Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mutants à 40K


Alaric Cantonain

Messages recommandés

Salut,

Les mutants. Je les aime.

L'intérêt des mutants est qu'il peuvent ressembler à n'importe quoi.

On peut utiliser un grand nombre de figurines pour faire des mutants : Hommes-Bêtes, extra-terrestres de Star Wars, conversions à base de rabiots GW, gurines de marque peu connues, ou dans le style Pulp...

Au milieu de tous ces bras, pinces et tentacules, même la plus laide des figurines a sa place.

Un exemple de mutants, peints cette semaine:

Cantonain-Mutants05.jpg

Cantonain-Mutants06.jpg

Un très gros mutant peint aujourd'hui

(de la marque française Consortium)

http://www.consortium-univers.com

Cantonain-Mga-Mutant.jpg

Ma galerie:

http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture et belle conversions, ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sont cohérents, il n'y en as pas qui font décalés par rapport aux autres.

C'est pour faire des parties contre le codex chasseurs de sorcières ou juste pour le trip à sortir dans une campagne scénarisé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture et belle conversions, ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sont cohérents, il n'y en as pas qui font décalés par rapport aux autres.

C'est pour faire des parties contre le codex chasseurs de sorcières ou juste pour le trip à sortir dans une campagne scénarisé??

Ils vont bien ensemble car peints avec les mêmes teintes, à la chaîne. Plus les mutants sont différents, et plus ils s'accordent entre eux, leurs différences s'effaçant sous le nombre. :o

Je m'en monte une armée pour les parties amicales (je ne fais pas de tournoi). Je les joue avec les règles des Egarés et Damnés du supplément Armaggeddon. Avec la soixantaine d'autres mutants dans ses rangs, ainsi que les mutants géants et les enfants du Chaos, cette horde est assez effrayante. :clap:

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me dire par contre quel figurine(ou rabiots à tu utiliser pour la 3eme figurine de la 1er photo en partant de la gauche?

Il s'agit d'une figurine de simili-prouteux de la défunte marque Griffin Miniatures référencée sous le nom de Harbinger of Pestilence. Plus vraiment trouvable depuis au moins deux ans maintenant.

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh, c'est quoi que c'est figurine !!!.

Nan sérieusement je les trouve très bien, enfaite je ne trouve même rien à dire. Franchement il faudrait que "un de ces cas" tu nous fasses un tuto. (je ne sais pas du tout comment on doit écrire ce que j'ai écris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse horde de mutants (117 pour l'instant). Vraiment un gros mélange des genres.

Cantonain-MutantsHorde117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note quand même une belle proportion d'hommes bêtes.

En effet,il y a 11 hommes-bêtes, soit 10% de la horde :blushing: . Quand on fait du mutant, on peut difficilement ne pas être tenté d'y rajouter ces vermines à tête de bouc, économiquement et visuellement intéressantes :crying:

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, c'est une tete de flagellant de l'Empire pour Battle :P

Oui c'est ça. Il a une sorte de grille métallique sur le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau, et les socles sont très sympas.

On dirait que c'est lazuré, mais c'est trop propre pour être le cas.

Tu a peu être prévu des trucs un peu plus gros pour faire des machines de guerre (je sais pas ce qu'il y a dans la liste égarés moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau, et les socles sont très sympas.

On dirait que c'est lazuré, mais c'est trop propre pour être le cas.

Tu a peu être prévu des trucs un peu plus gros pour faire des machines de guerre (je sais pas ce qu'il y a dans la liste égarés moi ^^).

Merci pour vos commentaires. C'est toujours encourageant pour poster de la gurine encore et encore.

Ce n'est pas lasuré en effet. J'utilise juste les lavis Citadel, ils sont parfaits pour ce genre de bestioles, en particulier le Devlan Mud qui ajoute beaucoup de contraste.

Pour les gros trucs, attends-vous à des photos d'enfants du Chaos et autres monstruosités :D , j'en ai des dizaines. Je posterai ça ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fort les gars ! sérieux ma question revenait a chercher un gretchin dans une waaagh, ou plus communément une aiguille dans une botte de foin...

Merci pour le renseignement, ça me sera utile pour mes méchapabô renégats.

Coup de pot, quelqu'un d'autre a aussi utilisé cette figurine pour une Légion Pénale à 40k (mais j'ai pas retrouvé le poste) et je me rapellais juste où il l'avait pris, j'ai été vérifier :D

Sinon oui magnifique boulot, perso je serais toujours ravi d'avoir de nouvelles photo et t'envoies mes encouragements ^_^

Vivement les nouvelles photo de grosse machines ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses bêtes.

Mutants géants, enfants du Chaos et autres créatures assimilées.

La partie peinte de ma collection de monstruosités.

Cantonain-EnfantsduChaosbig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja fait, y a une fig starwars dans les "petits".. Un rondorien, je crois..

Un Gran, plus exactement.

Vraiment tres impressionant. ça doit être plaisant de monter une armée pareil ... "tient, je vais prendre la tête d' un ork, et pis j' vais la collée sur le corps d' une chêvre ..."

fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer Lolth, et quelques tyranoeils..... du DD miniatures?

Oui il y a pas mal de marques : GW, Grenadier, DD, Fenryll, Ral Partha, Ilyad, Target, Rackham, Grendel, Reaper, Five Rings et j'en passe !

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion, je suis vraiment impressionné. Les shémas de couleur sont aussi très beau.

Donc :wink: et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débatteulisé les socles de mes grosses monstruosités. Ca méritait bien un shoot photo.

Cantonain-BigMutos01.jpg

Cantonain-BigMutos02.jpg

Cantonain-BigMutos03.jpg

Cantonain-BigMutos04.jpg

Cantonain-BigMutos05.jpg

Cantonain-BigMutos06.jpg

Cantonain-BigMutos07.jpg

Cantonain-BigMutos08.jpg

Cantonain-BigMutos09.jpg

Cantonain-BigMutos10.jpg

Cantonain-BigMutos11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.