Aller au contenu
Warhammer Forum

Présentation des membres de l'équipe


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Petite présentation,

Je suis le dudu alias durgrim l'ancien. Concepteur depuis bientôt 7ans (mouarf !) du LA nippon, il aura fallu toucher le fond de ma création pour me donner envie de tout recommencer (hihi). Il est vrai que ma situation actuel me le permet (étant de venu un homme (mouarf)), situation stable permet création stable (CQFD).

Sinon je suis président depuis 4 ans de mon assoc de wargames, qui se trouve en Haute-savoie à Reignier plus précisément. Je joue Nains/GdC/Culte d'ulric à Battleul et SM à 40K.

Que dire de plus que oui, je suis enfin prêt à le finir et de le lancer (PDF oblige) en tant LE livre d'armée Nippon au même titre que le LA Arabie du Warfo.

Après ma petit présentation, je vous donne une petite description de l'équipe, pour ceux qui aurait besoin de contacter l'un des membres de cette dernière.

Durgrim : Concepteur/mise en page amateur/testeur :lol:

Equipe écriture

Chef

Samuel Laurent

Suppléants :

Laerthis

Blind gardian

Sang froid ni loi

Dreadaxe

Gandahar

Equipe peinture

Le caillou

Equipe dessin

Gromuel le barge

Reno Montague

Equipe Béta-testage

Chef :

Menkiar

Suppléants :

Ulrian

Merci

Walach

Beepper 44

Voilou

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le Caillou, pousseur de plomb depuis bientôt 20 ans. Très intéressé par la culture nippone (celle du vrai Japon, hein ! ^^), marié avec une Japonaise et ayant fait 2 séjours au pays (avec un bon stock de photos...).

Je me monte actuellement une armée Nippon (Battle) / Japon 16è (WAB) en utilisant essentiellement des figurines Perry.

Membre d'une asso de jeu sur la Touraine depuis plus d'une décennie, et un membre de l'asso a déjà rédigé un LA Nippon (qui n'a pas encore connu l'épreuve du feu, faute d'armées terminées...)

Pour la langue française, je ne me débrouille pas trop mal non plus, mais un manque de temps chronique m'empêchera de me plonger trop profondément dans la rédaction et le "playtest" du LA (comptez sur moi pour la relecture, et éventuellement la peinture de figs et les décors, en cours de conception).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Bon je me présente menkiar joueur veteran écumeur de tournoi, j'aime autant évolué dans le milieu dur (inter, ETC, no limit) que dans les milieus mous et amicaux (entre pote au club, tournoi bisounours ect...)

Qualité: grosse connaissance de l'ensemble des LA en terme de régles (a force d'organiser des tournoi et corrigé les listes je commence a connaitre par coeur le cout de toutes les unité de battle :huh: )

Une faculté inné pour trouver la point de règle abusable d'un LA ^_^:wub: , mais heureusement je ne m'en sert pas a de mauvais but, mais plus pour alimenter le forum règle et faire de la prévention au coups foireux

Défaut: trés mauvais en orthographe (dyslexie orthographique), une énorme mauvais foi (mais je'me soigne ^_^ ), trop direct des fois (ne prenez pas mal certaine de mes reflexions avec le net les nuances n'y sont pas)

Bon vous l'aurez devinez je suis là pour tester ce que ce LA à dans le ventre, castrer les éventuelles abus et booster un poil les unités jamais joué. (tous ca bien sur avec l'accord de dugrim l'ancien)

Voila Si vous avez des question n'hésitez pas -_-

B)

Menk'

le caillou

Dit le caillou c'est pas toi qui y a quelques années avez fait l'armée de caillou??

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous l'aurez devinez je suis là pour tester ce que ce LA à dans le ventre, castrer les éventuelles abus et booster un poil les unités jamais joué. (tous ca bien sur avec l'accord de dugrim l'ancien)

Tu as ma bénédiction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Laerthis, tout juste engagé après une petite nouvelle (qui me semble loin d'être parfaite, c'est ça le pire!) , peu d'expérience en la matière, mais c'est pas une raison!

