Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-01] -LA LOI DES CHARMES- sujet central


My_way

Messages recommandés

Bon vu qu'on m'a demandé mon avis je le donne, mais pour la petite histoire :

-Tirli Pimpon --> gentleman de première :innocent:

Je m'étais retiré pour laisser la place à quelqu'un qui en avait vraiment envie, sachant que mon planning peinture serait très (trop) chargé pour participer.

Gentiment My_Way a laissé mon pseudo en clin d'oeil je pense, "gentleman de première" n'étant pas il me semble une armée de Battle :huh:

Donc les réponses :

- Non pas de délai supplémentaire, mais une variante pour les lents ou les very busy, 1 unité par mois. Ca permet de prendre son temps de faire de jolies choses, et bien souvent on n'est pas loin des 250 pts par unité. En plus, ça permet d'équilibrer les choses entre les démons et les skavs, c'est pas le même boulot.

- Des photos tous les 20 jours pourquoi pas, mais une activité sur le post tous les 10 jours, histoire de garder le fil.

- Pas de clin d'oeil forcé, chacun se dépatouille avec son thème et les socles sont parfois suffisamment chargés, ou ne se prêtent tout simplement pas à ce genre de gymnastique.

Voilà mon avis, et pour la participation, ça me tente bien, mais ça risque d'être dur de trouver le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de clin d'oeil forcé, chacun se dépatouille avec son thème et les socles sont parfois suffisamment chargés, ou ne se prêtent tout simplement pas à ce genre de gymnastique.

Héhé, relis bien. Je ne "force" à rien justement!

L'idée est d'offrir le choix de "travaux bonus" le plus large possible afin de faire plaisir à tout le monde. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit X fois avant: Non! Tous les CDA sont fermés au recrutement...

Merci de lire :-)

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Tirli je n'étais pas au courant, mais je dois avouer que j'ai tilter sur le thème -_- Je te retire donc!

Pour tes propositions persos je veux pas que les gens fassent juste des "up" donc j'oblige à mettre des photos. Après à tout moment ils peuvent rajouter un texte, une liste,...

Pour le bonus, comme le dit Skiv ça se passera justement comme ça. D'ailleurs je rajoute la liste de ce pas dans le premier post :innocent:

PS : non plus d'inscription, il faut attendre qu'un des CDA se ferme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de rerechanger d'armée, car apres un changement de taff, et avoir raté les tournois d'avril, je me penche sur une armée dédiée au CDA.

J'avais commencé à poster des photos de mon armée, mais personne n'y a meme laissé un com, c'est que ca déconne.

Donc je repars de 0, avec une armée du chaos. Sauf si ca dérange, mais comme il n'y avait pas de Chaos dans les listes, ca fera un peu de variété.

Pour l'histoire du pion, que pensez vous d'un décor lié à l'armée qui doit tenir sur une base aussi grande qu'un CD ?

Tous les matériaux sont autorisés.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment pour changer d'armée.

Sur celle que tu as commencé à la base tu as déjà du retard et si tu en recommences un autre tu ne seras qu'à la première phase, donc encore plus en retard.

Perso pour moi c'est non. Après si tu veux changer d'armée tu n'es pas obligé de le faire dans le cadre du CDA :)

Pour le décors tout est accepté!

____________________________________

Après plus d'une semaine pas de réponse de :

-Seb27 -->Orques et Gobs (thème gobelins de la nuit) ^_^

-Samuellaurent --> Comtes vampires (thème ville relevée) :)

-groniar --> Hommes bêtes (thème slaanesh) ^_^

-Poyo --> Skaven

-Volmar --> Skavens (les siffonés bubonnik) :P

-Salamn: Roi des tombes(shéma bleu/or)

-NiviD --> Hauts elfes (thème: les atlantes)

-Fouch-jo --> Guerriers du Chaos ( adorateur d'Ashut)

Je les déclare donc tous "éliminé" et je ferme leur sujet. S'ils passent par ici et qu'ils ont une bonne excuse ET une bonne avance ils peuvent toujours me mp X-/

Mis à jours de la première page!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop hop hop!

