Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-01] -LA LOI DES CHARMES- sujet central


My_way

Messages recommandés

Salut à vous.

Pour la 2 eme place de CV, elle est réservée à Elyar ou Draconik, suivant la réponse de ce dernier. Il faut bien faire une règle, j'applique donc 1er arrivé 1er servi (au moins c'est impartial)

Aucun problème pour les bretos, tu seras le bienvenue en confirmant que tu souhaites y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : oh, après tout... je vais me faire de l'Ogre. Et le thème, euh, voyons voir. Il fut un temps où le gaulois m'aurait tenté, mais tout compte fait, et au vu de ma récente conversion au wu xia pian, je me ferais bien un clan d'Ogres Chinois.

...me faut une encyclopédie historique !

Re-edit : @ My_way : je les avais déjà remarqué, mais rien n'empêche d'y retourner faire un p'tit tour (qui a dit "espionnage industriel" :crying: ).

Bienvenu à toi.

...il est trop tard pour reculer :blushing:

Merci !

Modifié par Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur les figurines de Valmir, armée exeptionelle d'ogres japonais.

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tirli étant un gentleman de première catégorie, il me laisserai donc sa place avec les GdC. J'avoue que ça me tente bien, ça me permettrait de passer à la vitesse supérieure de ma Grosse Résolution (faudrait que je pense à balancer des photos tiens... La flemme!), en essayant de sortir des sentiers battus, rebattus, contrebattus, puis cramés et finalement recouverts de disques de Larusso (c'est dire si ces sentiers sont bien mal en point), via une armée de Tzeentch jaune poussin et Ice Blue. Ambiance très "Chico do Brajil" sur la playa de la Côte Vampire donc. Et comme je suis pas à une contradiction près (c'est du Tzeentch après tout), je suis en train de convertir un héros de Khorne en Sorcier du Chaos, ça pourrait donner un truc sympa ^^.

Moralité: si la place est vacante, je veux bien m'y coller.

DragoNik, essayera de se caser une heure ou deux de sommeil dans son emploi du temps annuel.

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore d'orques et gobelins ? Je suis tenté de faire l'expérience avec vous, vu que j'ai pleiiiiin de gobelins de la nuit a peindre :blushing:

Par contre 500pts en deux mois :crying: c'est que c'est 3 points par fig ces petites choses. Enfin comme cela je resterais motivé. :)

Donc pour moi ce sera full gob le premier challenge c'est de peindre :

- 1 chaman gob de la nuit

- 20 archers gob de la nuit, musicien et 3 fanas

- 25 gobs de la nuit (lanciers du col du crâne convertit en armes de base) musicien, filets et 3 fanas

- 2 balistes gob

- 1 troll de pierre

Modifié par Seb27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) 1er arrivé 1er servi, Jackthebird est inscrit en compte vampire. Sauf désistement de sa part il n'y aura pas de place pour d'autres CV.

B) je vous demande une armée + un thème. Demander la place et pour moi et rien d'autre n'est pas suffisant....

c) Seb 27, bienvenu à toi avec des orc et gobs. Ton armée aura elle pour thème les goblins de la nuit ou c est juste deux trois régiments que tu souhaite peindre? Sinon, idem, je te demanderai plus de précision sur ce que tu souhaite développer.

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi My_way, qu'est-ce que c'est que cette vile, veule (et pourquoi pas velue ^_^ ) contrepèterie que tu as casé dans mon thème, sournoisement et sans me demander ?

...bien joué, je baisse la tête :(

Bon, histoire de pas monoligner, je compte commencer par me faire les Buffles et une première unité de Ventres Durs, de la boîte de base. Un cogneur, aspirant Tyran, sera aussi sur la liste (je compte lui sculpter une barbe et des longs cheveux, ce sera mon premier contact avec la Green Stuff). Les gnoblars, eux, attendront un peu, parce que j'ai pas encore d'idée précise de ce que je vais en faire.

Et puis si j'ai le temps, je me ferai un Chasseur (l'archer Ying :P ). Mais ça, c'est en dehors des 500pts prévus, hein. Côté schéma de couleur, chaque unité aura sa propre apparence, mais toutes (à l'exception du Chasseur) auront une héraldique commune, symbole de l'unité du clan. En outre, j'essaierai de faire naître l'unité de mes socles (j'ai pensé à un jardin Zen, mais ça me semble un peu facile, dans le sens où c'est vraiment une catégorie "fourre-tout").

...tiens, et je pense que la bannière des VD pourra faire un tour dans le concours de peinture :P

Modifié par Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es bien avant moi, mais dragonik laisserait également sa place (cf un post un peu plus haut)

Ce qui fait que l'on se retrouverait tous les deux.

EDIT @Elyar : Sympa ^^. C'est vrai que ça fait longtemps que je me tâte avec mes figurines en vrac et j'ai enfin trouver une excuse pour m'y remettre !!!

Modifié par samuellaurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, autant pour moi :P .

Il me semblait en effet que Dragonik acceptait la place léguée par Tirli...

EDIT : D'ailleurs il me semble que c'est le cas, donc je cède ma place à samuel vu qu'il a l'air vraiment très motivé ^_^ .

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARBIIITRE !!!!

et le cri strident venu de nul part arriva....

Pour les places contes vampire, on a au final:

Elyar

Samuellaurent

En relisant les post au fur et à mesure, y a pas de lézard, c'est vous 2. Pas de plus motivé qui tienne non mais ! ^_^

PS/ pour Fandalg (pour ceux qui suivent, private joke): T'inquiète, je te laisse le choix dans la dâte .....

My_way, arbitre à ses heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.