Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Salut,

J'ai pas beaucoup posté pour éviter les monolignes mais je suis émerveillé par tant de maitrise dans le sujet. Je dois t'avouer que je m'inspire beaucoup de ton travail pour mes propres escouades.

J'attends avec impatience la peinture car il me semble que les dernières conversations semblent moins poussé (pour l'instant) que le reste.

A bientôt

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Les zobsédés sont de retour :P !

Celui qui a son couteau cranté, il a pas une petite tête par rapport au reste du corps ?
Pourtant, c'est une tête de seigneur termi du chaos.
-Troisièmement pareil que Litrik sauf que je pose la question inverse en plus sur le champion son casque fait pas un peu gros pour un corps si maigrichon ?
Perso, ça me choque pas, son casque est un peu plus large à la base à cause des divers tuyau, c'est peut-être ça qui te fait cet effet.
c'est provisoire le socle du porte icone ? Il semble disproportionné par rapport à ceux du reste de l'unité. De plus cet icone n'aurait pas été pris aussi dans une autre unité ?
D'abord, pour le socle, est-ce que d'après toi, ça ressemble à mes socles habituels ? C'est juste des socles temporaires qui me servent à manipuler les figs. pendant la peinture. A la fin, je les enlève de ces socles pour les mettre sur leurs socles définitifs.

Ensuite, l'icône est à la base celle de Khorne dont j'ai virer le signe pour mettre celui de Slaanesh (en plus, ça fait plaisir à Slaanesh de souiller les affaires de Khorne :huh: ).

Ou un rhino plein de mutations qui ressemblent intrinsèquement à des parties intimes ?
Tu brûles :whistling: !
continue dans cette voie et tu seras plus grand que tu sais qui(nan pas mickeal jakson).
Qui alors ? A part Chuck Norris qui est le plus grand, je vois pas :wink: .
A quand la maison tellié sur roulette?
Je connaissais pas et du coup j'ai fais une recherche sur le net. Je me suis bien marré quand j'ai su que c'était un ancien bordel et que maintenant c'est un lieu où la musique est reine ! C'est mes Noises qui vont être content, Slaanesh a trouvé sa maison :P .
Les conversions son originales mais je pense a l'unanimité que tu devrais nous éclaircir sur le truc qui et en dessous de la ceinture du marins un apendice ?
Vu sa position, peu de doute sur son utilité :lol: ! Mais c'est loin d'être le premier de mes marines à en avoir un ! Regarde bien toutes les figs, même les termi ...
Alors dans peu de temps sa sera terminer ....
En effet, le 31 mars, c'est la fin du cdah mais ne t'affoles pas, même si je vais ensuite commencer un sujet à long terme sur ma future armée Space Wolves (mes premières amours m'ont rattrapé :wink: ), je vais continuer en parallèle à étoffer ma Cabale (j'ai entre autre un Reaver du chaos armorcast et un Hell Talon FW :wink: ...).
Et tu lui donne pas une p'tite sirène à ton chef de sex-squad ? Pasque mon idée du cor de slibard j'la propose toujours moi, tout du moins si c'est faisable tant en terme de règles qu'en terme de rabiots.
Ca pourrait se faire, mais dans une future 2° escouade de Noise alors.
J'attends avec impatience la peinture car il me semble que les dernières conversations semblent moins poussé (pour l'instant) que le reste.
Niveau conversion, c'est pareil que pour mes 2 autres escouades de base.
Je dois t'avouer que je m'inspire beaucoup de ton travail pour mes propres escouades.
Ca fait plaisir, merci :blink: .

Un grand merci à tous pour les compliments et conseils.

Pirouli, architripoteur.

Pinaise, 19 pages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ô grand architripoteur....

J'adore tes démonettes, cébô !

J'aime beaucoup tes Noise, ils partent bien, même si l'idée de l'icône de Khorne souillé ne me plait pas ( Khorneux inside....) ^^.

Sinon j'y pense, Urhtred ( qui s'est fait corrompre :whistling: ) a ses marines torses nus, pourquoi ne pas en faire alors des Village Peoples ?

