Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Hello,

Même question que mon camarade, même si nous ne sommes pas et de loin prioritaires sur un cda au sortir d'un précédent (et que pour ma part, mon éventuelle candidature serait entachée par ma progression actuelle), est-il possible de postuler au nouveau cda long alors qu'on est toujours pour une session dans l'autre cda long ? En même temps, le cda long suivant devrait arriver vers avril-mai... (rien de sûr, mais au vu de l'ensemble...)

Autre point sur lequel je reviens : le sujet de compilation de photos. Je pense également qu'[b]en l'état actuel[/b], ce sujet ne sert malheureusement à rien. Je pense même qu'en épinglé, il ne servirait en rien pour les habitués de la section.
A qui s'adresserait-il donc ? Simplement à ceux qui ne passent jamais sur le sous-forum cda. En effet, personne ne [b]LIT[/b] les épinglés ! Mais [b]visualiser des photos[/b], je pense que beaucoup viendront le faire... De plus, on arrête souvent ce genre de constats a quelques (trop nombreuses, certes !) exceptions. Quelques T**** d* c** postent n'importent comment, ne respectent pas les tags, floodent d'une manière plus que grossière, n'affichent pas "intelligemment" la date pour leur fig test (j'entends par-là le respect de règles on ne peut plus simples...), et j'en passe. Mais beaucoup d'autres les ont lu ces sujets. ^_^ Beaucoup ont intégrés ces règles, et parmi ces derniers, beaucoup ne postent pas et ne sont peut-être même pas inscrits (moi par exemple, je fréquentais le forum irrégulièrement mais assez souvent quand même depuis plusieurs années...). Le ras-le-bol est certain pour tous, et pas seulement pour les modérateurs ! Mais ne sombrons pas pour autant dans le pessimisme. En parlant de flood, je crois que je m'égare là...

Un sujet compilation de photos d'un cda en cours pourrait permettre à certaines personnes, qui ne s'intéressent pas aux autres univers que celui dans lequel ils évoluent, de j[b]eter un oeil à d'autres sujets qu'ils n'auraient jamais ouvert[/b] en temps normal.
Ce serait une vitrine intéressante des cdas [b]en cours[/b]. Maintenant, [b]est-ce qu'une vitrine des cdas est intéressante pour la section ?[/b] Là [b]je n'ai pas[/b] les connaissances suffisantes pour répondre à la question.
Le sujet Hall de la gloire est super ! Rien à dire ! Ou presque... Pire que les compilations de photos, les seigneurs et héros veulent poster leur meilleure photo (et on les comprend). Malheureusement, n'y arrivant pas (faute de moyens, de temps, etc...), beaucoup d'entre eux réservent leur place, et l'on attend encore impatiemment leur photos.

Pour ma part, je pensais qu'une vitrine des cdas serait donc intéressante. Cependant, dans le cas où cette application ne semble pas pertinente, ou encore est difficile à mettre en place (trop grand nombre d'épinglés), il vaut mieux effectivement supprimer le sujet compilation, du fond du forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boss de la section confirmeront, mais un seul CDA à la fois. ;)
Y en a bien assez pour que les plus acharnés puissent attendre le suivant plutôt que de se jeter sur un CDA qui chevauche le leur.


Pour le sujet de compilation, j'ai pas trop d'avis, mais pour le mur de la gloire c'est quand même un comble que les gens ne postent pas. A une époque, on voulait que les gens y aillent par ordre alphabétique, donc le temps que tout le monde percute, les derniers avaient attendu 7 mois. Là je comprends qu'il y ait eu des oublis. Mais actuellement, c'est quand même de la fainéantise de base. Si j'étais Kaelis je foutrais des coups de pompes dans des postérieurs. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SquareRoot' timestamp='1312803084' post='1968435']
Je me plierais à l'avis de la modération quel qu'il soit (après tout, c'est pas moi qui décide ^^) mais je maintiens qu'il est dommage de lancer un CDA pendant les fêtes de Noël et je suis d'avis de l'avancer "un peu".

