Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La guerre de la barbe:enquete


Akenarion

Messages recommandés

Nous n'y avions jamais pensé (zut, le revoilà... tiens, tes dix dollars ^_^ )

Moi je la trouve chouette, cette discussion. Bon, tu vas me dire que c'est pas bien difficile : en effet, difficile de la trouver ennuyeuse. Un peu comme si chaque parole donnée avait un but précis. Du sur mesure !

C'est maintenant que l'histoire va prendre son envol ! Dommage, tu vas encore nous faire patienter vers Naggaroth... cette attente est insupportable !

Bon, allez, j'en dis pas plus ; on verra bien ce que tu nous prépare dans notre dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'y avions jamais pensé (zut, le revoilà... tiens, tes dix dollars ^_^ )

Simplement, pourrais tu expliquer la signification de cette phrase, j'avoue ne pas comprendre...

Merci.

PS: j'ai fini la scene de Nagarroth mais je ne vous la livrerais que demain (ou je sais je suis sadique...)

@+

-Akenarion elfe taquin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyiiez pas que j'allais vous laissez tomber voila suite,
Nous n'y avions jamais pensé (zut, le revoilà... tiens, tes dix dollars  )

Disons que les polars américains ne m'ont pas laissé indemne et j'avais besoin d'un peu d'humour, même s'il n'était adressé qu'à moi seul.

Sinon, j'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu m'épates! Pour du complot, c'est du complot!!!!

Vraiment, ton texte s'annonce comme une révolution! Moi qui m'imaginait naïvement que tu t'arrêterais à prouver que les elfes noirs avaient attaqué le convoi... Et tu me plonges dans les "intrigues à la cour"!!! C'est du pur génie ^_^ !

Tiens, je suis honteux d'avoir cru que tu limiterais ton ambition... (tu me pardonnes? :D )

Tout ça pour dire que l'histoire me plait comme c'est pas possible!

Et pis encore une fois, ça peut pas faire de mal: ça va être un sacré défi que tu t'imposes là! Surtout d'aller toucher à la cour du roi phoenix...

À propos, tu es sûr de vouloir écrire du point de vue des elfes noirs! Si tu le fais, (c'est une hypothèse à prendre en compte), alors tu risque d'enlever le suspens, le mystère... (d'un autre côté, si tu continue à agréablement me surprendre, alors faut oublier ce dernier point...)

Bon, aller, je suis déjà pressé d'avoir la suite!!!! Même l'empereur veut savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je me suis dit que si la guerre avait eu lieu c'est que des deux cotés on la voulait et que les EN n'avait été que le catalyseur...

Tout cela me permet d'ajouter une touche de desespoir en plus

Une mystérieuse puissance pousse a la guerre mais en fait des deux cotés du pouvoir (roi nain et elfes) on la désire et la mission regroupera des elfes et nains opposé a la guerre mais qui agisse sans l'accord de leur roi respectifs...

Sinon pour le suspens y'a a pas on sait que c'est les EN qui sont les responsables

En fait la vrai question que je pose c'est est ce que ce sont eux les seuls responsables?

@+, la suite arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à redire à cela :wub: ...

Pis d'un côté t'as peut-être raison :P ... des deux côtés ont voulait la guerre... reste que comme tu le montre, quelque nains et elfes se rebellent à cette idée :clap: !

Encore une chose, la remarque:

Le roi a la tête creuse ! Son frère lui même le dit, c’est lui qui aurait du être choisi pour régner. Pas ce va-en-guerre de Caledor dit l’amiral avec un accès de colère dans la voix.

Allons, la loyauté envers le roi phoenix, tout idiot soit-il, doit être totale :lol: ... On sent vraiment la scission :lol: ...

Pis pour le suspens :wink: : si les EN n'ont été que des catalyseurs, pourquoi les faire intervenir dans ton récit ^_^ ... Non, je crois que tu nous cache qqch :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez voila suite attention au vent prenez votre Draich vous voici arriver a....

Naggaroth :

Le capitaine Arthis frissonna et referma autour de son cou sa cape en peau de dragon des mers.

Il repensa a la douce chaleur de son foyer sur Ulthuan, un jour il y reviendrait et chasserait les misérables larves qui devait aujourd’hui occuper sa somptueuse propriété secondaire en Ellyrion.

