Aller au contenu
Warhammer Forum

WIP - Grand Immonde Sculpture terminé !


Lobster johnson

Messages recommandés

Voilà une petite suite!

C'est assez long en fait. Je me retrouve à faire des détails et ca prend vraiment pas mal de temps. Je ne peux pas entièrement le recouvrir de greenstuff d'un coup car quand je le manipule des traces risque de s'accumuler et je risque d'écraser les détails avec mes doigts. Donc je fais petite couche par petite couche. Surtout que si je veux faire des épaisseurs de peaux, je suis obliger d'attendre que le green séche.

Bref:

Guo17.JPG

Guo18.JPG

Guo19.JPG

Guo20.JPG

Guo21.JPG

Guo22.JPG

A bientôt !

Et encore merci pour les encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine en tout cas...

Maintenant il ne manque plus que l'épée et le genre de fléau qui traine derrière lui.

Sinon j'ai hate de voir la peinture.

Bonne chance et bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique... y faudra mettre des tas d'asticots là dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique... y faudra mettre des tas d'asticots là dedans :-x

Arreter de l'insulter en lui disant que c'est magnifique, la vous lui dites que son projet est en totale contradiction avec ce qu'il veut faire ! :)

Dîtes lui que c'est horrible, immonde et répugnant car c'est exactement ca !

C'est du bon travail immonde .

Sinon +1 pour le :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

bon pas la peine de rajouter que c'est du super boulot je pense que tu as conscience de ton talent.

Par contre une question me viens a l'esprit :

comment tu fais pour ne pas "noyer" les details sous le Green Stuff ?

les rares fois ou je me suis testé a cette technique je ruinait totalement le boulot de l'etape precedente (pour sa que je travail direct au Gs maintenant^^)

Sinon tu lisse au doights ou au pinceau gomme ? (la aussi j'ai du mal au pinceau gomme, prefert tambouiller avec les mains^^)

En tout cas j'ai hate de voire la suite :clap:

/clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement gerbissant (néologisme nurgleux, vous connaissez pas?)

Perso je le préfère au GI de games, il est plus gros, plus classe, moins "n'importe quoi"...

Bref du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

bon pas la peine de rajouter que c'est du super boulot je pense que tu as conscience de ton talent.

Par contre une question me viens a l'esprit :

comment tu fais pour ne pas "noyer" les details sous le Green Stuff ?

les rares fois ou je me suis testé a cette technique je ruinait totalement le boulot de l'etape precedente (pour sa que je travail direct au Gs maintenant^^)

Sinon tu lisse au doights ou au pinceau gomme ? (la aussi j'ai du mal au pinceau gomme, prefert tambouiller avec les mains^^)

En tout cas j'ai hate de voire la suite :-x

/clap

Merci pour les commentaires immondes :)

Alors pour répondre aux question :

En fait la première couche aux plastiroc est juste une idée de ce que je vais faire. Là ou je sais que je vais faire des trous par exemple, j'entame le plastiroc à l'avance, histoire de ne pas avoir à creser.

Il y a des détails qui "s'efface" avec le green stuff. Et puis si je veux garder le détails, je prends une petite plaque de greenstuff et je l'aplatie bien.

Pour le lissage en fait je ne lisse pas ou très peu. J'utilise des gants extrafin en latex. 2€ chez champion :clap: Je lisse de temps en temps avec mon doigt et je le mouille un peu ( ça parait ambigu ).

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

J'ai commencé la tête et la colonne vertébrale du papy nurgle !

Des photos bientôt, quand ces deux choses seront finit.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il était temps !

Bon j'avance à petit pas. J'ai fait la tête et la colonne. Il me reste juste la peau de la colonne.

Finalement je lui ai mis deux yeux à ce grand immonde. J'avais du mal à imaginer un seul oeil. Disons que sur le papier ça parraissait cool mais je pense que au final cela aurait donner un air rigolo et je ne voulais pas ça.

La langue n'est pas colé pour l'instant car elle n'est pas finit.

Je prendrais des photos de la colonne une fois terminé :wink:

Guo23.JPG

Guo24.JPG

Guo25.JPG

Guo26.JPG

Guo27.JPG

Guo28.JPG

A bientôt !

Modifié par Lobster johnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu comptes laisser la langue dans cet état ?

Je pense qu'il faudrait lui enlever quelques morceaux...sur les cotés par exemple, voir la couper en deux au bout. Pourquoi pas faire des trous dedans aussi...

Je fais faire comme tout le monde...magnifique boulot !

@+

bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu comptes laisser la langue dans cet état ?
La langue n'est pas collée pour l'instant car elle n'est pas finie.

Apprends à lire ! :wink:

Sinon magnifique travail Lob' ! Continue comme ça. J'ai hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors... tu connais ma collègue fabienne toi?

héhé, les même petits yeux, et son quintuple menton....

chuii fan

mp: a y est g rassemblé tous les outils que je trouvais, amène toi avec une brouette.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Finalement je lui ai mis deux yeux à ce grand immonde. J'avais du mal à imaginer un seul oeil. Disons que sur le papier ça parraissait cool mais je pense que au final cela aurait donner un air rigolo et je ne voulais pas ça.

J'ai changé d'avis :skull:

Sinon ca avance pas mal. Je suis à 50 % je pense.

Pour la langue je pense que je vais la changé. Je vais faire une langue qui pend et légèrement coupé. Elle resemble trop à la précédente celle ci.

Je ferais des photo ce soir et peut être je les mettrais en ligne.

Bonne soirée !

Mp@Yorge : Je suis pas sur paris le jour du games day, il faudra que l'on s'arrange ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,déjà bravo pour ton courage,faire une figurine d A à Z n'est jamais facile ^_^

Ensuite,je trouve qu'il y a quand même pas mal de choses à améliorer :skull: ca manque de structure je trouve,pour la tête par exemple on dirai un peu une boulle sur laquelle tu as ajouté des détails(les yeux,la bouche...ect)sans te soucier de ce qui se situe en dessous...le crane!Pareil pour le corps.Sinon le travail de texture est très bien!!

Bon courage pour la suite,il va être bien beau quand même! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa il arrache tout magnifique répugnant.

Tu ne compte pas lui mettre une épée, un fléau en fin une arme quelconque ???

C du beau boulot continue. :skull:

Key: c'est possible d'avoir une écriture correcte? Genre pas de langage sms, bien conjuguer les verbes, ne pas se tromper de mot pour dire quelque chose,... Enfin d'écrire en français quoi? Merci ^_^

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.