SquareRoot en mode chiant :lol: .
[/quote]

L'an dernier, le CdA Space Hulk a été lancé à la même époque, et il n'y a eû aucun soucis si ça peut te rassurer. D'ailleurs, c'est le CdA qui a fini avec le plus de participants (un total de 14 personnes sur 15). Je tiens au mois de "relâche", qui permet aux anciens CdA de se terminer et aux nouveaux de se préparer.


[quote name='Pazuzu' timestamp='1312806708' post='1968485']
Mon petit grain de sel... Je fais actuellement le CDD...
Si je suis ton planning et que je souhaite proposer ma candidature au CDA suivant (hypothèse bien sûr mais c'est vrai que c'est assez addictif), je vais donc devoir faire se chevaucher sur décembre, ma candidature, le début du nouveau CDA et la fin du CDD ; c'est jouable, même si ça parait chaud... Mais, est-ce possible techniquement ?
[/quote]

Cas qui a déjà eû lieu par la passé et qui s'est trop souvent soldé par le désintéressement du candidat de son ancien CdA et parfois même par l'abandon du CdA suivant. De par cette expérience, je préfère ne pas faire participer les candidats "sortants" d'un CdA il y a moins d'un mois. De plus, nous avons toujours eû une politique de renouvellement des visages de la section, de façon à ce que chacun puisse participer à un CdA (à condition d'en respecter les règles et l'esprit bien sûr, et dans la limite des places disponibles).

[b]Nehjin:[/b]
Pour ce qui est de participer à un second CdA avant la fin du premier, voir réponse d'au-dessus. Pour le sujet "vitrine", ça rejoint ce qui a déjà été dit plus haut: nous avons déjà 3 épinglés, et c'est bien suffisant pour ne pas surcharger la page au détriment de vos sujets. Actuellement, je pense à abandonner les sujets de Compilation pour forcer les participants à mettre en page 1 de leur sujet une photo de groupe de chacune de leur session. Ce serait ainsi plus simple et plus lisible, qu'en penses tu?

[quote name='Minus_' timestamp='1312815526' post='1968586']
Les boss de la section confirmeront, mais un seul CDA à la fois. ;)
Y en a bien assez pour que les plus acharnés puissent attendre le suivant plutôt que de se jeter sur un CDA qui chevauche le leur.
[/quote]

Je confirme.

[quote name='Minus_' timestamp='1312815526' post='1968586']
Pour le sujet de compilation, j'ai pas trop d'avis, mais pour le mur de la gloire c'est quand même un comble que les gens ne postent pas. A une époque, on voulait que les gens y aillent par ordre alphabétique, donc le temps que tout le monde percute, les derniers avaient attendu 7 mois. Là je comprends qu'il y ait eu des oublis. Mais actuellement, c'est quand même de la fainéantise de base. Si j'étais Kaelis je foutrais des coups de pompes dans des postérieurs. :lol:
[/quote]

En fait,j'ai fait plusieurs rappels et la semaine prochaine, je vais commencer à démarcher par MP les personnes n'ayant toujours pas posté leurs photos. Après, je vais pas non plus perdre mon temps à vous envoyer MP sur MP, le Hall de la Gloire est une récompense et si vous ne souhaitez pas y apparaître, j'arriverai à dormir quand même pendant mes nuits. Pensez cependant que votre armée a gagné cette place, il serait bon que tous puissent l'admirer.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[QUOTE]L'an dernier, le CdA Space Hulk a été lancé à la même époque, et il n'y a eû aucun soucis si ça peut te rassurer. D'ailleurs, c'est le CdA qui a fini avec le plus de participants (un total de 14 personnes sur 15). Je tiens au mois de "relâche", qui permet aux anciens CdA de se terminer et aux nouveaux de se préparer.[/QUOTE]
Ok, pas de problème si tu pense que c'est mieux ainsi je te fait confiance.

