Aller au contenu
Warhammer Forum

WIP - Grand Immonde Sculpture terminé !


Lobster johnson

Messages recommandés

Salut les gens !

Ca fesait longtemps, normal j'étais malade !

Bref pour répondre au question des gens :

Alors les yeux je ne les voulait pas énorme. Des petits yeux vicieux c'est l'idéal.

Pour ce qui est du "corps" j'essaye de faire un minimum. Après ca reste un grand immonde et je peux me permettre d'etre disproportionner je pense. Bon si un jour je sculpte autre chose de plus "clair" et propre, je ferais attention au squelette.

Enfin voici la suite :

Guo29.JPG

Guo30.JPG

Guo31.JPG

Guo32.JPG

Guo33.JPG

Guo34.JPG

Guo35.JPG

Guo36.JPG

Guo37.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, c 'était juste pour voir si c'était très différents des miens, qui en fait en fait sont assez semblables : outils de sculpture de modélisme(GW), aiguille fine, cure dent ...

Merci en tout cas et bon courage pour ton Grand Immonde qui est ... HIDEUX :'(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je vais la jouer vieux jeu, mais je trouve que le niveau de sculpture est tellement élevé que je voit mal quelqu'un peindre cet figurine sans l'enlaidir ( même si c'est l'effet désiré :lol: ).

Bon d'accords, vas bien falloir la peindre! j'espère Lobster que tu a un aussi bon niveau en peinture qu'en scultpure, parce que la, tu a mis la barre haute! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des vers de terre avec raynure : une tige de greenstuff main gauche maintien un bout, main droit tourne l'autre il faut que les deux mains soit assez rapprocher et y aller avec delicatesse tu fais cela doucement et partout et tu obtien un vers avec des raynure naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour les commentaires :lol:

Voilà la suite.

J'ai finalement changé la langue pour un truc qui pend et j'ai mis un petit ver sur le bord de la bouche. J'ai finit les pieds, sauf les ongles sur un.

Il me reste les mains, les tripes et des finitions. Il faut que j'achète de la carte plastique pour l'épée et je pourrai faire les mains.

Guo38.JPG

Guo39.JPG

Guo40.JPG

Guo41.JPG

Guo42.JPG

Guo43.JPG

Guo44.JPG

Guo45.JPG

Guo46.JPG

Guo47.JPG

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu nous émerveille a chacune de tes séances photo! :P

Sinon pour ta langue, bravo, c'est vrai qu'elle est mieux que la précédente, même si je trouve un rendu bizarre ( je pense que sa viens du fait qu'elle soit coupé, peu être :lol: ). Les pieds de ta monstruosité sont également vachement bien réussi, même si au départ je me demandais ou tu allais les placer :'( !!!

Au final, une sculpture toujours aussi impressionnante, rien a redire, tu nous en met plein la vu!

:innocent: Attention :shifty: , immondice en approche! ^_^:devil:X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :lol:

Very beaucoup très impressionnant. Et dire que je galère à juste faire des jointures propres à la GS quand j'assemble une figouze. Ça fait rêver.

Bon, je n'aime pas Nurgle, mais il faut admettre que ton Grand Immonde est superbe. Bien dégueu à souhait, détails impressionnants... et rapide avec ça... Ça fait quoi? 2 semaines que tu es dessus si j'en crois la date du premier post.

Je vois également que tu dis que tu vas sans doute le vendre? Tu prends des commandes? Si oui, on ne discute en MP :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment immonde (en meme temps c'est le but...)

La sculture est vraiment bien , je trouve les ongles un peu trop ...quelque chose (j'arrive pas à y mettre un nom; l'adjectif m'echappe).

Vraiment du bon boulot.

Ps: le blog continue? (je le retrouve plus)

Modifié par le lion rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Ca fait avancé les choses c'est cool.

Alors ça fait 2 semaines voir plus, j'ai pas calculé, mais je travail pas dessus tout les jours. Je n'ai pas le temps et j'ai été malade une semaine aussi.

Je me souviens que le premier grand immonde était plus rapide, mais il avait moins de détails.

Pour ce qui est de le vendre on verra. Je poste aussi sur bolter and chainsword et dakka dakka et une personne m'a dit de le mettre sur ebay. Je verrai à la fin si je peux m'en séparer :wub:

Pour l'instant je ne fais pas de sculpture par commande. Question de temps déjà et ensuite c'est une question d'investissement. De plus une personne m'a déjà demander et je suis encore en train d'y réfléchir.

Voilà, pas de photo, désolé, il me faut de la carte plastique pour continuer!

A bientôt !

P.S : le blog est finit. Plus de temps pour dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: je serais toi je ne le vendrais pas, vu le boulot qu'il y a à faire tu as du t'y attacher à cet immondice ^_^ . Autant postuler pour un poste chez GW en tant que sculpteur, pour remplacer l'autre en métal. Mais bon, c'est mon avis personnel, tu te ferais probablement plus d'argent qu'en le vendant à un particulier.

Vivement la peinture :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot, j'ai toujours hâte de voir la peinture, cette pièce est a la fois unique et magnifique, tu dois y passer beaucoup de temps je suppose. Si je peux me permettre un petit commentaire: la langue me paraît un peu courte et un peu trop "belle" pour Nurgle. Enfin sinon très belle pièce, j'admire.

Encore :wub: et bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors je ne sais pas si je vais le vendre et encore moins le peindre. On verra de la suite.

Il reste les mains à faire et le grand papa est finit. Quelques finitions et voilà.

Vous verrez à la fin l'ébauche d'un prince démon. Juste pour voir ce que ca pourrait être en dessin.

En attendant :

Guo48.JPG

Guo49.JPG

Guo50.JPG

Guo51.JPG

Guo52.JPG

Guo53.JPG

Guo54.JPG

Guo55.JPG

Guo56.JPG

daemonprince.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis plutôt déçu par la façon dont tu l'a continué, même si la qualité de la sculpture reste très bonne.

En fait je n'aime pas du tout les sortes de cornes planté dans le dos et ça fait pas du tout "réaliste" (comme si le reste l'était :) ). Ça colle pas du tout au genre.

Et la ..... je me fait descendre par la moitié du forum :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde cve travaille colossale, suis complètement bouche bée.

quand je regarde le travail que tu fais et ça semble telement facile, je ne peux que te féliciter et de te dire

de continuer ce beau travaille.

Bravo!!!!!

:):innocent::clap::D

EDIT modo : Hop, voilà le modo invoqué, mais pas pour les gens pas d'accords.

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît. Si tu aimes le travail (sans e) je dois pouvoir te trouver des exercices de français... :D

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'appel un modo pour les gens pas d'accord!

C'est incroyable ça?! On sculpte et les gens sont pas contents ! MODO MODO !

Bon ma tentative de blague était nase.... :)

Disons que les cornes sur le papiers donnait mieux. Je ne suis pas convaincu à 100% également. Pour vous rassurer je peux vous dire que les photos ne rende pas superbe. Quand il est en main ca rend mieux. Mais bon, tout le monde ne peux pas le prendre en main !

Je pense que la semaine prochaine j'aurais finis. Avant mon départ en vacance.

Pour l'instant j'ai envie de le peindre. Ce qui voudrais dire que je le garde.

Voilà ! A bientôt !

Merci encore pour les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.