Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-01] -LA LOI DES CHARMES- sujet central


My_way

Messages recommandés

Edité le 10/07/09, pour récapitulatif.

FIN DE LA PROCHAINE PHASE : 23 JUILLET 2009

Bonjour,

Ceci est la version du choix des larmes version battle s'intitulant la loi des charmes. Chaque participant se présente avec une armée et un thème. Les objectifs sont les suivants:

  • *500 pts tous les 3 mois. 2e objectif = 1000 pts pour le 23 Juillet;
    *Prendre une photo de l'avancement au moins tous les 20 jours;
    *A chaque session faire un photo de groupe et la poster sur le sujet prévu à cet effet (demander à The Keyman);
    *Faire un bonus parmis cette liste :
    - pions objectifs
    - décors
    - plateau/socle de présentation
    - marqueurs de jeux
    *Atteindre 1500 pts dans un premier temps, puis 2000. Pour les motivés voir plus!
    *S'engager à suivre l'aventure;
    *Se faire plaisir ! ^_^

Participants actifs:

Eliminé:

Jineon

MaitreTigurius

The Keyman

Fandalg

Tirli Pinpon

Seb27

Samuellaurent

groniar

Poyo

Volmar

Salamn

NiviD

Fouch-jo

Boromir du Gondor

Gobor

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est une très bonne initiative que tu a pris là.

Je serais effectivement très intéressé d'y participé mais ne vous attendez pas à des photos tous les jours à causes de problèmes techniques.Disons que je te MP pour te dire si j'en suis sur, met moi en réservation X-/ .Mais je pense que je participerais.

Pour moi ce sera mon armée d'hommes-lézards qui traine depuis un an.

Ciao! ^_^

edit : bon finalement c'est sur, j'en suis!!!

Modifié par Darkchocobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant: Empire pour moi (avec pleiiin de flagellants! En fait, y aura presque que ça, alors si vous en échangez X-/ ) Inscrit moi dans ta liste, stp ^_^

En plus, j'ai acheté le LA hier!

Edit: Ouaii je suis pris! merci My_way!

J'ai en prévision 30 flagellants et 11 joueurs d'épée...

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer en être mais bon j'ai les concours après Paques donc difficile de pouvoir tenir les engagements (si on peut raccrocher en cours de route je serais alors partant) et sa me motiverai pour mes HE

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, pour une armée de l'empire. Je préviens dès que je sais si ce seras réalisable.

Et ui, la vie réelle a elle aussi des contrainte...

par contre je serais plus pour 750 pts, histoire de ne pas avoir que deux régiments et un perso...

Modifié par gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :wink:

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Vu le succès du choix des larmes 40k, ce serait dommage de pas rebondir dessus pour battle.

Juste un petit détail, je me dis que si ça s'appelle aussi le choix des larmes, on risque de s'y perdre, déjà qu'on est 20 dans le projet 40k.

Tu vois, comme beaucoup le mettent en titre de sujet, toussa...

Le mieux serait de trouver un autre jeux de mot aussi pourave que le mien, comme ça on ferait la différence du premier coup d'oeil :o

Genre, le Poids des armes, ce serait marrant pour battle ^_^

Ou autre chose de votre cru...

Qu'en dites vous ?

N'allez pas croire que c'est parce que je veux jalousement garder un pseudo-copyright, hein... Juste pour qu'on s'y retrouve.

Et je vous souhaite un bon départ :P

Karun, qu'aurait presque envie de participer, huhu... Non ça va pas être possible... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vue que j'ai été rejeté de l'autre choix des larmes faute de place je me fait le battle ^_^

je me présente avec les nain ( expédition des mineurs vers la citée perdue au nord , convertion d'un énorme gyrocoptére de miniers , et plein de conversion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me présente avec mes démon monothéiste de slaanesh X-/,j'espère que c'est possible d'avoir deux démons, vu que je joue strictement du meuh ça peut passer?, moi c'est sur, l'armée est prête à être convertie, elle attend dans les boites pour l'instant.

^_^ bonne initiative en tout cas.

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais en être!

Ca va me bouster pour finir mon armée. Je ferais donc des ES!

Détail: ES d'été, protégeant une ruine ancienne (socle) avec une prédominance de volatile ^^ Par contre j'ai commencé déjà 8 dryades, elles sont pas finies. je comptes pas les inclure réellement dans le contrat mais si je prends du retard je les ajouterais!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

vous me donne envie.... arreter

.

..

...

....

ca y est j'ai craqué ca sera du nain aussi mais des nains en partie technologiques

avec en double objectif aller a roquebrunne en octobre avec .

galhadar le gris

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour les nouveaux voulant participer à la loi des charmes, je vous demanderai en postant l'armée que vous souhaitez faire d'ajouter le thème de l'armée. Ceci permettra d'avoir des convertions/ peinture différentes et de donner plus de style aux armées présentées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma participation avec des Roi des tombes en expédition en dehors du désert.

Je prévois pour dans deux mois mon hiérophante,1 nuée, une catapulte et ses servant, 5 cavaliers légers, un prince à pied

Ensuite je rajouterai une nuée, 3 charognards, un scorpion, 20 archers, 3 chars

Modifié par Salamn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma participation avec une armée de Skaven avec un thème des Skaven Gris (c'est un thème ca ^_^ ?)

Edit: Je détaille un peu plus mon thème , en gros des skavens corrompus par la malepierre ce qui a rendu leur peau et fourrure grise voire blanche, c'est en gros des skavens dépendants à la malepierre.

Avec quelques conversions de créatures mutantes que j'inclurai , par exemple une ratling organique etc . X-/

Modifié par poyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-My_way: Démons du Chaos (tendance nurgle)

-The Keyman: Elfes Sylvain...............................Merci de donner le thème de l'armée

-Skiv: Hommes Lézard......................................Merci de donner le thème de l'armée

Houla, mais c'est de la triche... pas question de nous refiler des figs déjà peintes avant le début du programme! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre, on se met au boulot quand??? ^_^

Parce que moi, j'ai fais ma figouze test ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre, on se met au boulot quand???

fin de semaine pour les inscriptions, on se dit 1er objectif 500 pts pour le 23 avril .

voilà ^_^

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Voila le lien vers mon armée de l'Empire Allez, n'hésitez pas à commenter!

Au fait, My_way, tu pourrait mettre les liens dans ton premier post??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi, pour 500 points d'eldars noirs.

Le theme : Hydra.

Je propose afin d'éviter tout abus, de poster les figurines post montage, et une fois peinte, et de ne pas faire de héros inclus dans les 500 points, sinon ca arrive trop vite. Rien qu'un héros un poil baleze pese dans les 200 points.

My 2 cents.

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.