[QUOTE] Actuellement, je pense à abandonner les sujets de Compilation pour forcer les participants à mettre en page 1 de leur sujet une photo de groupe de chacune de leur session.[/QUOTE]
C'est à mon avis la meilleur solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Hello,

Je m'en viens vous poser quelques menues questions...

La première concerne les participants du partenariat d'arme Valorum. Pensez-vous qu'ils pourraient avoir accès au hall de la gloire ? En effet, malgré tout (le fait qu'ils ne soient pas sélectionnés, et pour cause), ils ont prouvés leur valeur, et je me demande si une petite place, en précisant leur statut ne serait pas méritée ...? (Encore une fois, loin de moi l'idée de créer une polémique inutile...)

En parlant de mérite, la place de chacun dans le hall de la gloire est un dû à partir du moment où l'on accède au statut de héros. Cependant, je pense qu'il s'agit autant d'un devoir (le mot est un peu fort, certes...). En effet, on observe que la moitié des participants se contente de "réserver" leur place... Quelle difficulté y a-t-il à prendre une photo de groupe ? Vous voulez mettre une superbe photo, un truc chiadé sur Photoshop ou que sais-je encore ? Libre à vous !!! Mais rien ne vous empêche de mettre une photo "passable" en attendant. Car, si le courage vous quitte, comme on le constate trop souvent, il reste au moins un bel aperçu de ce que vous avez pu produire pour en arriver là ! ^_^
Deux cdas se terminent, et j'ose espérer que vous, seigneurs et héros, aller considérer cette demande et offrir du rêve, dans une jolie vitrine pour le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nehjin, moi j'étais tout fier de poster mes petits scouts bleus sur le Hall de la Gloire (après, j'ai des plaisirs bizarres aussi.)
Mais c'est dommage de voir plein de posts juste "réservés", et ainsi manquer plein de belles figurines.

Surtout pour le CdA SH, qui, à mon pédant avis (et Kaelis ne me contredira sûrement pas), était le pluss mieux de tous les temps. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes camarades du dessus !
Il faudrait peut être rappeler aux gens qui ont réservé qu'ils doivent toujours mettre une photo
Moi-même, j'avais réservé mon post pour le [WHB-04 Les Terres du Sud] et en mettant la photo du [GM01 - Miradork] je me suis rendu compte que je n'avais pas mis à jour mon post depuis plus d'un an (la honte :blushing: ) alors que j'avais la photo et tout !!!
Pour ce qui est des sujet de compilation, je n'en vois pas l'utilité, durant le [WHB-04 Les Terres du Sud]nous avons essayé de le faire, mais c'était assez contraignant pour des résultats pas très intéressants.
Que chacun s'occupe de son propre sujet et le mette à jour lui-même, c'est déjà pas mal
Au pire, on pourrait faire des photos de groupe dans les sujets centraux, non ?
Ces sujets sont assez boudés par les non-participants en général, peut être cela permettrait de dynamiser l'ensemble ?


Et sinon, c'est quand la nouvelle phase de sélection ? :lol:

Lord T. qui a hâte de s'y remettre (encore !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1318185508' post='2009378']
Hello,
[/quote]
Salut ;)

[quote name='Nehjin' timestamp='1318185508' post='2009378']
Je m'en viens vous poser quelques menues questions...