Il jeta un regard par la meurtrière en face de lui la neige tourbillonnait au dehors et l’horizon était bouché par de noirs nuages.

-Saleté de pays ! grommela t’il tout bas.

Un bruit de lourde porte qui s’ouvrait le fit se retourner. Il vit les deux gardes postés dev ant celle ci saluer la sortante : une femme somptueusement belle, Morathi la mère de Malékhit.

Aucun être vivant ne pouvait détacher son regard de sa silhouette et Arthis et les gardes ne firent pas exception. Morathi passa devant celui-ci sans lui adresser un regard… Arthis repensa alors a la nuit ou elle lui avait fait l’honneur de….. Ses doux souvenirs s’éparpillèrent quand la voix d’un garde l’appela avec une certaine déférence.

-J’arrive dit il pour se donner une contenance.

Il rajusta une dernière fois sa cape et non sans quelque appréhension bien légitime s’approcha des lourdes portes de bronze.

Les garde le saluèrent et il pénétra dans une grande pièce noire ou régnait une douce chaleur.

Les portes se refermèrent sans bruit derrière lui.

-Approchez Capitaine ordonna une voix sourde.

Il s’avança et aperçu alors devant lui l’elfe a qui appartenait la voix.

C’était le grand roi sorcier, le maître incontesté et incontestable de Naggaroth : Malékith !

Il avait pour l’entrevu ôté son heaume et Arthis pouvait voir jusqu'à ses yeux laiteux et brulé par la terrible morsure de la flamme d’Asuryan.

L’elfe noir lutta pour contrer la majesté du regard et réussi a ne pas détourner la tête, ce pour quoi il éprouva une certaine fierté, peu d’elfe pouvait soutenir le feu du regard de leur roi !

-Capitaine les informations de notre espion se sont avérés exactes, je viens d’apprendre, il y a une heure, qu’un ambassadeur elfique avait débarqué à Tor Alessi. Il a été envoyé par les membres du « clan de la paix » de la cour d’Ulthuan et rencontrera les nains opposé au conflit pour tenter de trouver des preuves de notre implication. Bien sur ils ne doivent rien trouver !

Mes agents continuent de distribuer largement de l’or aux elfes favorables a la guerre et du coté des nains ce ne sera guere plus difficile ! Les agents d’Akenarion et de Grimir le triste sont les derniers obstacles a mon plan, vous devrez donc éliminez la délégation et capturer leurs chefs pour embrouiller un peu plus la situation, les elfes croiront à un coup des nains et les nains à un coup des elfes et ce sera la guerre ! Ensuite nous n’auront plus qu’a nous baisser pour ramasser les restes, capitaine !

Et alors les elfes noirs domineront le monde !

Avez vous des questions ?

-Aucune sire je partirait dès demain et arriverais dans le vieux monde sous 10 jours et je tendrais l’embuscade sur le chemin aux elfes et aux nains et vous ramènerai leurs chefs ! dit Arthis en tapant du poing sur la poitrine.

-Bien, pour vous aidez je vais vous confier mon agent Urkian Daguepoison un redoutable assassin, sachez vous servir de ses talents…

Arthis comprenant que l’entrevu était terminé, salua, et se dirigea vers la porte mais au dernier moment Malekith le rappela :

-Capitaine si vous parvenez a remplir la mission votre avenir est assuré… Quand a l’échec… Mais vous n’échouerez pas n’est pas ? dit le roi en souriant sinistrement.

-Non, sire dit Arthis en s’inclinant et il quitta la pièce laissant Malekith ruminer ses sombres rêves de revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, je peux répondre! Et en plus à un des textes qui m'intéresse le plus en ce moment! (et oui, j'adore ton texte et ta bravoure à te lancer des défis!)

au passage, j'ai noté ça:

Et alors les elfes noirs domineront le monde !

C'est le seul passage bizarre de tout le dialogue... (Malékith qui fait des révélations sur ses plans, passe encore, mais qu'il dévoile son penchant parano-chaotique, je ne crois pas...) Rest que ça reste dans les limites du possible, donc...

Sinon, rien à redire! On commence à sentir la trame avance, doux démarrage...

