Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes - elfes des neiges


Messages recommandés

Voilà , j'aimerais créer une armée d'elfes des neiges . Au niveau du background ca pourrait soit être une bande de hauts elfes qui se serait perdu dans la Norsca ou alors dans l'impossibilité de partir ( retenue pas les ogres puis ayant développé une affinité avec les temprératures froides ils auraient décidés de rester en créant une nouvelle faction d'elfes soit une sorte d'elfes que les anciens aurait abandonné à leurs sorts lorsque le chaos est arrivé .

En terme de règle leurs mages utiliseront la magie des glaces (celui de Kislev ), aurait une capacité leur permettant de résister plus longtemps(mais pas plus un en endurance c'est des elfes :clap: ) comme une régénération sur du 5 ou du 6 . Ils pourront aussi envoyer des boules de neiges magiques en remplacement du tir à l'arc(et oui il n'y a pas de bois quand il fait froid :o ) Ils pourraient aussi se faire accompagner par des créatures habituelles des elfes(dragons des glaces) mais aussi par des créatures moins traditionelles ( comme des morses , des ours polaires ....) C'est vrai que l'idée d'elfes à ski pourrait être vraiment fun et plus démarquantes .

Si vous avez d'autres idées n'hesiter surtout pas à m'en faire part .

Voici la première unité d'elfes des neiges :

guerriers elfes des neiges(13 pts: figurines)

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD

5/ 5 / 4/ 4/3 /1/ 6/1/ 8 guerrier

5/ 5 / 4/ 4/3 /1/ 6/2/ 8 champion

équipement/ arme de base , armure lourde

-Toutes unités peut etre doté de boucliers pour 1 pt /fig

-Tooute unités peut etre doté de lances pour 2 pts / fig

-Une figurine peut etre promu musicien pour 5pts

-Une figurine peut etre promu porte étendard pour 10 pts

-Une figurine peut etre promu champion pour 10 pts

-ténacité , moins 1 pour les toucher au tir

Je vais argumenter pour le prix d'une figurine et son équipement :

-Un elfe avec arme de base coûte 5 pts

-+1I coute 1pt et j'ai pris cette option car les maraudeurs ont +1 en I par rapport aux impériaux

-+1F et +1CC coute 2 pts . Cela est fait afin de monter que les elfes des neiges sont tres rares et seuls les plus forts et les plus habiles ont résisté

-la ténacité coute 3 pts et elle est faite pour monter l'endurcissement des elfes des neiges face aux conditions extremement difficile de leur habitat

Merci de me dire ce qui ne va pas dans cette unité

Merci d'avoir préter attention à ce post . Merci à ceux qui m'ont encouragé . J'éditerais prochainement une ébauche de liste pour vous monter la tournure que je veux .

Modifié par Le comte Judicaël von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais t'imagines ton prince en robe avec une lance de cavalerie sur un morse enragé? xD Sinon je vois pas comment des archers, sous prétexte qu'in n'y a pas de bois, se seraient mis subitement à maîtriser les arcanes de la magie. Et les vêtements chauds ça existe aussi... Et même si on admet qu'il leur faut survivre à des intempéries extrêmes, je vois pas en quoi le fait de vivre dans le froid leur permet de survivre à une baffe F7 d'un kuraq kaq déchainé ou au gros bisou d'un carnosaure...

Pour le domaine des glaces tu comptes utiliser le même que celui de Kislev? Sinon j'aime bien le principe du dragon de glace (souffle spécial réduisant de moitié le mouvement d'une unité ayant subit une blessure?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un point de départ déja pour creer les stats voit la diférence qu'il y a entre les maraudeurs et les impériaux (exit les GDC car ils sont corompue et ce n'est pas le cas de tes elfes).

