Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Bien ça s'anonce bien le rhino !

Par contre je supprimerai les porte du dessus à ta place, elle ne servent pas à grand chose là !^^

C'est ma foi bien sympathique et plutôt pas mal réalisé ces petits alliés

Merci ! :) ils ne valent pas tes gus mais bon.

Je voulais demander un truc aussi,

pourquoi tu n'as pas converti un Rhino avec orgue des soeurs de bataille?

Celui ci:

ea153de309a72ea3a1b8f594bc4e3246.jpg

En plus comme ça t'aurai eu du bitz pour faire d'autres esclaves mais qui sont combattantes de choc !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca fait un moment que je suis ton sujet sans jamais m'être fait remarquer

Etant fan de Requiem, David De Abreu et Slaanesh, je dois avouer que je me suis pris une méta-claque en voyant ton armée.

Les figurines sont magnifiques, les conversions bien senties, la peinture sublime

J'adore le mélange des grappe de maraudeurs et de marines, et le coups des boucliers sur les pistolets, tout simplement génial. Tu as un très bon schéma de couleur (n'importe qui ne réussit pas un rose et noir) et tu maîtrise très bien tes techniques. Tes socles viennent compléter à merveilles tes couleurs.

Bref, je reste bouche bée et je ne sais pas quoi ajouter par rapport à toutes les éloges déjà lancées...

Je me demande juste si tu vas pousser plus loin les références à Requiem, genre gros marteau, macaque etc...

Juste sur le dernier, je suis pas convaincu par la conversion du Rhino, à quel point est-elle avancée ? Est-ce le modèle définitif ? Je le trouve un peu maigrichon en fait, et les tubes trop fins et à la même hauteur ...

C'est vrai que je m'attendais plus à une conversion à base d'Exorciste...

La bannière de tes Elus m'a aussi déçu, avec toutes les références qui tu utilises, avec ce talent indéniable pour les freehand, tu te "contentes" de "simplement" écrire le nom de ton dieu... Bien que ce soit très bien exécuté, ça laisse un arrière goût de trop peu dans la gorge... (mais la typo est super intéressante ^^)

Voilà donc continue comme ça tu as vraiment une très belle armée

Ca faisait longtemps qu'une armée de Marines du Chaos m'avait pas émus (ben depuis celle de De Abreu je crois ... :) )

J'attends (impatiemment) la suite

Lord T. nouveau voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu un rhino tunning!

Ça commence vraiment bien ce petit rhino! J'aime beaucoup le principe, manque plus que des gros caissons de basses et c'est nickel!

Je suis d'accord avec cubitus, je ne garderais pas les portes du toit du rhino et mettrais des démonettes entrain de danser sur des barres! :wub:

Courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh faut quand même de la place pour mettre un orgue(pratique pour faire la marche funéraire avant de zigouiller quelqu'un)dans un rhino mais c'est vrai que ça correspond bien pour des noises marines.Maintenant comme Arthurus je dirais qu'il faudrait ajouter des démonettes comme sur les autres chars ça donnerait vraiment un petit plus.D'ailleurs il faudrait pas encore ajouter des touches à l'orgue?

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourant enfin quelque chose que je me permet de nommer un week-end normal (et encore ...), je peux enfin répondre aux sujets :lol: .

Alors déjà, félicitations pour ton champion élu, je le trouve incroyablement réussi, au fait, la séparation sur le visage, c'est d'origine ou bien c'est en free-hand ? Les autres élus, tous aussi magnifiques :wub: et le nouveau char en préparation, vraiment très beau, bref, pas très constructif, mais lorsqu'on ne trouve rien à redire.

Et le plus magnifique, tu vas vite !

Nierdmaar, a eu un problème dans le continuum espace-temps, ce qui explique mon retard :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci mes loulou, vous êtes trop bon.

