Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Cela fais longtemps que je suis votre sujet, mais n'étant pas inscris sur le warfo je n'est jamais commenté.
Mais mieux faut tard que jamais ! Vous avez une armée magnifique et plus grande que dans les rêves les plus fous de tout les hobyistes.
Merci pour c'est image magnifique et j'attend avec impatience l'arrivée des fils du Lion !

Pour revenir sur votre dread, pensez vous ajouter un gorgerin pour faire plus " typique" chevalier gris ?

Chogoris

Edit : une page en plus et une ! Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus: Bouhou les CG ont les collerettes, la Deathwatch c'est un côté seulement et c'est des copieurs°! Pour toi, je laisserai le sarcophage amovible, tu pourras voir le corps du pilote quand tes orks ou tes stroumph mangeront du pruneau.
Bien j'essaie de copier les épaulières gauche et droite des Termis CG°!

@Chogoris: Bienvenue sur le Warfo°! Ton post m'a fait énormément plaisir. Savoir que quelqu'un s'inscrit sur le Warfo et dépose son premier message sur mon sujet, c'est super gratifiant°! Merci à toi°! Si tu aimes les grandes et belles armées, je te conseilles les armées de Karun, Cagn, Minus, Le Caillou & Morbäck, c'est aussi des grands malades et ça vaut le détour. Le gorgerin est mis sur les photos suivantes. Je commence à me lasser de l'Inquisition, donc oui, vivement les Fils du Lion.

[b]Voilà l'avancement, j'ai du mal à trouver du temps pour le Zhobby, mais j'ai pris le temps ce soir de terminer les bras.[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/666wip2dc.jpg[/img]

Il me reste plus qu'à surélever le torse de quelques millimètres°!
Notez que ces épaulières m'ont fait bosser pour la première fois avec des tampons GS (+ ou - réussis) et de la carte plastique°! Plus un peu de travail avec la GS que j'utilise rarement°!

[b]Voilà des tampons:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/tampon.jpg[/img]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/fail.jpg[/img]
Les écritures sont prises de surfaces rondes et transposées en planes, avec un succès assez limité.

[b]A vos commentaires°![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, les tampons de green c'est pas évident (j'en sais quelque chose...)
Tu n'avais pas de photodécoupe FW (après vérification sur le cite de FW, non, pas de plaque d'écriture) ? C'est quand même ce qu'il y a de mieux.
Une fois peint, ça devrait quand même le faire, ne t'inquiètes pas. Je suis de plus en plus fan de ces auto-canons ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1323806975' post='2047673']Pour toi, je laisserai le sarcophage amovible, tu pourras voir le corps du pilote quand tes orks ou tes stroumph mangeront du pruneau.[/quote]Mouarf.
Combien il envoie de pruneaux ton truc ? Combien ils en balancent mes pillards ? :whistling:

J'aime bien ces bras aussi, et la personnalisation que tu as faite est propre et s'accorde bien au reste. Bon, le mieux c'est le parchemin sur l'épaulière droite, faut quand même le dire !
Allez, peins nous ça vite fait bien fait, et passe aux Impardonnés. J'en ai marre du boltgun métal et du rouge. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkaal, magnifique boulot,

sinon pour ne pas poster pour rien, j'aime beaucoup ton idée de cuirasser les bras des dread (et j'aimerai te la piquer ;) = )
Ce serait possible un petit tuto? (surtout pour les rivets en fait.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je te conseilles les armées de Karun, Cagn, Minus, Le Caillou & Morbäck, c'est aussi des grands malades et ça vaut le détour.[/quote]
Je sais, se sont eux aussi qui me pousse a progresser et à m'inscrire sur le warfo ... Et pour 3 des 5 à me lancer dans une armée space marine !


Pour ton dread, toujours aussi joli ! J'adore l'aspect massif de l'ensemble !

Prévois tu des "battle damage" ou sortira t'il tous juste de son long sommeil ?
En tout cas hate de le voir avec son stormraven attitré ...

Pour l'Inquisition ( et le lion !!!) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ce petit détaillage des bras !
Pour les tampons en GS, effectivement il y a encore du boulot, mais étant donné mes propres capacités sur le sujet, je vais plutôt fermer ma grande trappe ! ^^

Vivement la peinture du bestiau, et surtout vivement que tu nous proposes autre chose que de l'Inquisition !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ça le fait pour les tampon GS c'est normal, au début c'est toujours difficile je te donnerais mes petits conseils bientôt (Si je gagne).
Vivement la peinture et la baston =) enfin si tu évite les double 1 ;)
Je plussoie les armées de Karun, Cagn, Minus, Le Caillou & Morbäck c'est en partie grace à des gens comme ça que je suis motivé à peindre et à avancé mon armée d'Orks même si parfois c'est long et chiant à peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En premier je dis ce qui à déjà été dit et redit : waoooh magnifique armée autant au niveau de la peinture que au niveau de l'organisation. j'aimerais cependant avoir une petite info : où as-tu eu l'acolyte n°2 qui est en photo à la première page ( celui avec les deux lances-flammes au lieu des bras) ? Je suis me suis moi aussi engagé, après la lecture de ton sujet, dans la mise sur pied d'un armée inquisitoriale et j'aimerais y intégrer cette fig. Et petit idée pour le dreadnought, peut-être pourrais tu supprimer l'allure un peu court sur patte en rallongeant ses jambes ?

merci d'avance et bonne continuation, Tigonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Inquisiteur!

Ça fait longtemps que je n'ai rien marqué sur ton sujet... Honte à moi!
En tout cas, c'est toujours aussi bien de voir l'agrandissement de cette armée et de ton amélioration en peinture!
Pour le dread, je trouve qu'il fait un peu trop les gros bras... :whistling: Franchement, il a un look terrible!
Les tampons en GS c'est vraiment pas évident, je trouve que c'est un bon début.
J'ai hâte de le voir fini!

Bon courage!

Arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ce tunning des bras !

C'est très chargé ça s'harmonise à merveille au corps. :)
Les tampons arrondis tu dois galérer. Ya pas des inscriptions planes sur les armes de cuirassier ? C'est ptet juste un mot ou deux donc ça le ferai moins j'imagine.

Le mec qu'il croule tellement sous les socles en résine qu'il fait ses tampons dessous. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Wahou, une avalanche de commentaires! Merci à vous[/b]

Dans l'ordre:
@Cagn: merci. La photo découpe c'est cher et assez limité. Les tampons ça viendra surement avec la pratique.

@Minus: Ahahah! Bien écoute si tu as 12 pillards, j'envoie 4 pruneaux jumelés F8 et ils font un test pour 25% de perte et on en parle plus! Mais à vrai dire, les boit'ki tu ou un dread, ou un escadron buggie/kopter serait plus la cible. Un canon d'assaut est aussi bien sur les pillards! Sinon c'est tué du grots au marteau tonnerre. :) Merci pour le parchemin, tu m'as bien dépanné! Je suis content aussi du résultat. Pareil vivement les DA.

@madmax33: Merci. voilà un petit tuto là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178964 :)

@Chogoris: Pas de battle dommage pour mon dread (comme les autres véhicules) mais il sera bien sûr sale. :)

@Le caillou: Je commence à me lasser de l'Inqui, besoin de varier, mais je n'ai pas ta capacité a sauté d'un projet à un autre tout en réussissant à les boucler. Si je me disperse, je finirai jamais rien!

@Alk@: Evite alors de me dire "fait un double 1" sale Jedi va!

@Tigonio: Pas le temps de trafiquer les jambes et c'est assez périlleux surtout que je me suis fait à leur stature trappu. Je pense que je me prendrais un Comptentor vénérable si je veux des belles jambes. Pour le serviteur, il était dans une boite avec l'inquisiteur à l'épée, j'imagine que c'est un OOP maintenant.

@Arthurus: Ca faisait un bail que je t'avais pas vu là! Merci de tes encouragements.

@Karun: X-/ Oh flute j'y ai pas pensé aux flingues du cuirassé! Arggh! Une prochaine fois! Et oui, j'avais rien de mieux que des Unreleased Warforge pour faire mes tampons. :)

[b]Et voilà, je prends mon avion demain et je crois que c'est raté pour avoir fini de peindre le dread, donc il viendra avec moi![/b]

J'ai eu le temps de le surélever en lui faisant un coussin de GS entouré d'un cable de carte plastique et d'une plaque de blindage.
Voilà des photos du Caleçon en adamantium.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wip666calecon.jpg[/img]

Maintenant il se prend plus les autocanons dans les jambe! Ca le fait mieux.

[b]
Sinon une activité parallèle avant de partir en France:[/b]
Monter & socler mes 2 escouades de SdB sur un mixe de socle Friche indus et rocheux, plus un essai concluant de mise en WYSIWYG de mes hommes de mains avec des Fusils Radiant Lasers. Backpack + un cable vers l'arme pour ceux qui auront un fusil.
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipsdb.jpg[/img]


[b]
A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Le caillou: Je commence à me lasser de l'Inqui, besoin de varier, mais je n'ai pas ta capacité a sauté d'un projet à un autre tout en réussissant à les boucler. Si je me disperse, je finirai jamais rien!
[/quote]
Je te rassure : je saute d'un projet à l'autre, mais je n'en boucle aucun ! :innocent:
Pour tout te dire, si j'arrive à terminer mes 2 derniers véhicules SM avant la fin de l'année, ça sera ma première armée full paint depuis des années (et oui, même ma GI n'est pas tout à fait finie, car il me manque un petit paquet de marquages d'escouades et quelques gardes à finir)

Ce que je ne pourrai pas faire, en revanche, c'est rester pendant des mois à peindre les mêmes figs avec les mêmes couleurs : ç me lasse, et je mets tout de côté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que tu avais des bandes de divers jeux de plus ou moins finies en plus! Mais bon, j'ai décidé à l'avenir de faire plusieurs petites armées de couleur différente et non un gros bloc bicolor!

Juste pour vous dire que si c'est pas très actif ici, c'est que c'est actif ailleurs!

[b]Un premier décor de ma part visible là dans la section appropriée:[/b]
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179229

[b]Et un rapport de bataille avec de véritable femme dedans chez le talentueux Alk@:[/b]
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161597&view=findpost&p=2051920
[b]
Bonnes Fêtes à tous![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Me revoilà, revenu en Suède, libéré des examens, et libéré du Skyvince, je peux enfin me remettre au Hobby!

[b]Ca commence par quelques photos![/b]

[b]Tout d'abord un Cadeau de Cri² au nouvel an! Des dés à peindre sur le thème chaotiques jusqu'au bout car non équiprobable.[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/deschaotique.jpg[/img]

Dans l'ordre Khorne, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh & Malaal. :)
Très sympa, mais les parties chiffrées sont un peu chiante à faire et m'ont pris bien plus de temps que les démons. Ils ne sont pas super régulier non plus, joies de la résine!
Merci Cricri d'amour!

Et demandé plus haut à plusieurs reprises, une comparaison des CG peints ya 3 ans avec ceux peints maintenant. Et ça fait mal!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/3ans1.jpg[/img]
Mes deux choix QG pour le BP, Coteaz fait tâche, il va retourner à l'Atelier!

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/3ans2.jpg[/img]
Un nouveau termi plastique et un vieux métal! Pour les termis, je vais leur peindre des blasons avec des épées comme celui du marteau, plus une icône pour différencier les justicars et enfin reprendre les figs (au moins le bronze, éclaircir le rouge, le métal, faire les parchemins)

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/3ans3.jpg[/img]
Un nouveau CG et un vieux. Pareil que les termis je vais reprendre la peinture!

Voilà, j'espère que ça vous plaira de voir mon évolution! Moi ça fait très "ouch!" Ca donne envie de tout reprendre et de rentrer dans un cycle infernal où on en fini jamais!

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le retour de l'inquisition !
Tout dabort merci pour les photo comparative je savais que tu avais nettement progressé mais là la claque !

[quote]Moi ça fait très "ouch!" Ca donne envie de tout reprendre et de rentrer dans un cycle infernal où on en fini jamais![/quote]
Tout à fais d'accord avec toi, alors pourquoi pas reprendre (si tu à le temps...) ceux de ta liste pour le tournoi afin d'avoir quelque chose d'uni ? En tout cas ne reprend surtout pas ton armée complète sinon tu ne t'en sortira jamais !

Pour revenir à de la figouz ou en est ton dread ?

Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux sont mieux. Allez, range tout ça et peins nous ta Chickenwing !










:P

Non, la marge de progression est impressionnante. Les vieux étaient moches, en fait. :lol:
Retouche les vieux, mais vite fait, sinon tu es parti pour un cycle infernal. X-/


Et comme dit sur d'autres canaux, les dés sont marrants, petite préférence pour le bleu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit contest, d'un côté l'armure lavée avec une lessive X et de l'autre les effets de Emprux, la lessive des seuls vrais Dieux.

Ne nous laissons pas prendre dans l'engrenage du cycle infernal... multiplions les projets.^^

Dommage que tu ne puisses pas porter la juste Rédemption auprès des hérétiques avec tes dés trop classes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je remarque et j'apprécie ta nette progression.

Pour la reprise des vieux, peut-être q'un lavis noir permettrait de masquer le gros des défaut.
Après tu pourras reprendre les métaux pour souligner les arrêtes au gold ou au mithril.

C'est pas le genre de boulot que j'aime faire... Bon courage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l’évolution de ton armée depuis un ptit moment,
sans jamais poster, mais j’adhère toujours autant à ton enthousiasme
de peinture qui nous pond des trucs sympathiques...

C'est clair que j'avais pas imagé que même si c’était déjà sympa avant,
la progression en peinture est flagrante :clap:

Pour tes derniers travaux, le dread est bien comme ça, tendant tout de même presque
vers la surcharge de details, mais ça va encore.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre fournée exceptionnelle de commentaires qui m'a bien motivé de 9h ce matin à 20h ce soir (faut retirer un Daria, un Dexter du temps total pour le nbre heure de peinture) pour donner un petit coup de neuf à 6 vieux CG! Et ça valait le coup!

@Chogoris: exactement, tout ce qui est sur la liste et qui fait vieillo aura le droit à un petit coup de pinceau (sauf la GI) de remise au goût du jour. Le dread attend son tour à l'atelier peinture, il n'y a que les bases de posées pour le moment.

@Le caillou: Merci! Et, oui, j'aimerai boucler mes 53 dernières figs d'Inquisition pour passer à une belle Ravenwing. :)

@Minus: Ouch pas pire que les ultras que tu m'as montré! Oui pas de décapage, juste refait quelques couleurs, parchemins et éclaircissements. Et ça suffit pour leur donner un coup de jeune.

@Vimaire: Et oui, la lessive y fait beaucoup! Pour faire simple:
Avant: figs métal + occasions + Lavis noir + inexpérience
Après figs plastique + neuves + [b]Badad Black[/b] + meilleure xp!
Je peux les jouer si mon adversaire est d'accord. :) Ils font beaucoup de 1 et de 2, parfait pour les test de CD!

@Cagn: J'ai suivi tes conseils, je pensais juste éclaircir au début, mais un coup de lavis à fait beaucoup de bien aussi. Merci! C'était pas trop chiant car techniquement pas compliqué et c'était assez rapide pour un résultat beaucoup mieux que l'original!

@Sign: Merci, je fais dans le bling bling comme le dit KaruN!

[b]Les photos me diriez vous! Elles arrivent:[/b]

[b]Avant:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/cg.jpg[/img]

[b]Maintenant:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/bp_elite_purificator.jpg[/img]


[b]Les interceptors:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/bp_ar_interceptor.jpg[/img]


[b]Et le tech qui a pris un coup de pinceau au passage:[/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/cg_tech.jpg[/img]

[b]Voilà! A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben voilà, ils ont déjà meilleure allure.
Tu ne seras pas obligé de les mettre à couvert... des regards :lol:

Le lavis c'est connu pour cacher la misère :whistling:

"[i]Bon maintenant tu arrêtes de nous amuser avec tes restaurations de pitoux et tu nous finis ton Stormy... Non di diou ![/i]"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien mieux comme ça. Bien vu le travail sur l'embout de l'incinerator, ça apporte un petit plus à la fig.
Mais comme dit par Cagn, fini de faire mumuse avec la troupaille : finis tes gros bidules et passes vite à la RavenWing !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.