Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Salut pirouli

voila je suis à la recherche d'inspiration pour les socles de mes futur eldar noir et tes socles mon vraiment inspiré du coup je voulais savoir si il y avais moyen que tu nous dise les matériaux que tu as utilisé pour faire tes socles (visage: rabiot ou stuff ?) et aussi la compo de peinture (ancienne version vert sombre de préférence).

enfin bref t'imagine bien que si je veux connaitre la compo de tes socles c'est que je les trouvent vraiment magnifique ainsi que toutes l'armé (fan de la peau :-x )

en tout merci d'avance et bonne chance pour la suite :lol:

EDIT Karun : Des majuscules plizzz ! ^_^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 3 pour les compliments :lol: .

Par contre je me disais, limite, les cornes de l'épaulière, tu aurais peut être pu les faire en ivoire rose comme le reste
Je sais pas trop si ça rendrait bien en fait, de plus je voulais mettre moins de tons roses sur les termis pour qu'il paraissent plus sombres que les marines de base. En même temps j'ai mis beaucoup de parties "or" pour refléter leur statut supérieur dans la cabale.

Mais c'est une idée à creuser. J'adore cette épaulette, elle est "énorme".

@thorrk

Je me suis pas foulé pour les socles, c'est des socles en résine que j'ai acheté sur ebay.

Pour la peinture :

-sous-couche noir

-brossage en shadow grey des pierres

-passage de skull white sur la lave

-lavis d'encre dark green sur la lave

-brossage de dark angel green sur les pierres (pas complètement, il faut que les parties centrales et plus éloignées de la lave restent gris/noir)

-éclaircissement de la lave au bilious green

-1° brossage de bilious green sur les bords des pierres, plus ou moins avancé suivant l'effet voulu

-2° brossage de bilious green sur les arêtes des pierres

Voilà, c'est tout bête.

Content que ça te plaise. ^_^

Punaise, ça y est, c'est la dixième page !!! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe tout ça, pour une foix les slaneshis ont pas l'aire de tapettes refoulées et ont même méchamment de la geule, bravo

J'ai vu que tu prenais un vieu termi métal pour complèter tes termis, avec une peu de GS et de la carte plastique 1mm placé sous les pieds et les aisselles tu peu rattraper la taille des autres et éviter qu'il fasse le nabot de service.

C'est comme ça que j'ai récupe les 17 termis en métal de ma collection et le rendu est très satisfaisant.

Au fait les tatouages ... gaaaah sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.

Merci breizheker pour tes compliments et conseils ^_^ .

Allez hop, voilà la suite des termis, je sais, je traine en ce moment :clap: .

"tu vas en prendre une dans ta g....e toi !" :wink:

t111.jpgt212.jpg

t312.jpgt412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'habitude, c'est beau, classe et slaaneshi.

Les tatouages sont toujours aussi réussis, le doré fait bien bling-bling et les dégradés de la cape du dernier termi sont vraiment très bien. Le noir tu sais ce que j'en pense je suppose, quoique, on voit qu'il y a plus de nuances. Par contre, je trouve les 2 crânes sur le dernier termi un peu bizarre, on dirait ... un brossage à sec ils ont un aspect poussiéreux, mais peut-être que ça vient des photos ? (si c'est pas les photos ...)

Juste un détail qui fait bizarre, le dernier termi a un oeil sur (et pas sous ...) la ceinture, il est majoritairement vert, mais la pupille est en violet/rose, je trouve que ça jure un peu.

Sinon, ben la photo de groupe :clap: , just perfect !

Continue comme ça, ton armée deviendra aussi légendaire que ma vitesse de travail ^_^ .

Nierdmaar, devine ce que je fais, peindre une tête.

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh! Du nouveau a se mettre sous la dent :clap:

Bon, ben oui, c'est toujours tres sympa.

Pour les critiques:

-le cuir du manche de la massue est luisant, je l'aurais vu plus mat, pour contraster avec tout le métal adjacent

-la fourrure rose.. autant la cape, perfect, autant la moumoute, je l'aurait fait d'une autre couleur.. Pas jaune poussin non plus, mais un truc imitation panthère, ou hermine, en blanc avec des petites taches foncées.. genre celle de l'ultramarine sur l'illustration du GBN, celui avec l'Inquisiteur et le troisième gus en armure énergétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve les 2 crânes sur le dernier termi un peu bizarre, on dirait ... un brossage à sec ils ont un aspect poussiéreux, mais peut-être que ça vient des photos ? (si c'est pas les photos ...)
C'est pas un brossage mais c'est vrai que sur les photos, ça fait un peu crayeu, je vais essayer de rectifier ça.
les dégradés de la cape du dernier termi sont vraiment très bien
Merci ^_^ . J'avoue que là je me suis vraiment lancé car je n'avais jamais vraiment réussi mes fondues sur les tissus et là je suis assez content de moi.
mais un truc imitation panthère, ou hermine, en blanc avec des petites taches foncées..
Testé sur le 4° termi :blink: .
la photo de groupe de l'unité.
Ca arrive, plus que 2 !