Sinon, comme expliqué par MP à Durgirm, je suis en pleines révisions (je retape ma première année de médecine), donc dispo uniquement pendant mes rares pauses d'ici mai (une petite place en école de sages-femmes me comblerait ^^').

J'ai une organisation merdique sinon, quelque soit le domaine, vous êtes prévenus.

Après, je suis un peu touche à tout (problématique), qui se passionne facilement pour ce qu'il fait.

Joueur plus ou moins occasionnel en fonction du boulot, obsédé par des listes qui ressemblent à quelque chose et intéressantes à jouer (à l'expérience limitée, mais je compense par une surchauffe neuronale et une obsession des roues bien faites...), peintre plutôt lent (je me démerde pas trop mal, encore heureux), gribouilleur ou écrivain improvisé à ses heures perdues.

J'espère que l'expérience sera aussi intéressante qu' instructive et j'essaierai de faire de mon mieux!

Laerthis, qui a l'impression d'être le jeunot (qui a dit bizut?) de l'équipe.

Edit : après un coup d'oeil rapide, je vois qu'une grosse partie du boulot a été faite! En tout cas, ça me semble vraiment bon, et les illustrations sont vraiment sympas. Chapeau

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Bizarrement, bien qu'en charge de la rédaction, j'ai jamais été très doué à cet exercice de la présentation.

Je pourrais dire que je suis assimilé (malgré mon jeune age :'() à un vieux joueur (15-16 ans de pratique plus ou moins assidue) de GW.

Niveau xp dans l'écriture, j'aime écrire, je suis diplômé en commu et j'ai été "responsable rédactionnel" (écrire de questions parlementaires, de réponses et relecture d'ordonnance) au Parlement Bruxellois (pour les Français, cherchez pas à comprendre, c'est en Belgique que ça se passe et la politique est "riche" :devil:).

J'ai aussi toujours été "impliqué" dans l'univers du jeu en animant des salons, arbitrant des tournois etc etc (pour ceux que ça pourrait intéresser, je serai à http://www.trolls-et-legendes.be/ pour initier à quelques jeux de plateau).

Voilà le premier jet (il est tard donc je vais pas épiloguer des heures durant :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis de la région nantaise, je suis petit joueur depuis bouhhhh à peine trois ans :wink: .

Je suis joueur du dimanche ou plutôt de semaine entre copain. Gros abuseur devant l'éternel diront mes bons pôtes (mes estimations en ont fait rire plus d'un), jamais méchant. Je n'ai pas encore l'esprit trop tortueux de certains et je découvre en ce moment les listes hard version inter, alors qu'avant c'était plutôt entre cool.

J'avais suivi la précedente mouture l'été dernier, et c'est avec plaisir, que je suis cette nouvelle mouture.

Déjà deux petits tests comme ça entre copain, mais je dois avouer que c'est le côté fluff qui m'attire le plus!!!! Les tests ont été fait avec des proxi bien entendu, mais ça se fait très bien !!!!!

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Gromuel, joueur de battle depuis une douzaine d'années, écumeur de tournois divers en région parisienne et parfois dans le nord ( :) ), graphiste de mon métier et potenciellement apte à fournir quelques jolies (ou non) illustrations style warhammeuur pour le LA.

A ce propos je créerai bientôt un sujet dessineux, dans lequel il vous faudra commenter mais aussi proposer les illustrations à réaliser!

Gromuel

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Joueur Lorrain avec un long passé de joueur tout court (20 ans ?) ce qui a le mérite d'avoir une connaissance pléthorique du jeu mais aussi une vision embrumé des différentes versions de BAttle ... :clap:

Gros optimisateur depuis assez peu de temps (ben oui j'ai toujours joué des listes de coeur jusqu'ici ... Nurgle :D ) mais tout évolue et je me tourne maintenant vers de nouveaux challenge comme l'IR cette année.

GROS DEFAUTS :

1/ Trés trés direct dans mes messages ce qui passe mal assez souvent; je me soigne mais homéopathiquement :innocent:

2/ Mauvaise foi latente mais refoulée; personne n'est à l'abri cependant :D

QUALITE :

Organisé (prof de sciences...) et rigoureux

MON IDEE SUR LE LA Nippon (euh j'ai le droit ? :) )

Avoir des unités intéressantes à jouer, ne pas avoir UNE SEULE liste type rassemblant ltoutes es combos Objet / Compétences / Unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Joueur Choletais et futur nantais dans 2 mois à cause du travail.

