Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultramarines _ 5e et 1e Compagnies


Minus_

Messages recommandés

[quote name='le caillou' timestamp='1310373710' post='1952692']
En tout cas, je suis tout ému de voir ces antiquités aussi bien peintes !
[/quote]

Je dirais même plus, j'aime beaucoup et ça ne me choque même pas de voir de la vieille et de la nouvelle gurine mixée.
Franchement, beau boulot, c'est assez impressionnant.

Vinzz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça. Que penses tu de faire le trait de lumière sur le fût & embout des autocanons et du laser?
Tu passes un mix genre 50/50 d'ultra et de gris sw sur le haut (où la zone est particulièrement éclairée) puis tu fais un trait blanc qui doit être le plus droit et de même largeur possible.

Un comme j'ai fait sur lance-flammes de droite :


Ca ne prend pas bcp de temps et je pense que ça rendrait ta fig encore plus "éclatante".
[img]http://img811.imageshack.us/img811/6756/dscn2298h.jpg[/img]
[img]http://img263.imageshack.us/img263/4420/dscn2299jn.jpg[/img]
[img]http://img685.imageshack.us/img685/2443/dscn2300u.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing:
Merci à vous. Se prendre des compliments, ça fait toujours plaisir. Mais s'en prendre de meilleurs peintres que moi c'est... :wub:

Dans le désordre :
@ Caillou et Vinzz' : je trouve que certaines anciennes figs ont un certain charme, qui ressort quand on les met à côté des modèles actuels. Et autant certains pitous ont mal vieilli (truks orks par exemple) autant je trouve que d'autres tiennent bien la route. Et puis le mélange, ça permet de varier les plaisirs aussi.

@ Litrik : oui, ça me fait carrément penser à ça aussi. ^_^

@ Paps : les figs sont pas encore vernies là, sauf les décalcos pour les fixer. Donc ça doit venir des photos. J'ai remarqué à chaque fois que plus la fig avance, mieux le bleu passe en photo. Je pense que c'est du au fait que les couleurs adjacentes cassent la monotonie du bleu, et le capteur de l'appareil est moins perdu. Pasque ça me fait le coup à chaque fois. Reste que les petits battle damages et les éclaircissements intensifs ça finit les figs, aussi.
Pour les pattes et le socle, vais voir ce que je fais. Mais mettre des rabiots c'est pas bête. Un bout d'Iron Warrior, ça serait joli. :P

@ So[b]K[/b] : j'y avais jamais pensé à ce trait de lumière sur le haut des cylindres. A tester sur un bout de Bitz, tiens, pour voir ce que ça donne.

@ So[b]C[/b] (punaise, vous faites partie d'un gang ?) : pour les lentilles, c'est le fantastique (et disparu) scaly green. J'adore cette couleur.
Pour le vernis, j'utilisais du Mattlack Marabu en bombe acheté chez cultura jusqu'à il y a peu. Et comme je l'ai fini et que j'en ai pas retrouvé sur le coup (j'avais des figs à vernir avant une partie) je me suis rabattu sur du vernis mat en bombe de chez [url="http://www.cultura.com/ressources/products/1/1/10/8/5/19566.jpg"]Pebeo[/url]. Sauf erreur, le Caillou utilise le même. Et j'en suis content, il est bien mat, n'altère pas trop les couleurs et a un jet plus 'propre' que ma bombe précédente.
Quid de la suite ?
Eh bien déjà j'ai fini le dread laser + missiles. :D A venir prochainement, j'ai une manticore pour Battle qui me motive bien (je commence à me faire une idée de comment je vais la peindre), et un gros marine violet sur lequel je me cherche encore pour le schéma. Plus spécifiquement pour cette armée, j'ai trois speeders à peindre, et Marneus Calgar qui est tout prêt mais que je repousse sans cesse. Il serait temps de lui faire honneur en le parant de couleurs.



