Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-SdB-GImp-SMarines] Forces de l'Inquisition


Arkaal

Messages recommandés

On appelle ça un camouflage. :clap:

Les Grots sont super, par contre le Tau n'est pas super...

The Guardian.

Certes, mais avec les remarques sur les références aux armées des autres membres du forum, j'aurais plus vu un schéma proche de celui de Karun (par contre, je ne sais pas si ça s'assortirait bien avec le Stormraven).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fun ce socle bravo :ph34r:

ça fait du bien un peu d'humour sous l'ombre de la caisse à savon volante.

juste un petit bémol sur le traitement du vert Tau, et sinon je verrais bien plus de weathering, salissure, pigments... surtout sur la base de la trappe Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

Si vous n'aimez pas le Tau, c'est normal, moi non plus je les aime pas! La couleur verte de la peau est effectivement pour embêter Karun. Par contre la couleur de sa tenue est une initiative personnelle pour rendre la figurine aussi alienné que son design pas gothique que je n'aime pas et faire une mise en opposition des Tau contre 40K. :P

Les grots sont à l'effigie de Minus, mais je n'ai pas réussi à intégrer le même beau dégradé du nez rouge!

La couleur est effectivement un camouflage pour une station d'observation.

@Litrik: tiens un revenant, je me demandais où tu étais passé! :zzz: Merci de ton com!

@Axis: tous les choses pour le Weathering sont en France, donc je ne peux pas le faire pour le moment.

Sinon petit avancement rapide:

6 figurines pour mon inquisition peinte en Table top sans prétention aucune. C'est de la garde, c'est chiant à peindre, yen 36 000 et ça reste environ 2 tours par partie sur la table, donc pas la peine d'en faire des chefs d'oeuvres. (De mon point de vue) Donc couleur de base, 2 éclaircissement, lavis & soclage!

tdcfin.jpg

Voilà, je pars à partir de demain jusqu'à début mai, pas d'avancement d'ici là! A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh j'avais complètement oublié de répondre ! :P

Merci pour le clin d'oeil. :lol:

Tu me cherches avec les bouts de missiles en orange ? :zzz:

La station aurait mérité d'être un peu mieux intégrée dans le sol.

Sinon les couleurs c'est pas exactement mon schéma, mais c'est sympa. Le tau et les grots se font écho avec le vert de la peau et le bleu de l'armure tau. C'est bien ça évite de faire carnaval.

EDIT : ha et les petits nouveau, oui c'est du vite fait. Classique mais efficace.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cherches avec les bouts de missiles en orange ? angry.gif
^_^
Noircis peut-être les bouts des canons (surtout le LF) et ce sera encore mieux.
A flute effectivement, zappé pour le coup! Bon je ferai ça en 2 sec avant le FYMT!

Voilà merci de vos comm! A dans 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[b]Bon, me revoilà aussi dans ce sujet![/b]

Je viens poster une petite photo de mon armée volée sur le blog des kouz!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/fymtm.jpg[/img]
J'espère que les autres ne tarderons pas à m'en envoyer, car tout ce qui était peint était là!

Sinon bien avec la sortie CG j'ai peu craqué! Mais pas beaucoup! Seulement une boite de chaque, un archiviste et un singe! (*regarde partout pour voir si le bibliothécaire va venir le frapper*) Et aussi sur un petit buste!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/WIPhs1.jpg[/img]

Et voilà la photo du premier CG monté! Il sera échangé contre un incinerator d'une escouade à pied qui lui sera intégré dans les Interceptors!
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/WIPcg2.jpg[/img]
Comme il allait être le seul équipé d'une hallebarde parmi les 5 disponibles dans le nouveau kit, j'ai pris une tenue à deux mains pour changer des vieilles en métal tenue à une main!

[b]La suite bientôt! :)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouah mais qu'elle armée!! O_O
T'es un grand malade, ça envoie du rêve! Je reve d'avoir un jour le courage d'un projet aussi impressionant! Faudrait que j'arrete de peindre pour les autres pour ça! :P
Que dire d'autre a part qu'on en veux encore et toujours plus! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Graphigaut' timestamp='1305579790' post='1914318']Faudrait que j'arrete de peindre pour les autres pour ça![/quote]Va peindre tes eldars noirs toi ! :P

En effet, ça donne une belle armée, bien compacte. En plus, ils défendent la ruine de la cathédrale, vous avez le sens de la mise en scène. Combien qu'y a de pitous là dedans ?
Faudrait que je fasse la même chose avec mes marines moi, un de ces jours. Histoire de me rendre compte de ce qui est peint. :lol:

Tu m'avais pas dit que tu avais pris un buste, filou. Vous êtes pénibles hein. Je vais être obligé d'en prendre un aussi. Mais c'est pas compatible avec mon planning de peinture. X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Minus! XD
T'inquiètes, je suis sur-motivé, j'ai pleins de potes qui se mettent a 40k, et j'adoooore les eldars noirs, donc oui, je vais me dégager du temps ;)
D'ailleurs me suis motivé, j'ai fais mes conversions de gorgones et du baron Sathonix, je les ais pas encore mis ici, zieutes donc mes liens ;) Une conversion de Thalos arrive aussi.