La première concerne les participants du partenariat d'arme Valorum. Pensez-vous qu'ils pourraient avoir accès au hall de la gloire ? En effet, malgré tout (le fait qu'ils ne soient pas sélectionnés, et pour cause), ils ont prouvés leur valeur, et je me demande si une petite place, en précisant leur statut ne serait pas méritée ...? (Encore une fois, loin de moi l'idée de créer une polémique inutile...)
[/quote]
C'est un sujet qui a déjà été abordé, mais ne t'en fais pas, tu ne vas pas créer de polémique ;). En fait, ce serait mélangé les section SALT et CDA. Ce qui se fait en SALT reste en SALT, ce qui se fait en CdA reste en CdA. C'est certes un cloisonnement entre les sections qui peut paraître réducteur, mais ça permet d'avoir une logique directrice. Certains membres en section SALT remplissent les condictions pour figurer au mur des héros de la section CdA sauf qu'ils ne sont pas en section CdA. Les Partenariats d'Armes, qu'il s'agisse de celui de Valorum ou de Space Hulk (aussi moribond soit-il), ont été dès le début mis à l'écart de la section CdA car non-compris dans son règlement. Fulgrim et Boulvaie savaient qu'ils n'auraient pas accès au mur ni ne seraient intégrés au CdA en cours de route, et nous n'allons pas faire volte-face maintenant vis-à-vis de cette politique.

[quote name='Nehjin' timestamp='1318185508' post='2009378']
En parlant de mérite, la place de chacun dans le hall de la gloire est un dû à partir du moment où l'on accède au statut de héros. Cependant, je pense qu'il s'agit autant d'un devoir (le mot est un peu fort, certes...). En effet, on observe que la moitié des participants se contente de "réserver" leur place... Quelle difficulté y a-t-il à prendre une photo de groupe ? Vous voulez mettre une superbe photo, un truc chiadé sur Photoshop ou que sais-je encore ? Libre à vous !!! Mais rien ne vous empêche de mettre une photo "passable" en attendant. Car, si le courage vous quitte, comme on le constate trop souvent, il reste au moins un bel aperçu de ce que vous avez pu produire pour en arriver là ! ^_^
Deux cdas se terminent, et j'ose espérer que vous, seigneurs et héros, aller considérer cette demande et offrir du rêve, dans une jolie vitrine pour le forum.
[/quote]
Bon là, c'est moins de mon ressort, et c'est clair que j'encourage chacun à poster sur le mur une photo finale de son équipe. N'oublions pas que la place sur ce mur est une récompense, pas une sanction ^_^

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1318186182' post='2009386']
Je plussoie Nehjin, moi j'étais tout fier de poster mes petits scouts bleus sur le Hall de la Gloire (après, j'ai des plaisirs bizarres aussi.)
Mais c'est dommage de voir plein de posts juste "réservés", et ainsi manquer plein de belles figurines.
[/quote]
Bien d'accord là-dessus. J'avais battu un rappel en juillet, j'en referai un dans quelques temps, mais je ne suis pas sûr que ça change beaucoup les choses.

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1318186182' post='2009386']
Surtout pour le CdA SH, qui, à mon pédant avis (et Kaelis ne me contredira sûrement pas), était le pluss mieux de tous les temps. :P
[/quote]
Le CdA SH a éclairé de son éclat les autres CdA et à fait pleurer tout les autres participants tellement il était pluss mieux, pluss beau et pluss fort, mais bon, faut pas l'dire mon pédant ami, on pourrait penser qu'on se la raconte :lol:

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1318250671' post='2009780']
Pour ce qui est des sujet de compilation, je n'en vois pas l'utilité, durant le [WHB-04 Les Terres du Sud]nous avons essayé de le faire, mais c'était assez contraignant pour des résultats pas très intéressants.
Que chacun s'occupe de son propre sujet et le mette à jour lui-même, c'est déjà pas mal
Au pire, on pourrait faire des photos de groupe dans les sujets centraux, non ?
Ces sujets sont assez boudés par les non-participants en général, peut être cela permettrait de dynamiser l'ensemble ?
[/quote]
Alors d'accord pour la suppression des sujets de compilation de photos, qui sont tout le temps en dernière page et rarement consultés. Pas d'accord avec le principe d'en mettre dans le sujet central pour une raison simple: certains sujets centrals atteignent vite les 8-10 pages, alors si le non-participant doit se taper les 10 pages pour retrouver la photo de la session 1 des Grots de Lord Thanatos ou de la session 3 des Scouts de Fiasco Boy, ce n'est pas vraiment le pied. Au lieu de cela, le participant au CdA peut mettre une photo d'ensemble de chacune de ses sessions dans son premier post de son sujet.