Pour le reste, j'ai fait plusieurs photos ce midi (dont une photo de groupe, pour mon Papsounet), je les posterai plus tard. Forcément dessus les pistes suggérées ne sont pas encore intégrées, hein. Vais voir ce que j'ai le courage de retoucher. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien :wub: !

[b]Je t'avouerai qu'à l'origine, j'étais un p'tit peu sceptique[/b] quant à l'intégration de ces deux Dread's Space Crusade (souvenirs ^_^...) au sein d'une armée loyaliste... J'étais loin de douter de tes compétences de peintre, mais plutôt circonspect sur le "comment casser l'image maléfique de ces deux Dreadnoughts...

[b]Aussi te dirai-je tout simplement "chapeau bas, monsieur" ;) ! Le rendu final est splendide, et le tour de force de faire de ces deux automates maléfiques des cercueils ambulants au service de l'Imperium réussi ![/b]

Que nous réserves-tu maintenant comme surprise ?

[i]Lord Tywin "Mais euh ! Moi aussi j'peux l'appeler Papsounet ?" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha, je vais tous vous convertir aux vieux machins ringards. :P

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1310399530' post='1953018'][i]Lord Tywin "Mais euh ! Moi aussi j'peux l'appeler Papsounet ?" Lannister[/i][/quote]Non, faut qu'il t'ait mis ta branlée à un jeu GW, et que vous ayiez dansé ensemble nu enroulés dans du jambon par une nuit de pleine lune pour pouvoir te permettre de l'appeler ainsi.
Ah, et ourdir des plans pour conquérir le [s]monde[/s] WarFo aussi.



Voici les photos promises.
La vue générale pour commencer :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dreads_OS_12d.jpg[/IMG]

Et de profil :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dreads_OS_12b.jpg[/IMG]

De dos, ça donne quoi ?
Les tâches noires avec un point blanc dessus sont des demi-sphères peintes avec un effet gemme... mais on voit rien l'angle est pas bon.
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dreads_OS_12c.jpg[/IMG]

Vue un peu de dessus, pour montrer le damier, rappel de mon Land Raider. ;) Vous emballez pas, c'est juste un décalco repeint hein. :lol:
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dreads_OS_12a.jpg[/IMG]


Et la photo de famille :
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dreads_OS_Groupe.jpg[/IMG]

C'est bon Cagn, je suis prêt pour la baston de robots (même si je suis sûr de me faire plier). :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Tu as bien avancé ! Et avec cette mise en couleur, j'avoue que j'ai changé d'avis : ils sont bien sympa ces dreads !
Différents, mais sympa. Et les optiques sur les autocanons, elles arrachent.

J'ai une petite question : le lance-missile du robot de gauche, d'où il vient ? ça fait un moment que je cherche cette pièce pour une conversion, j'arrive pas à savoir de boite elle est issue !

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais tous vous convertir à grands coups d'OOP je vous dis. ;)
Et merci pour les optiques. Celles sur le dessus sont sympa aussi, mais on les voit pas bien sur les photos.

Quant à la pièce, elle vient du même endroit que le laser et les autocanons. Ce sont des armes de sentinelle impériale. ;) Et sans vouloir faire de pub, je me fournis chez un modo qui habite chez ikéa et qui a un service top. :whistling:
[i](ah ben j'ai fait de la pub pour ikéa du coup, zutre...)[/i] :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrache tes dreads !

Je suis partant pour une petite baston avec des listes MAXDREAD !
On se prévoit ca pour quand et où ?
Je propose à Fuck Yeah courant du mois ! :rolleyes:

Beau boulot, rien à redire ;) .

[i]"Quand la beauté de la nostalgie se montre à nous, il faut savoir la regarder avec des yeux enfants..."[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis ravi que ça te plaise.
Pour la partie, je rejouerai avec toi avec plaisir. C'est quand tu veux. :wub: Je te dois une revanche de toutes façons.