Voilà donc le 4° totor, venez donc lui serrer la pince :zzz: .

Les photos sont avec flash car je les ai prises ce soir, j'en referai à la lumière du jour.

t112.jpg

t213.jpg

t313.jpg

t413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette armée, Pirouli!

Bon, pas top le totor qui tiens le gun combiné à une main, mais bon...

Ton schéma de couleurs est très sympa, les socles verts, faut aimer (et oser), mais ça donne du cachet à tes figs!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette armée, Pirouli!
Merci :zzz: .
Bon, pas top le totor qui tiens le gun combiné à une main, mais bon...
T'as souvent vu un totor tenir une arme à 2 mains ? ^_^
les socles verts, faut aimer (et oser),
Ah ça, ça a fait débat pendant un bon moment :clap: .
mais ça donne du cachet à tes figs!
C'est le but et apparemment ça marche :blink: . Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau ! Nice work Pirouli !

Juste un truc, la cape d'hermine avec le derrière et les côtés rouge ne me plait pas, ça aurait été mieux en violet ou rose. La franchement, ça flash trop et c'est l'apparition d'une couleur qui n'était pas là avant à part sur les tatoos (mais là ça restait discret et bien).

Enfin, j'aime beaucoup ton boulot comme d'hab' ^_^ !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors autant la fourrure de cette cape, miam, autant tout ce blood red sur le tour et le revers ^_^

On ne voit plus que ca, c'est dommage, alors que l'œil devrait tiquer sur le blanc, faudrait foncer la chose, ou faire couleur cuir tanné..

Si l'effet désiré, c'est "peau fraichement arrachée de la bestiole en la faisant souffrir un max", alors ok, mais pousse le vice à fond (j'suis sur que ça, ça te parle, hein? :blink: ) et fait couler le sang depuis le bas de la peau, jusque sur les jambières du termite... Ça éviterai ce petit gout amer de "pas tout à fait terminé"..

Pour le reste, ben comme d'hab, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x Tout d'abord, merci pour les compliments ^_^ .

Pour la cape, vous m'avez collé un gros doute à tel point que je suis redescendu chercher ma fig dans la vitrine du salon (où elle est amoureusement exposée avec le reste de ses copines :P ) pour voir ce rouge qui vous perturbe !

Je me suis un peu rassuré en la voyant en "vrai" car elle est beaucoup plus sombre. Elle est faite à base de red gore, un lavis d'encre marron et quelques éclaircissement au blood red. Le problème, c'est qu'avec le flash, ça ressort tout rouge qui pête !

mais pousse le vice à fond (j'suis sur que ça, ça te parle, hein? )
:wink:

Bonjour la réputation !

Content que le reste de la cape plaise par contre.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la réputation !

Héhé, j'ai également succombé à l'appel du prince, malgré mon avatar :-x

Le problème, c'est qu'avec le flash, ça ressort tout rouge qui pête !

Saleté de flash.. Mais tout le monde ne peut pas se payer son studio photo, donc faut faire avec ce qu'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pensais avoir déjà commenté des figurines. Mais je me trompais :-x .

Je répare cela aujourd'hui pour te féliciter sur l'ensemble de tes figurines . :wink: . J'ai un coup de cœur pour la peinture de la peau de tes gars, avec les tatouages, ça claque!

Vivement les prochains totors en tutu!

Arthurus, fan du rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme dirait Arthurus, voilà la suite des totors en tutu :) .

Soyez indulgent car photos du soir = déséspoir :P .

En plus, je viens de me rendre compte en les voyant que j'ai oublié de peindre le cable de la bayonnette.

Petit jeu:

Le 1° qui trouve le lapin gagne un abonnement à Playboy ! -_-

t113.jpg

t214.jpg

t314.jpg

t414.jpg

Allez, plus qu'un et j'attaque le predator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu, il est sur l'épaulière droite !

Je peut avoir l'abonnement ? -_-

Sinon pour ne pas monoligner, je voulais dire que je suis ton projet depuis le début.

Et que j'adore ce que tu fait.

Tu fait parti avec Mörback des deux personnes qui m'ont donnée envie de faire du chaos.

Juste une question, pourrai tu montrer par un chti tuto comment tu peind le rose de des armures des termis?