Au contraire je vérrait plus des elfes plus porté sur le corps à corps avec des stats abominables (comme le pelerin noir en se qui concerne les seigneurs), ils se sont endurcit dans le nord mais ont un equipement très sommaire à cause du manque de matériaux.

les elfes sylvains sont aussi pas mal comme point de départ (exit les esprits de la forêt) mais par contre tous en pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas des elfes a ski pour remplacer la cavalerie? Ou un sort invocation de bonnome de neige qui bloquerait la ligne de vue ennemi? :crying:

Non plus sérieusement en cavalerie fait des chevaucheurs de caribou et donne a l'armée une règle qui leur permet de relancer les terrains difficiles (et oui la montagne c'est abrupt)

Sinon bonne continuation car j'ador ton idée :blushing:

Modifié par Grimgor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de loups aussi dans le nord. Les aigles n'ont rien contre le froid. Peut-être en privilégiant l'aspect nomade on pourrait penser à remplacer les balistes par les aigles. Faire des chars à loups blancs, remplacer les heaumes d'argent par des unités de loups blancs. Si on pense aux nomades on a peut de chance de trouver de gros régiments mais plutôt une myriade de petites unités d'archers, des éclaireurs, des cavaleries légères...

C'est vrai que l'armée elfe sylvain offre une base plus proche de l'idée des elfes des neiges il me semble. Mais ça n'engage que moi.

A une époque il existait les Elfes des Mers qui parlaient le nordique.

Bonne continuation.

Cordialement,

the Ghost of Betty Boop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai précisé des chars à Loups Blancs. Et des Loups Blancs à la place des Heaumes d'argent et non pas :

des elfes sur Loups Blancs à la place des Heaumes d'argent...

Je pense qu'en effet des elfes sur Loups (blancs ou pas) c'est un peu comme des vampires sur Loups funestes : quelque peu grotesque...

Mais une unité de Loups Blancs, pourquoi pas ?

Cordialement,

the Ghost of Betty Boop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer:

Dans warhammer Jdr les elfes des neiges ont perdu leur vision nocturne, par contre il rresiste a l'eblouissement.

Ils ont une endurance accrue: donc endu 4 serait fluffique.

Ils ne manient pas l'arc long d'apres ce que j'ai pu trouver.

Ils font bien du ski!

Ils sont tellement rare qu'ils restent une légende pour beaucoups de peuple, en faire une armée, cela reste impossible fluffiquement parlant. Plutot à reserver aux escarmouches.

En terme de jeu, comment affronter: des RdT? En ski sur le sable? Du ES, qui ne sortira pas de chez lui!

Tu devrais plutot penser un regiment d'elfes des neiges plutot qu'une armée entiere.

Ils n'ont pas ou peu de chevaux, les dragons, tu oublies aussi, pas de balistes. Ils seraient plus proches des elfes sylvains au point de vue strategie de combat.

Voila j'espere t'aider^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bine moi je verrais très bien le dragons des glaces avec cette armée et au lieu d'aigles cela pourrait être des harfangs des neiges pourqui pas ?

La cavalerie avec des caribous me semble une bonne idée,quelques chose comme mouvement 7 et peau épaisse a cause de la fourrure et +1 en force lors de la charge a cause des bois.

Les elfes pourrait tosu avori force 4 pour montrer qu'ils sont plus fort et pourquoi pas des arc de glaces au lieu du bois???

Et la possibilité de prendre des yétis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cavalerie avec des caribous me semble une bonne idée,quelques chose comme mouvement 7 et peau épaisse a cause de la fourrure et +1 en force lors de la charge a cause des bois.

On pourrait en faire une cavalerie extra-lourde avec les stats du grand cerf des ES et une formation similaire aux Equarisseurs.

Les elfes pourrait tosu avori force 4 pour montrer qu'ils sont plus fort et pourquoi pas des arc de glaces au lieu du bois???

Moi je dirait aucune arme de tir pour montrer l'aspect nomade, il faut que ce genre d'armée soit violente tout comme le sont les GDC (le froid sa rend pas aimable !!!). Enfin c'est mon avis.

Et la possibilité de prendre des yétis ???

J'aime beaucoup :P bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà une ébauche d'armée d'elfes des neiges ici:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=neige&st=0

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...34&hl=neige

Ca fait un bail mais bon... Il y a pas mal de réflexions qu'il serait judicieux de prendre en compte. Genre les cordes dans le froid ça gèle-> pas d'arcs, les maraudeurs du chaos qui vivent dans le grand nord n'ont pas E4 alors des elfes...