[quote name='Cagn' timestamp='1310412041' post='1953168'][i]"Quand la beauté de la nostalgie se montre à nous, il faut savoir la regarder avec des yeux enfants..."[/i][/quote]C'est beau comme du Baudelaire. Peintre et poète, mais quel artiste tu es.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala !
La photo de groupe est sympatoche dit donc, en plus je ne savais pas que les dreads old school possedaient une anatomie (les gemmes noires bien placées :shifty: ... ok je sors). Tu transcendes l’adage suivant en tout cas: c'est avec des vieux pots qu'on fait des bonnes confitures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quant à la pièce, elle vient du même endroit que le laser et les autocanons. Ce sont des armes de sentinelle impériale. Et sans vouloir faire de pub, je me fournis chez un modo qui habite chez ikéa et qui a un service top.
(ah ben j'ai fait de la pub pour ikéa du coup, zutre...) [/quote]
Ah, c'est dans le rayon G-Imp qu'il fallait chercher... Merci. (je sais enfin où trouver ça !)
Et tu dis qu'ils ont en ont chez Ikéa :sblong: heureusement qu'il y en a un près de chez moi !

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Yoplà !

Du neuf. Pas en bleu, certes, mais comme c'est un marine je le mets ici.
J'ai la chance d'être le propriétaire d'un marine true-scale (merci au sculpteur et au fournisseur qui se reconnaitront ;) ), que je me suis donc appliqué à peindre. Le schéma choisi est celui des Emperor's Children pré-hérésie. J'en ai profité pour travailler le violet de façon différente de ce que j'ai fait jusqu'à présent. J'ai essayé de bosser mon or parce que j'aime bien, ainsi que le cuir pasque j'ai toujours du mal à le peindre.

Forcément, comparé au Lucius de Morbäck, je suis ridicule. :lol: M'enfin vu le niveau dudit Lucius... :whistling:
Vois ça comme un modeste hommage Morbichou, même si je l'ai commencé avant de voir le tiens. ^_^ En espérant que ça te plaise.

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Trouskle_H.jpg[/img]

A noter la p*^£$¤ de ligne de moulage à la jambe, que j'ai grattée/limée/poncée mais qui est restée visible à cause de la résine qui est mal polymérisée (vous avez déjà essayé de limer un truc mou ? X-/ ).

Maintenant faut que je lise les règles d'Heresy Arena. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Il est excellent!

Tu n'as pas à rougir de ta peinture mon petit Minus! Nos deux figs n'étant absolument pas destinées à la même chose...
J'aime beaucoup ton violet, je veux bien ta recette. Par contre tu as eu la main un peu lourde sur le Lavis je trouve. Mais bon, rien de dramatique.
Ton doré est cool aussi. N'hésite pas à surligner les arêtes d'un mélange shining/mithril, ça rendra ces zones plus lisibles et plus "vivantes" aussi.
Le contraste avec le turquoise du plasma est bien senti. Et le socle tout rouillé rend bien. Bref c'est une belle fig! ;)

Par contre c'est vrai, pas cool cette histoire de ligne de moulage pas polymérisée. Je vais faire remonter ça au fournisseur :shifty:
L'astuce dans ce cas, c'est de bien poncer, de repasser la zone avec du milliput, et à nouveau de bien poncer.
Mais bon, c'est pas trop choquant... rien qui nécessite que tu appliques cette astuce maintenant pour te retaper la peinture derrière!

A+ ;)


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette petite figouz. Je trouve juste le violet (même s'il est très beau) trop plat, il faudrait plus de zones bien sombres et les arêtes encore plus poussées vers le blanc.
Pour la jambe gauche, ne limes pas dans ce cas mais bouches avec de la GS ou de la milliput puis ponces.

L'ensemble est vraiment très bien sinon ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec les deux du dessus. Tu pourrais clairement pousser un poil plus les lumières sur le violet (m'enfin je radote avec ça moi, je dis ça à tout le monde, on va finir par trouver ça bateau... :lol: )

Sinon pas mieux pour le rebouchage que tu [b]aurais du[/b] faire. :P

Le socle est sympa, j'aurai préféré un peu plus d'hétérogénéité dans la rouille. Là tout est rouillé partout pareil.