Remarque: je suis content de te voir te focaliser sur la trame principale! Un moment, j'ai cru que tu te risquerait à faire une seconde trame... Tu as heureusement abattu mes craintes...

Bon, maintenant que ça a démarré, faut pas s'arrêter, hein...

(Pis t'aime pas les HE, toi... Ou alors c'est que tu fais partie des ces groupement qui verraient bien Tyrion à la place de Finubar.... Hein, quoi? Hors sujet! C'est vrai, j'arrête...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle promptitude de réaction a peine le temps de poster qu'imperator est là..

T'es vraiment fort..lol

ou c'est vrai que je me suis un peu laissé emporter sur le passage de la domination mais que veux tu quand on écrit sur les EN...

Bon allez je vais tapper la suite!

PS: mais si j'aime les HE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, je suis un dieu! Étant omnipotent, j'ai put apercevoir un beau texte en cours de réalisation, et donc, me voilà!

Plus sérieusement, je passais par là, y a pas de miracle! Et puis, j'aime bien montrer que je suis là (même si un jour ça va se retourner contre moi, je le sens!)

Bon, pour tout dire, quand je dis que t'aimes pas les HE, c'est que tu nous les montres comme corrompu, vils, perfides... Qui en plus font des intrigues à la cour!

Mais j'ai aussi un peu tendance à oublier le contexte, alors: "J'suis désolé!!!" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de cette "passionante" enquete avec le premier contact entre les délégations diplomatiques:

Port de Tor Alessi vieux monde

Le fin bateau haut elfe venait de finir sa manœuvre d’accostage et Haration contemplait la ville bruissante autour de lui.

Tout d’abord tout cela lui paru joyeux et insouciant mais a y regarder d’un peu plus près l’ambiance était très lourde. Les patrouilles de lanciers sillonnaient le port et les quelques nains qui marchaient en groupe serré sentaient de lourds regards de reproche les transpercer.

A coté de lui l’elfe entendit soudain un juron étouffé. Stupéfait qu’un elfe pu se permettre ça il se retourna et regarda le malotru. Celui ci était un elfe grand, mince et très beau. C’était en fait le lieutenant d’Haration pour la mission a venir.

-Caladan, j’aurais du m’en douter dit ,méprisant Haration , seul vous pouviez avoir l’outrecuidance de faire ça a coté de moi !

-Je peux tout de même exprimer mon ressentiment dit celui ci, moqueur, je ne comprends pas qu’on laisse des nains se promener armer dans notre belle ville !

-A toute fin utile j’aimerais vous signaler que nous ne sommes pas encore en guerre ! Tachez de vous en souvenir !

Et il se détourna. Les positions belliqueuse de son lieutenant était bien connu et que le roi Phoenix l’ait imposé a Haration lui semblait être la pire des idioties.

Enfin se dit il pour se consoler, il est peut être apprécié par la gente féminine mais il n’a pas grand chose dans la tête.

Soudain quelqu’un lui tapa sur l’épaule. Il se retourna calmement et vit un robuste nain qui se tenait face a lui. Sa longue barbe rousse lui descendait presque au pied et une robuste hache pendait a son coté. Un groupe de nain se tenait derrière lui.

-Etes vous l’ambassadeur des elgis ? demanda t’il de sa voix graveleuse.

-J’ai cet honneur répondit Haration. Etes vous l’ambassadeur des nains ?

-Non mais je vais vous conduire a lui. Au fait je me présente je suis Snorri pied leste, fils de Bàlin.

-Je suis Haration le sombre et voici mon second, le lieutenant Caladan dit il en montrant l’elfe qui regardait le nain de haut.

-Enchanté dit le nain soucieux de maintenir un esprit diplomatique.

-Qui…Qui me parle ? demanda Caladan en se moquant du nain.

-Messire vous m’insultez ! grinca le nain

-Pas du tout, figurez vous que je ne vous avez pas vu dit Caladan en se gaussant.

Une lueur de colère passa dans les yeux du nain qui ni une ni deux sauta sur l’elfe et le renversa.

-Tu va me payer ton insolence ! rugit il en brandissant sa hache.

-A moi la garde ! cria Caladan en dégainant son épée.

