Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Cool, ça continue !

Les Havocs seront-ils convertis ? Je suppose que oui...

Et miam, un démon majeur... craignons le pire !

Et pan 501...

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...

J'ai suivi ce sujet tout du long, et pour être tout à fait honnête je n'aime pas tellement ta vision slaaneshi, trop (et attention je vais exagérer) "Slaanesh sexe et gaypride !", surtout le fluff qui perso m'a fait pensé à un fantasme malsain d'ado frustré de 14 ans :wink:

Mais je dois concéder que le travail réalisé est impressionnant, les conversions magnifiques (mention spéciale pour les démonettes qui sortent des véhicules) à quelques exceptions près (les fouets scoudibous... :P ).

Bref, malgré toutes mes réserves, cette armée est quand même incroyable, de part la qualité de la réalisation et j'applaudis l'auteur !

Voila voila

Slagash, et que soit Loué(e) notre Prince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi seigneurs des plaisirs :P .

Tu nous à offert une très belle armée à la fin, j'espère que tu va continuer de tout cœur.

J'aurais bien aimé le terminé moi aussi, mais je me suis arrêté début 3éme tranche pour des causes de santé :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est reparti pour un tour !

Ne pouvant décidément pas m'arrêter en si bon chemin, je continu sur ma lancée .

Pour commencer ça sera un dread orienté cac avec 2 armes de ce type garnies de pitits tentacules (comment veux tu ...?).

Vite fait les photos, je repasserai pour revenir sur vos gentils coms :crying: .

Poutous à tous !

d10.jpgd112.jpgd212.jpg

Pirouli, architripoteur.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans l'esprit Slanesh, tu comptes faire les tentacules comme celles qu'on trouve dans certains Hentaï ?

Sinon, bravo pour la pose très dynamique genre "Ho oui, fouette-moi encore mon vilain Dreadounet "

Tu na pas trop abusé de hentaï quand tu été petit :lol: (ou tu en abuse encore :crying: )

Sa promet se dread masochist moult fouet :) impatient de voir la peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion j'attends la suite avec impatience .... Niveau peinture si tu maintien le niveau précédent sa devrait bien se tenir ... Même très bien.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii le retour de maitre Tripoteur en personne !

Et avec du très très lourd en plus !^^

ton dread est très beau, par contre je suis contre les tentacules hentail...

+1 pour les tentacules Cthulhiennes !

Le non euclidien colle si bien au chaos.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Un dread qui fait de la GMS avec les rubans! Hyper Cuuuuuute ! <3

Ca promeeeeet ! :crying: Vivement la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, les fulgurants, comment que c'est pas floufff (je dis ça mais en fait, on s'en fout :lol: ).

Sinon l'idée est génial, maintenant, j'attends la suite, et vite :)

Juste les tentacules, pour moi, un poil trop grandes ...

Cromm

EDIT @TROLL_ : Si, toi :crying:

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, PERSONNE ne sait que tentacules est un mot masculin !? :D Dur.

Très bonne conversion, on continue, n'en déplaise à certains, le rêve transformé en réalité des ados pré pubères du Futur où il n'y a que la guerre, ça nous change des JI Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, PERSONNE ne sait que tentacules est un mot masculin !? :'( Dur.

:D

Je me suis fait la réflexion mais j'avais la flemme de le faire remarquer :'(

http://francois.darbonneau.free.fr/index2.html

Descendez un peu et vous avez une liste de mots masculins souvent crus féminin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, PERSONNE ne sait que tentacules est un mot masculin !?
D'abord, Slaanesh n'est ni féminin ni masculin donc je fais ce que veux :'( !

On voit que y'en a qui passe le bac en ce moment, on fait attention à l'orthographe ^^.

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d'une veneuse de Slaanesh pour une idée pour mon Gardien des Secrets.

Si quelqu'un a çà sous la main ou une autre partie du corps (mais dans ce cas, je préfère pas savoir où :D ), contactez-moi par MP pour qu'on s'arrange pour les eurosous ou un échange, c'est vous qui voyez.

Mon fournisseur aura la primeur de mon projet ainsi que ma reconnaissance éternelle ainsi que des poutous partout !

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas les nouveaux dindons siiiii dynamiques de GW?

ça m'étonnerait preque XD.

Pour les veneuses, si c'est juste le concept de la veneuse que tu cherches (et pas la figurine pour elle-même), tu peut toujours te rabattre vers la conversion (déjà exploitée ici-bas) des démo plastiques-centaures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca redémarre et c'est un vrai plaisir.

Je trouve chouette les détails du Dread et notamment le haut des épaulières.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

Maintenant que j'ai fini mon CDA, je peux donc continuer sereinement mon armée mais je peux aussi me consacrer à ma table de jeu.

J'avais acheté la table modulaire Citadel il y a quelque temps (moins de 150 euros fdp inclus chez Wayland Games !) mais je n'avais pas eu le temps de m'y atteler.

Je l'ai donc commencé en fin de semaine dernière. Au début, je ne savais pas trop comment j'allais la faire et puis un flash m'est venu ! Je me suis dit, tant qu'à faire une table, autant qu'elle aille avec les socles de tes pitous et en prime ça te fera un jouli plateau de présentation :rolleyes: .

Voilà donc ce que donne le premier plateau de mon monde démon/lune gangrénée par le Chaos :

p11.jpg

p111.jpg

Et avec ma Cabale :

p213.jpg

p310.jpg

p410.jpg

p510.jpg

+ le Hellblade :

p610.jpg

Et en prime, un petit wip de mes Havocs :

h11.jpg

Les lance-missiles vont avoir un tentacule à la place du bras de manutention des missiles, bref, c'est pas fini ^^.

A vous

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Superbe rendu de groupe!

Le vert fait un peu bizarre de prime abord sur la table, mais avec l'armée dessus, les teintes se lient et ca passe très bien! :rolleyes:

Pour les N'Havocats , gros gros coup de cœur pour le lance-missile torse nu!

Ça en jette! :blushing:

(surtout quand on imagine les p'tits tattoos partout! :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la mon premier post depuis mon retour sur le forum....

Enfin je n'ai jamais arrêté de suivre ton sujet donc un bravo pour l'ensemble, et pour cette table qui conclu très bien l'ensemble.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout pareil que Fiasco pour la table ! Cette espèce de vert sur les crânes donnent un drôle d'effet mais finalement le rendu est très bon.

Par contre, sur la photo du gros plan avec les crânes j'ai l'impression de voir des taches entre les crânes. C'moi ? La photo ?

Pour les Havocs j'ai l'impression qu'ils seront les seuls à avoir une armure complète ? (sauf le chef bien sûr.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.