Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Toosek.

Pour le pinceau, 000 Italeri ordinaire ou 000 Italeri poil de martre.

Pour les proportions, je dirais moitié/moitié à vu de nez, il faut que ce soit bien fluide.

Un petit wip des élus.

e111.jpg

e211.jpg

Les photos sont un peu pourites mais il fait sombre.

Et oui, toutes les armes sont en or, on est élu de Slaanesh et on assume ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nindidiou !

J'espère pour eux que c'est juste du plaqué or, pasque c'est pas franchement le métal le plus solide qu'existe. Sinon un alliage super balaise ou encore un métal slaaneshite qui brille, qui est jaune et en plus qui marrave les z'ennemis / fait l'café / montre à tout l'monde qu'on est riche.

Allez, au boulot, vil hérétique ! Finis-les nous pour qu'ils nous tentationnent et nous fassent basculer du Côté Obscur et tourner le dos à l'Empereur ! (Oui, c'est à l'Empereur qu'il faut tourner le dos, c'est moins risqué pour... hum... j'vais pas vous faire un dessin, quand même ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance tout ça !

J'aime bien les conversions de tes élus.

Ca permet enfin de suivre avec la figurine d'élu que Games avait sortie.

(Avant toi elle ne s'adaptait pas au SMC même si je l'aimait bien...)

Et bientôt pourrai je te montrer sur ton sujet les figurines que ton shéma de couleur m'a inspiré?

Et oui, ta cabale à désormais des Alliés de choc.....

Je te les montre quand j'aurai fini les socle si tu veux.

Bonne continuation mec ! Tu fais du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de groupe de tes marines pervers!

Ca rend très bien!

Et tes élus...je sens que ca va déboiter la jambe valide du Dr House!

Pour le pinceau, 000 Italeri ordinaire ou 000 Italeri poil de martre.

Ils sont bien ces pinceaux?Car pour les free hand j'utilise un pinceau heller/kolinsky!

Et je viens d'acheter un pinceau spécial brossage de leur marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes élus...je sens que ca va déboiter la jambe valide du Dr House!

Pas sur que ça soit la jambe qu'ils veuillent lui déboiter.

:lol:

Sympa, les élus, sinon. J'aime le partie pris "bling bling" de l'escouade. On est chez Slaneesh ou on ne l'est pas, après tout.

Accessoirement, parce que ça m'a fait marrer, comme coïncidence :

En regardant ton sujet, tout à l'heure, j'avais ça qui passait à la radio en même temps : Le bien qui fait mal

Assez approprié à la situation, pour le coup.

EDIT :

Change de station de Radio Crepuscule! ^^

C'est ce que j'ai fais.

:(

Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de station de Radio Crepuscule! ^^

Eh bien Herr Pirouli, voilà ce que j'appelle une armée de Slaanesh...

Rien a dire sur la peinture,c'est magnifique,cest du Slaanesh comme on aime...

Les ptits tatouages a la 666, c'est superbe (en plus t'as des bonnes lectures,pour une fois que je trouve quelqu'un qui ne jure pas que par les mangas).

Les ptites Pin-Up sexy sûr le socle du PD et le pion objo c'est génial...<3

Bref,j'aime! J'adore, ça donnerait presque envie de se mettre a Slaanesh...(presque...)

En tout cas,c'est sur,c'est le genre d'armée qu'on a envie d'affronter...Quitte a recevoir la fessée...=P

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous !

Et bientôt pourrai je te montrer sur ton sujet les figurines que ton shéma de couleur m'a inspiré?
Bien sûr !
(Oui, c'est à l'Empereur qu'il faut tourner le dos, c'est moins risqué pour... hum... j'vais pas vous faire un dessin, quand même ?)
Pas sur que ça soit la jambe qu'ils veuillent lui déboiter.
Quitte a recevoir la fessée...=P

^_^ Je vais y arriver à tous vous pervertir ! :)

En regardant ton sujet, tout à l'heure, j'avais ça qui passait à la radio en même temps : Le bien qui fait mal

Assez approprié à la situation, pour le coup.

C'est vrai :wink: .
Change de station de Radio Crepuscule! ^^
C'est encore plus vrai :devil: .
Les ptits tatouages a la 666
C'est plutôt le style Requiem mais 666 est une grande source d'inspiration :wink: .

Allez, pour faire plaisir à Maitre Karun, je me suis lancé dans un tableau d'avancement (merci à Skull pour le prototype ^^).

tablea11.jpg

Demain, des news de mes élus !