Modifié par zozoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je trouve fort sympathique l'idée de faire des elfes nordiques, et je me réjouis d'avance de voir l'évolution de votre projet.

Néanmoins je me permet d'intervenir sur un point :

Ils ont une endurance accrue: donc endu 4 serait fluffique.

Faut arrêter le fantasme de l'elfe à endurance 4, ça n'est pas fluff du tout. Un elfe c'est frêle, plus frêle qu'un humain, c'est en partie ce qui les différencie (seigneurs humains à E4, aucun elfe du jeu ne dépasse l'E3).

Ton elfe pourra passer toute sa vie dans le froid, ça n'est pas pour autant qu'il va s'endurcir au point de devenir aussi costaud qu'un orque. Simplement en regardant les descriptions ou tout bêtement les figurines, il est difficile de concevoir des créatures elfoïdes ( donc par extension, sveltes, élancées et agiles) avoir la même carrure que des orques ou des barbares nordiques (armoires à glaces à tendances lourdes et malhabiles).

Lou en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Bon avant de me dire tout et n'importe quoi, on se renseigne...

Dans Warhamer jdr ils ont une endu de base de 4, c'est comme ça et pas autrement. Donc oui ce sont des elfes, aussi solide qu'un nain ou qu'un orque.

Ensuite il y en a très peu, donc de la à faire une liste, c'est pas facile!

Le dragon des glaces, pourquoi pas, après tout il suffit juste d'être un elfe pour entamer la carrière de dresseur de dragons dans le jdr.

Ce sont des bandes nomades, donc l'arc est de rigueur, mais pas l'arc long!

Pour les montures, ils n'en n'ont pas. Sauf quelques rares destriers élfiques survivant au froid. Donc une unité monté possible mais en rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Warhamer jdr ils ont une endu de base de 4, c'est comme ça et pas autrement. Donc oui ce sont des elfes, aussi solide qu'un nain ou qu'un orque.

Quelle edition? En V2 l'elfe part avec 2D10 + 20 d'E (31 en moyenne) comme les humains. Un nain part avec 2D10 + 30. De plus il est question ici de WHB pas du jdr.

Bref y'a pas photo, un elfe c'est pas plus costaud qu'un homme standard => Exit E4 si vous voulez rester cohérents ( d'ailleurs l'initiateur du topic était parti sur une base d'E3

EDIT : En farfouillant un peu, j'avions suivi le débat à l'époque de l'ébauche de l'ancienne liste :

Des elfes avec une force de 4, c'est un peu abusé tout de même !!!! Toutes les autres races d'elfes ne sont dotées que d'une force de 3 ( 4 pour les héros.)

Pour ce qui est de l'endurence, donner à des elfes une endurence supérieure à 3 relève de l'érésie, non ?

Des elfes avec une force de 4, c'est un peu abusé tout de même !!!! Toutes les autres races d'elfes ne sont dotées que d'une force de 3 ( 4 pour les héros.)

Pour ce qui est de l'endurence, donner à des elfes une endurence supérieure à 3 relève de l'érésie, non ?

Débat déja débattu longuement, les elfes des glaces aurons endurence 3 sauf héros et seigneurs et force 4 à partir des unité spéciale me semble logique vu qu'ils se doiuvent d'être des bourrin au corp à corp.

Sinon, oublier pas que les elfes des glaces sont très, très peu nombreux donc très cher en points

Otaji répondait à Prez. J'émettrais des réserves quant à l'E4 des persos, mais cela n'engage que moi ( bon après tout le seigneur gob a E4 alors pourquoi pas le seigneur Elfe qui vit dans le grand nord et qui a baroudé toute sa vie)

Modifié par lou_janvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Warhamer jdr ils ont une endu de base de 4, c'est comme ça et pas autrement. Donc oui ce sont des elfes, aussi solide qu'un nain ou qu'un orque.

Et mon vampire (nouveau né bien sur) commence avec F6 E6, non sans dec c'est tout sauf crédible ! Les elfes qu'ils soit Haut, Sylvains, Chaoteux ont tous 3 en endurance donc on va aretter la branlette et leur donner des stats normal qui à mon avis n'ont pas besoin de changer.

Concentront nous sur l'équipement et les éventuels règle spé ainsi que les autres créatures sensé les accompagner ...

