Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Salut,

permet moi de dire que ton rhino il déchire sa mère tellement il est beau ! :P !

Enfin, un peu plus constructivement (je l'ai aussi inventé ce, tiens, je devrais écrire un dictionnaire des termes utile qui existent pas):

-Le rose est très bien, flash et tout et tout

-les éraflures donnent un aspect travaillé au noir par rapport aux piétons

-l'argenté me déplaît bien, il a l'air très cabossé et rayé, mais un petit peu trop à mon goût (avis purement personnel et subjectif)

-la porte avant qui est très bien

-les griffes sur la porte mériteraient à être plus claires je trouve

-l'œil à l'intérieur du symbole de Slaanesh, je l'adore, autant celui de droite à trop de veines, ce qui le rend très rouge. (mais pour ça j'ai l'impression que la photo est très très très légèrement floue et que du coup ce traits très fin, je suppose, son devenus plus gros que ce qu'ils sont vraiment, d'où cette impression)

-l'aile sur la porte latérale mériterait un lavis de violet ainsi que quelques éclaircissements ensuite, j'ai l'impression que c'est du brossage à sec :clap: , si c'est le cas, cay le mal ! Stop aux brossages à sec sur ce genre de trucs, elle n'a pas une texture ultra prononcée trop fine pour être faite au pinceau.

Voilà, c'est tout, c'est tout de même de l'excellent travail.

Bonne continuation

Nierdmaar, qui peint cet après-midi pour rattraper une infime partie de son retard démentiel.

EDIT: youhou c'est moi qui mets la 7ème page (quoi ! déjà autant !)

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire: c'est sublime!

Des encouragements pour continuer ta légion!

Je commence à me demander si tu n'as pas été touché par Slaanesh lui même pour nous créer des oeuvres pareil!

Attention au bucher! (Avec un tel niveau, tu fais pas mal d'inquisiteur jaloux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les compliments^^ Continues a nous émerveiller comme ça. Je me demande ce que tu vas nous faire comme pion objectif.

Bon courage pour la suite, et encore bravo pour la peinture :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ça mais c'est la fin de la 3° session pour moi et j'ai réussi à finir le rhino dans les temps.

Il me reste donc 3 semaines pour faire la 2° escouade et achever ainsi mes 500 premiers points.

Je vais éditer mon 1° post pour mettre des photos de chaque unité finie, ça sera plus sympa.

Allez hop, photos !

r110.jpg

r210.jpg

r310.jpg

r410.jpg

r510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Empereur Dieu, qu'ils sont beaux!

Je n'ai plus qu'à aller me faire flageller pour avoir pensé une telle hérésie! Pas étonnant que tout le monde te choisisses comme ennemi, ils sont tous jaloux de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe char ! Alors franchement je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve que le rappel de tes socles sur les quelques touches de vert.

Sinon il faudrait je pense abimer un peu plus la porte supérieur du rhino parce que le noir est beaucoup plus abimer que le rose.

J'adore la transition démonette/char, mais je trouve que tu aurais pu salir un peu plus les chenilles.

Lobwick, et c'est quelques avis sur une superbe œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! Que voilà une divine vision ! Elle me conforte dans l'idée , qu'un jour , moi z'aussi je succomberais à l'appel de Slannesh ( une armée sur le thème de la culture GEEK , me trotte dans la tête depuis longtemps). En attendant , il n'est pas impossible que je konvertisse un pillard , avec une arme sonique ; en hommage à ton armée (toujours décidé à m'accepter comme allié :wink: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino rend vraiment très bien, bravo :wink: Par contre c'est quoi le symbole vert sur le haut du char?

Et ça rend encore plus beau avec le reste des troupes ensemble! Au départ j'étais septique pour les socles, mais ça rend bien dans l'effet de masse.

Je ne l'avais pas commenté mais ton seigneur est sublime. La conversion est plutot simple mais tout ce que tu as fait à côté (peinture, mise en scène, socle, etc...) le rend bien beau!

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rhino, tu as réussi à garder l'effet de fusion avec les démonettes. La peinture du rhino met encore plus en avant cet effet à mon humble avis.

Bon, par contre je suis très désappointé... je ne vois pas trop de fille sexy mise à part les démonettes. J'aurai aimé voir plus de belles esclaves à moitié nue. :wink:

Ce qui est bien avec ton armée, c'est que chaque figurines est superbe mais l'ensemble de ta force du chaos donne une vraie atmosphère parfaitement homogène entre chaque protagoniste de ton armée.

Bon il ne faut pas baisser le régime hein!? On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une démonette en string de guerre! Se rhino est magnifique! Les éraflures sont bien réalisées, les démonette qui se matérialisent sont magnifiques, le schéma de couleur est sensationnel.

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement monstrueux; le rendu est bluffant. Je ne veux pas me retrouver face a tes troupes; les miennes n'auraient pas le courage de les affronter de peur d'abimer leurs armures^^. Aller vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça fait bien du plaisir tous ces commentaires, merci les amis !

En attendant , il n'est pas impossible que je konvertisse un pillard , avec une arme sonique ; en hommage à ton armée (toujours décidé à m'accepter comme allié ?)
Bien sûr !
Ce qui est bien avec ton armée, c'est que chaque figurines est superbe mais l'ensemble de ta force du chaos donne une vraie atmosphère parfaitement homogène entre chaque protagoniste de ton armée.
J'ai édité mon 1° post avec une photo de groupe et de chaque unité finie, tu peux aller voir ce que donne l'ensemble.

Merci à toi.

Pour cette 4° session, je vais reprendre l'escouade que j'avais commencée dans mon sujet individuel mais toutes les figs vont être reprise.

