Aller au contenu
Warhammer Forum

Un nouveau modo SDA


Xev74

Messages recommandés

Chers amis,

Du renfort arrive !

Shas'El'Hek'Tryk rejoint la tribu des modos. Du sang neuf, des idées, du panach', du punch, de la fougue.

Vous le connaissez tous, bien évidemment. Ses interventions sont remplis de pertinentes remarques et sa participation redonnera un coup de jeune à notre section.

Boncart.jpg

Le temps à l'équipe d'admin de changer le statut et zou ! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nomination qui ne me surprend pas, car amplement méritée !

Maintenant il ne te reste plus qu'à expliquer l'obscure signification de ton pseudonyme, enfin aux autres, moi je m'en souviens :skull:

Un indice : c'est un jeu de mots (pas évident, je vous l'accorde).

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Shas'El'Hek'Tryk pour sa nomination en tant que modo!

bravo hip hip hip hourra!! :skull:

bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ^_^ mais je te souhaite bon courage pour nous taper dessus! (il faut car des fois nous partons en vrille sur certains sujets... :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre cette nomination qui relève purement et simplement de l'escroquerie!!! Un modo doit avoir un pseudo qui ne soit pas inécrivabl... ininscriptib... Chiotte qu'on peut pas écrire quoi!!!

Hein? Quoi? C'est le coin des félicitations? Ah bon bah, félicitations alors ^^

DragoNik, de toute façon je préfère l'écartèlement, ya plus de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo a Shas'El'Hek'Tryk pour sa nomination au rang de modo et bon courage ^_^ .

Maintenant il ne te reste plus qu'à expliquer l'obscure signification de ton pseudonyme, enfin aux autres, moi je m'en souviens

Je pense avoir trouvé. Shas'El'Hek'Tryk= Chasse électrique ( je risque l'averto là :skull: )

J'ai bon :devil: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, dès que j'ai lu le sujet "nouveau modo SdA", j'ai tout de suite pensé à lui. :clap: Bon, ben, gare au couperet maintenant, on a un modo qui ne plaisante pas !

Ah là là, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour toi, quand même... Regarde tous ces petites mains qui s'activent au clavier à flooder rien que pour te féliciter... :P Mais bon, vu que c'est pour la bonne cause, tu vas quand même pas commencer ton boulot maintenant e nous mettant 20% ? :lol: (C'est que je le connais, il en serait capable, le bougre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.