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1318250671' post='2009780']
Et sinon, c'est quand la nouvelle phase de sélection ? :lol:
[/quote]
Il y a un calendrier 4 ou 5 posts au dessus du tien ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

[quote]Je m'en viens vous poser quelques menues questions...

La première concerne les participants du partenariat d'arme Valorum. Pensez-vous qu'ils pourraient avoir accès au hall de la gloire ? En effet, malgré tout (le fait qu'ils ne soient pas sélectionnés, et pour cause), ils ont prouvés leur valeur, et je me demande si une petite place, en précisant leur statut ne serait pas méritée ...? (Encore une fois, loin de moi l'idée de créer une polémique inutile...)[/quote]

Je suis d'accord avec ce qui à été dit avec Kaelis sur le mélange des sections, lorsque j'ai commencer le partenariat d'arme je m’étais mis d'accord avec différent modérateurs du warfo pour pouvoir lancé ce type de sujet ( Karun, Morback), je pouvais faire mon sujet en relation avec le CDA (fluff, temps, théme..), mais en gardant en mémoire que mon sujet était un sujet SALT au final.

Je ne voudrais pas que le partenariat d'arme crée des confusions pour les deux sections, je suis content de voir ce type de message, mais avoir la reconnaissance des membres du CDA de beaucoup de membres du warfo me suffit largement et pour moi c'est mon mur personnelle . :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au mur de la gloire, je pense que, plutôt que de s'échiner à rappeler et toujours rappeler à ceux qui ont juste réservé sans photo, la politique devrait se durcir comme pour les CdA eux-même.

Je m'explique : je ne suis pas pour un respect absolu des règles sans tenir compte des raisons au cas par cas. Ma place en tant que seigneur (et non pas en tant que héros) du CdA 40K-03 et mes concessions en tant que MdA de ce même CdA sont là pour en témoigner.
Mais il semble que, une fois leur CdA fini, certains oublient la section (après avoir réservé une place sur le mur de la gloire) et n'y reviennent plus. Rappel ou pas rappel.
Or, à titre personnel, je trouve que tous ces messages "réservé pour machin" sans photo même plus d'un an après (je viens de vérifier - je ne citerai pas de nom - allez voir) "gangrènent" un sujet (je sais, le terme est fort) dans lequel les participants devraient être fiers de montrer leurs réalisations et où les visiteurs sont en droit de s'attendre à autre chose que des "réservé gnagna".

En conséquence de quoi, je propose que les messages "réservé" sans photo soient purement supprimés bien que le nom de leur auteur reste visible dans le "palmarès" du premier message après 2 relances en MP dont l'espacement est à voir par nos glorieux modos.

Comme le durcissement des règles pour les CdA en cours, cette mesure aura peut-être pour effet de voir apparaître - comme par magie - des photos qu'on attend depuis des mois. Et sinon, ça nettoiera au moins l'épinglé :devil:

Qu'en dites-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaelis et boulvaie ont très bien répondu quant aux PAVistes-like, je n'en dirai pas plus.

Concernant les absents du Hall de la Gloire, ce n'est pas faute de faire des rappels réguliers :ermm: Faut croire que, comme le dit Targol, se désintéressent de la section (ou du moins de leur dernière obligation) une fois leur CDA fini. Alors qu'en général, ils prennent une photo d'armée pour leur sujet au final mais ne prennent pas le temps de la mettre dans un sujet qui est censé leur faire honneur :crying:
Maintenant, de là à supprimer tous les messages "réservé" qui existe, je crois toujours (naïvement :rolleyes:) à l'illumination soudaine et à la rédemption du CDAtiste "distrait"... D'autant plus que c'est plus un sujet "récompense" qu'une obligation (et que ça permet à tout le monde de voir ce qui peut se faire lors d'un CDA). A voir si nous passons cela comme une obligation ou pas.

