Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Des paladins avec apothicaire... t'es un poète toi ! X-/

Ca va qu'ils ont une bonne tête. Bon, à dire vrai c'est l'arrière plan le mieux. :whistling:
J'aime bien le bas du pagne sali. Comment c'est fait ? Et ton bronze, il est peint comment (sûrement déjà dit dans ce sujet, mais y a 376 pages, alors tu m'excuseras...) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[b]Merci de vos commentaires![/b]

@Gilfachir: Merci, t'inquiète pas, le plus gros format que j'ai joué avec cette armée c'est 2500 points, je préfère les petites parties!

@Ajax: merci! Ce paladin est une des seules figs de l'armée qui n'est pas en situation ou une dynamique de combat. Il ramasse tranquillement une épée sur le champs de bataille. Il est posé!

@Minus: bien à 55+75 points l'apothicaire, c'est pas donné, ça te fait combien ork avec 3 attaques en face? :)Mais bon, tu ne sais pas que la bannière donne +1 attaque à toute l'escouade, chaque membre est différencié, et que j'ai 2 psycanons de maître dans l'escouade? Bien sûr la poésie a un prix, 550 points environ, alors combien de nobz tu mets en face? Faudrait vraiment que je les joue un jour pour voir si ça vaut le coup. :)
-Alors le pagne, je mets des pigments marrons de façon égale sur une surface rectangulaire, puis après je prends un pinceau que je mouille généreusement, et je "tire" les pigments vers le haut de façon à faire des "dents" de dégradé de crasse. (Qui généralement recouvre mes éclaircissements!)
-Pour le bronze c'est du brassy brass de chez game color, généralement en 2 couches, un lavis gryphone sepia généreux, puis un Badad black radin. Pour les écritures je "triche" si le rendu me plait pas en faisant des linings noirs dans les creux.

Bon voilà, je ne suis pas mort, juste 1 mois sans upper mon sujet ou avoir le temps de commenter ceux des copains, c'est rare! J'ai été très pris (vrai vie: déplacement, famille, rendussss en masse, examens) et le serai encore jusqu'au 12 juin. Donc j'ai pas touché à un pinceau depuis un mois, mais j'ai néanmoins pris le temps par ci par là de monter mes 4 nouveaux petits chéris:

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/taurosv2.jpg[/img]
Avec eux je boucle ma GI à 1500 points! :D
Reste plus qu'à les peindre avec les commissaires!
[b]
Voilou, à dans 20 jours à peu près[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le retour de l'inqui !!!
Tes buggys n'augurent que du bon ... Hâte d'être mi-juin pour te voir reprendre les pinceaux ^^
D'ailleurs quand les buggys seront finis, on aura droit à une photo de groupe avec ceux qui sont déjà peint ??? Le rendu des six ensemble doit être juste: :wub:

Chogoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les joue en count as rien. Ce sont des Tauros de chez Forgeworld avec un profil bien à eux. ;0)
Courage pour tes exams Arki!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]Merci de vos commentaires![/b]

@Litrik: ou dans un atelier ork! :) Comme l'a dit Carenath avec les règles de FW, Imperial Armour Volume 8 - Raid On Kastorel-Novem.

@Chogoris: Moi aussi hâte de m'y remettre réellement! Oui, il y aura le droit à la photo d'escadron avec mes décors en fond! :)

@Carenath: merci plus qu'un et je suis libre!!! :)

@Ecthelion: je les ai pas vraiment caché, c'est des achats de dernières minutes. :D

Et voilà, hier en pause psychologique pour ma santé mentale entre 2 exam, je n'ai pas repris les pinceaux ([url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179229&view=findpost&p=2146297]enfin le brosse pour les arbres en décors[/url]) mais j'ai sorti l'aéro pour la première fois depuis noël! Après l'avoir bouché quelque fois avec le marron des décors, j'ai pu me lancer dans la couche de bases des Tauros:

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiptauros.jpg[/img]

Pas grand chose, mais je me suis un peu entrainé à l'aéro, et y a du boulot!
[b]
A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci! Oui c'était plaisant de peindre le tout en quelques minutes, par contre comme débutant, j'ai eu beaucoup d'entretien.
Oui je vois que Touff fait le malin, il emprunte l'aérographe du copain et l'expertise du copain! :D


Voilà 22 jours sans nouvelles, mais partis une bonne semaine chez les beaux parents où je n'ai pu faire qu'une seule cession de peinture mais au soleil!
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/250969_10150911561929370_1329348942_n.jpg[/img]