Et sinon moi aussi j'aimerai une petite photo de ton armée Minus :)
Vu ce qu'a balancé Arkhal, moi j'aurai peur, mais je sais que tu as du bleu a pertes de vue :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé en un mot ton armée... La finesse
Une armée toute en retenue et en subtilité. Elle reflète ton sens aiguë de la stratégie et ta maitrise de l'art de la guerre.;)

Sinon une chose qui m'a sauté aux yeux avec ce déploiement, un cratère pour le drop le rendrait plus "crédible". Sinon, l'effet de masse est bien là.
Vive l'Empereur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dis par ici : Oufti...

Je pense que comme moi, tu as l'esprit de collection. La grande différence, c'est que toi tu peints beaucoup et super bien...

Félicitation pour ton travail. C'est un chef d'oeuvre (enfin, je pense ^^)

Bon, je relis ce topic pour m'inspirer un peu (beaucoup...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci à tous de vos comms![/b]

[b][u]Alors rapidement:[/u][/b]
Il y a 162 figurines peintes, dont 13 véhicules.
Il m'en reste 54 à peindre, dont 12 sont des véhicules (7 sont à monter et 8 à socler), 43 des piétons (sont tous montés, le soclage est en cours).
Niveau points on va arrondir à 5000 points de peints (sans équipement) sur un total de 7500 points. :)

Sinon, je vois que certains s'emballe, oui je suis un grand malade, mais ma qualité de peinture n'est pas aussi grande que ma maladie, je fais du table top, qui fait très pale sur la table comparé à certains de mes collègues. :)

Ah, on me dit dans le com-vox que mes agents ont intercepté les transmissions d'un drône tau et décodé le contenu, il s'agit de vue des forces de la sainte Inquisition en déploiement au FYMT!

[b]Attention LOURD![/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/vg1.jpg[/img]

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/vg2.jpg[/img]

[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/vg3.jpg[/img]

[b]Voilà en attendant la suite, tu l'as un peu ton zoom Fulgrim! :)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watcha! Tu nous met une sacrée claque visuelle, là!

Ca fait du monde, et le rendu d'ensemble est vraiment tres bon.. Well done!

(par contre, va falloir que tu t'occupe du bout de résine a peine sous-couché, ca fait tache dans le décor B-) ) Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa.... C'est .... Impressionnant.
Je trouve pas d'autre mot pour tes photos de groupe. :wub:
Bon j'ai jamais été super fan des chevaliers gris, parce qu'ils sont trop gris, et trop bourrin.
J'espère que tu saura en faire des pièces originales, avec une petite touche de couleur ! ^^

Bon courage pour la suite, un jour, j'aimerai bien jouer contre tous avec une armée aussi belle que les votre !(les Arkaals, les karuns, les Minus....), bandes de oufs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci encore à vous deux![/b]

Oui le buste est au programme avec les 54 autres figs qui attendent! :)

Du coup ça m'a motivé à combler ma frustration et aussi celle de Fulgrim par rapport aux photos d'armée et j'ai eu l'idée de faire ceci:
[size="4"][b][url=http://arkaal.corp.free.fr/army_viewer/index.html]Un Visualisateur d'armée.[/url][/b][/size]
C'est simple cliqué sur la figurine/l'escouade que vous voulez voir et hop, un gros plan. Super non?
(Le code CSS a été fait par Axis, merci à lui!)
Enjoy!

Alors la recette pour avoir une armée de grand malade: du travail, de la motivation, de la patience, du temps, des coups de fouets (du genre un tournoi) et le Warfo pour le partager! :)

[b]Sinon j'ai un peu avancé sur les CG et j'ai monté 4 Interceptor qui seront 5 avec l'incinérator de la vieille escouade et un bon backpack![/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/WIPcg1.jpg[/img]

Voilà, j'ai mis les 2 épées à la fois pour le jeu et la collec, les glaives étant une nouveauté. Par contre un peu décevant, à cause du fulgurant, les positions des épées sont assez limitées, donc les figurines se ressemblent assez vite!

[b]A vos commentaires![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !
Vraiment impressionnant !
J'attends de voir le rendu du mélange vieux et nouveaux CG, mais tu devrais t'en sortir les doigts dans le nez !
Le visualisateur d'armée est excellent ! Je vais peut être penser à la possible éventualité d'en faire un ... Y'a possibilité de récupérer de le code ? :D

[quote]12 sont des véhicules (7 sont à monter et 8 à socler)[/quote]
Ca veut dire que 8 d'entre eux sont des dreadnought/cuirassier/machine de pénitence ?