[quote]Le CdA SH a éclairé de son éclat les autres CdA et à fait pleurer tout les autres participants tellement il était pluss mieux, pluss beau et pluss fort, mais bon, faut pas l'dire mon pédant ami, on pourrait penser qu'on se la raconte :lol:[/quote]
Vu que tout le monde sait que vous avez pompé toute la gloire et les recettes du CDA Mordheim (loué soit-il et exaltés soient ses Seigneurs et Héros), il n'y a pas de mal :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1318275055' post='2010084']
[quote]Le CdA SH a éclairé de son éclat les autres CdA et à fait pleurer tout les autres participants tellement il était pluss mieux, pluss beau et pluss fort, mais bon, faut pas l'dire mon pédant ami, on pourrait penser qu'on se la raconte :lol:[/quote]
Vu que tout le monde sait que vous avez pompé toute la gloire et les recettes du CDA Mordheim (loué soit-il et exaltés soient ses Seigneurs et Héros), il n'y a pas de mal :innocent:
[/quote]
N'importe quoi, c'est pas le CdA Mordheim notre inspiration, c'était celui de Valorum :D . Les Chroniques viennent d'eux. Puis d'abord, tu nous accuses de plagiat parce que notre CdA était pluss mieux que le votre ;)

Blagues à part, j'essaierai quand j'aurai du temps (peut-être le week-end prochain), de passer dans les sujets des personnes n'ayant pas encore posté leurs photos après 6 mois d'invitation pour voir si une photo de groupe n'est pas exploitable. Mais bon, ça va me demander du temps et de la patience, et j'aimerai bien que ce soi vous-même qui postiez vos photos, c'est quand même une récompense initialement.

Kaelis, en mode gamin :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qu'à copié Mordheim? Pas nous! On avait des bolters, des vaisseaux spatiaux, des bébêtes qui puent et même un peu d'ichor! J'vois pas d'copiage! :lol:

Kaelis, tu es vraiment une perle. Vous êtes vraiment trop bon et dévoué messire modo.
Blague a part, c'est quand même un peu dommage qu'un modo doive prendre l'initiative de trouver des photos pour égayer une galerie sensée être agrémentée par de zélés hobbyzistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1318396228' post='2010802']
Blague a part, c'est quand même un peu dommage qu'un modo doive prendre l'initiative de trouver des photos pour égayer une galerie sensée être agrémentée par de zélés hobbyzistes.
[/quote]
Je te rejoins, c'est dommage et j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Targol également.

Le Hall de la Gloire est une récompense mais si les gens n'en veulent pas, on va pas les forcer... Y'aurait pas moyen de mettre ces postes de réservations en invisible et si jamais deux ans plus tard quelqu'un se réveille en se disant "ah mon hall de la gloire je vais le mettre à jour", il contacte le taulier du coin et passage en visible pour éditer?

Parce que je pense pas que ce soit à Kaelis de fouiller les sujets des gens pour trouver des photos de groupe. D'autant que si ces photos existent, ils n'ont vraiment aucune excuse a priori.... Parce que à ce compte-là, Kaelis, tu vas te retrouver à remplir les tableaux d'avancement de ceux qu'on la flemme de le faire.

Voilou, et pour mettre tout le monde d'accord, c'était Valorum le vrai pluss mieux CDA d'abord :lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que... J'ai pas mis ma photo ! Je fais partie des indignes, excusez moi messieurs les modos. :blushing: Dès que le temps se dégage, je vous prend une belle photo digne de ce nom, et je la met.

[quote]et même un peu d'ichor![/quote]
Tu est toujours dessus, mon petit pédant préféré ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le fou du chaos' timestamp='1318431702' post='2011114']
Je viens de me rendre compte que... J'ai pas mis ma photo ! Je fais partie des indignes, excusez moi messieurs les modos. :blushing: Dès que le temps se dégage, je vous prend une belle photo digne de ce nom, et je la met.