Le nain frappa de sa hache mais l’elfe para habilement le coup. Une seconde plus tard une dizaine de gardes maritime encerclaient les deux combattants l’arc bandé. En réaction les autres nains avaient sorti leurs arbalètes et les pointaient sur Caladan.

Rengainez vos arcs ! ordonna sèchement Haration aux gardes maritimes. Caladan ! Excusez-vous !

Des deux cotés les combattants rentrèrent les armes et les soldats elfiques se dispersèrent.

-Et Snorri va aussi faire des excuse ordonna une voix sourde.

Un jeune nain a la barbe blonde venait d’arriver derrière le petit groupe. Haration l’identifia rapidement de part la richesse de ses habits, sans aucun doute il s’agissait de l’ambassadeur des nains.

Sous les regards courroucés de leurs supérieurs, Caladan et Snorri se serrèrent finalement la main non sans se jeter force regard mauvais.

Haration soupira en se passant la main dans sa lourde chevelure, la mission, encombré par ce poids mort de Caladan et ce fou furieux de nain allait s’avérer plus difficile que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fils de Bàlin

Mais mais mais... Influence du seigneur des anneaux?

Bon, à part ça, je dirais que tu joues à nous faire languir! Maintenant que tu es lancé, écris de plus gros morceaux! Ici, même si c'est bien écrit et attrayant, ça reste un millième de l'histoire!

Il ne faut pas non plus poster chaque fois que ton perso avance d'un pas! (remarque, des fois, c'est plus agréable à lire, mais bon). En fait, je te conseille de vraiment y aller à fond!

Comment veux-tu que je critique le développement de l'intrigue(vu que ton style n'a pas changé, ce qui est très bien!), si tu ne me donnes que ça?

Allez, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes développements sont bien intéressants car tu réussis à rendre complexe et crédible une histoire qui est souvent présentée demanière très binaire.

La partie sur les Drucchis est peut-être un peu cliché dans le sens où tu as principalement mis les images d'Epinal du peuple. Mais globalement, ton récit se présente très bien. Tu sais le rendre vivant avec les dialogues et tout se lit très facilement. Attention néanmoins à ne pas abuser justement des dialogues car ils contribuent aussi à donner l'impre'ssion que l'histoire ne progresse pas trop vite, c'est un peu la remarque d'Imperator. En les multipliant, comme c'est très facile à lire, on a tendance à en vouloir plus. Cela dit la longueur de tes textes est je pense très bien par rapport à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris

J'adooore!

J'ai toujours été faciné par la guerre de la barbe, puisque je joue les nains ET les Hauts Elfes. Il est vrai que la scène avec Malekith était un peu cliché, mais j'apprécie énormément le récit dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon après une longue absence dans cette section récit du pele-mele a:

+de peinture

+de jeu

+d'examens blanc

Me revoila ici avec la suite et oui je ne suis pas mort.

Depuis mon absence la section s'est considérablement enrichi et diversifié (y'a aucun rapport de cause a effet hein?) et j'ai presque peur de publier vu la somme de talentueux auteurs réunis ici et que je n'ai malheuresement pas le temps de tous lire voire de critiquer mais a qui j'adresse globalement mes félicitations pour leurs oeuvres respectives. (elle est pas belle cette phrase?)

Et maintenant voila la suite:

Avant poste nain route commerciale de Karak Varuk.

Haration leva les yeux vers les haut remparts de pierre de l’avant poste. Après plus de 5 jours de marche le groupe avait enfin atteint l’endroit ou les attendait le chef nain favorable a la paix.

Le chemin avait été plutôt houleux. Caladan et Snorri semblaient être les deux être les plus imbéciles que puissent compter ce monde. Chacun favorable a la guerre pour montrer son soi-disant bon droit. A plusieurs reprises les deux lieutenants avaient failli en venir au mains et seul l’intervention de leurs chefs respectifs les avaient calmé.

Maintenant ils s’ignoraient.

-C’est presque un progrès songea Haration.

Les portes s’ouvrirent, le tirant de ses rêveries. Suivant l’ambassadeur Godrim, Haration et ses hommes pénètrent dans la forteresse sous le regard lourd et les arbalètes menaçantes des nains.

