Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WIP - Grand Immonde Sculpture terminé !


Lobster johnson

Messages recommandés

Et c'est pas la plus bel fig sculpter au monde. Je pense que tu n'as pas vu Skiv !

C'est vrai que suis bien sculpté, mais de là à dire que je suis une fig. :wink::)

C'est très beau tout çà mais j'espère que tu vas nous pondre autre chose qu'un GI. Des pistes pour la suite??

Skiv, qui veille dans l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas la plus bel fig sculpter au monde. Je pense que tu n'as pas vu Skiv !

C'est vrai que suis bien sculpté, mais de là à dire que je suis une fig. :(:D

C'est très beau tout çà mais j'espère que tu vas nous pondre autre chose qu'un GI. Des pistes pour la suite??

Skiv, qui veille dans l'ombre

Quoi tu n'es pas fait de GS? je pensais te voir tout vert !?

Enfin bref, pour la suite je pensais à un prince démon de nurgle. Je reste dans le nurgle car je suis loin de faire des choses lisse et propre. Slaanesh ca me fait peur !

Déjà qu'il y aura des bouts d'armures et certaines chose plus en forme, comme un corps par exemple, je pense que je vais faire par étapes.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, pour la suite je pensais à un prince démon de nurgle. Je reste dans le nurgle car je suis loin de faire des choses lisse et propre. Slaanesh ca me fait peur !

Déjà qu'il y aura des bouts d'armures et certaines chose plus en forme, comme un corps par exemple, je pense que je vais faire par étapes.

:(

Pour les armures, le changement de pâte est quasi obligatoire (vive le milliput \o/). Là je suis sur un bouclier et je ne fais que poncer comme un malade.

Pour l'anatomie y'a pas de secret, faut se documenter et essayer, essayer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je rajoute mon mots à dire,bon pour commencer très belle figurine bravo :( et très belle peinture aussi. Mais, il y à truc qui me plaît pas(bon sa ne regarde que moi)c'est que pour un vilain démon de nurgle, il n'a pas une tête de méchant monstre ça fait même un peu gentil.

Mais toujours :D:):-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir au moulage évoqué un peu avant,tu n'aurais perdu absolument aucun détails,l'élasto prend au micron pres!^^

Et pour les cornes,parce que j'ai envie de donner mon avis,je trouve que c'est quasi le mieux réussi dans la fig,en tout cas ca ajoute pas mal de légereté à la sculpture.chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, voilà !

Bon ca fesait un moment mais j'ai de bonnes excuses !

Enfin bref, il reste pas grand chose sur ce gros bonhomme. La langue, les tripes et pas mal de détails.

Si il à une tête gentille c'est parceque c'est Papa nurgle. Finalement j'apprécie ces cornes. La peinture a rendu quelque chose ! Et pour le moulage, c'est trop tard !

Donc je vous dis à bientôt !

Et merci pour les commentaires, même si je ne réponds pas tout le temps dans l'immédiat, ca me fait plaisir.

Guo74.JPG

Guo75.JPG

Guo76.JPG

Guo77.JPG

Guo78.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah !!!! J'adore !!!! Les couleurs et la sculpture !!!!

Par contre 'ttention aux tripes trop roses et à ne pas trop uniformiser ta fig. Varie un peu en mélangeant avec du jaune, du marron ou autres couleurs dites "nurglesque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis ton travail depuis le début, et je dois dire que je ne suis pas déçu par le résultat!

Le travail de sculpture est très bon je trouve, et la peinture lui rend bien hommage!

Sans vouloir être embêtant, une petite question : si tu devais modifier quelque chose sur ton Grand Dégueux, ce serait quoi?

Bon courage pour ton prince démon, et à bientôt!

Cordialement, Belfoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tripes c'est pas finit. Normalement elles seront rottingflesh, mais l'idée du jaune est pas mal.

Si je devais changer quelquechose ? Peut être tout. Enfin je me dit que c'est finalement pas mal mais que quand je me dis si je changeais la colonne vertébrale, je me dit qu'il faudrait que je change les mains puis la bouche puis...etc Refaire un grand immonde quoi !

:clap:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sculpture est vraiment très proche de la perfection, car rien n'est parfait bien sur (sauf les Pink Floy ^^), sinon je trouve que la lame rend très bien et... il est vraiment imposant bordel !!! n'importe quel gardes impériaux qui voit sa pisse dans son froc et s'enfuit en hurlant, juste avant de se faire écraser par les tripes de la bête et dissout par les substance dégueu de son intérieur tout moisi... Mais je m'emporte ^^ bonne continuation et j'espère bien voir un autre article de cette qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois (ben oui après tous les messages que j'ai déjà mit sur ce post), Bravo et félicitation pour ce chez-d'-oeuvre hors du commun, tu as dût passer un pacte avec le Père des infections qu'est notre grand et puissant dieu Nurgle ou tu es simplement doué :( ??Sinon j'aurrais vu les tripes un peu plus brunes et plus "luisantes" (un petit vernis brillant s'impose). L'épée est magnifique ainsi que le dos de la figurine...

Encore bravo, bon et ben on n'a plus qu'a attendre le prochain ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien messieurs dames!

Alors je ne pense pas faire les plaies qui saignent. Je n'ai jamais été un adepte des semblants de sang etc. En fait je deteste tout ce qui est fausse fumée, faux feu sur une épée ou autre. Je pense que cela viens de l'imagination du joueur et ca ne fait pas parti de la figurine. C'est comme le sang qui coule. On sait qu'il y a du sang qui coule mais pas besoin de le faire.

Enfin bref :P

Pour ce qui est des tripes, elles ne sont pas terminées, comme pas mal de parties de la fig en fait. Je pense que le prochains poste de photo se sera le final (avec fond blanc).

Et oui, plus de doute sur les cornes :wink:

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour je suis nouveau dans le monde de la sculpture de figurines et j'aimerais quelques conseils du genre les outils,la ou les matière(s) et des techniques.Merci beaucoup d'avance ps:ton grand immonde est tout simplement géniale!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: Et tu es aussi nouveau dans le monde de la nécromancie de sujet! :whistling:

Pour éviter ce genre de désagrément, lis la Charte et les épinglés des sections!

Et bienvenue sur Warfo!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.