Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Bien bien ce dernier né dans le groupe. Il a un nom ?

C'est la photo qui fait ça ou le casque est peint un poil plus foncé que le reste du rose ? Sur la première photo notamment, si on compare sa couleur à celle de l'arme, il fait plus violet.

Pirouli, Architripoteur de Pria (ça aussi, ça me plait bien :whistling: ).

Tu voulais dire "Architripoteur de Priape" ? :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode JOKE]

Ce dernier p'tit bonhomme montre bien que t'es un petit cochon pirouli !!

(Eh oui, tout est bon dans le cochon, cette figurine de fait pas exception)

mouahahahahaha

[/mode JOKE]

Bon, bref, soyons sérieux

c'est que du bon !!

Comme d'habitude.. le contraste vert/rose est vraiment toppisime

:flowers::whistling:

la suite la suite ! Avant que ce sujet ne sombre dans les affres de la 2eme pages....

Cubitus, fan du pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire "Architripoteur de Priape" ? laugh.gif

*petite voix de speakrine*

"Targol vous a présenté le moment culturel du CDA.

Pour de bonnes rigoles, achetez Targol!"

Félicitation Pirouli, c'est toujours aussi beau et impressionnant! Pas grand chose d'autre à souligner car ton fiancé a bien détaillé le travail!

Pouff, 10 fenêtres en hiver? Zont du content par chez toi! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ! J'suis heureux, le maïtre a pris mes suggestions dans ... ses préoccupations.

Que dire de plus que c'est du tout beau, du tout rose, du tout flashy à souhait. Bref, j'aime. Mais comme mon avis à moi n'a d'importance que pasqu'il renforce la masse conséquente d'adorateurs, j'en rajoute pas.

Et un sixième avec un slibard trompette/corne de brume, c'est faisable Architripoteur ?

Jodaan, Pouwaaaah pouwaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et surtout à mon Skyvinceounet :rolleyes: .

Bienvenue aussi au nouvel obsédé , admirateur de Slaanesh :D (Vimaire).

Vite fait, une photo du dernier Noise.

Photo de famille demain car là, j'ai pas le temps.

n110.jpgn210.jpg

A demain ^^.

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou, ils sont vraiment très très bons !

J'avoue que au début j'avais un peu de mal avec le rose + vert fluo. Mais uen fois la rétine recollée, on s'y fait et on fini par adorer. C'est ostentatoire à souhait, pile dans le ton. ^_^

L'escouade est finie alors ? Tu nous refait un petit point sur ce qui suit et où t'en est ? Un petit tableau d'avancement, quoi... :whistling: )

Cette armée est en train de devenir un mythe de la section. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gode ! My god ! Le grand maitre Karun est passé chez moi et me fait des compliments :) . Merci, c'est trop d'honneur.

D'ailleurs en parlant d'honneur, t'as pas une garde à finir toi ? :wink:

Cette armée est en train de devenir un mythe de la section.
Du moment que ça devient pas une vieille mite ... :)

Arrête, j'ai le kikitoudur avec tout ces compliments :) .

En même temps, j'ai pas de mérite, je parle de sesque et je montre des filles à poil, forcément ça attire du monde :) .

L'escouade est finie alors ? Tu nous refait un petit point sur ce qui suit et où t'en est ? Un petit tableau d'avancement, quoi... )
Quel gourmand celui-là, il en veut toujours plus et en plus il est impatient !

Voilà qui va te calmer:

cda10.jpg

Les Noise au complet.

Sans flash

110.jpg

Avec flash

210.jpg

Avec leur rhino

310.jpg

La petite famille ^^

410.jpg510.jpg

Et ce qui est en chantier

610.jpg

A vous.

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Cryptus passe officiellement au stade de mac' avec ses catins démonettes... :)

Petite question pour assouvir ma curiosité : Pourquoi appelé cette escouade de démonettes "Claudia" d'ailleurs ?

Bref en bon rhino de mac'/pimp, le Violation devra être tuné en lowrider :) (Jante 54 pouces, suspension hydraulique au minimum pour faire des sauts, aussi, pneumatique Pirouli euuuuh Pirelli :wink: - d'ailleurs tu pourrais confectionner un calendrier sexy, ben oui rapport au calendrier Pirelli, avec tes Claudettes euh, tes Claudia's... décidément...)

Trêve de galéjades, toujours aussi bien fait ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi appelé cette escouade de démonettes "Claudia" d'ailleurs ?

