Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Ha les p'tits veinards de papounets qui peuvent mettre une rouste à leur gamin sans craindre la D.A.S.S...
:wink::D
Le p'tit bémol quand même, c'est la table qui n'est vraiment pas à la hauteur.
Ok, j'ai pas la super table industrielle de Touf :P mais bon, tout le monde peux pas aller jouer chez GW :clap: .
Surperbe bataille avec de magnifiques figouzes ! Et dans les deux camps !
Sinon, joli rapport de bataille.

Merci !

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas la super table industrielle de Touf :P

hi hi ! C'est vrai que ma table en fait rêver plus d'un. :D (merci d'avoir mis qu'un seul "f" à touf, le pseudo était déjà pris quand je me suis inscrit :clap: )

Je profite de ce passage pour te dire que j'aime beaucoup ton armée, le choix des couleurs est excellent et j'adore particulièrement tes socles qui mettent très bien en valeurs tes figurines.

touf, qui bave d'admiration sur beaucoup de sujets des différents choix des armes mais qui poste peu pour ne pas passer pour un floodeur avec ses messages pas constructifs pour un sous. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitaing, vous jouez tous avec vos marmots ! Moi j'ai même pas mis le premier petit gars en route, c'est pas demain la veille qu'il pourra lancer des dés ! (Chérie, viens par là...) :clap:

Je te voyais pas en (honnête ?) père de famille. T'as pas honte avec tes figs dépravées ?

Ce matin, tous les messages et sujets de "monique" ont disparu !
Hé oui, tu t'es fait avoir par un abruti que je ne nommerai pas, et qui se venge de s'être fait ban (et re-ban, du coup). C'en est pathétique...

Bonne continuation sur tes belles figouzes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit rapport de bataille père/fils!*

e te voyais pas en (honnête ?) père de famille. T'as pas honte avec tes figs dépravées ?

+1 KaruN après il va finir obsédé sexuel tu va voir!

Je crois que les scarabées du socle du nigthbringer ont fini sur el socle du seigneur nécron de ton fils si j'ai bien vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te voyais pas en (honnête ?) père de famille. T'as pas honte avec tes figs dépravées ?
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences :rolleyes: .

Mes charmants bambins (eh oui, j'en ai 2 (comme papa :P )) adorent les figurines de leur papa. Le grand (11 ans et demi) commencent à s'y mettre et le petit (3 ans et demi) aimerait bien jouer le Titan Imperator au milieu de nos figs. histoire de tester les règles de piétinement :D !

Je crois que les scarabées du socle du nigthbringer ont fini sur el socle du seigneur nécron de ton fils si j'ai bien vu^^
Tu as bien vu en effet, c'est un seigneur surfer ^^.

Il peut même compter comme sur corps de destroyer :lol: .

(Chérie, viens par là...)
Alors, ça y est, il est en route ? :innocent:

Bon, après cette réunion de parents d'élèves initiée par maitre Karun ^^, revenons-en à nos moutons.

L'escouade de terminators est finie ! Je vais pouvoir attaquer le predator.

Le petit dernier :

838317t2.jpg

...et ses copains :

31287t3.jpg656470t4.jpg

532262t5.jpg112557t6.jpg854794t7.jpg

La photo de groupe :

548518t1.jpg

Pour Litrik:

Je te poste le petit tuto pour le rose demain.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci bien Ajax :shifty: .

Litrik, comme promis, le tuto pour le rose avec un peu (beaucoup :rolleyes: ) de retard.

Pour la sous couche, c'est comme tu veux car la première couleur que tu vas appliquer est de l'hormagaunt purple.

pict0059.jpg

Puis du warlock purple en laissant un liseré de la couche pécédente visible sur les contours.

pict0060.jpg

Pour finir avec un tentacle pink bien dilué (plusieurs passage peuvent être nécessaire.

pict0061.jpg

J'en profite au passage pour lancer un appel aux possesseur de tentacle pink et qui n'en ont pas l'utilité, je suis prêt à vous acheter vos pots car vu ce qu'il me reste à peindre et le fait que ces andouilles de citadel ne produisent plus cette couleur (en même temps, ça devait pas être la plus vendue :skull: ), ça me fait chier de faire des mélanges pour avoir la même teinte. Merci d'avance.

En attendant, voilà un petit wip du predator avec des bouts de démonettes et d'armes soniques dedans bien entendu :skull: .

pict0062.jpgpict0063.jpg

pict0065.jpg

pict0067.jpgpict0068.jpg

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est un très bon début pour ton nouveau char mais il y a quand même un truc que je trouve bizarre, c'est la couleur de tes démonettes, elle est bien plus foncé que avant...

Enfin ce n'est que le début. :rolleyes:

Bonne continuation pour la suite.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutr Pirloui !

Alors tout d'abord félicitation pour ton dernier termi, c'est mon favori.

(Avec ses cornes rose godmichet et son haut parleur doré.... :shifty: )

Merci beaucoup pour le tuto ! Je pense qu'il me servira bien, ainsi qu'a d'autre qui n'avait pas osé demander...

Je pense le suivre facilement avec une couleur alternative au tentacle pink.

(j'ai pas de moyen de m'en procurer)

Eblouis nous encore les yeux avec ton prédator ! C'est dur lourd en perspective

Ho ces démonettes... Oui je suis un voyeur (quand ils'agit de figurine hein...), c'est mon droit non ? :rolleyes: Au moins je l'avoue moi ! ^^

Allez, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alors en fait, tout comme Cagn :rolleyes: Si ton predator est dans la même veine que ton rhino, ça ne présage que du bon !

