Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Coucou !

Bon, suite à la série de coup de pied au cul de mes vénérés confrêres du warfo, je me suis remué un peu la couenne et j'ai essayé de suivre vos conseils avisés !

Merci à tous pour ces critiques constructives qui permettent d'avancer, c'est ça que j'aime dans les cda et sur le fofo en général. ... et puis c'est pas comme si j'aimais pas qu'on me fouette :blushing::shifty:.

Voilà donc la nouvelle version finale (enfin reste encore le socle à finir) de mon dread :

dr1p.jpg

dr2d.jpg

dr3.jpg

dr4t.jpg

Pour ma part, Pirouli est l'un de ces membres dont le travail a fait de moi un abonné de cette section !

Bravo l'artiste pour ta force ! Tu as en effet créé un précédent et beaucoup, comme moi, ne pourront plus regarder une armée de Slaanesh sans faire inconsciemment la comparaison avec la tienne.

:whistling: Arrêtes, j'en suis tout chose... et puis Skyvince va être jaloux, c'est lui qui m'a fait une déclaration d'amour en premier et nous sommes toujours fiancé :blushing: .

Poutous slanneshites à tous !

Pirouli, architripoteur.

Edit : en prime, je m'offre une 23° page !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal :blushing: .

Plus sérieusement, c'est très réussi mais ça, on le savait déjà. Seule (toute petite petite) critique, les piques ensanglantées sur les "épaules", j'aurai fait des petites coulures le long desdites épaules pour représenter le fait que le sang, ça coule. Sais pas si j'suis très clair sur ce coup-là...

Enfin, en tout cas, :whistling:.

Et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ,c'est du Pirouli comme on aime!

Vas tu continuer ton armée ou tu as d'autres projets?

Personnellement j'espère revoir d'autres de tes slaneeshi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes, j'en suis tout chose... et puis Skyvince va être jaloux, c'est lui qui m'a fait une déclaration d'amour en premier et nous sommes toujours fiancé

Hé dis-donc, Toi ! Pas touche à mon fouetteur ! :blushing: (Sinon, je te mets 12 000 % et interdiction de poster sur 5 vies !!!

:blushing:

:unsure:

Bon, trèves de flood !

Je voulais attendre la fin avant de poster (sur le dread) mais je risque de pas pouvoir sur les prochains jours/semaines...

J'aime beaucoup ! :shifty:

Il va très bien s'intégrer à ton armée et son faciès est de toute beauté !

Franchement, la précision et le feeling du peintre sont au rdv sur cette partie de la pièce !

Bravo, il est vraiment bien expressif et on s'imagine bien tout ce qui peut se passer dans sa tête... :clap::whistling:

La proéminence à l'entre-jambe n'est pas sans rappeler un de tes premiers noise marines ...

Le petit moins, je dirais que l'extérieur du bras gauche fait un peu... vide pour une armée habituée au bling-bling ! et ce, malgré le bouclier...

Sinon, les poings sont splendides ! sans parler des tentacules qui sortent de partout !

Bref, encore une belle pièce qui vient enrichir en qualité et en quantité ton armée a si fort caractère !

J'ai hâte de le voir avec le socle fini ! :crying:

Merci pour mes yeux, mon bel Architripoteur !

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !

Ah, apparemment, ce coup-ci, c'est mieux :D !

Merci tout le monde.

les piques ensanglantées sur les "épaules", j'aurai fait des petites coulures le long desdites épaules pour représenter le fait que le sang, ça coule
Je vois ce que tu veux dire et je me tate un peu en effet pour en rajouter mais je verrais ça plus tard.
Vas tu continuer ton armée ou tu as d'autres projets?
Je vais profiter de la rallonge du cda jusqu'à fin septembre pour en rajouter un peu (monter jusqu'à 2000 pts).

Après, je pense que je vais me lancer dans mon armée de louloup de l'espace qui attendent bien sagement à la niche ^^.

A mon Skyvince : moi aussi, je t'aime ^_^^_^ .

Je te poste 2 photos du dread avec le socle fini puisque tu le demande si gentiment.

J'en profite pour faire un sondage (non non, partez pas, c'est pas rectal !).

Vous préférez la 1° ou la 2° pose.

dre1.jpgdre2.jpg

A vous !

Pirouli,architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Je préfère quand même la position 2, elle est plus dynamique (on dirait qu'il cherche quelqu'un à démenbrer ^_^ ) que la 1 où on dirait qu'il va se casser la ******... ^_^

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 1, on dirait qu'il est en train de fouetter quelqu'un (oh oui, fais moi mal ^_^ ) de ses lanières. Il est bien sympa en tout cas ce petit Dreadounet!