Je critique je critique, mais c'est pour ton bien. Elle est très jolie. ;)


EDIT : Pour le cuir, faut clairement pousser plus le contraste dans les deux sens. Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, t'as bien fait de le montrer. Il fait plaisir à son petit monde.

Bien content de te l'avoir offert celui là.

Bon maintenant à cause de toi je me suis remis sur le mien. Pour les miens la résine à durcit à nouveau, j'y capte plus rien, 'fin bref. Les traces de moulage sont partit toutes seules, t'as pas pris la bonne paire de jambes :lol:

Entre tes RMEs qui m'ont fait reprendre la peinture et cette fig qui me relance sur le mien. Je peux juste te dire merci.

Tu nous rajoute une photo de dos stp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1313050587' post='1970176']Yeah! Il est excellent![/quote]Si ça te plait, alors c'est top.
Pasque bon, il est là un peu grâce à toi, socle compris. :whistling:


En plus, j'ai eu des commentaires bien constructifs, je demande pas mieux. Allons-y !

[quote name='morbäck' timestamp='1313050587' post='1970176']Tu n'as pas à rougir de ta peinture mon petit Minus! Nos deux figs n'étant absolument pas destinées à la même chose...[/quote]C'est sûr. ^_^
Je vais pas faire mon malin en Germanie pour voler des statuettes moi. :lol:
Mais maintenant, je vais pouvoir jouer à Heresy Arena.

[quote name='morbäck' timestamp='1313050587' post='1970176']J'aime beaucoup ton violet, je veux bien ta recette. Par contre tu as eu la main un peu lourde sur le Lavis je trouve. Mais bon, rien de dramatique.
Ton doré est cool aussi. N'hésite pas à surligner les arêtes d'un mélange shining/mithril, ça rendra ces zones plus lisibles et plus "vivantes" aussi.
Le contraste avec le turquoise du plasma est bien senti. Et le socle tout rouillé rend bien. Bref c'est une belle fig![/quote]Le violet, c'est un mélange improvisé de liche + warlock + red gore (environ 1/4, 1/2, 1/4). Le tout éclairci en ajoutant du blanc.
Ensuite, comme j'avais quelques marques visibles au niveau du dégradé (je sais pas ce que j'ai fait X-/) et qu'une souris m'a soufflé que ça manquait d'ombres, j'ai passé un jus de Leviathan purple dilué. J'ai essayé de le tirer le plus possible, mais sur une armure énergétique lisse, ça se comporte pas comme sur un vaisseau Impérial pour BFG. :D Donc y a eu des accumulations.
Le bon point, c'est que le lavis a bien lissé mes transitions, qu'il a enrichi la teinte, et renforcé les ombres. Par contre, ça m'a niqué mes éclaircissements. J'aurais du les monter au blanc pur avant le lavis, pour qu'ils restent plus marqués. Je le saurai pour la prochaine fois.
Pour le doré, j'accuserai en revanche la photo car toutes les zones dorées montent au mithril + shining gold, avec des points de mithril pur. Enfin, le socle est fait à base de lavis comme je fais d'ordinaire. J'ai hésité à mettre du pigment sur le socle et sur les pieds, mais finalement je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Z'en dites quoi ? Il est pas encore vernis, donc il est toujours possible d'en rajouter.
Tu noteras que j'ai choisi un socle avec des aigles bicéphales. ^_^

