Aller au contenu
Warhammer Forum

combo HL tupac anti machine de guerre


Raventls

Messages recommandés

Voila moi je prend un tupac avec:

-2 armes de bases

-cape en plumes

-amulette du jaguar

avec la cape je vole donc 20ps puis avec l'amulette j'ai le sort destrier de l'ombre donc 20ps en +

ensuite le tupac né pas trop nul je crois qu'il poura tuer les servant :ph34r::lol::lol:

je voudrais avoir votre avis sur ce combo pour tuer les machines de guerre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lol ! :ph34r:

(Edit: je comprendrai si ce msg est supprimé pour son caractère informatif, pas pu m'empêcher)

Modifié par Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un tupac anti machine de guerre je pense que celui sur teradon est le mieux ( comme ca pas besoin de prendre le manteau de plume et libere les points d'objet magique ).

Ensuite tu lui met une lance ( comme ca avec la force 5 il peut même gerer du nain malgrès sa CC4 ) et le baton du soleil perdu ( pour tenter quelque tir ont sais jamais, une machine de guerre detruite par 3 tir de force 5 ca peut arriver avec pas mal de chance, mais surtout pour faire le rôle de chieur une fois les machine de guerre detruite, en allant derriere les rang ennemi pour tirer à bout portant et empecher les marches forcée ).

Enfin c'est comme ca ( avec armure legere et bouclier bien sur en plus de ce que j'ai citer plus haut ) que je jouerai mon tupac une fois acheter, cet equipement permettant d'etre polyvalent si par exemple tu joue en tournoi ( " oh il n'y a pas de machine de guerre mais tout ce que j'ai c'est un tupac volant equiper pour le corp à corp :rolleyes: " ou des " bon voila j'ai detruit ca machine de guerre... bon qu'est ce qui frappe mou et qui n'a pas de rang car sinon mon tupac ne sert plus a rien " ).

Enfin voila à vous de voir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester dans une partie ce week end le tupac solo, monté sur un teradon, avec armure légère, lance, bouclier enchanté et baton du soleil perdu.

Je pense qu'il devrait être capable de gerer des machines de guerre, des unités de cavalerie légère, de tirailleurs (pas des dryades ou des incendiaires...)

Un perso à 143 points, extrèmement polyvalent, et pas trop fragile avec le bouclier enchanté (save 3 +) à voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.