[quote]Il y a 162 figurines peintes, dont 13 véhicules.
Il m'en reste 54 à peindre, dont 12 sont des véhicules (7 sont à monter et 8 à socler), 43 des piétons (sont tous montés, le soclage est en cours).
Niveau points on va arrondir à 5000 points de peints (sans équipement) sur un total de 7500 points. :)

Sinon, je vois que certains s'emballe, oui je suis un grand malade, mais ma qualité de peinture n'est pas aussi grande que ma maladie, je fais du table top, qui fait très pale sur la table comparé à certains de mes collègues[/quote]

1- Faut pas se déprécier comme ça ! C'est un projet hallucinant que tu as là et tu l'a mené de main de maître !
2- Pour la qualité de ta peinture, elle est très efficace pour le rendu de masse (et sans vouloir faire mon lèche boots, sur la photo, c'est plutôt l'armée de KaruN qui fait pâle figure à cause de la taille ... :whistling:
3- Tes conversions sont vraiment excellente !


Toujours aussi fan !

Lord T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui mais on ne voit pas mon armée en entier c'est pour ça... :whistling:
D'autant qu'on peut cliquer dessus, mais je ne garantis pas le résultat. :lol:

Très sympa ce visualisateur.
Ben oui elle en impose cette armée. Je regrette de n'avoir eu que 3 secondes à consacrer à la regarder, dont 2 à travers l'appareil photo... X-/ C'est passé si vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon kakaal !

Ca en jette !

Franchement un grand bravo à toi. Peu sont ceux qui ont accompli un tel ouvrage dans ce laps de temps !
C'est très impressionnant.

Quand et où s'arrêtera-t-il ? :ph34r:


Pour les poses des glaives, une petite conversion simple pourrait y remédier :

Tu coupes au niveau du poignet et tu orientes, ça devrait le faire ^_^


Courage (même si je pense que j'en ai plus besoin que toi, vu la démonstration... :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapio bas^^ C'est du beau boulot^^ Mener un projet tel que celui ci à terme demande beaucoup de volonté ;)

AU fait ça y est je suis plus frustré, maintenant que je peux voir ton armée escouade par escouade^^ :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci de vos commentaires![/b] Ca a l'air de vous faire autant plaisir que moi de voir mon armée sortie au complète!:)
[quote=Fulgrim]Mener un projet tel que celui ci à terme demande beaucoup de volonté ;)[/quote]Et c'est pas fini! 54 encore en liste!
[quote=Fulgrim]Au fait ça y est je suis plus frustré, maintenant que je peux voir ton armée escouade par escouade^^[/quote]Bien tu vois ce qu'on ferait pas pour un copain! ;)

[quote=Skyvince]Et bien mon kakaal! Ca en jette ![/quote]Merci!
[quote=Maitre yoda]Quand et où s'arrêtera-t-il ? :ph34r:[/quote]Hum, jamais? Pour les glaives trop tard, mais après examination des pièces, il aurait fallu le faire juste après le coude! Je garde le conseil quelque part dans ma tête!Le courage y en a toujours besoin! Hâte de te voir reprendre les pinceaux!

@KaruN, tout à fait d'accord, j'ai eu le temps de voir l'armée de Touff, de Morbichoux (bon la tienne je la connais), mais celle de Cagn, j'ai pas encore tout vu! (Sans parler PR et de Minus...)


@Lord Thanatos: Merci tes interventions me font toujours plaisir! Oui, je ne contredis pas le bon rendu de masse, mais figurine par figurine comparé à mes collègues usuels... :D
Alors pour la liste c'est un peu trompeur, car y a des véhicules qui ont déjà leur socles de fait mais qui ne sont pas peints! Mais je te fais la liste détaillé:

[b]Marcheurs:[/b]
-Dread CG (socle fait, peinture en cours)
-Cuirassé Némesis (Attente de pièces pour faire le socle puis adapter les jambes au socle, KaruN!!! :whistling:)
-6 Machines de pénitences dont 4 convertis à base de sentinelles (socle pas fait et un peu pareil faut faire le socle avant)

[b]Véhicule:[/b]
-Valkyrie (que j'ai depuis sa sortie officielle, socle à faire et peinture en cours)
-Storm Raven (socle fait, peinture en cours)
-2 Surprises (maintenant assemblées et sous-couchées)

[b]Et voilà pour le courrier des lecteurs! J'en profites pour vous montrer l'avancement des Chevaliers Gris! Tout le monde est monté![/b]
[img]http://arkaal.corp.free.fr/wf_cda_inqui/WIPtcg1.jpg[/img]
Les 2 marteaux seront échangés contre un vieux termi de chacune de mes 2 escouades pour s'adapter au nouveau codex!Et je surkiff l'épée de l'archiviste avec le =][=!

[b]Alors vous en pensez quoi? Vous comprenez bien la posture de tout le monde?
A vos commentaires! :)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet de groupe plus qu'hallucinant pour ton armée!

Sinon pour tes nouveaux venus, seul celui avec le marteau en l'air (au milieu en bas) a une position étrange. Il semble dire "Regardez mon marteau" alors que les autres sont beaucoup plus dynamique. Enfin amha bien sur.

Du boulot de dingue comme d'habitude, et un rythme de peinture vraiment impressionnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.