En plus il collent bien au thème, suffira juste de faire les mêmes chapeaux que les vrais ......

S.t.e.7.7ment

Steven pour venger l'affront fait à Khorne, le trophé d'un champion de Slaanesh sera sur Skarbrand !!!

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, cher Archi Tripoteur (autoproclamé!)

C'est touchours aussi... dépravé (ce qui doit correspondre a un "magnifique" dans l'esprit pervers d'un slaaneshi)

J'adore les démonettes, même si la boss a l'air un peu grassouillette sur les photos :wink:

Tu devrais faire un nouveau seigneur que tu appellerais Marc Dorcel j'trouve! :wink:

Vivement la peinture de la dernière escouade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes lapins !

Je vais être bien occupé cette semaine donc surement peu ou pas de nouvelles avant lundi prochain.

Pour vous faire patienter, voilà quelques photos de ce qui est en chantier (moi de même ^^).

La dernière escouade en wip, le rhino qui va avec, le dernier pion objo et j'ai aussi fait un socle pour mon Hellblade.

a111.jpg

a312.jpg

a211.jpga411.jpg

a510.jpg

a610.jpga710.jpg

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet tout ça ! C'est beau et ça va être terminé dans les temps ^_^ .

Par contre je trouve que le Hellblade est beaucoup trop haut, c'est sûr, il faut qu'il vole mais là, c'est limite abusé mon bon Pirouli. Personnellement, je diminuerais au moins la tige de moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Le pion objo représente quoi exactement ^_^ ? Un singe guitariste sur une statue ?

C'est vrai que ça fait un peu haut pour le Hellblade. Un rase-motte conviendrait mieux au sujet en plus... OK, je sors...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En fait le singe qui fait de la guitare, c'est un Moissonneur de Mid-Nor de Rackham, une charmante petite bête qui aime écorcher vive ses victimes pour ensuite porter leurs peaux ....

J'avais prévu d'en faire des Khorlings moi ( à la manière des Nurglings ou Darklings ), histoire d'agrémenter les socles des gros Khorneux....

S.t.e.7.7ment

Steven

Edit: Par contre les ailes sont vachement chiantes à coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, serait-ce une impression ou ton aspirant champion, à la place d'un tabard, aurait un objet de mauvais goût représenté comme une protubérance ?

Nan c'est bien ce que tu pense (un dard pour embrocher ses victimes par derrière :wink: .....ok je sort) ^_^ sinon c'est originale vivement la peinture :P .

Le zozio est trop haut aussi à mon gouts :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back !

Par contre je trouve que le Hellblade est beaucoup trop haut, c'est sûr, il faut qu'il vole mais là, c'est limite abusé mon bon Pirouli. Personnellement, je diminuerais au moins la tige de moitié.
C'est vrai que ça fait un peu haut pour le Hellblade
Le zozio est trop haut aussi à mon gouts
^_^ Euh... les gars, c'est un chasseur, pas une tondeuse à gazon !!!

C'est prévu pour Apocalypse en plus, je vous met des photos avec un Baneblade pour que vous vous rendiez compte. Il est qu'à 22 cm du sol.

h111.jpgh211.jpg

Le pion objo représente quoi exactement ?
Une idole sessuelle bien sûr :lol: , avec dessus un petit Satyre qui danse à califourchon sur son trident :clap: .
Par contre, serait-ce une impression ou ton aspirant champion, à la place d'un tabard, aurait un objet de mauvais goût représenté comme une protubérance ?
Je commence à me poser des questions vu le nombre qui s'étonne de voir quelque chose dans l'entrejambe de mon aspirant, mais c'est loin d'être le 1° dans ce cas :wub: .

Regardez mes autres figouzes et vous verrez que c'est pas celui qui a la plus grosse ^_^:P .

Sinon, comme je devrais finir mes 1500 points dans les temps impartis à la base et que notre vénéré Karun nous a octroyé une rallonge de 6 mois pour finir sa garde d'honneur, je pense me lancer dans une quatrième tranche 500 points pendant ces 6 mois en suce sus.