(Comme l'épaulière lapin)

Je joue les orks et j'ai un space marine de slaneesh que je voudrai utiliser pour mener mes grots....

(Armé d'un fouet et d'un tazer ça peut le faire...)

Et j'aimerai rendre hommage a ton sujet en te piquant ton shéma ! :P

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooo !

Jolis les totors. Je les avait pas vu passer.

J'aime particulièrement les socles et les free-hands (yeux et lapin). Ça claque vraiment bien.

Je regrette juste le traitement de la mutation du bras gauche du dernier totor en gros plan. En gris comme ça, on arrive pas des masses à le lire sur la photo. Un traitement en rose / violet comme l'autre mutation (celui qui tient le combiné) et les griffes, ce serait peut-être plus lisible et ça renforcerait la cohérence. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci à tous.

Juste une question, pourrai tu montrer par un chti tuto comment tu peind le rose de des armures des termis?
Je te fais ça quand j'attaque le rose sur le dernier termi.

Et puis c'est pas tout de les peindre, le but, c'est de les jouer aussi !

Alors comme mes confrêres de cda, un petit rapport de bataille vite fait avec mes 500 premiers points contre 500 points de nécron de mon fils.

Victoire totale de mes slaaneshis mais soyez indulgents, le pauvre n'a que 11 ans, il débute et en plus, il a pas de bol aux dés :clap:

Déploiement.

rb10.jpg

L'objectif de la bataille.

rb110.jpg

Les hostilités sont ouvertes !

Cryptus se dirige vers l'escouade de guerriers nécrons suivi de l'escouade Von Todt qui débarque de son rhino.

L'escouade Thurgrim reste retranchée dans l'emplacement d'artillerie tandis que les nécrons avancent afin de s'emparer de l'objectif.

rb210.jpg

Cryptus charge les guerriers et fait un véritable carnage en tuant net 5 nécrons avec ses 5 attaques. Les survivants râtent leur test de moral et tentent de fuir mais sont mis en pièces par le Prince démon déchainé.

L'escouade Thurgrim tente quelques tirs mais les nécrons qui n'ont pas sauvegardé leur blessure s'auto-répareront par la suite à l'exception d'un seul trop endommagé.

rb310.jpg

Cryptus consolide vers la 2° escouade alors que l'escouade Thurgrim commence à aligner des tests de terrain difficile calamiteux (2 ps puis 1 ps au tour suivant !).

Les guerriers nécrons arrivent enfin à faire couler le sang chaotique en éliminant 2 membres de cette même escouade.

rb410.jpg

Le seigneur nécron sort de son escouade pour tenter de contrer Cryptus. Il tiendra le coup pendant 2 tours et fera perdre 2PV au Prince Démon et il finira démembré par ce dernier.

rb510.jpg

La dernière escouade de guerriers inflige une nouvelle perte aux marines du chaos mais subit en retour un déluge de bolts envoyant 4 nécrons à terre. Les survivants subissent alors la charge de Cryptus qui les annihile purement et simplement.

rb610.jpg

Le champ de bataille appartient à Slaanesh.

rb710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Victoire totale de mes slaaneshis mais soyez indulgents, le pauvre n'a que 11 ans, il débute et en plus, il a pas de bol aux dés

Tiens j'aurai pas parié dix euros :wink: . 'Faut plutôt dire que l'armée qu'il a choisi est pas vraiment forte pour l'instant, surtout au CàC.

Surperbe bataille avec de magnifiques figouzes ! Et dans les deux camps :clap: !

Allez bonne continuation, et surtout plein de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme mes confrêres de cda, un petit rapport de bataille vite fait avec mes 500 premiers points contre 500 points de nécron de mon fils.

Victoire totale de mes slaaneshis mais soyez indulgents, le pauvre n'a que 11 ans, il débute et en plus, il a pas de bol aux dés :wink:

C'est marrant, moi aussi mon principal adversaire pour l'instant est aussi mon fils de 11ans. Mais lui, c'est pas à cause d'une scoumoune aux dés qu'il perd, c'est parce qu'il a pas encore compris qu'il fallait qu'il laisse son prince (tyty) de soutien et son zooantrope en arrière plutôt que de les envoyer au front devant les genesteelers. :clap:

Sinon, joli rapport de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les p'tits veinards de papounets qui peuvent mettre une rouste à leur gamin sans craindre la D.A.S.S... :clap:

Sympa le p'tit rapport. On peut enfin voir les prouesses de tes slaaneshies... Vivement les affrontements en format 1500pts.

Le p'tit bémol quand même, c'est la table qui n'est vraiment pas à la hauteur.

Bonne continuation ami de la perversion :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.