Ce sont des bandes nomades, donc l'arc est de rigueur, mais pas l'arc long!

Javelots, hache de lancer aussi sa peut être pas mal plutot que l'arc. Pour montrer la sauvagerie du grand nord les capacités de ces elfes doivent être plus orientés corps à corps et brutalités (troupes basés sur un équivalent de Lions blancs, cavaliers sauvages, danseurs de guerres, maraudeur GDC version elfe)

Vu qu'ils vivent dans le nord on pourrait leur donner la règle volonté du chaos sous un autre nom mais bon je serait plus pour trouver une règle bien à eux ...

Honnettement je vois cet armée comme une armée rapide et mobile qui attaque ces adversaire avec une férocité et une rapidité inouie frappant les point faibles de l'adversaire avant de l'achever ou de se retirer aussi rapidement qu'ils sont venus.

Pour les montures, ils n'en n'ont pas.

je ne serait pas aussi catégorique mais il leur faut des montures plus puissantes pour leur donner plus de punch et compenssé leurs attaques à distance plus faible que les autres elfes : une genre de caribou ou cerf des neiges.

il suffit juste d'être un elfe pour entamer la carrière de dresseur de dragons dans le jdr.

*soupir* oublie le JDR Lordante ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnettement je vois cet armée comme une armée rapide et mobile qui attaque ces adversaire avec une férocité et une rapidité inouie frappant les point faibles de l'adversaire avant de l'achever ou de se retirer aussi rapidement qu'ils sont venus.

En même temps c'est pas un peu la façon de combattre des ES ??

Pour revenir sur l'endurance 4, faut aussi regarder en fonction de la V7, aucun elfe ne l'a, aucun humain (non muté) ne l'a. Les elfes aussi fort soient ils (F4 pour les troupes spe peut se justifier) ne sont pas des orques ou des gors.

Javelots, hache de lancer aussi sa peut être pas mal plutot que l'arc.

Je pense que tous peuvent y etre inclues. Par ex: Un regiment d'archers tout basique, un regiment d'archers d'élites (genre forestiers) avec arc court mais F4 (les arcs courts de certains tribus indiennes étaient très puissants) et une unité de tirailleurs ou de cavalerie lègère avec haches de lancers ou javelots.

Pour les montures, tous les elfes ont le leur, je pense qu'une petite règle speciale et c'est dans la poche pour le dragon des glaces. Le caribou pourquoi pas mais je le vois mal en unité de choc (plutot cava légère) par contre une unité genre lion/loups des neiges/cerf blanc monté auraient certainement la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas un peu la façon de combattre des ES ??

C'est plus un style savonette le ES (même si on peut le jouer comme je le présente). les Elfes des neiges sont plus lourd et plus bourrin de manière assez similaire aux maraudeurs GDC ...

Je pense que tous peuvent y etre inclues. Par ex: Un regiment d'archers tout basique, un regiment d'archers d'élites (genre forestiers) avec arc court mais F4 (les arcs courts de certains tribus indiennes étaient très puissants)

A se moment la autant jouer des ES, le but de se cantonner aux armes de jets c'est justement de montrer un coté tactique autre que le coté ES :whistling:

Le caribou pourquoi pas mais je le vois mal en unité de choc

Une unité de 3 ou 4 cariboux (des grands cerfs non esprits de la forêt :innocent: ) montés par des cavaliers sauvages (la règle couroux de Kurnous en charge bien sur) en armure lourde ben c'est quand même bien mal à mon avis ! On pourrait même leur rajouter une peau de créature arctique similaire à la règle des LB ou des corsaire pour les rendre encore plus lourd.

La sa rivalise avec les GDC pour un prix un peu moin cher que les Ecarisseurs, faut juste qu'ils se facent pas tirer dessus ou subissent de ripostes !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur arme de jet leur cavalerie légère et leur tirailleur pourraient avoir une règle du genre qu'ils tirent durant la phase de mouvement ce qui pourrait leur permettrent de bouger un peu de s'arreter avant la marche forcer, de tirer et ensuite faire une marche forcer pour aller plus loin. Cela pourrait illustrer leur talent a harceler l'ennemi avec leur arme avant de leur rentrer dedasn et de les poutrer au càc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai vu ce sujet, et le rien que le titre m'a attiré.