J'ai repris les choses en main depuis et les Tauros sont en attente du Weathering! C'est le moment où ne pas avoir coller les roues va me faciliter la vie! Malheureusement J'ai plus de pinceau pour faire ça et plus de colle, donc j'en profite pour faire pause photo!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiptauros2.jpg[/img]


[b]Voilà à vos commentaires pendant que je vais faire des emplettes![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah sont sympa comme tout ces tauros ...
Ta fait tout ça en une fois ???!!!! Le malade ... ^_^

Le rouge est vachement sympa, je sais pas si tu a déjà donné la méthode (ça fait beaucoup de page à relire X-/ ), mais tu veux pas la (re)donner ???
Juste c'est moi ou il y a un canon qui est tordu ???

La suite !!!

Chogoris





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf ! Je n'avais même pas capté que tu avais un aéro... " Alors !? Heureux[s]se[/s]? "
Sinon ils sont pas mal tes petites voitures. Je ne sais pas si c'est l'aéro (jamais utilisé) mais ton rouge à plus de profondeur. Ce qui rend l'ensemble bien plus chouette à mater.

Par contre, j'ai l'impression (ou bien est ce que c'est la photo ?) que tu as été timide sur les roues au niveau des éclaircissements.

Est ce que il y a des socles en prévision avec quelques cadavres dessus ? :shifty:

Ps : je ne sais pas si c'est la bière (à consommer avec modération) ou le soleil de Suède, mais tu as le nez un peu rouge sur la photo ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vroum vroum !

C'est quoi ton diluant, dans le verre ? :P
Eh ben, tu t’appellerais pas Taylor ou Ford toi, en vrai ? Arkaal, il peint ses véhicules par 5, sinon rien.

Schéma agréable, le rouge et le gris m'ont l'air bien dosés. Vivement qu'ils soient montés, pour voir la tronche qu'ils ont.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tas de roues, ça fait très casse auto...
Bon, trêve de vanne à deux balles. Les couleurs inquisitoriales sieyent parfaitement à ces Tauros. J'aime bine l'artilleur avec le béret, mais c'est surement mon côté Sud-Ouest qui ressort...
Bon boulot, et comme Minus, j'attends le montage de "l'escouade" pour en prendre plein les mirettes.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Wawavroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm![/b]
[b]
Merci des coms![/b]

[b]@Chogoris:[/b] Travail à la chaine, il n'y a que ça de vrai! :) Pour les canons, c'est la joie du FW, j'ai laissé tombé après 3 séances de redressage intensif, pense qu'au début les 2 se touchaient. Alors la recette c'est qu'avec du vieux citadel, mechrite red, scab red, lining au blood red et un badad black léger. :)

[b]@Phenix:[/b] Héhé je l'ai acheté à noël et euh servit maintenant, 6 mois plus tard! Non seulement la couche de base a été fait à l'aéro, reste au pinceau, je suis très loin de faire tout à l'aéro! Non pas de socle, et ça ne sert à rien de trop éclaircir les roues car le weathering va bouffer tout le boulot! Euh non, le soleil, la bière était la récompense à la fin de la cession de peinture!

[b]@Letchai:[/b] 6! :D Euh alors les Assaults c'est limite, les Venators c'est des cauchemars. Alors c'est simple, tous les trains de roues sont hyper cassant et pas droits, les structures tubulaires tordues et/ou trop petites, les canons tordus, certains parois sont tellement fines que tu vois à travers, tous les marche-pieds sont tordus et ultra cassant, les feux arrières sont parfois plus large que l'espace destiné à les recevoir. Le pire est le moment de coller les roues, car en plus d'avoir un parallélisme digne d'une voiture bouffant du trottoir quotidiennement, elles ont un carrossage négatifs/positifs défiant les 2Cv. Le pire étant le Venators dont le train du milieu ne touche généralement pas le sol, voir touche les gardes boues et les autres roues. Et c'est ridiculement petit par rapport à un prix très élevé. En gros si tu es un expert du FW fais toi plaisir, si tu es pas bricoleur/patient/soigneux, c'est pas la peine, ça sera un crève cœur. J'ai eu des retours de personnes étant passé par de la contre façon asiatique, c'est encore pire.

[b]@Minus:[/b] Travail à la chaine Spirit, maintenant je vais peindre des commissaires à la chaine! Regarde plus bas pour le monter!