Pour compenser cette fainéantise :P , je vais faire un pion objectif pour faire plaisir à Phénix_Légion (petit obsédé và !).

Je vais aussi commencer un "petit" plus qui, j'espère, vous plaira.

Pion objo :

C'est juste un 1° jet patafixé.

s11.jpg

Le "petit" plus:

s110.jpg

Merci encore pour ces coms bien motivants.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

Très franchement ton schéma de couleur s'harmonise plus que bien (encore heureux ^^)

Ton rhino est franchement réussi, félicitations.

Enfin, bien qu'en WIP, j'adore ton piont d'objectif!!!!Les 2 esclaves femelles :P enchainées qui plus est!!! ^_^ me donne des envies....de te plagier :P

Une question, l'esclavagiste provient d'où????

Bon aller, j'y vais, "Chérie??viens voir 30 secondes..." :clap:

EDIT Karun : Avant d'aller faire honneur à ta moitié, si tu pouvais nous faire l'honneur de quelques majuscules par-ci par-là (tiens, en début de phrase par exemple)... :clap:

[EDIT] Effectué.

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, toujours aussi bon et rapide ! La photo de groupe rend vraiment très bien, en plus elles sont très bien prises. Ton pion d'objectif je l' :clap: , il est tout à fait dans l'esprit de ton armée (esclaves/fouets/chaînes/menottes/cuir). Et le hellblade :clap: ça c'est du lourd !

Alors bonne continuation et hâte de voir la dernière unité !

Nierdmaar, qui réalise encore plus qu'il est en retard.

PS: comment tu fais pour aller vite et bien, j'y arrive pas :P !

PPS: je savais pas qu'un déceiver était aussi grand qu'un avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa!!! Que c'est beau, très cher, que de somptueuses visions de décadences que voila... :P:clap:

Le rhino est excellent, le kit Forge ajoute vraiment et ta mise en couleur le met d'autant plus en valeur.

C'est du bon..

Et en tant que joueur du Mal Supreme, je t'avoue que mon Prince démon est jaloux de ton pion objectif :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton Rhino est vraiment beau ! J'adore ce rose flash et les démonettes qui sortent du véhicule. Le rendu fait vraiment magique ! En fait je verrais bien des freehands dans le genre de tes tattouages sur le Rhino.

De plus le pion d'objectif promet vraiment ! Quand au hellblade, je suis jaloux, j'en veux un depuis un moment pour mes IW, c'est un aéronef magnifique !

Bonne continuation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton armée...

la cohérence entre les unités est parfaite... Tes escouades sont vraiment flashi à souhait...

Très bonne conversion pour ton PD (avec les petites...)

Le Rhino est très bien fait, félicitation, le halo sur les démonettes rend très bien... Et bonne idée pour le pion obj.

Pourrais tu dire d'ou proviennent les figs de ton pion?

Bref bravo et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double post puisque mon Hellblade n'inspire personne (forcément, il n'y a pas d'esclaves à poil dessus 8-s ).

J'ai resoclé et retouché mes 4 premières figs, il ne m'en reste donc plus que 2 pour finir l'escouade et les 500 premiers points donc !

Les photos sont pas terrible et bouffent pas mal de trucs comme le travail du noir et des cranes.

w10.jpg

w110.jpgw210.jpg

w310.jpgw410.jpg

w510.jpgw610.jpg

Il ne reste plus que 9 jours avant la fin de la première session, on s'active !

Mais non, Nierdmar, je dis pas ça pour toi :lol: .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard autant pour moi, pourrais tu me dire comment et qu'elle est la couleur que tu as utilisé pour faire l'interieur de ton cokpit pour avoir cette impression de lumière? :lol:

Ton armée est vraiment superbe et trés bien convertie bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, y a pas d'esclaves à poil non plus dans cette escouade donc allez, à la semaine prochaine... 8-s

Non, plus sérieusement, je trouve que plus tes escouades avancent, plus l'influence Requiem se fait sentir (même s'il est fort présent depuis le début). En particulier le deuxième Marine à partir de la droite avec son go... ceinture SM (ne pas comprendre Space Marine dans ce cas). Mais non, j'l'ai pas dit :lol:

Quant au Hellblade, je sais qu'il n'est qu'en wip, mais après avoir été habitué à tant de rose et de couleurs vives, il fait un peu "tâche" dans le lot (même s'il est logique que ce ne soit pas un EC qui le pilote ou qu'il ne soit pas rattaché officiellement à la légion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux.

pourrais tu me dire comment et qu'elle est la couleur que tu as utilisé pour faire l'interieur de ton cokpit pour avoir cette impression de lumière?
C'est pas la couleur mais les couleurs !

Dans l'ordre :

-chaos black

-dark angel green

-scaly green

-hawk turquoise

-jade green

-vile green

-bilious green

Tu fais tout ton intérieur (pilote compris) en chaos black ensuite tu procèdes un peu comme un brossage à sec en partant de l'origine de ce qui sera ta source lumineuse (ici l'écran de la console) et tu passes ta peinture sur les reliefs en t'éloignant de la source de lumière en commençant par la couleur la plus sombre (dark angel green). Ensuite, plus ta couleur est clair moins tu vas loin vers l'arrière. Ainsi tu auras une partie beaucoup plus claire vers la base de ta source et de plus en plus sombre en t'éloignant.

J'ai lié le tout en passant un lavis très très dilué d'encre verte à la fin (vraiment très dilué !).

Voilà, c'est pas du heavy metal, mais ça rend pas trop mal :lol: .

Quant au Hellblade, je sais qu'il n'est qu'en wip, mais après avoir été habitué à tant de rose et de couleurs vives, il fait un peu "tâche" dans le lot
T'inquiètes, le rose arrive et il pètera autant que le rhino ce petit Hellblade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.