Pour les portes je vais suivre vos avis et les virer, en plus ça passait pas avec les autres trucs que je vais rajouter ^_^ .

mettrais des démonettes entrain de danser sur des barres!
:wink: Pourquoi j'y avais pas pensé avant ?! Arthurus je t'aime :clap: !!! Pour te récompenser, je te permettrais une relance de dé le jour où on se fera une partie (un seul dé hein !, pas un lancé de 30 dés ! :P ).
la séparation sur le visage, c'est d'origine ou bien c'est en free-hand
Free-hand tout bête.
La bannière de tes Elus m'a aussi déçu
T'es pas le seul ! Moi aussi, je la trouve pourrie mais j'ai pas eu le temps de faire mieux à ce moment là, je la referais entièrement plus tard.
Je me demande juste si tu vas pousser plus loin les références à Requiem, genre gros marteau, macaque etc...
J'va essayer, le coup du macaque me tente bien, 3° pion objo ? ^_^

Pirouli.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais c'est la faute à Arthurus, il avait qu'a pas me donner une super idée ^_^ .

Voilà ce que ça donne en image :

rnm10.jpg

rnm211.jpg

Faut que je fasse les doigts des démonettes autour de la barre en green stuff et après, ça sera bon. J'ai aussi quelques enceintes en cours de peinture à rajouter.

Une ch'tite photo de l'intérieur :

rnm310.jpg

Allez, j'y retourne !

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée des "pole danseuses" est excellente.

Par contre, sans rien au bout, en plus de risquer d'être fragile, je trouve que ça fait un peu vide.

Peut-être pourrais-tu mettre les 2 barres au même niveau et les relier par une barre horizontale sur laquelle tu pourrais fixer, au choix des spots (count as feux) ou des haut-parleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour toute ton armée.

Après pour le rhino, l'idée est excellente avec les "pole danseuse"...

Question: ils rentrent comment dans le rhino? à plat ventre? je critique mais l'idée est excellente mais l'aspect transport est du coup un peu occulter...

Sinon l'idée de Targol est très bonne pour la barre qui les relie.

M'enfin ce que j'en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ohmy.gif Pourquoi j'y avais pas pensé avant ?! Arthurus je t'aime wub.gif !!! Pour te récompenser, je te permettrais une relance de dé le jour où on se fera une partie (un seul dé hein !, pas un lancé de 30 dés ! tongue.gif ).

Que d'amour :lol: ! Ça se voit que tu joues Slaanesh! Pour la relance, ça sera sur un tir de fulgurant d'un de mes rhinos!

En tout cas, ça fait plaisir que mon idée prenne vie aussi vite. Pour les barres, c'est vrai que ça fait un peu vide, pourquoi les relier (comme l'a dit Targol) . Sinon, tu peux aussi mettre des symboles de Slaanesh, des trophées, au bout des barres.

J'ai hâte de voir la suite!

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh j'adore

ca fait vraiment les nana qui viennent divertir les soldats pendants leur longue marche ^_^

Mais je les laisserais comme ca, je trouve qu'ainsi, on a l'impression qu'on peut mettre seulement au moments ou les nana dansent

( meme si j'ai peur que vu ton degré de perversion, tu les fasses danser jusqu'a en crever :lol: )

mais bref, un super boulot, j'aime beaucoup le tableau de bord!!

La suite la suite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Damn!!

T'es un grand malade toi!!!

J'adore cette idée! J'adore la réalisation,c'est excellent!! ^^

manque plus que le poster 3615 Ulla dans ton rhino,et tu auras l'équipement complet d'une boîte de strip tease!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu à exploiter vos idées et pour l'instant ça donne ça :

rnm411.jpg

rnm510.jpg

Il y a même la rampe de spots pour éclairer la demoiselle sur la barre transversale (fait à partir d'un lance-missiles havoc ^^).

Question: ils rentrent comment dans le rhino? à plat ventre? je critique mais l'idée est excellente mais l'aspect transport est du coup un peu occulter...
Même sans l'orgue, tu m'explique comment tu fais rentrer 10 mecs testosterronés en armure dans un rhino GW ?! ^_^

C'est vrai que tu as raison mais on va dire qu'ils voyagent sur le toit avec les filles :lol::wub: .

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as raison mais on va dire qu'ils voyagent sur le toit avec les filles

Bon vu comme ça...

Mais à quelle vitesse tu bosses toi? on propose un truc et hop dans les heures qui suivent c'est en photo... C'est quoi ton secret (plein d'esclaves qui bossent pour toi en fait... :lol: )

Sinon le résultat rend bien, la qualité de la fig sur la barre est malheureusement en dessous des demonettes mais le rendu est énorme, une fois sur le champ de bataille tu vas bien faire rire tes adversaires... ^^

La suite vite...!!!