Je joue depuis 15 ans, j'écume actuellement les tournois de l'ouest et je suis qualifié dans l'équipe des pays de la loire pour faire l'inter.

Je suis un joueur qui évolue dans diffèrentes parties, j'aime optimiser et jouer bisournours entre ami.

Je testerai le livre d'armée au maximum.

Par contre je suis comme merci, j'aimerai qu'il n'y ait pas qu'une seul liste possible avec ce livre.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, je m'appelle Samuel, j'ai 25 ans avec une quinzaine d'année comme pousseur de bout de plomb (oui, j'ai commencé à 10 ans, avec une boite de battle haut-elfe/gob et space marine, juste avant Epic 40k)

J'ai joué mou à Battle pendant quelques années avant de finalement me rattacher au milieu dur de 40k dans l'antichambre du bourrinisme : Besançon. Optimisateur fou, j'étais du genre à m'enfermer dans ma chambre pendant des heures, à surfer sur le net avec tous les livres d'armée et à trouver letrucdelamort.

J'ai quitté ma qualité de joueur pour me concentrer sur l'écriture et la création. J'ai été associé au projet Parabellum de GBA qui a coulé il y a un an de cela. Je m'occupais de la création de l'univers et de la rédaction du fluff. J'ai un roman en cours et un autre en soumission auprès de divers maisons d'édition.

Etant bridé moi-même, c'est avec plaisir que de participer à ce projet. En espérant accoucher de quelque chose de plaisant.

Au plaisir cher collègue.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Sang froid ni loi, mais le petit,Guillaume pas Pierre des fois que il y ait des tournoyeurs de l'Est.

Joueurs depuis presque 10 ans, mais actuellement exilé sans figs à Cambridge donc je vais plutôt écrire.

Je sais pas trop si j'ai le droit de donner mon avis sur les règles mais j'avais suivit l'ancien projet, ah les Onis, et je pense pouvoir émettre des avis pertinents.

J'ai un embryon d'armée samourais aussi, enfin c'est déjà un bel embryon...

SFNL

Modifié par sang froid ni loi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais oublié de me présenter moi ... :skull:

Bref, Rémi, 15 ans ( enfin 16 aujourd'hui ), lycéen ( première S ), pousseur de fig depuis 4-5 ans, joueur cv et rdt, une demi-douzaine de tournois ( la plupart dans les profondeurs du classement, même si je remonte bien depuis quelques temps ). Niveau modélisme je suis un peintre ( et surtout un convertisseur ) très très lent, mais j'aime bien le travail bien fait ( enfin depuis mon armée cv V7 surtout ). J'ai pas mal d'activités sur le net aussi vu que je fréquente une demi-douzaine de forums, et je participe à quelques projets ( LA atlante sur ce forum, tactica cv sur le forum cv, modération de ce dit forum ... ).

Niveau jeu je connais très bien la plupart des armées ( mieux que pas mal de tournoyeurs parfois d'ailleurs ... ) et j'ai un assez bon aperçut de ce qui se joue de compétitif vu que je sert souvent de punching-ball à des joueurs s'entrainant pour l'ETC ou l'inter. En général je joue du mi-dur, ce qui me permet de m'adapter aux divers tournois soit en durcissant mes listes soit en les softisant un peu.

Voilà pour moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilou voilou , Reno Montague , pousseur de plastique depuis bientot 5 ans en tant que chieur et irascible nain a warhammer Battle , avec quelques tendances chaotiques mortelles depuis quelques mois.

J'ai aussi touché au space marines 40K , et je convertis mes figurines ( a peine 1000 pts) dans un style japonisant XD.

Je joue mou (tres mou diront certains) mais je joue pour m'amuser , pas pour la competition.

Le LA Nippon a été durant longtemps un doux reves , et la , j'ai l'occasion de le concretiser alors pas moyen que je passe a coté !

Je me met a la lecture de toute cette partie du forum tout de suite !

BANZAIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.