[quote]et même un peu d'ichor![/quote]
Tu est toujours dessus, mon petit pédant préféré ? :lol:
[/quote]

Idem pour moi, je prends les photos ce soir.

Sdge, désolé.

Edit pour Minus_ : Bon alors on va dire ce sera fait :P Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1318434912' post='2011171']
Faites le. Et dites "je l'ai fait".
Ca sera plus efficace, heing. ;)[/quote]
Je l'ai fait ;) Mais je le rappelle, le temps n'étant pas exceptionnel, la photo est un peu pourrie, j'en referait une quand les beaux jours arriverons. Promis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A finit de reconstruire mes vaisseaux du CDA BFG - 01 et je pense pouvoir faire une photo d'ici peu...
Pour le CDA SH - 01 faut que je recolle se que mon "stealer" domestique de 2 ans a détruit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]C'est officiel, du 1er au 14 novembre, vous pourrez poster vos sujets préliminaires pour le prochain CdA court. Préparez vos plumes, affinez votre talent et sortez vos feuilles de papiers (interro :lol: !), cette nouvelle session de CdA court va entrainer moults concurrences. Ci-dessous quelques liens vers des CdA courts en préparation:[/b]

[u]Commandos:[/u]
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169444&st=0
[u]Necromunda:[/u]
http://hunderhive.forumgratuit.fr/t61-choix-des-armes-necromunda
[u]Blood Bowl:[/u]
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169579
[u]Warhammer JDR:[/u]
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150235&st=0

Bonne chance à toutes et tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1318434912' post='2011171']
J'ai un peu envie de dire...
Ne venez pas dire "je vais le faire".

Faites le. Et dites "je l'ai fait".
Ca sera plus efficace, heing. ;)
[/quote]
Hello, je viens de le faire, et honte sur moi de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Maintenant en haut de la deuxième page il y a une photo des tyty que j'ai peint pour le choix des Larmes et plus un emplacement réservé. :blushing:
Merci aux modo pour leur patience et longue vie aux CDA. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif des cdA courts en formation, serait-il possible d'avoir une vue des CdA longs en préparation (je n'avais pas la moindre idée d'un CdA court WJDR en préparation, par exemple)? Ceci afin que tout un chacun puisse voir si il peut foncer sur un cda court qui le botte ou doit plutôt attendre un éventuel CdA long alléchant par la suite ? Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation à la rénovation du mur. De mon côté, j'ai entamé les travaux dont je parlais plus haut avec:
* mise à jour de la photo périmée d'Arthurus Pendragon [40k-01]
* photo d'Anarion [40k-01]
* photo de Shas'o Kassad [BFG-01]
* photo de Little [BFG-01]
* photo d'Arthubert [40k-02]
* photo d'Iblitz [40k-02]
* photo de Krilivye [40k-03]
* photo de M@lchance [40k-03]
* photo d'Ino [40k-03]
* photo de Breizheker [40k-03]

Bon, ça m'a demandé un peu de temps mais les deux premières pages sont quasi-complètes. Me manque plus que Schattra, mais y a trop de photos dans son sujet, faudra que j'y repasse. En tout cas, de revoir tout ces beaux sujets, ça m'a tiré une larme de nostalgie. N'hésitez pas à relire certains vieux sujets!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des Terminators rouges qui m'attendent et j'ai cours demain :sleeping:

[b]Edit pour le messieur du haut:[/b] je verrai à faire ça demain. de tête, je te dirigerai vers le CdA Apocalypse de Boulvaie et le Siège de Terra de Crépuscule. Actuellement, ce sont les deux seuls CdA Longs que mon cerveau zombifié parvient à faire remonter. Bonne soirée! Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paz, dis-toi juste que quoi qu'il arrive, si vous êtes seize, tu auras de fortes chances d'être le seizième vu que tu viendras (seras encore) dans un CdA.

Après, il me semble que c'est possible/potable puisque quelqun l'avait déjà fait dans al section (ou alors, je raconte encore que des conneries <_< ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.