Il devrait y avoir un Gardien des Secrets, un sorcier monté, des Havocs et je ne sais quoi d'autre ...

Pirouli, Architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais quoi d'autre ...

J'espère que çà sera un "je ne sais quoi d'autre... très peu habillée avec des poses très "glamour".

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ton pion objo, le petit satyre est du plus belle effet j'ai hate de voir la peinture qui va avec.

Pour la rallonge tu envoies du lourd, peux tu nous en dire plus sur le Gardien de secrets? Conversion? FW? Fig classique? autres? obi wan kenobi?

A+ grand fou et fait attention à la surdité :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot, j'adore tes coversions. je voudrais savoir quel matériels tu a utilisé pour le socle de ton hellblade.

continu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... les gars, c'est un chasseur, pas une tondeuse à gazon !!
T'as raison c'est une tondeuse à... enfin, tu sais la suite :lol:. Bon, c'est quand même bien comme ça, ça n'enlève rien au charme de la maquette.
je pense me lancer dans une quatrième tranche 500 points pendant ces 6 mois en suce sus.
Ouch, ça promet !! Tu as raison, tant qu'à faire d'avoir du temps, autant prendre du bon temps...

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chasseur à côté du Baneblade, ça relativise sa hauteur...

Le pion objo, on pourrait avoir une photo plus proche du satyre, siouplém'sieu, j'arrive pas à me défaire de l'image d'un petit singe...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais ton zoizio et quand même un peu haut :lol: (nannnnnnn me fouetteeeeee pas :clap: j'ai rien dit il est à la bonne hauteur ^_^ ).

je pense me lancer dans une quatrième tranche 500 points pendant ces 6 mois

Aller soit fou fait nous rêver jusqu'à 2012 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui flute, tu n'es plus très loin de la fin...

Encore un autre qui va finir en beauté et en temps! :whistling:

500 points de plus? Comment tu vas les meublé?

Et le baneblade c'est pour ton fils? Ou c'est pour rouler sur les nécrons?

En tout cas, je te l'avais pas dit, mais tes démonettes sont de toutes beautés et perversités!

Et le socle du Hellblade n'est pas trop haut!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:blink: Honte sur moi, ça fait un mois que j'ai pas posté :P .

La vraie vie (vous savez celle qui fait jamais ce que vous avez prévu :D ) m' a rattrapé juste avant la fin de ce CDA (enfin la fin originelle !) et moi qui me croyais dans les temps, je suis dans la mare (en clair, à la bourre) !

Un gros chantier prévu dans ma maison s'est gentiment avancé de quelques semaines sans me demander mon avis, du coup, autant de semaines de retard pour moi.

J'ai quand même réussi à bacler (le mot est faible :P ) ma dernière escouade et il ne me reste que le dernier rhino (bien avancé) et le pion objo.

@ Lord Thanatos : très sympa l'armée, soit on a eu exactement les mêmes idées, soit il y a plagiat ! ^^

Ah oui flute, tu n'es plus très loin de la fin...

Encore un autre qui va finir en beauté et en temps!

Raté X-/ .

Bon allez, place aux photos :

Escouade Black Sabbat

s112.jpg

s211.jpgs311.jpg

Lame empoisonnée

s411.jpg

Pirouli.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNANANA pas toi,pas le tripoteur en retard,je pense que en fait tu t'es permis quelque paroles plus que douteuse avec tes esclaves(oui il en a plein)sérieusement moi qui croyait et te prenait comme idole,je suis déçus,vraiment tu devras mettre plein de femmes a poil :blink: et peux être te pardonai je moi zuruka ex-fan de toi

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du travail dit "baclé" ça claque sévère! :D

Je les trouve dans la digne lignée de l'armée et le fait qu'ils différent des autres attirent bien l'oeil!

Moi je dis, encore bravo pour Mr Brico-sado-mazo! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne trouve pas que c'est du travail bâclé... peut être un lavis sur le métallique mais sinon beau travail comme d'habitude Mgr le sado.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.