Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] Isengard 2050 pts


De Killer

Messages recommandés

Bonjour.

Voici une armée de l' Isengard dont j'aimerais connaitre votre avis.

Héros épiques:

- Saruman la Main Blanche 240pts

- Lurtz 175pts

- Grìma Langue de Serpent 75pts

Formations communes:

- phalange d' uruk-hai (4 compagnies, capitaine, porte-bannière, chaman et tambour) 340pts

- bande de guerre d' uruk-hai (4 compagnies, capitaine, porte-bannière, tambour et accueille Saruman) 240pts

- bande d' éclaireurs uruk-hai (3 compagnies, capitaine et chaman) 240pts

- bande d' éclaireurs uruk-hai avec arc (3 compagnies et accueille Lurtz) 105pts

Formations rares:

- sapeurs uruk-hai (1 compagnie) 30pts

- bande de berserker uruk-hai (1 compagnie) 110pts

- capitaine troll d' Isengard 150pts

Formations légendaires:

- les Pillards d' Ugluk (3 compagnies) 175pts

- les Serres de Vrashkû (3 compagnies) 165pts

Total: 2045pts

Voici la liste de malheurs qui m'ont intéressé (sachant que je ne peut prendre que 2 malheurs maximum) :

- armures maudites d' Udûn 75pts

- palantir corompu 75pts

- bannière de Barad-dûr 50pts

- réputation térrifiante 50pts

- trophées macabres 25pts

Mes héros ont un rôle particuliers.

Les capitaines sont là pour utiliser leurs points de puissance en actions héroiques et pour modifier les jets de la formation, ceux des chamans pour augmenter les chances de réussites d'un sort et ceux des héros épiques pour éffectuer des actions épiques.

Voilà donc n' hésiter pas à donner votre avis.

Et si vous pouviez me donner en même temps des idées de tactiques ça serai sympa !

Modifié par De Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu' une maitrise de 3, un meilleur profil et 2 catégories de sort différent c' est plus intéressant pour seulement 25pts de plus par nazguls !

Modifié par De Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Nazguls par rapport aux chamans uruk-haï c'est qu'il n'ont pas les sort de ruines qui sont très puissant surtout avec des uruk à F4, les sort les plus important sont "Destruction de bouclier" et si l'ennemi n'a pas de bouclier ou si il est changé de flanc ou de dos c'est "Sombre fureur" et puis si ils ne charge pas il y a trois sort de destruction selon la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

je trouve ta liste super sympa et super fluff (pourvu que mon adversaire isengardien ne tombe pas dessus :wink:)

pour ce qui est de l'utilisation des Nazgul :D cela ferait perdre tout son côté fluff à la liste, autant je les imagine bien prendre le contrôle d'uruk-hai... autant j'imagine mal Saroumane ce plier à leur volonté... fluffiquement il est l'égal de Sauron... mais à la rigueur comme conseiller (garde-chiourme) envoyé par son maître pour surveiller de plus près Saroumane

Voici la liste de malheurs qui m'ont intéressé (sachant que je ne peut prendre que 2 malheurs maximum) :

c'est vil :devil: de prendre une liste de 2001+ pour avoir 2 malheurs :P, atteins-tu les 2045 pts avec les malheurs ou sans ?

- armures maudites d' Udûn 75pts

pas fluff du tout :P mais le nom peut en être changé... Saruman l'innovateur, a bien inventé la poudre... (idée ramenée de son voyage vers l'Est ?)

- palantir corompu 75pts

fluff et rentre tout à fait dans la thématique de ton armée...

- bannière de Barad-dûr 50pts

pas fluff du tout :P mais le nom peut en être changé

- réputation térrifiante 50pts

miam miam

- trophées macabres 25pts

miam, miam bis des berzerkers causant la terreur

:clap:

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans discussions stratégiques, atouts dans la manche des armées du mal. Cela risque de beaucoup t'aider.

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ta liste super sympa et super fluff (pourvu que mon adversaire isengardien ne tombe pas dessus :D)

pour ce qui est de l'utilisation des Nazgul :clap: cela ferait perdre tout son côté fluff à la liste, autant je les imagine bien prendre le contrôle d'uruk-hai... autant j'imagine mal Saroumane ce plier à leur volonté... fluffiquement il est l'égal de Sauron... mais à la rigueur comme conseiller (garde-chiourme) envoyé par son maître pour surveiller de plus prêt Saroumane

Rah! Des Nazgul dans une armée de l'Isengard?! :devil:

Difficile de l'insérer dans le fluff même si l'idée de vaudania n'est pas bête. De toute façon impossible de mettre un nazgul ailé, il ne pourra donc qu'être à pied ou à cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.