Les elfes traversèrent rapidement le petit avant-poste. Tout semblait être prévu pour la guerre, les haches et les carreaux s’empilaient dans des râtelier et –signe qui ne trompait pas- des barriques de bières étaient chargées dans des chariots près a suivre l’armée en campagne.

Enfin les elfes furent introduit dans la salle principale.

Godrim entraîna Haration : venez mon père va vous parlez, quand a vos hommes ils peuvent se restaurer et boire maintenant.

Et en effet les tables étaient dressées, et les elfes s’attablèrent joyeusement a leur tables avec les nains.

Un instant la défiance sembla s’estomper tandis que les elfes et les nains mangeaient ensemble…jusqu'à que Caladan recrache bruyamment sa bière sur un gigot en affirmant :

-Pouah !! qu’est ce que c’est que cette eau de vaisselle ?

Cette fois les nerfs d’Haration faillirent céder :

Il saisi Caladan au col et lui jeta a la face :

-Cette fois ça suffi Caladan vous vous comportez comme un enfant, alors vous allez manger et boire sans rien dire sinon je vous jure que je vous noie dans un tonneau de bière ! compris ?

Caladan ne répondit pas.

Le père de Godrim pénétra dans la pièce et s’avança vers Haration :

Ha vous voilà dit-il. Et il attaqua sans préambule :

J’ai de très mauvaise nouvelle pour vous. Il semblerait qu’un convoi ait été attaqué il y a deux jours au nord près de l’océan. Un des mes rangers qui a réussi a se traîner jusque ici m’a apporter ceci avant de mourir.

Il donna un casque a Haration.

Indubitablement il s’agissait d’un casque elfique et plus particulièrement d’un lancier…haut-elfe !

-C’est un objet elgi n’est ce pas ? demanda tristement Grimir.

-Oui… mais… c’est impossible ! balbutia Haration. Ecoutez moi il y a forcement une machination derrière ça. Laissez moi aller voir le site de l’attaque avec quelques hommes. Je vous ramènerais des preuves que ce n’est pas nous qui avons fait le coup.

-Très bien dit Grimir je vous laisse une semaine après je serais obligé de remettre cet objet aux émissaires du haut-roi. Je prends le risque de perdre mon honneur pour la paix alors n’échouez pas ! Vous partirez demain avec vos hommes et quelques rangers commandés par mon fils. Tout les derniers espoirs des partisans de la paix reposent sur votre expédition.

Et n’oubliez pas une semaine, après ce sera la guerre !

Et il se retira.

Haration entraîna ses hommes vers les cantonnements.

Cette nuit là il réfléchi longuement en contemplant le ciel étoilé. Il n’y aurait donc même pas de négociations. Juste une mission de la dernière chance. Akenarion le savait il ? Peut être, peut être pas…

Qui pouvait deviner les pensées d’un grand amiral ?

Embouchure du fleuve Niimal vaisseau amiral d’Akenarion.

Du sang, des corps, une femme qui hurle en serrant dans ses bras un enfant. Une hache qui siffle. Une tête qui roule…

Tuez les tous, jusqu’au dernier ! Massacrez cette engeance maudite !

Des cris de joies, des danses…

Le feu qui consume tout, les corps, les maisons, un visage… !

Akenarion le grand amiral elfique se réveilla en sursaut le visage baigné de sueur.

Encore ces cauchemars ; Quand donc parviendrait-il a se débarrasser du visage de cette femme qui le hantait ?

Akenarion sans s’en rendre compte avait machinalement marché jusqu’au pont principal. Il salua la sentinelle et contempla la mer en contrebas.

Ou donc en était Haration ? Avait il eu une bonne idée en lui confiant une mission si importante ?

Toute sa vie Akenarion n’avait fait que détruire et tuer et aujourd’hui pour la première fois depuis des décennies il avait le pouvoir de sauver des vies. Et tout d’un coup cela lui fit immensément peur. Tuer était tellement plus facile…

Tout occupé à ses pensées il ne remarqua pas l’ombre furtive qui quittait le bateau d’un vol discret.

Modifié par Akenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie suite!

Euh... ça par contre, je trouve horrible:

Il semblerais qu’un convoi est été attaqué

Il semblerais(t?) qu'un convoi ait été attaqué...

C'est surtout pour l'auxiliaire... Faudrait faire un peu attention.