Si je peut glisser un petit mot, les tributs humaine qui vivent dans le nord portent des capes en peau d'animaux pour se proteger du froid et du blizzard, cela pourrais s'illustrer par une régle spéciales de l'armée, +1 en sav contre le tir, ou tout le temps ...

Par ailleurs, et j'en ais fait la triste expérience :wub::wink::wink: les cordes d'arcs, et mêmecertains arcs ne supportent pas le froid, et encore moins la neige, le blizzard, l'humidité, la toudra .... bref tous ce qui est froid ou humide ....

Par contre les armes style les couteaux de lancer, ou les haches seraient pas mal B)

Ce sont des elfes donc E3 et F3, sauf pour les perso combattants et unité spé ou rare = F4

Par contre, au même titre que Kislev, on peut repésenter le fait qu'il soit endurci et courageux par la tenacité ... les perso de Kislev rendent leurs unité tenace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en faisant une armée de sylvains avec un schéma hivernal, ça ne peut pas faire des elfes des neiges, en terme de fluff, uniquement ?

Car effectivement, invoquer une E4, même pour un seigneur elfe, c'est renier nos principes fondamentaux...

C'est toujours une bonne part de rigolade quand le saurus de base blesse le dynaste sur 3+... On en prend pour son grade, là... Et vous voulez retirer ça ?

tss tss... Pas possible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur arme de jet leur cavalerie légère et leur tirailleur pourraient avoir une règle du genre qu'ils tirent durant la phase de mouvement ce qui pourrait leur permettrent de bouger un peu de s'arreter avant la marche forcer, de tirer et ensuite faire une marche forcer pour aller plus loin. Cela pourrait illustrer leur talent a harceler l'ennemi

Ma foi c'est une idée sympathique :wink: cela donnerait un autre aspect de la savonette jouable mais avec des armes de jets qui changerait un peu des Sylvains (l'elfe doit quand même risquer sa vie face aux nombreuses armes de tir et unités spéciale qu'il doit approcher très pret). En plus c'est pas tout les elfes de l'armée qui pourront en profiter donc se sera pas trop boeux.

les tributs humaine qui vivent dans le nord portent des capes en peau d'animaux pour se proteger du froid et du blizzard, cela pourrais s'illustrer par une régle spéciales de l'armée, +1 en sav contre le tir, ou tout le temps ...

Oui celle-ci ou l'autre au dessus, perso je prefere effectivement celle-ci car elle est profitable à tout les elfes de l'armée. on peut garder celle du dessus pour ceux qui en ont vraiment besoin, sa pourrait même être qu'un règle utilisisable uniquement par la cavalerie légère (quel monture prendre d'ailleurs ?).

Par ailleurs, et j'en ais fait la triste expérience les cordes d'arcs, et mêmecertains arcs ne supportent pas le froid, et encore moins la neige, le blizzard, l'humidité, la toudra .... bref tous ce qui est froid ou humide ....

Par contre les armes style les couteaux de lancer, ou les haches seraient pas mal

Ah ! quelqu'un qui a comprit enfin :wub:

Ce sont des elfes donc E3 et F3, sauf pour les perso combattants et unité spé ou rare = F4

Je vote pour ...

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient aussi avoir des ours polaires comme unité spéciale ou rare, ou les deux...

des ours polaires en spéciales et des "gros ours polaires" en rares :whistling:

ET peut etre en perso spécial le dieux ours polaire comme dans la mythologie Inuits.

Sinon nuée de renard arctique? ou bien nuée volante d'harfang des neiges un peu comme les nuées chauves-souris des vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les vois comme une sorte de mélange entre les Celtes et les Vikings avec un peu d'Inuit.

Pour représenter le fait qu'ils soient pas beaucoup, ils seront cher et spécialisé.

Je pense qu'un mélange entre tirailleurs tireur à courte portée, d'infanterie légère ou semi-lourde type vikings ou huskarl nordiques et de très peu de cavalerie légère ou semi-lourde type kislevite. Peu de lance mais pas mal d'épées et de haches, pas d'arcs ni d'arbalètes mais des javelots et des haches de lancer.