La vampire de requiem par hasard ?

Je trouve ton armée décidement magnifique :wink:

As-tu pensé à quelques mutations mineurs sur les marines, genre tentatules à le place de mains ? Me souviens d'une photo de ça dans un WD (V2 inside) et je trouve que ça rendait vachement bien ^^°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Magnifique armée, un plaisir à regarder ( :) le jeu de mot entre plaisir et Slaanesh ) !

Belle peinture, mais j'ai une idée pour la suite, pourquoi ne pas être encore plus dans le Slaanesh ( :wink: ) et mettre des vers ( salaces mais implicites ) de Rimbaud sur les Rhinos et autres chars au niveau du blindage rose, tu pourrais le faire avec un rose un poil plus foncé ?

Et niveau fun, je ne vois pas mieux....

S.t.e.7.7ment

Steven Rimbaud, ce génie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo :) qui sont tous mignons tes noizes marines! Celui à la tête verte est génial!

Mine de rien ça avance bien!

La peinture est excellente, il y a un bon effet de groupe et beaucoup de fun! Bref que du bon!

Pour le pion objectif qu'il te reste à faire, tu as des idées?

Bon courage à toi!

Arthurus, qui aime bien les gars en rose... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

D'abord, la séance de réponses :

Petite question pour assouvir ma curiosité : Pourquoi appelé cette escouade de démonettes "Claudia" d'ailleurs ?
La vampire de requiem par hasard ?
Tout est dit :clap: . C'est en effet en hommage à Dame Claudia Démona.
Avec la qualité de ta pienture et tes idées je verais bien un Doomrider version space marine femelle en pion objetif et joué en 2eme choix QG pour tes grosses partouse parties
Excellente idée ! Ca serait une conversion totale alors car la fig. de Doomrider ... :ph34r: .
Belle peinture, mais j'ai une idée pour la suite, pourquoi ne pas être encore plus dans le Slaanesh ( ) et mettre des vers ( salaces mais implicites ) de Rimbaud sur les Rhinos et autres chars
Bonne idée également, je met ça de côté dans ma petite tête ^^.
Pour le pion objectif qu'il te reste à faire, tu as des idées?
Pas complêtement finalisé mais j'ai une idée, ... surprise !
MON TUTOOO SUR LA PEINTURE DE TES DEMONETTES!!!!
Tu vas être content :clap: =>

Sous couche blanche et lavis de magenta ink pour commencer. Ensuite passages successifs de fines couches bien diluées de skull white jusquà l'effet désiré.

Application en images :

d110.jpg

d210.jpgd310.jpg

d410.jpgd510.jpg

d610.jpg

A la fin, ça donne ça :

d711.jpg

Avec sa copine qui attend le même traitement ^^ :

d810.jpg

Allez, je vous laisse, il y a 5 démonettes qui m'appellent ^_^:angry: .

Pirouli, architripoteur.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, encore de super belle figurine, en plus tes démonettes sont de la V6, on ne peut demander mieux ^^.

J'aime toujours autant les socles, vivement l'armée totalement finie ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a-do-reuh.

Les démonettes sont vraiment bien peintes, et ta bande de DJ sont vraiment dans la veine du rhino

♪vouley-vouw couchey avec mouwa, ceuswaar !♫ (avec l'accent de la bécasse anglaise qui ne sait pas ce qui l'attends, bien sûr, entre les mains de notre pirouli nationnal.

♪tin nin nin, nin-nin, nin nin nin nin - nin nin, nin nin nin nin tin nin nin... toum toum tadada, toum toum toum...♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci.

Voilà la suite des démonettes avec la "championne" (ce qui n'a aucune incidence en terme de jeux).

J'avais l'idée au départ de faire une unité avec seulement des démonettes de gammes alternative car je n'avais pas encore récupéré de démonettes V6. Le problème etait que les tailles étaient un peu trop disparates et qu'ensuite j'ai récupéré un petit stock de V6 et elles sont trop belles ! La seule que j'ai gardé est celle-ci car la taille colle pile-poil et en plus elle est :ermm::clap: . J'ai juste modifié son bras droit.

z110.jpgz210.jpg

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le tatouage est sur la jambe de la championne.... :ermm:

Le rendu déchire sur la peau et les zones roses mais il me semble que le noir des ailes est un peu simpliste comparé au noir des cuirs des démonettes précédentes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.