couleur est original et rend vraiment bien. J'ai aussi hâte de voir tes futurs Skavens: les deux premiers guerriers des clans sont vraiment classes. Tu aime peindre le rouge on dirait!

Pourrais-tu nous donner ta méthode de peinture pour les Trolls? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a vous.

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photos mais je bosse quand même ^_^

J'ai fini 20 guerriers des clans.

Voici un echantillon:

100_3910.jpg

100_3911.jpg

Je n'ai pas encore fait les socles...

Sinon pour la peinture des trolls c'est une base noir ensuite je peints avec un rouge PA (genre rouge sang GW) en plusieurs couches diluées appliquées de façon a ce que le rouge soit saturé sur les zones recevant le plus de lumière. Ensuite pour le ventre c'est un dégradé en mélangeant le même rouge à de l'os blanchi jusqu'à l'os blanchi pur.

Et oui j'aime peindre le rouge :'( même si dans le cas des trolls c'est une commande.

Rackham c'est une marque de fig qui a aujourdh'ui déposé le bilan, et le pirate dans Tintin aussi ^_^

Je serais bien a Tassin, mais j'y vais en GdC (j'emprunte ceux de pham).

A vous les ptis poux.

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les ptis rats voici des spaces marines du chaos pour une commande.

Ils sont accompagnés d'un prince démon que je prendrais en photo plus tard.

Voici donc un échantillon de ce chapitre créé par mon client:

100_3915.jpg

100_3916.jpg

A vous.

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les socles sont assez nus, mais pour le coup le client est roi ^_^ c'est pour correspondre aux figs qu'il a déjà.

Ce soir je vous met le prince démon qui accompagne ces spaces marines cornus!

En attendant voila des figs perso, du taf sur ma faction ISC pour eden (un jeu qu'il est trop trop bon!!).

Daimyo:

100_3912.jpg

Et conversion du sumo:

100_3914.jpg

100_3913.jpg

Sinon a child of bodom quand est ce que l'on te vois au Moot?????

A vous.

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a child of bodom quand est ce que l'on te vois au Moot?????

Oh appelle moi Mat ^_^ lol. Après Tassin, ça c'est sur ! car j'ai encore du taf pour les week ends à venir. Peut être qu'après j'en profiterai pour monter à la neige. Disons, avec le redoux d'avril :P .

Ca serait sympa qu'on se calle une petite alliance à bcp de points !

A+

Mat, arrete de trainer sur le warfo et floque ton plateau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Matt :P

( facile ces univers rééls et virtuels^^)

On ouvre chaque premier week end du mois normalement.

Ca serais un plaisir de t'y voir :P

Aller voici le prince démon, je n'ai malheureusement pas de photos de la fig fini... J'ai fait le boulet hier et oublié mon APN et comme je dois envoyer le coli aujourd'hui... On se contentera de ces photos en WIP.

La différence majeur c'est que fini il n'a plus son épée mais le fouet du balerog ^_^

Voic donc la bête:

100_3917.jpg

100_3918.jpg

100_3919.jpg

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.