Bonne nuité les petiots ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Versaillaise Outragée ON]

Ouh mais qu'il est vilain ! Des noms pareils sur un forum où y'a des jeunes qui viennent c'est proprement scandaleux ! Qu'on le pende ! Qu'on le brûle ! Qu'on lui coupe la tête !

[Mode Versaillaise Outragée OFF]

Et béh... ça surprend de la part d'un père de famille, mais on est pointilleux ou pas ! Ça colle absolument avec l'image que j'ai de tes tarlouzes en rose et noir pour les noms. Comment ça les tarlouzes en question sont plus baraquées que moi et risquent de venir "prendre" leur revanche ? Maman ?

Vivement des nouvelles des peindouillages, ça m'a l'air prometteur ! Et t'as de super références musicales, totalement mon genre (dixit un bientôt vingténaire qu'est resté très old-school). Mais comme on s'en tamponne le coquillard avec un sandouiche au thon, je rends l'antenne, à vous les studios !

Jodaan, Sabbath, bloody sabbath !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Jodaan! L'escouade Black Sabbath... :wink:

Tu mettras un Noise Marine avec un Fusil Sonique (que tu appellerais Tony Iommi!)

Et le sergent s'appelerait Ozzy Osbourne... =D

Hem...^^

Le Violation,Defloration...tout un programme!

(mais ça se dit Violation en français? Parce que en anglais,un viol,c'est Rape...)

Bonne continuation!

Et ne montre pas ça a tes enfants!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh... ça surprend de la part d'un père de famille, mais on est pointilleux ou pas !
Et encore je me suis retenu :) . Il y a des mots que j'ai laissé de côté (so........on, pé.......on, ... :unsure: ), il n'avait pas leur place sur le forum.
mais ça se dit Violation en français?
Oui, comme la violation des droits de l'homme par exemple.
+1 avec Jodaan! L'escouade Black Sabbath...
Vous affolez pas les gars, ça n'a rien à voir ! Black Sabbat est un personnage de la BD Requiem.

Je connais le groupe, mais ça n'a aucun rapport :D .

Allez, un petit wip de mes élus qui sont bien avancé et qui seront finis dans les temps.

e112.jpg

e212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Que dire , sinon ... Niquédélique ! ( Austin Powers inside :unsure: )

Ma prochaine Armée , après le lifting de ma Waaagh ! actuelle ( à thèmatique de l'Armée Rouge WW2 ), devait être dédièe au Méchanicus Noir .

Ceci dit , il se pourrait que par ta faute je succombe à l'appel du Dieu des Plaisirs ( pitit Canaillou !) .

Bonne continuation Ô Prince des Doux Tourments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon gentil allié(né :D ).

J'ai une grande nouvelle :

J'ai fini mes 1000 premiers points !!! :):D

Désolé, fallait que ça sorte :unsure: .

Les élus :

e110.jpg

e210.jpg

e310.jpg

e410.jpg

e510.jpg

e610.jpg

e710.jpg

e811.jpg

e910.jpg

e9110.jpg

Sur ce, bonne nuit ^^

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais il n'y a plus de place sur l'autre pour éditer de nouvelles photos.

Tout d'abord, le tableau d'avancement :

sans_t11.jpg

Ensuite, une petite photo de groupe

111.jpg

Une autre des élus

312.jpg

Voilà, plus qu'à finir mon 2° pion objectif.

A vous les studios !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivit ce sujet presque depuis le début de celui-ci sans jamais répondre, donc cette fois-ci je vais le faire pour tes 1000 pts :)

Bah, je trouve ton armée super belle, elle a un très bon visuel, ça accroche bien, surtout le contratste entre le socle et le rose/noir de tes figurines. La peau est très belle et tes tatouages sont magnifiques. Continue comme ça :)

Hâte de voir ce fameux Hellblade ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour tes 1000points! C'est un cap de passé!

J'adore tes élus! (surtout leurs petites[pas tant que ça...] cornes!)

Par contre, je suis moins fan de la bannière, un ptit free hand bien Slaaneshii serait mieux passé que le nom de ton Dieu (après j'dis ça,c'est quand même 'achement bien!)

Et un très bel effet de masse en plus avec ces photos de groupe! =D

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami bourbonnais!

Félicitation pour tes 1000 points :) , c'est vraiment du bon boulot!

Une grande étape de passée!

Les élus sont classes, j'aime beaucoup ton champion (très beau tatouage faciale)! Mention spéciale sur le nom de ton prédator :) !

Maintenant que tu as une petite armée toute peinte, on pourrai peut être faire une petite bataille un de ces jours. Mes filles ont hâte de se faire fouetter!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dit bravos !

Mais tu est sur que tu va pourvoir les jouer avec des armures énergétique ? :)

En count as chipendales !^^

Je trouve qu'un symbole comme tu as fait sur la bannière des terminators aurai mieux rendu que le nom de slanouch.