[quote name='morbäck' timestamp='1313050587' post='1970176']Par contre c'est vrai, pas cool cette histoire de ligne de moulage pas polymérisée. Je vais faire remonter ça au fournisseur
L'astuce dans ce cas, c'est de bien poncer, de repasser la zone avec du milliput, et à nouveau de bien poncer.
Mais bon, c'est pas trop choquant... rien qui nécessite que tu appliques cette astuce maintenant pour te retaper la peinture derrière![/quote]
[quote name='shas'o come' timestamp='1313050860' post='1970181']Pour la jambe gauche, ne limes pas dans ce cas mais bouches avec de la GS ou de la milliput puis ponces.[/quote]
En fait, c'est toutes les jambes qui sont "molles". Je lui ai même percé les tibias à travers le socle et les pieds, pour y claquer des tiges qui le figent en position.
J'ai poncé, poncé, et poncé. Je sais que la préparation des figs est un point que j'ai tendance à négliger, donc je fais des efforts pour m'améliorer sur ce point. Mais ça n'a pas été suffisant, avant peinture ça avait l'air pas trop mal mais en fait non. Là encore, je retiens l'astuce du miliput.

[quote name='shas'o come' timestamp='1313050860' post='1970181']Excellente cette petite figouz. Je trouve juste le violet (même s'il est très beau) trop plat, il faudrait plus de zones bien sombres et les arêtes encore plus poussées vers le blanc.[/quote]
[quote name='KaruN' timestamp='1313051300' post='1970188']Bien d'accord avec les deux du dessus. Tu pourrais clairement pousser un poil plus les lumières sur le violet (m'enfin je radote avec ça moi, je dis ça à tout le monde, on va finir par trouver ça bateau... )[/quote]Je plaide coupable. Plus de blanc sur les lumières aurait été bienvenu.

[quote name='KaruN' timestamp='1313051300' post='1970188']Sinon pas mieux pour le rebouchage que tu [b]aurais du[/b] faire. [/quote]Comment il dit Cri² déjà ? Bllllblllll !

[quote name='KaruN' timestamp='1313051300' post='1970188']Le socle est sympa, j'aurai préféré un peu plus d'hétérogénéité dans la rouille. Là tout est rouillé partout pareil.
EDIT : Pour le cuir, faut clairement pousser plus le contraste dans les deux sens.

Je critique je critique, mais c'est pour ton bien. Elle est très jolie.[/quote]Le socle passe mal à la photo. J'essaierai un autre angle. Ou alors je l'amène prochainement. Et si tu vois comment l'améliorer, tu me montreras ça. ;)
Pour le cuir, éclaircir plus c'est facile, mais pour ombrer tu ferais ça avec quel genre de teintes ?

Et c'est bien de critiquer. Allez-y, je suis là pour ça aussi. C'est en lisant les sujets des autres et en prenant des critiques que j'avance. Y avait pas "peinture de pitous" à l'école.

[quote name='Korz' timestamp='1313074768' post='1970487']Bien content de te l'avoir offert celui là. [/quote]Merci. :wub:

[quote name='Korz' timestamp='1313074768' post='1970487']Entre tes RMEs qui m'ont fait reprendre la peinture et cette fig qui me relance sur le mien. Je peux juste te dire merci. [/quote]Mais je t'en prie. Y a rien de plus gratifiant que de motiver/inspirer d'autres gens. :blushing:

[quote name='Korz' timestamp='1313074768' post='1970487']Tu nous rajoute une photo de dos stp.[/quote]Je peux faire ça.


Et pour finir cette tartine, je vous annonce que je viens de monter deux TRES vieilles figurines qui feront la joie des ronchons, et feront hurler Kakaal. Photos à venir. :D Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pour finir cette tartine, je vous annonce que je viens de monter deux TRES vieilles figurines qui feront la joie des ronchons, et feront hurler Kakaal. Photos à venir. [/quote]
Han, le teaser de malade qu'il nous fait le Minus :D

