Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mutants à 40K


Alaric Cantonain

Messages recommandés

Vraiment très impressionnant, l'enfant du chaos passe presque inaperçu ou normal dans le lot.

L'unité de la peinture confère une véritable unité à ces trucs disparates. A part peut être la Loth.

Ah mon dieu! Il y a même un cube gélatineux!!! Courez!

Edit: Le soclage aide aussi à l'unité!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oai pas mal les mutants. :wub: Belle peinture

Le cube gelatineux c'est un truc de Donjon et Dragons non?

Le blob gélatineux, c'est de la résine polyester transparente qui me restait suite à la fabrication de rivières. Je l'ai mélangé très fortement avec un manche de pinceau quand elle durcissait et elle s'est fragmenté en tout petits morceaux, formant une sorte de masse informe et bosselée que j'ai mis à durcir sur un socle. Un peu d'encres de diverses couleurs puis un coup de vernis, et j'obtenais un bestiole amiboïde très proche du Blob du film du même nom. La gurine à pas cher! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est que chaque figurine est unique, dans le sens ou les corps sont différents, ainsi que les têtes, bras et autres menbres digne d'un bon mutant ^^ et même si chaqu'une des figurines est différentes voire même très différente et bien tous ce lie grâce aux couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial et très original vraiment !

je ne m'y connait pas très bien cité mutant mais je peut te suggérer pourquoi pas quelques conversion de cavalerie genre centigor, sang-froid ou chien du chaos ou même hydre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les dernières bestioles peintes:

Cantonain-BigMutos12.jpg

Cantonain-BigMutos13.jpg

Cantonain-Megamutosratata.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au final ça fait plus démon que mutant, mais je trouve le résultat très sympa.

Je vois que tu as encore pondu un petit frère pour le cube de gélatine de la fois précédente :D

Et le "king kong" est bien sympa aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un NAC:

Cantonain-BigAragnass.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré boulot pas de doute , le tout mit bout à bout est mème un peu dérangeant , certaines bestioles sont vraiment affreuses!

Bref originale et bien réalisée cette collection , le succès viens surement qu'elle transpire peut ètre un peu trop de l'imagination malsaine de son auteur :D

L'effet beurk est au rendez vous et c'est pour ça que ça marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je sais pas si le tout reste cohérent et ressemble toujours à une armée de mutants mais en tout cas elles sont bien belles tes figs.

Au fait quelle est la marque et la dénomination ta dernière figurine qui ressemble furieusement à un tyranide ?????? parcequ'elle est super interessante (ca fait un parfait objectif assasinat dans une campagne, genre une nouveau type de tyranide est apparu et il faut absolument éviter que la ruche puisse réintégrer ce tueur extrèmement efficace).

PS: quand je tappe NAC sur google je tombe sur un tas d'article concernant les Nouveaux Animaux de Compagnie qui me parlent de furets, de serpents et autres trucs mais nul mension de ta bestiole :D

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée de mutant est vraiment géniale, la peinture est géniale et tes différents monstres on tous une pérsonalité et je trouve sa cool +1 pour le King kong sans fourrure avec gatling et l'utilisation de figs Alkhémy (désolée pour l'écriture) qui rend bien le côté brute disproportionné...Sinon pour ceux qui disent que ça fait trop démons je dit non ,car mutant ; mais à partir de quoi ,cela peut très bien être des créatures aliens muté par le chaos ou capturé par d'autres mutants ect ect...J'aime bien le dernier monstre quoique un peu trop tyty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je sais pas si le tout reste cohérent et ressemble toujours à une armée de mutants mais en tout cas elles sont bien belles tes figs.

Au fait quelle est la marque et la dénomination ta dernière figurine qui ressemble furieusement à un tyranide ?????? parcequ'elle est super interessante (ca fait un parfait objectif assasinat dans une campagne, genre une nouveau type de tyranide est apparu et il faut absolument éviter que la ruche puisse réintégrer ce tueur extrèmement efficace).

PS: quand je tappe NAC sur google je tombe sur un tas d'article concernant les Nouveaux Animaux de Compagnie qui me parlent de furets, de serpents et autres trucs mais nul mension de ta bestiole :P

En fait j'aime bien collectionner les monstres. Pour les mutants qui ressemblent plus à des démons, je vous rejoins complètement, car je n'hésite pas à les jouer aussi comme Enfants du Chaos, Princes démons ou Démons majeurs selon la taille et l'apparence et la partie que je veux faire.

Un mutant, c'est juste un monstre vivant. Un démon, c'est juste un monstre pas vivant. :lol:

La référence de l'araignée est Demonic Arachnid de chez Magnificent Egos. Et ça passse super pour du tyranide bizarre (avec une paire de pattes de trop cependant :clap: )

https://www.scifigenre.com/itemDetail.aspx?...26178&sid=G

http://paizo.com/store/byCompany/m/magnifi...s/v5748btpy7fq0

Pour NAC, c'est bien Nouvel Animal de Compagnie que je voulais dire... Humour! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaa tu m'a trop donné envi de faire du mutant mais c une armée de warhammer ??

toutes tes figurines sont supères classes franchement respect :lol::clap:

mais je vais m'améliorer pour faire aussi bien!!

j'aimais pas vraiment les chahoteux au début mais la tu m'a donné envie de faire comme toi!! :lol:

[MODO] ORTHOGRAPHE

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée de mutants est vraiment impressionnante :lol:

c'est très très degueu mais c'est ça les mutants ! :clap:

Sinon c'est vrai que quelques figurines font démons mais ça ne choque pas plus que ça ...

J'adore king kong et le gros mutant que tu as montré au debut .:lol:

j'attends les prochaines photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir sur le site Sci-Fi que tu a donné Alaric , You save c'est quoi?( pourcentage en moins si t'es inscrit sur le site?)

Je pense qu'ils font une réduction directe de 20% par rapport au prix de vente initial ou un truc du genre. Je ne me suis pas vraiment penché sur la question en mettant le lien. Il s'agit juste des deux seuls liens que j'ai pu trouver où l'on peut se procurer la bestiole, au cas où ça intéresse l'un d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un autre groupe de monstres:

Cantonain-Beuarh01.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, il y a plusieur que je trouve tout à fais magnifique.

Bravo

:)

[MODO] Un ptit effort sur l'orthographe s'il te plait. Un seul smiley suffit.

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la bête avec tous les yeux qui se trouvent au bout des tentacules. Je voulais déjà en faire un dans le genre mais là tu me donne encore plus envie ^^...

Sinon, tu les sculpte toi même les fig's ou tu achète dans d'autres marques que GW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.