Par contre cette peau, ces gants roses, ce doré.... :)

tu me fait basculer du côté slaneeshi de la force définitivement !

Vilain ! Mes orks vont t'en vouloir parce qu'a cause de toi j'ai encore envie de peindre du rose....

PS:

Vive les tatouages de coeur percé sur l'épaule ! Ca aurai encore plus mieux rendu si il y avait Maman au dessus !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Mom, et j'suis content que mon idée ait profité au Pervertisseur Cosmique !

Bon, à part ça, bah c'est toujours aussi beau, aussi flashy, aussi... tentaculesque !

Bref, bieau boulot !

Jodaan, qu'arrive même plus à être constructif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :

ta_bmp11.jpg

Et oui, vous ne rêvez pas, il n'y a vraiment que du bleu dans les 2 premières tranches !

La faute à ce monsieur :

Mon 2° pion objo ...

po110.jpg

po210.jpg

po310.jpg

En hommage à mon excellent allié Paladin 62 et son magnifique zoziau qui s'est malheureusement crashé chez moi :) .

Merci énormément à tous pour la motivation que vous me donnez par vos coms et aussi à vos excellentes idées (c'est jolie un pitit tatouage en forme de coeur :lol: ...).

Maintenant que tu as une petite armée toute peinte, on pourrai peut être faire une petite bataille un de ces jours. Mes filles ont hâte de se faire fouetter!
Je le savais, toutes des sa....s ces bonnes soeurs :D:clap:

Pour la petite baston, va falloir l'envisager sérieusement !

J'ai refais de meilleurs photos de mes élus et je vais éditer mon post précédent.

A plouche et encore merci !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, c'est toujours autant la classe par ici... :D je me joins à la meute pour hurler mon approbation. Dieux de la ruine que c'est beau !

Par contre mon petit coeur tendre de gros métaleux est tout triste :lol: , l'escouade Noise Marine DEVRAIT s'appeler Black Sabbath et non pas une simple escouade taque-tique ! 'tain, si y'a pas référence là :) !

Bonne route pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bon c'est un joli pion d'objo que tu nous file là !^^

Un gretchin.

Restons dans le gretchin, je t'avait promis des photos des alliés glorieux pour ta cabale des vierges sanglantes, mais le SDGAQT (syndicat des grand alliés qui tue) faisait grève et n'as daigner me donner que cette pauvre escouade !^^

Voila donc les bestiaux:

Les Slaneegretchs !

6608a448157522570edba4a396a13926.jpg 498e92f4b41c4012f8f7f6220f30bea3.jpg 577502b72223f2d6f2a915f014dfc1a5.jpg

5063de514007c18175cce78e70fb8710.jpg

02d0598e9b698e8cd3e997a91d10b2db.jpg 7133392edef6e4f180d656d05abca07f.jpg 3746e47dffa02b38b7ca95d82f2d5061.jpg

Enfin voila le "fouétard". Il s'agit d'un membre de la cabale laissé pour compte sur une planete infestée d'orks. Il fut abandonné par les autres marines quand ils se sont repliés.

Equipé d'un tazer/élektrifieur, il conduit au combat ses recrues pour retrouver sa légion chérie et retrouver son groupe d'esclaves favoris !^^

23af245e02e08f6d929da441b5f1a2ce.jpg 6b804f0efd592053e6fd516f50532328.jpg

Si t'es sage je prend des photos de la cape du boss qui comprend des version (très) simplifié de symboles chaoteux.

En espérant qu'sa plaise !^^

Bonne continuation ! Nous on veut la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull: C'est ma foi bien sympathique et plutôt pas mal réalisé ces petits alliés :innocent: .

Le problème c'est que ma cabale doit les bizuter et là, je ne répond de rien :huh: .

La 3° tranche est lancée et mon premier boulot sera le rhino des Noise Marines.

Il est livré avec l'autoradio, le caisson de basse et un joli orgue :blushing: .

Petit wip.

r110.jpg

r210.jpg

r310.jpg

Allez, on met la musique à donf et on roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warp Coast Kustom!!

Excellent ce ch'ti Rhino Herr Pirouli!

Seul problème: déjà que les rhinos sont trop petits pour 10 marsouins,alors quand tu rajoutes l'orgue,plus les platines Pionneer XV22,4 a 2% hydraté, et les Subwoofers ben t'as plus d'place!

Tu mettras des néons sûr le bas de la caisse dis?

Fiasco: "eh Chacky, 'ech brauch ein motorrr für ein Türborabbit' quatcentcinquant'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.