Au passage, tu as encore moyen de modifier des choses sur l'EC true scale ou est-il verni ? Je ne reviens pas sur la ligne de moulage, mais je ne suis pas convaincu par ton violet. J'ai bien lu que tu l'as travaillé différemment, mais je ne le trouve pas fini. La peinture est assez profonde, mais c'est au niveau des éclaircis que ça coince. J'aurai un peu poussé les dégradés (sans aller juste au rose bonbon évidemment, c'est un pré-hérésie) parce que là, les seuls que je distingue bien sont ceux sur le gantelet et sur son épaulière gauche (la faute aux reflets sur les photos pour les autres zones).
Pour ton cuir, tu pourrais peut-être essayer de l'assombrir en y allant avec un mélange de bestial avec un peu de catachan green (+ noir éventuellement) ; je crains qu'un lavis ne laisse trop de traces. Ça donne une teinte un peu foireuse mais qui peut passer pour certains types de cuir traités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1313577757' post='1973705']
[quote]Et pour finir cette tartine, je vous annonce que je viens de monter deux TRES vieilles figurines qui feront la joie des ronchons, et feront hurler Kakaal. Photos à venir. [/quote]
Han, le teaser de malade qu'il nous fait le Minus :D[/quote]

Moi je sais, moi je sais! :D
Je verrais si je vais hurler ou pas! En fait, comme dis, x fois, j'aime bien les trucs de mauvais goûts mais pas mélangés avec les trucs de bon goûts! Hein! Mais bon un mec qui aime le violet, on peut rien y faire, c'est sans espoir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus vient de me montrer ça par MP. A mon avis, tu vas hurler ;) :D
Mais comme je lui ai dit, il y a de quoi faire des trucs sympa avec :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime mon violet. :crying:
Je suis d'accord avec le manque de contraste pour les éclaircissements. C'était plus marqué avant le lavis. Mais de là à dire qu'y en a pas... re- :crying: ^_^

J'ai refait des photos, avec j'espère une meilleure lumière et que j'espère plus fidèles à la réalité, du coup.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Trouskle_I_1_rzd.jpg[/IMG]

Ca devrait monter plus haut, okay (le lavis, blah blah). Mais rassurez moi, vous le voyez que j'ai éclairci hein ? :unsure:
Pour le cuir, faut que j'essaie sur une autre fig pour voir. Ca serait une bonne raison de ressortir un skaven ou un nain ça. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
[quote]Personne n'aime mon violet. :crying: [/quote]
Mais si qu'il est beau ton violet. :clap: Et tes éclaircis sont fins et progressifs mais ça vaut mieux que les miens.(moi on les vois a 100 mètres...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1313700472' post='1974742']Mais si qu'il est beau ton violet. [/quote]Enfin quelqu'un de sympa.
Pas comme Paps ! ^_^

[quote name='Cagn' timestamp='1313701292' post='1974751']Moi je le trouve super beau ton true scale ![/quote]Merci Cagn.

[quote name='Cagn' timestamp='1313701292' post='1974751']Le violet est super beau (tu es "the master of purple"), mais les EC sont roses... ? Non ? :lol: [/quote][i]"Master ! Master !
Master of Purple is pulling your strings..."[/i]

Oups, je m'égare.
Ben les Emperors Children sont roses post-hérésie. Mais avant/pendant, il sont plutôt violets. La nuance dudit violet variant assez nettement selon les sources, mais violet quand même.
Pis j'ai pas eu le choix, Korz m'a dit "tu fais un EC violet ou je te colle 20%". :P

[quote name='Cagn' timestamp='1313701292' post='1974751']Il manque un petit free hand sur l'épaulière pour que ce soit vraiment nickel.[/quote]Ah pinaise, oui. Mais carrément !
Du coup, je me demandais (et si j'ai pas la réponse je devrai aller en section BG) : les légions utilisaient un marquage tactique sur les épaulières droites ? Ou pas ? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pis j'ai pas eu le choix, Korz m'a dit "tu fais un EC violet ou je te colle 20%". [/quote]

Écoutez moi le celui là.
En vérité il voulais faire une Ultratapette, mais après une info confidentielle je l'ai convaincu de faire un EC.

Bon ben maintenant t'es bon pour un freehand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.