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose 1 pour moi. Elle est choue, puis la position des papattes est en raccord avec le bras et le regard de la bête. J'aime. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime post avant l'hibernation...

Je te poste 2 photos du dread avec le socle fini puisque tu le demande si gentiment.

Yeah !!! Franchement, tes socles relèvent l'ensemble de la figurine à chaque fois ! Le contraste apporte encore énormément à mes yeux !

De plus le lien avec le halo et les yeux de la bête est terrible !

Sinon

Je préfère aussi la pose 1 en pleine action !

Pour l'autre pose, il eut fallu que les armes ne fassent pas "en action" car il semble se tourner vers une menace qui survient, donc pas en train de faire feu...

Cependant, je nuancerai quand même dans la mesure où on s'imagine très bien les tentacules bouger tout seuls... ^_^

La vue de face rend très bien et l'ensemble est très réussi !

Bravo encore !

sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais de mes deux sous:

Alors déjà, tout me plaît sur ton dread, la peinture, le traitement des différentes zones, le socle... sauf les bras! Je ne suis pas fan du concept, mais c'est purement subjectif comme jugement! ^_^ les goûts et les couleurs.

Puis en même temps, l'avis d'un pesteux sur du slaanesh... ^_^

Mais ça ne m'empêche pas de répondre à ton sondage!

Pour ma part, je préfère la position 2. Moins dynamique peut-être, mais qui en impose plus je trouve!

Sinon, j'adore vraiment la "lame pubienne" façon Seven, je trouve ça de très bon goût!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors +1 avec Targol et +1 avec ca :

la "lame pubienne" façon Seven, je trouve ça de très bon goût!

J'attendais la fin du dread pour poster ce que j'en pense. "Il me plait beaucoup !" :wub:

J'aime particulièrement les tentacules. Elle font très dynamiques et organiques.

Les yeux sont également excellents. Le petit halo est parfaitement géré et l'intensité du regard aussi.

Je trouve que ta peinture s'est encore affiné sur cette pièce.

J'espère encore en voir beaucoup avant la fin du CDA :shifty: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une interrogation:

"et si on danse?"

Le transport de l'ami Grokikikoupant va pas être une mince affaire, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

Comme quoi, vos coups de pied au cul ont servi à quelque chose :clap: .

En plus, il y a même morbäck qui viens me voir et en plus il me dit plein de gentilles choses :) qui me laissent rêveur connaissant le niveau du monsieur !!! (même si il aime pas mes bras, m'en fout, j'peux les démonter comme je veux pour en mettre d'autres d'abord :P,vive les aimants ! )

Apparemment, la 1 l'emporte (désolé morbäck :blink: ), ça tombe bien, c'est aussi celle que je préfère.

Le transport de l'ami Grokikikoupant va pas être une mince affaire, si?
Aucun soucis, il est entièrement modulaire et démontable (jambes/torse et bras non solidaire), je mettrais une photo pour vous montrer.
+1 avec ca :CITATION(morbäck)

la "lame pubienne" façon Seven, je trouve ça de très bon goût!

On les voit les obsédés ! :D

Allez, c'est pas tout ça, j'ai un aérographe qui vient d'arriver et faut que je maitrise la bête X-/ .

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'adore ton armée, et pourtant Khorne sait que je n'aime pas meuh ^^. Les couleurs sont superbes, je ne parle même pas des conversions ... :whistling: juste une question ; Ou as tu eu les esclaves attachées pour ton premier marqueur d'objo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tout d'abord merci à tous.

Un dernier post rapide avant la fin.

@ crevette, c'est sur que ça pourrait être sympa !

@ pim's les esclaves sont de la gamme Darksword Miniatures

Quelques photos des derniers projets pour monter à 2000 points.

Les Havocs (ceux qui se demandaient à quoi sert les trucs qui sortent des backpacks des lances-missiles devraient avoir leur réponse sur les photos ^^) :

cd310.jpg

cd410.jpg

cd510.jpgcd610.jpg

Le Démon Majeur avec ses copines :

cd110.jpgcd210.jpg

Il restera aussi 6 démonettes qui sont aussi en cours.

Je repasserais surement que lundi pour clore ce CDA car je pourrais pas poster d'ici là.

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le machin qui est entre les jambes de ton PD

Faut il vraiment TOUT t'expliquer?

Balaise ces havocs Pirouli, et l'idée des tentacules pourvoyeurs de missiles et super!! Fallait vraiment un esprit malade pour y penser! :innocent:

J'adhère! Et belle réutilisation des veneuses classiques pour l'autre PD, ils vont bien ensemble! :innocent:

Allez, bonne clôture de CDA !

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.