Sinon, ben comme je l'ai dit, c'est une jolie suite! Tu aurais put essayer de faire traîner un peu les choses dans la forteresse naine, style en y faisant passer une nuit à ton héros... Mais bon, c'est juste mon goût des intrigues...

Allez, je te suis!

P.S.:

Tiens je m'en vais aller lire ton texte en retour

S'il te plaît, j'aimerais que tu n'en fasse pas de même pour moi... Enfin, je veux dire... C'est pas parce que je (on) te lit qu'il faut te forcer à venir... Enfin, je sais pas si tu vois où je veux en venir... Non? Bon, tant pis...

Imperator, empereur qui lit parce qu'il aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis mal exprimé en fait j'ai dit ca parceque j'ai cliqué en meme temps sur le lien dans sa signature et que je lisait son texte tout en lisant sa critique bref ne comprenons pas mal les choses. Moi aussi je lis parceque j'aime ca.

Désolé pour l'auxilliaire j'ai pas fait gaffe.

Bon sinon c'est vrai que j'aurais pu faire durer tout ca mais je me suis rendu compte que, vu mon temps réduit pour écrire je devais absolument faire avancer l'histoire sinon j'y suis encore dans dix ans.

sinon t'aimes bien mon perso de grand amiral?

PS: ca fait plaisir de retrouver les critiques de ce bon vieux imperator, fidèle et innébranlabe pilier de cette section récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis mal exprimé en fait j'ai dit ca parceque j'ai cliqué en meme temps sur le lien dans sa signature et que je lisait son texte tout en lisant sa critique bref ne comprenons pas mal les choses. Moi aussi je lis parceque j'aime ca.

À vrai dire, moi aussi... De toute façon, ça ne me concernerais même pas... Allez, on sait bien que t'es un bon type!

Désolé pour l'auxilliaire j'ai pas fait gaffe.

À l'avenir...

Bon sinon c'est vrai que j'aurais pu faire durer tout ca mais je me suis rendu compte que, vu mon temps réduit pour écrire je devais absolument faire avancer l'histoire sinon j'y suis encore dans dix ans.

Ouais, je connais ça... Mais le plaisir vaut le temps qu'on lui donne...

sinon t'aimes bien mon perso de grand amiral?

Oui, bien sombre, bien tourmenté et qui a une logique infaillible:

Tuer était tellement plus facile…
ca fait plaisir de retrouver les critiques de ce bon vieux imperator, fidèle et innébranlabe pilier de cette section récit.

Faut bien que l'empereur du néant serve à quelque chose... Non, je rigole... Allez, tant que vous ferez des bons textes, je devrais être là (en tout cas, tant que je le pourrais!)

Imperator, empereur qui craint de devoir quitter le néant un instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine ? Dis adieu à la paix ! Et quelles preuves les elfes noirs peuvent-ils bien laisser derrière eux...

Akenarion est pour moi déjà perdu (finalement, l'Inquisition de 40K n'est pas si mal). Du coup, si tu me demandes mon avis sur le personnage, je dirais qu'il est déjà mort ; à moins d'un miracle, bien sûr !

Bon... pas grand-chose à dire de plus. Sinon, évidemment et tu l'as déjà deviné depuis le début de ma réponse : l'éternelle tournure de la critique, inévitable par l'idéologie de la section... continues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Aenario

Superbe. Tu as réussi le paris de parler de la guerre de la barbe. Ton texte est intéréssant et amusant (Caladan et Snorri). Tu as réussi à faire comprendre que les EN ne sont que le déclencheur de la guerre. Les deux personnage cité plus haut le représente en démontrant la tensionelfes-nain. Akenarion, en se rebellant contre son roi montre plus de sagesse que tous les conseillers du roi. Ce personnage torturé est intéréssant aussi, avec cette histoire de massacre qui planent sur sa tete. Cela me fait penser au héros du "Dernier Samourai"Du grand art.

-Aeanrio(vous le dites si j'en fait trop :lol: )-

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !! Tu devrais éditer un livre sur la guerre de la Barbe (je suis sûr que tt les personnes s'interressant a cette guerre se l'arracherez :lol: et peut etre meme des vols a mains armées tellement la qualité est bonne :-x ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.