[b]@Ajax:[/b] Bien qu'il plaise mr Berêt c'est pour pouvoir faire un chef d'escadron! Regarde plus bas pour le monter!
[b]
Voilà les Tauros sont finis!!!![/b] :D

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/TaurosEscadron.jpg[/img]

[b]A vos commentaires![/b]


[b]Compteur Minus & Touff se met à Battle: -35 figurines (j'ai craqué sur un Storm Talon! :D[/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle productivité ; mine de rien, ça en impose quand même ces bestiaux, mis côté à côté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1340782846' post='2161233']
[b]Compteur Minus & Touff se met à Battle: -35 figurines (j'ai craqué sur un Storm Talon! :D[/b]
[/quote]
Ha ha ! et tu craqueras encore parce que tu es un FBDM. :lol:

L'effet de masse est effectivement très sympa, elles sont super classe ces buggies, dommage que tu ne puisse pas être là au FYMT2, j'aurais bien aimé les voir sur une table de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oputain, mais tu collectionnes les petites voitures ?
Bon rendu de groupe, y a pas à dire. J'ai une préférence pour les plus grosses, le double essieu à l'arrière c'est classe.
Les pigments sur les roues le font carrément.

Par contre, j'eusse préféré 6 Speeders. :whistling: Tu te rends compte que pour voir du speeder, je me retrouve obligé d'en peindre ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci de vos commentaires![/b]

[b]@Paps:[/b] Bien je commençais à douter de ma productivité, avec le surmenage double kursus avec déplacement de ce semestre + Eurobitz + chérie + Appart + Longue viste Famille. Mais dès qu'on retire la case étude, ça va beaucoup mieux! Tu vas être surpris, j'ai fait mon Morbäck aujorud'hui, et j'ai pondu 2 figs (mais pas avec le même niveau).
[b]@Litrik:[/b] Ca serait du gachis de hobby, je suis sûr que les Orks vont bientôt avoir leur beau trak et buggy!Merci, mais j'espère qu'individuellement ça passe aussi!
[b]@Le caillou:[/b] Rah non qui l'aurait cru? Le Caillou jaloux de mes figs??? Bien je suis content d'être passé avant toi, car sinon les miens auraient fait réchauffé à côté! Merci!
[b]@Touff:[/b] Pas si sûr que je fasse mon FBDM, les rumeurs n'annoncent rien en CG, SdB ou GI à venir dans les mois à venir, donc prépare toi! Puis va peindre ton hiérodule! Clair que si je venais au FYMT2 ça serait avec la GI, ou du moins plein de trucs qui roulent!
[b]@Minus:[/b] Oui retour en enfance avec les majorettes! Le double essieux c'est la classe mais c'est la merde à monter.^^ Ah cool, je me suis pas cassé le *** pour rien avec les roues alors! :) Héhé c'est moi qui fait une ravenwing et c'est toi qui peint et joue des speeders! :P

Et bien voilà, aujourd'hui j'ai eu une envie irrésistible de peindre, alors j'ai pris les commissaires en main. J'ai pris le seigneur qui me faisait de l’œil et là ça a été magique pendant toute la cession de peinture le pinceau s'est posé tout seul là où il faut avec les bonnes couleurs et ça a été une valse fluide jusqu'à ce que la figurine se termine! Par contre pour la 2ème, qui a une allure de barbie j'étais plus fatigué, mais elle demandait moins. Vous pouvez d'ailleurs voir ma première fig mal rasée!
[b]
M. n'est pas une tapette géante, M. est commissaire! [/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/commissaires.jpg[/img]


Voilà bien demain c'est Viktoria qui passe à la casserole!
[b]A vos commentaires! [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, t'as bouffé un marsupilami ce matin ?

Très chouette tout ça. Dis donc les Tauros je croyais que t'en avais 4, pas 6. Ca claque. T'es malade d'avoir peint les 6 d'un coup. :ph34r:
Le commissaire est super bien ! Juste la lame qui est un peu dégeu, et le gris parfois un peu brouillon, sur le dessus du chapeau par exemple. Les détails sont nickels !
Je trouve toujours qu'il manque un peu d'argent bien clair sur ton or, de manière très fine, pour le réhausser.

Allez vikky, et moi je penserai à finir la mienne ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau travail Arkaal!
En effet la vue d'ensemble des Tauros est très sympathique.
Idem pour les commissaires.
Lâche pas l'affaire, tu tiens le bon bout!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !!! Le rendu de masse des tauros est juste bluffant ... Bravo !!!
Pour les deux comissaires je trouve que c'est sur ce genre de figs que l'on voit vraiment tes progrés de peinture ...
Continue comme ça tu tient le bon bout !!!

Au fait le talon quel schéma de couleur ???

Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.