Aller au contenu
Warhammer Forum

[News] Les Sorties 2009


Crilest

Messages recommandés

Grace à ce PDF : http://new.fantasyflightgames.com/ffg_cont...s-power-web.pdf

On connait les sorties 2009 de Dark Heresy :

Q1 2009 :

- Creatures Anathema (Pour les Xenos et autres bebetes) - $39.95

Q2 2009:

- The Radical's Handbook (Pour jouer les Radicaux à la place des Puritains, et toucher le côté obscur de l'Inquisition) - $49.95

Q1 à Q3 2009:

- The Haarlock's Legacy Trilogy (Un supplément pour faire une Grosse Campagne) - $24.95 chaque (je suppose) :

Part 1: Tattered Fates
(Q1 2009)

Part 2: Damned Cities
(Q2 2009)

Part 3: Dead Stars
(Q3 2009)

Q4 2009 :

- Ascension (Un autre supplément pour une campagne mais qui inclue des améliorations de Talents / Skills/Equipement) - $49.95

Rahhhhh trop bien! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- The Radical's Handbook (Pour jouer les Radicaux à la place des Puritains, et toucher le côté obscur de l'Inquisition) - $49.95

A-t-on plus d'informations à ce sujet depuis l'annonce ?

Je suis assez perplexe sur cet ouvrage et relativement curieux sur ces Acolytes et Inquisiteurs choisissant cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si surprenant, les radicaux sont une part intégrante de l'inquisition au niveau fluff, regarde eisenhorn, ou même Ravenor, avec qui ils frocottent, c'est pas joli joli :blushing:

d'ailleurs quand tu vois les regles de pacte dans le livre de base, ca part déjà assez fort :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les pactes sont quand même assez... violent.

Aucun Acolyte n'a tenté le coup pour le moment mais bon, à voir plus tard mais ils le regretteront rapidement si une personne s'amuse à ça ! :crying:

Je suis surtout perplexe sur ce qui sera différent. Pour moi un Inquisiteur ou Acolyte radical est déterminé par son roleplay et non par les règles ou le système de jeu.

Un personnage frappé de terreur et de folie dans une partie de Cthulhu, ça se joue sur la façon de jouer et interpréter le personnage. Après, chacun a sa vision du jeu de rôle d'où ma curiosité sur ce livre. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse inutile:

Juste pour dire un mot sur les pactes: tout mes Pj en a déjà fait un, à l'insu de tous les autres. Pour les tenter, cela est très facile, il ne faut pas dire au joueur qu'un démon veut faire un pacte avec lui mais, en cas de coup dur pour un Pj, on le prend à part et on lui dit un truc du genre: "autour de toi le temps s'arrête. plus rien ne bouge et l'air de fait lourd. Une voix qui résonne te susurre: je peux t'aider si tu le souhaites." Le tout pour le MJ dans DH, c'est d'amener les Pj à se corrompre petit à petit et croyez moi, si vous êtes un bon MJ, les persos vont passer plus d'un pacte.

Fin de la parentèse inutile.

Cette année 2009 s'annonce riche, sauf pour moi (obliger d'acheter toute ces belles sorties!).

Savez vous quand vont sortir les suites de DH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dates de sortie? C'est mis dans le message.

Q1 = Trimestre 1

Q2 = Trimestre 2

Etc...

Après, sorties exactes, non. Dès qu'on a des niouzs, on les communiaque :crying:. Mais bon, pour les sorties exactes, faut regarder de temps en temps sur Amazon :blushing:. Ou le site UK/US de DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai plus qu'a remettre mon bavoir maintenant, celui que j'avais mis avant la sortie de DH...

Merci pour les infos,

Knarid, qui tient à dire que c'est de sa faute si les gens ont du mal à le comprendre (baver ça fait bafouiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q1 2009 :

- Creatures Anathema (Pour les Xenos et autres bebetes) - $39.95

cool !

Q2 2009:

- The Radical's Handbook (Pour jouer les Radicaux à la place des Puritains, et toucher le côté obscur de l'Inquisition) - $49.95

pareil, perplexe mais curieux : vu le prix ça va être du heavy et je pense qu'il y aura des objets "empruntés" aux xénos et des idées plus poussées sur les démons

Q1 à Q3 2009:

- The Haarlock's Legacy Trilogy (Un supplément pour faire une Grosse Campagne) - $24.95 chaque (je suppose) :

Part 1: Tattered Fates (Q1 2009)

Part 2: Damned Cities (Q2 2009)

Part 3: Dead Stars (Q3 2009)

je ne suis pas preneur, mais interressant tout de même

Q4 2009 :

- Ascension (Un autre supplément pour une campagne mais qui inclue des améliorations de Talents / Skills/Equipement) - $49.95

A prendre pour les bonus

sinon, pour les pactes, mon groupe n'as pas encore assez touché aux démons, mais ça risque de ne pas tarder ..... ahahahaha

au fait, c'est bien les sorties VO là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'en profite pour rajouter le résumé qu'on peut trouver sur leur site (voir le lien de Crilest):

Something terrible stirs upon the pleasure planet of Quaddis. Portents and ancient evils become evident as the penultimate 13th Hour approaches. Will your Acolytes be able to discover the secret of the Haarlock’s Legacy in time? From the bloody, labyrynthine Red Cages to the mansion of Gabriel Chase, the adventure draws the Acolytes into the dark underside of Quaddis. The affairs of the notorious Rogue Trader Erasmus Haarlock take form, setting the stage for the fate of the Calixis Sector.

First in a definitive trilogy of epic Dark Heresy adventures, The Haarlock's Legacy is designed for all levels of play, beginner or veteran Dark Heresy players can explore many different paths to success. Presented in full color hardcover, Tattered Fates is the first volume of the epic Haarlock Legacy Trilogy.

When the Steel Clock strikes the 13th hour, the Haarlock’s Legacy will be revealed.

Suitable for players of all levels. A copy of the Dark Heresy Core Rulebook is necessary to use this supplement.

De plus:

At the printer right now, Tattered Fates should be hitting shelves very soon! Don’t miss out on the first in a trilogy of epic adventures that take your Acolytes into the heart of the Hereticus Tenebrae!

Le bouquin est chez l'imprimeur, donc les anglophones pourront donner leur avis très bientôt ! Et on peut peut-être espérer une sortie VF avant fin 2010, youpi !

Voilà, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien...

Tao'

Modifié par Taorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, de la bonne niouzs des familles (de là : http://www.darkreign40k.com/):

Tattered Fates, The Radical's Handbook :

Radicals%20Cover.jpg

Plus des blabla ici : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=551

Sinon, un speech sur les astropath dans Rogue Trader :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=552

Enjoy :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.