Quant à la photo de groupe des termis, ils sont géniaux. J'ai juste un peu de mal avec la pose de celui qui est le plus au fond à droite, mais bon, si tu me promets de le retirer en premier dans les pertes, c'est bon :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho My Gork ! Sont tous possédés dans c't'Armée ! :rolleyes:

Ben comme d'Hab , un travail remarquable , hein !

Tiens , pour le Tentacle Pink que GW ne fait plus ( Bande de Skrongneugneuh !) : tu peux peut-être te rabattre sur le Pink Model Color ? il me parait bien . Bonne continuation , violeur de poules intergalaktik' (Hi Hi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très bien ce prédator!

Des petites démonettes qui en sorte,un peu comme son frère le rhino!

Ca va donner du tout bon une fois fini!

Radhya qui pense à Pirouli avec son pot de Tentacule pink entre les mains! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous !

Quelques photos vite fait du predator en wip et des élus qui seront les prochains à passer sous le pinceau afin de compléter ces 1000 premiers points.

D'ailleurs, faut s'activer les gars, la 2° cession fini le 30 novembre.

p110.jpg

p210.jpg

Les élus :

e110.jpg

e210.jpge310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du bon bouot, mais bon, on est pas surpris ^_^ !

Pour les Elus, je reconnais le champion de Slaanesh qui est issu de la gamme Battle (je l'ai moi-même utilisé avec des ailes pour en faire un aspirant champion de mon escouade d'assaut mais bon, trêve de billevesées...) mais les autres, notamment les torses et les têtes, tu les as dégotté où ?

Et trois fuseurs, c'est pas un peu "too much" (dans le sens où c'est pas très varié) ?

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont torses nus pour montrer le côté "Même pô peur, BEUUUAAAARGH!" ou pour le côté "Tiens, regarde mes jolis tatouages!" voire les deux?

Ce que je verrais bien, c'est soigneusement dissimulé parmi les tatouages (en gros, tout seul sur un bras) un pitit cœur avec marqué "Môman" en dessous. Bah oui, être un gros dur violeur multi-récidiviste n'empêche pas d'avoir une maman et/ou de l'humour !

Par contre, j'ai l'impression que la tarlouse le monsieur tout maigrichon fasse un peu tâche parmi les bodybuildés de service. Mais bon, il a un fouet, j'pense donc que j'vais éviter de le provoquer.

Jodaan, qui adore les Pinky Bastards du Grand Monsieur Pirouli, Architentateur du 2è Cercle et Fléau des Jeunes Filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prédator claque bien. Le contraste entre le rose et le noir met bien en valeur les formes du véhicule. J'attends avec impatiente le traitement des "ectoplasmes" qui sortent de la carrosserie. Tu aurais un zoom sur les parties roses sur l'avant, je crois discerner un traitement vert sur les côtés, mais je vois pas bien...

Sinon, je trouve très bon le choix de Marines "Chippendle" pour une armée de Slaanesh.

Les socles sont des moulages maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est bien, il commence à avoir de la gueule le prédator! Les démonettes rendent toujours aussi bien. Vivement la suite!

Pour les élus, le mélange de toutes sortent de grappes donne un bon effet, ils sont très dynamiques. Par contre je ne suis pas fan des petits boucliers ronds sur ton champion et un de tes élus.

Même question que plus haut : les socles c'est du moulage?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci beaucoup à tous !

Ils sont torses nus pour montrer le côté "Même pô peur, BEUUUAAAARGH!" ou pour le côté "Tiens, regarde mes jolis tatouages!" voire les deux?
On est élu ou on l'est pas ! X-/
Ce que je verrais bien, c'est soigneusement dissimulé parmi les tatouages (en gros, tout seul sur un bras) un pitit cœur avec marqué "Môman" en dessous. Bah oui, être un gros dur violeur multi-récidiviste n'empêche pas d'avoir une maman et/ou de l'humour !
:shifty: Ca, c'est une idée qui me fait bien marrer et que je suis obliger de mettre en pratique !
Et trois fuseurs, c'est pas un peu "too much" (dans le sens où c'est pas très varié) ?
Mes élus joueront le rôle de chasseurs de chars et on a jamais assez de fuseur dans ces cas là. :shifty: C'est une armée "jouable" je le rappelle.
les socles c'est du moulage?
Socles résines acheté sur E-bay.
Mix maraudeurs battle(tetes, torses) et catachan(tetes, bras) si je ne m'abuse.
Tout à fait, il y même une tête de Space Wolf. Elles sont toutes passées chez le coiffeur. :)

Allez, c'est pas tout ça, j'ai fini le predator.

p211.jpg

p310.jpg

p410.jpg

p111.jpg

D'autres photos demain, bonne nuit.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CéBô !!!!

Même si je savais déjà ce dont tu es capable, cette petite piqure de rappel fait du bien au yeux.

Les frises vertes en free-hand à la lisière du rose et du noir déchirent vraiment. Tu travailles au microscope ? :shifty:

L'intégration des démonettes, entourées d'un halo blanc en WIP, rent vraiment bien au final.

BREF, pour résumer ma pensée : une très bonne technique au service d'idées lumineuses ! Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes lapinous :whistling: .

Petite photo de groupe (plus que les 6 élus et on arrive à 1000 pts).groupe10.jpg

Les frises vertes en free-hand à la lisière du rose et du noir déchirent vraiment. Tu travailles au microscope ?
Tu voulais voir de plus près :

p510.jpg

p610.jpg

p710.jpg

p910.jpg

Allez, je m'en va mettre à jour le sujet photo du cdah.

D'ailleurs mes chers confrères serait bien sympathique de s'y mettre !

Ensuite, passons aux élus.

A plouche :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.