Il est temps de faire un petit rappel pour voir où vous en êtes tous :rolleyes:

Voici la liste de participants (pour mémoire):

Sur celle-ci seul My Way, Galhadar, Lomion, Lézard et Skiv ont posté quelque chose de concret!

Pour TOUS les autres (à part Darkchocobo) il n'y a pas eu de news depuis plus de 2 mois. Je lance donc un ultimatum ici (et non par mp, à vous de vous tenir au courant!) : si dans 10 jours il n'y a aucune nouvelle de votre part vous serez éliminé (et c'est la même pour Chocobo). J'ajoute seulement que pour ceux sans up depuis 2 mois, aucun retard ne sera toléré :clap:

Je n'aime pas trop imposé des choses ici mais j'y suis obligé. Je ne souhaite pas avoir de joueurs fantômes et je pense que vosu me comprendrez!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 8 du même topic, message #8

Salut à tous, je me désinscrit ( j'ai envoyer des mp depuis mon iphone sans résultats alors je poste depuis un ordi aujourd'hui)

Comme dans les mp, je suis en allemagne pour raison X et Y donc loin de tout jusque'à fin juin alors la loi des charmes...

Pareil pour l'édition SDA.

C'est avec regret que je cède ma place à qui la veut.

Si un modo peut m'expliquer pourquoi les mp marchent pas depuis l'iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ! J'ai fait mon boulet. Je n'avais pas vu que la première page avait été mise à jour avec la date limite fixée au 23 juillet... Pour moi, ça flottait encore, du coup je peignais avec mon petit rythme pépère tranquille. Résultat, une fois de plus, je suis hyper à la bourre !!! Mais bon, l'aventure continue et comme pour les premiers 500 points, on va essayer de faire le maximum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tout lire quand même.

J'ai renvoyé au moins une fois à la première page pour les changements. Quant à la continuation du CDA je n'ai même pas envie de répondre. Si je pose un ultimatum c'est que que ça continue, non? Dites moi que je ne suis pas fou!!!

Donc encore une fois venez souvent ici quand vous voyez qu'il y a des réponses.

Je laisse encore un petit délai mais après ce sera tout, même pour ceux qui auront posté ici mais sans le faire sur leur sujet :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop il est largement temps de faire les comptes :zzz:

Nous sommes le 10 Juillet, il ne vous reste donc que deux petites semaines pour tout finir. J'ai cru comprendre que certaines étaient près du but, alors que d'autres non. Mais pas question d'abandonner :D

N'oubliez pas de poster vos photos de groupes ici, ou si vous le voulez vraiment (je verrais avec kaka) sur un autre sujet.

Pour le moment seul Galhadar a fini sa deuxième tranche, mais d'autres sont proches tel que Lézard ou encore Skiv. Il est à noté que les armées du chaos sont toutes bien avancées et ne devraient plus tarder à finir leurs deuxième tranche. Heureusement les HL (aux nombres de 2 dans le CDA) tentent de leur chiper la place!

Au contraire certains sont complètement dans le vent. C'est le cas de matelloco qui nous promet de remonter vite fait la pente. Mais c'est aussi le cas de Gobor dont nous n'avons plus aucune nouvelle depuis le 8 mars. Etant général de l'Empire il a du préférer se tourner vers la politique que vers le combat. Hélas, je suis donc dans l'obligation (un politicien ne servant à rien) de fermer son sujet et de le compter comme ayant déserté (en même c'est l'Empire... :clap: ).

Vous n'êtes donc plus que 8, avec 4 armées du "bien" et 4 du "mal" :wink:

Allez on veut vori des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un je ne sais quoi de Gérard Holtz ou de Nelson Monfort dans ce commentaire... On croirait une étape du tour de France, c'est beau ^^ pour ma part, j'ai pris un peu de retard, mais si je change de braquet en début de semaine prochaine, je devrais réussir à produire quelque chose ^^ Il faut que je me remotive pour terminer mes cavaliers noirs et mes chevaliers sur sang-froid. L'hydre est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on attend avec impatience ( :whistling: )!

Mon commentaire, en relisant, fait très commentateur sportif, c'est vrai :lol: La prochaine fois j'inclurais des photos pour appuyer le tout.

On appellera ça : la Gazette des Charmes; non?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.