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rampe est bien,mais je pense tout de même qu'il faudrait mettre des icones de slaneesh des deux cotés.Après en voyant le rhino je suis impatient de voir le design des noises marines.

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'en l'état ça fait too much.

Je pense que ça rendrait mieux si tes danseuses attrapaient les tubes de l'orgue plutot que le poteaux. L'autre fille pouvant être assise à l'avant.

Enfin je dis ça, j'aime bien quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le post de l'homme-clé : Slaanesh étant le roi du "too much", l'exagération colle parfaitement à l'esprit de ce pervers maléfique !

Sinon, p'tite idée comme ça, Maître des Perversions, et si tu rajoutais des enceintes sur cette barre transversale ? Histoire qu'elle fasse un peu moins vide avec sa demoiselle. Sinon, tu pourrais rajouter une deuxième fifille, mais ce coup-ci allongée. Comme j'ai cru en voir chez Hasslefree (pas pu vérifier, leur site rame comme pas possible).

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh étant le roi du "too much",
Tout à fait mais je comprends Key, ça me fait cet effet pas peint, mais je pense qu'une fois en peinture, ça pourra être sympa.

Voilà la suite avec quelques ajouts :

Pour les enceintes, il y a de quoi faire ^^

rnm610.jpg

rnm710.jpg

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aimais bien le coté rampe de streap tease, autant la l'espece de structure jsuis vraiment pas fan :)

Enfin je ne vais pas répeter mon commentaires précedent... :)

(Comment ca c'est deja fait? :P)

Sinon +1 avec hiso, t'as combien d'esclaves? avoue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moiii :o:wub::shifty::):P .Super vive la peinture ^_^ .(ya plus de smyle que autre chose X-/:):innocent: ^^) Moi qui fait des matchos du chaos je vais me mettre au démonette ett bonne chance pour la suite :good: .

Armag lover et abuseur de smyle qui fait le bonheur des modos (je peu pas mettre plus de émotionne ) .

EDIT Karun : Heuuu, molo les smiley. Quelques uns pour le ton, ça va. Mais là c'est un poil too much.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bon là j'suis obligé de poster, ne serait-ce que pour dire que bien que je ne sois pas fan de Slaanesh, je suis fan de ton travail. Idées délirantes, excellent travail de conversion et peinture nickelle.

Mon émeraude à l'édifice: je remplacerai la miss effarouchée (qu'a plus l'air perdu qu'autre chose) en haut par une démonette avec un fouet (une Piroulette ?). Après si t'as de la place, un guitariste ou une serveuse, même si je crains que ça casse le thème ou que ça surcharge.

Skaar,

Son of Slaanesh, full of desire, He does cocaine and his head's on fire!

PI I I I I I I I I I I ROULI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! My Gork ! Y' a une "PIROULI PARTY" dans l'voisinage ! :)

Dans le genre "Pimp my Ride" , vous z'êtes un Champion M'sieur Pirouli ! Une petite Suggestion : UNE BOULE à Facette ? ( soyons Fou jusqu'au bout !) . Pis un Bar aussi ?

Je verrais biens des fûts ( d'Alcool , ou de Substances z'illicites , mais.... CHUUUUUUUUUUT !) sur la coque de cette "PirouliMobile" !

ENTREZ ! ENTREZ ! M'sieurs Dames ! (vas savoir avec des Slaneeshis , Hur! Hur !) , Chez Pirouli c'est tous les jours Samedi , un avant goût du Paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tyranides regrettent de ne pas avoir d'organes génitaux et d'ignorer certaines subtilités de la chair. Ils pensent passer à coté de quelquechose.

(même si ça pourrait faire un thème d'armée sympa... au risque de se faire jeter du forum).

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tyranides regrettent de ne pas avoir d'organes génitaux et d'ignorer certaines subtilités de la chair
Lol je les plein mais faut essayer :):P:)

Sinon encore bravoooooooooooooo je :innocent: tes démonette :shifty: .

EDIT Karun : Heuuu, ça c'est du pur flood ou je ne m'y connais pas.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.