Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos Cup Team...


Barbarus

Messages recommandés

Voilou, je voulais savoir si des gens avaient chez eux, dans leur vieux cartons, les vieilles caractéristiques des joueurs des Chaos All Star V2 (dans "companions" ou "Stars" (le bouquin d'add-on jaune)) ou, si des gens ont l'info, si ceux-ci n'étaient considérés "que" comme des joueurs du chaos classiques. Je parle pas de Morg uniquement, mais bien de l'ensemble de l'équipe à savoir :

Jurgen Demonfeeder

Snake Sanders (le "slann")

Kefft the Despised

Constrictor Atlanson

Rex Farsight (Elfe Noir)

Acid-scarred Max

Sark Four-Eyes (Skaven à 2 têtes)

Garak Grigolson

Spincky Norman (le gob)

Le minotaure

Tous ces joueurs avaient-ils des règles perso... Ou pas...

Voilou... Si quelqu'un à l'info?

Barbarus : s'ils n'en ont pas, je pense m'amuser un brin... ça fera de nouveaux champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, je voulais savoir si des gens avaient chez eux, dans leur vieux cartons, les vieilles caractéristiques des joueurs des Chaos All Star V2 (dans "companions" ou "Stars" (le bouquin d'add-on jaune)) ou, si des gens ont l'info, si ceux-ci n'étaient considérés "que" comme des joueurs du chaos classiques. Je parle pas de Morg uniquement, mais bien de l'ensemble de l'équipe à savoir :

Jurgen Demonfeeder

Snake Sanders (le "slann")

Kefft the Despised

Constrictor Atlanson

Rex Farsight (Elfe Noir)

Acid-scarred Max

Sark Four-Eyes (Skaven à 2 têtes)

Garak Grigolson

Spincky Norman (le gob)

Le minotaure

Tous ces joueurs avaient-ils des règles perso... Ou pas...

Voilou... Si quelqu'un à l'info?

Barbarus : s'ils n'en ont pas, je pense m'amuser un brin... ça fera de nouveaux champions...

Un petit début de réponse là mais je pense qu'il y a du tri à faire...

http://www.blood-bowl.net/OtherTeams/Champ...aosAllStars.htm

http://www.bloodbowlforo.org/phpBB2/viewto...5e53c5ad92e34bd

Modifié par WG_Yggdrasil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.... Comme tu dis, va falloir faire du tri (Morg avec un Casque Magique... :P ).

Ca ressemble à un roster V2... Mais est-il "officiel" ou sortie de l'imagination d'un fan?

Barbarus : bon, encore du taff quoi... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est officiel mais les gars ont du faire évoluer leurs joueurs avec l'xp gagnée.

Après, les deux fiches d'équipes étant différentes, il faudrait recouper les informations pour arriver aux caractéristiques initiales...

Pas évident mais c'est totu ce que j'ai à te proposer pour le moment.

J'essaye de mettre la main sur les bouquins de la V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est déjà mieux que rien...

Je vais aussi recouper avec les info que j'ai de la V2 (j'ai quelques trucs qui trainent) et on va voir ce que je peux proposer...

En tout cas, merci pour les liens.

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors :

Dans le livre "BloodBowl Stars" (V2 Jaune)

Il y a juste la liste des personnages, leur position et leur expérience.

Aucune règle par personne pour chaque joueur.

Voilà si tu veux en savoir plus il y a aussi un peu d'historique, demande moi si tu veux d'autres infos.

Astraek, enfin ressortit ce vieux livre poussiéreux !

EDIT : Il y a des fiches spéciales pour deux joueurs, Duke Luthor Von Hawkfire et Dirty Dan ; Mais tu les as pas mis dans ta liste...

Voilà c'est tout.

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "inversé" entre Sinky Norman et Dirty Dan... C'est 2 gob...

Luthor, je vois plus qui c'est...

Si tu veux m'envoyer via MP les fiches de ces deux joueurs, je dis point non...

Barbarus : merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les carac. mises à jours des champions que j'ai déjà reçu (j'en attend encore quelques uns...) :

Tous jouent pour Chaos, Nurgle et Pacte du Chaos

"Constrictor" Atlanson, Maraudeur, 6 3 3 8 Tentacules, Poursuite, Stabilité, