Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

Beau travail de longue haleine Arkaal.
J'aime pas non plus les fig des repentias, pas assez sauvages par rapport au fluff, et j'ai pas trouvé le moyen de faire de bon proxy...

Sinon en voyant les photos de ton armée, je crois que tu peins tes flammes à l'envers, mais on te l'a peut être déjà dit !

En tout cas joli boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Ah merci de vos commentaires! Ca fait plaisir![/b]
@Pantoufle: oui, les flammes sont bien à l'envers. Mais j'ai fait les premières comme ça, puis maintenant je suis obligé de continuer comme ça. :)

@Minus: Les Corvus, c'est normal, c'est le super schéma de couleur des mes [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115748]Stern Angels[/url] Oh noooooooooooooooon tu as deviné pour les Nécrons! :P

@Etchelion:Merci

@Cromm: la photo doit jouer, ce n'est pas uniforme, la peau est éclaircie mais pas ombrée (que 2 nuances de couleurs et un lavis dans les ceux) Sinon, tu as mis le doigt sur l'Eldar. :)C'est en fait une prescience de ma part, mais l'armée correspondante, ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez!

@Le caillou: je crois que presque personne n'aime ces figs, et ça ne m'a pas encouragé non plus à passer du temps dessus! Ca doit bien faire 1 an que j'ai réussi à en rassembler 10, et que du coup ça patientait. Enfin 1 an, c'est assez rapide pour une figurine dans ma collection! Ma dernière photo d'armée est quelques post plus haut avec la vitrine. Là mes figurines sont encore en France, je vais avoir une Vitrine en Suède mi octobre, après il reste plus qu'à faire un aller retour pour faire photo de famille et mettre à jour le [url=http://arkaal.corp.free.fr/army_viewer/index.html]visualisateur d'armée[/url]. J'espère aussi pouvoir emmener quelques décors et commencer à en faire! :)

[b]Voilà, sinon, l'activité hobbyistique de la veille: brossage Boltgun![/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipboltgun.jpg[/img]

[b]Stat mise à Jour!
Le Compteur:[/b]
[color="#990000"][b][u]Nombre de points total d'Inqui: 7612 pts[/u]
[u]Reste à Peindre: 2146 pts[/u]
[u]Total Peint: 5466 pts[/b][/u][/color]
[b]Nombres de Figurines à peindre pour finir l'Inqui: 38
Nombres Total de Figurines à peindre: 347/660[/b]

[b]A vos commentaires![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1317114838' post='2001400'][b]

Nombres de Figurines à peindre pour finir l'Inqui: 38
Nombres Total de Figurines à peindre: 347/660[/b]

[b]A vos commentaires![/b]
[/quote]

Courage !

Par contre le compte n'est plus tout à fait juste ! Va y avoir du boulot pour fini tout ça avant Noël ! Ca mériterai une photo de groupe Noir / Or / Rouge sur fond de neige !

j'ai hâte de voir de quelle manière va grossir ton incroyable force de répression !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alk@: Ouais c'est la course! Ou pas! En tout cas ça motiverai bien un petit tournois comme échéance! Là je me fixe Noël, mais je sens que ça va être dur! Enfin hier j'ai donné un grand coup de pinceau pour avancer tout ça!

@Feroce: Elles sont pas encore entre mes mains, donc elles ne comptent pas encore! :) Mais oui, ca va être du travail en plus!

Bon bien maintenant l'activité d'hier (pas eu le temps de peindre depuis le dernier up). Un session d'environ 8-10h de peinture à la chaine, pour avancer un maximum de figurines.
Une session passionnante: brossage Chainmail, Brossage Mithril & aplats Mechrite Red!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wipcmmm.jpg[/img]

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon petit Arkaal, tu as bien du courage; à voir tout ce métal, je péterais un câble comme notre ami Minus.....

Tu vois enfin le bout de ton inquisition, mais la grande question c'est que sont les figurines qu'il te reste à peindre après ça? A quel projet fou vas tu t'atteler maintenant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Aux grands maux, les grands remèdes![/b]

Eurobitz a totalement pété un cable avec Warforge et je me retrouve avec le boulot d'un mois en 4 jours + étude + nouvel appart + chérie = que faut se battre pour trouver l'énergie et le temps pour peindre ma collection qui ne finit jamais. Alors je pense reprendre le rythme de l'année dernière à cette même période en préparation du TOZ, où je prenais le Vendredi comme jour du hobby. Mais bon ce vendredi ci c'est IKEA donc ça va être raté! On verra demain!

@Minus, Fulgrim & Le Caillou: Oui, y a de quoi devenir fou, mais vu la collec, il faut pas y aller de main morte! Bon, apparemment les Buggies vous font de l'oeil, il devrait pas avoir trop de boulot dessus donc je vais les mettre en avant! :)

[b]Sinon pour la suite, Minus le sait, mais pour les autres voici des petits indices:[/b]
[img]http://www.ducdemayenne.fr/images/volailles/poulet_jaune/poulet_jaune.jpg[/img] + [url=http://www.etains-du-prince.com/collections-figurines-en-etain_11_premier-empire_marechaux_marechal-mac-donald__mlmacdonald.html][img]http://www.etains-du-prince.com/client/cache/produit/206_______mac%20donald_2469.jpg[/img][/url]+[img]http://www2.mintinbox.net/site/data_base/lego/2006/xwing/2.jpg[/img]

Le tout étant d'un chapitre SM non codex! :)
[b]Bon courage![/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne n'a trouvé de réponse à mon rébus/égnime, donc je ne donne pas la réponse! En plus Minus laisse trainé des indices sur son sujet!

Mais c'est pas grave j'ai enfin reçu ma Viktoria! Et euh, c'est fou, tellement elle est fine et finement sculptée! Faut l'avoir dans les mains pour s'en rendre compte réellement!

[b]Donc voilà je vous présente la Commissaire Arianna Starks et son aide de camp Gentry "the bull" Stone.[/b]
Un peu de BG: le taureau, qui a le physique et le tempérament de son surnom, est un ancien membre des troupes de chocs qui ayant désobéit dû choisir comme punition entre la pendaison ou de remplacer l'aide de camp d'Arianna mort dans d'affreuse souffrance (dévoreurs) lorsqu'il servit de couvert à celle ci. A l'époque le choix fut évidant, faisant des envieux de servir une femme aussi belle,fine & froide que la faucheuse. Mais quand on fait allusion à sa chance et à sa sentence clémente, il répond qu'il aurait dû sentir l'arnaque et que la pendaison aurait été un bien meilleur choix...
Sur le champs de bataille, en plus de servir de couvert et de porteur, Gentry s'assure qu'Arianna est toujours un pistolet bolter chargé à bloc et que personne ne s'en approche trop près. Ce duo improbable a pour le moment duré plus de 15 ans, et Gentry bat sans aucune contestation le record de durée de vie des aides de camps d'Arianna.

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/wiparianna.jpg[/img]

Voilà, j'ai pas pu résister de m'en occupé tout de suite! :)
Il restera le pouce et une ou deux bulles / jointures à combler et ça sera prêt pour la sous couche!

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton SàLT... Je savais que tu avais un problème, mais en fait tu es un grand malade...
Je me répète, mais jolie demoiselle! Je changerai surement aussi le socle, mais en gardant la caisse.

Tiens au passage, une réponse à une quesiotn posée cette été: Julius Sorenal, il s'agit en fait de la figurine de Maximillian Weisemann. Un commandant de baneblade. Cette figurine, et la version torse pour la tourelle, était fournie avec le kit du baneblade type LUCIUS de FW. Entre autre tu avais un bolter lourd sur pivot (au lieu d'un fulgurant ou mitraileuse) et la possibilité de compter une de tes armes comme jumelé par tour. Je posterai peut être des photos du mien un jour. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1318284177' post='2010164']Je viens de découvrir ton SàLT... Je savais que tu avais un problème, mais en fait tu es un grand malade...[/quote]
C'est peu de le dire. Vivre dans un magasin Ikéa, déjà...

Pas bête l'idée de lui coller un second. La différence de gabarit entre les deux met encore plus en évidence la silhouette longiligne de la dame.
Déjà dit hier soir, mais n'oublie pas de gratter la ligne de moulage du manteau, me suis fait avoir alors évite de faire la même. :D

Tu m'avais pas dit que tu voulais changer son arme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, encore une Irina-Arena-machine la commissaire... Remarque, comme ça on va pouvoir voir ton traitement par rapport à celui de Minus et du Caillou. C'est toujours bien d'avoir plusieurs "visions" d'une même fig.
Sinon, pour ton prochain projet, une poule + un général nommé Mac Donald + des légos Star Wars :blink: ... y'a vraisemblablement un truc qui m'échappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1318336992' post='2010433']
'tain, encore une Irina-Arena-machine la commissaire... Remarque, comme ça on va pouvoir voir ton traitement par rapport à celui de Minus et du Caillou. C'est toujours bien d'avoir plusieurs "visions" d'une même fig.[/quote]
C'est bien tu lui mets pas la pression comme ça.

[quote name='Ajax' timestamp='1318336992' post='2010433']
Sinon, pour ton prochain projet, une poule + un général nommé Mac Donald + des légos Star Wars :blink: ... y'a vraisemblablement un truc qui m'échappe.
[/quote]
Facile c'est le blood chicken des SM obèses scultés a partir de la version légo de yoda.

Sinon c'est toujours aussi propre. Bonne chance pour le prochain quintal de plastique a peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore unE commissaire, effectivement c'est bien pour avoir plein de sources d'inspiration (même s'il faudra ensuite avoir le niveau ..).

Pour le rébus, je vois une poule, un gradé et une aile X ce qui donne ... KFC (une chaîne de restaurants qui vend des ailes de poulets et dont l’emblème est un colonel). Par contre, je ne vois aucun rapport avec les SM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1318336992' post='2010433']'tain, encore une Irina-Arena-machine la commissaire... Remarque, comme ça on va pouvoir voir ton traitement par rapport à celui de Minus et du Caillou. C'est toujours bien d'avoir plusieurs "visions" d'une même fig.[/quote]
N'oublie pas KaruN. :innocent: Sa version devrait piquer méchamment, c'est pour ça que je me dépêche. [size="1"]J'aurai la satisfaction de finir avant, à défaut d'avoir fait mieux. :D[/size]
Plus tous ceux qui l'ont reçu/vont la recevoir et manigancent dans l'ombre. :ph34r:


Quant au rébus, c'est fou comme ça me parait clair à moi qui sais. Ça concerne bien du Marinze, et je pousse très fort Kakaal dans cette direction, parce que c'est une force dont j'adore le style (j'avais très fort envie de faire des poulets légos à grand chapeau à une époque). :wub:


Edit : n'empêche Xahendir croit dire des âneries, mais en fait y a un début de piste dans ce qu'il raconte. :whistling: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste enfin ici, bien que je le suive depuis pas mal de temps, pour te dire : t'est un malade ! ^^

J'ai hâte de voir, à la fois la commissaire, et aussi les flesh tearers ! T'avais dit que tu en ferais !

D'ailleurs, c'est pas ça le rébus ? La poule, c'est la chair (flesh), le colonel représente Gabriel Seth, et le vaisseau est le Stormraven ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='En pire' timestamp='1318337925' post='2010438']
C'est bien tu lui mets pas la pression comme ça.
[/quote]
Oui mais non... vu mon niveau je ne me permettrai pas. C'est juste que comme ils sont plusieurs dessus (pôv fille), c'est intéressant de voir les divers traitements. Par exemple, Minus a réussi à coller du orange ([size="1"]et du violet...[/size]).
Pour les Marines, toujours pas d'idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1317841744' post='2007146']
Le tout étant d'un chapitre SM non codex! :)
[b]Bon courage![/b]
[/quote]

Qu'est ce que tu entends par non-codex ?? Tu veux dire qui n'appartient pas au codex Vanille ??ou alors, qui ne suit pas les principes du Codex Astrates ??

Déjà, ça a un rapport avec "poulet jaune" (et oui, faut pas utiliser des images google, Arkaal ^^). Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il n'y aucun psychopathe parmi les gens qui postent sur mon sujet! :D

@Carenath: Merci pour l'identification, depuis le temps! Et oui je suis un grand malade, et j'ai un problème que je soigne, un peu. Enfin, j'en suis conscient et ça permet d'être moins impulsif. Et dire que ce n'est qu'une de mes trois armées!

@Minus: 1/ Ligne gratée/limée pointe lime ronde. Bien je n'avais jamais eu la fig dans les mains avant ce lundi, donc j'imaginais Viki énorme et son flingue encore plus, et ça fait un très gros choc quand je l'ai eu. Son pistolet est plus petit qu'un pisto bolter, donc au final je garde comme ça!

@Alskayer: Oui je prévois de leur faire une fiche de perso spé. J'ai déjà des idées de règles spé rigolotes!

@Ajax: Je vais bien essayer de m'appliquer mais je ne suis pas un esthète non plus! J'ai Viktoria, Hector rex et Solomon Lok à ne pas rater ça commence à me mettre la pression tout seul. Pas de soucis je ne le prends pas comme "coup de presssion"! Si tu trouves pas, c'est rassurant, c'est que tu n'es pas un psychopathe.

@En pire: merci, dommage ta réponse ne donne aucun élément clef!

@Xahendir: l'aile de poulet tu es vraiment pas loin...

@Le fou du chaos: Merci, ah non tu t'éloignes. Il y a bien un projet de Flesh Tearers, mais il est pour le moment mis de côté car la liste ne me convient pas. Donc pas Flesh Tearers.

@Cromm: je parle codex en terme de fluff. Mais pour t'embrouiller c'est jouable avec 2 des codex SM.

:D

Merci à vous ça fait plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... La première compagnie des Imperial Fists ?

Ils sont universellement connus comme les canaris, mais ça aurait été un peu trop facile, donc tu es allé chercher un "poulet jaune".
MacDonald était un Maréchal d'[b]Empire[/b] -> Imperial
Et enfin, tu peux monter une force IF avec plein de termis et deux-trois troupes à côté, ce qui te permettrait de jouer soit selon le codex SM, soit selon le codex DA si tu veux te monter une Death[b]wing[/b]-like.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une Ravenwing?
Après tout, avec leurs ailes dans le dos, ils font aussi poulets. McDonald+Poulet= McChicken, qui additionné au X-Wing donne un Chickenwing, qui n'est pas sans rappeler la Ravenwing.

Et les DA ne sont pas codex, la Ravenwing claque méchamment en terme de style (après, ça reste des DA), et dispose d'un codex jouable.


J'ai l'impression que j'suis allé un peu loin la. ><
J'ai bon? Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco boy est un psychopathe (ou du moins à l'esprit tordu) et à trouver la bonne réponse! Bravo à lui!

Paps se creuse sacrément les méninges mais j'avais pas pensé aux Impérial Fist!

J'aurai pu mettre ça:
[img]http://5eme2.unblog.fr/files/2009/03/corbeauenvol.jpg[/img]
mais ça aurait été trop facile.

Donc le projet qui suivra l'Inquisition, j'espère finie à Noël, sera le reprise de mes héritiers Dark Angels avec une [b]Ravenwing[/b] (Ou Chickenwing pour les ork).
Il y aura une vingtaine de moto mais pas moins de 15 Land Speeder! C'est vraiment pour la collection et je pense publier plusieurs petites listes molles à base du codex DA et/ou Vanille qui ne dépasseront pas 1500 points. L'achat d'un aérographe est vraiment indispensable et je ne commencerai pas le projet sans! :)

Allez y aura une petit Deathwing de prévue aussi mais bien plus tard! Une chose à la fois! :) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.