Certaines unités pourraient bénéficier de la règle "tatouages magique" et on pourrait leur donner comme règle d'armée: après les jet pour déterminer les pertes lors d'un càc ils peuvent décider de fuir celui-ci quel que soit le résultat et sans avoir besoin de tester le cd si ils ont perdu ( s'ils ont gagné, les adversaires testent pour savoir si ils s'enfuient, évidement). Ils se rallient automatiquement après la fuite. Les adversaires lancent un dé de moins pour la poursuite s'ils ont gagné et ne poursuivent pas si égalité.

En unité de base on aurait ça:

Guerriers du Clan:

Guerrier: m5 cc4 ct4 f3 e3 i5 pv1 cd8

8 pts/figurine ( coût basé sur le duelliste merco donc peut-être pas vraiment à jour)

Equipement: arme de base

Option: arme de base additionnelle +1pts, bouclier +1pts (éventuellement armure légère +1pts)

Taille: 10+

Pas EM

Tirailleurs ( ou pas, je sais pas vraiment)

Les membres des clans elfes nordiques apprennent à se battre dès leur plus jeune âge.

Ils manient la hache et sont de féroces et farouches adversaires mais le manque de moyens dont disposent ces clans est flagrant et se ressent au niveau de leur équipement.

Sur un champs de bataille, ils forment le coeur des armées d'elfes nordiques et harcèlent leurs ennemis lors de corps à corps violents suivis de replis immédiat.

Chasseurs:

Chasseur: m5 cc4 ct4 f3 e3 i5 pv1 cd8

10pts/figurine

Equipement: arme de base, javelot ou hache de lancer

Tirailleurs

5+

Les membres du clan les plus vigoureux chassent pour la survie du clan. Ils utilisent en général le javelot et leur précision elfique le permet souvent de réussir là où des humains auraient échouer.

Quand sonne l'appel à la guerre, ils se regroupent en bandes et partent harceler l'ennemi avec leurs armes de jet.

Z'en dites quoi?

Pour d'autres unités, je pensais à des porteurs de haches et aussi à des cavaliers semi-lourds et des tirailleurs frénétiques en spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, après oui les prix sont difficile à gérer car les ES sont pas encore refait et c'est eux qui seront notre plus grosse source d'inspiration ...

Sinon sa me semble pas mal dans l'essemble. J'imaginerait bien une option pour le seigneur dans un char tiré par des ours polaires (avec des stats de troll) comme dans Narnia :ph34r:

Il faudrait à la rigueur que les elfes soit plus lourdement équipés car à la différence des ES (surtout pour les démarquer en faite) ils sont une armée d'assaut (armes de tirs nombreuses mais à courtes portées) !

Une cavalerie légère composé de chasseurs aussi serait pas mal mais je sèche pour la monture ...

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première unité d'elfes des neiges :

guerriers elfes des neiges(13 pts: figurines)

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/CD

5/ 5 / 4/ 4/3 /1/ 6/1/ 8 guerrier

5/ 5 / 4/ 4/3 /1/ 6/2/ 8 champion

équipement/ arme de base , armure lourde

-Toutes unités peut etre doté de boucliers pour 1 pt /fig

-Tooute unités peut etre doté de lances pour 2 pts / fig

-Une figurine peut etre promu musicien pour 5pts

-Une figurine peut etre promu porte étendard pour 10 pts

-Une figurine peut etre promu champion pour 10 pts

-ténacité

Je vais argumenter pour le prix d'une figurine et son équipement :

-Un elfe avec arme de base coûte 5 pts

-+1I coute 1pt et j'ai pris cette option car les maraudeurs ont +1 en I par rapport aux impériaux

-+1F et +1CC coute 2 pts . Cela est fait afin de monter que les elfes des neiges sont tres rares et seuls les plus forts et les plus habiles ont résisté

-la ténacité coute 3 pts et elle est faite pour monter l'endurcissement des elfes des neiges face aux conditions extremement difficile de leur habitat

Merci de me dire ce qui ne va pas dans cette unité

Modifié par Le comte Judicaël von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.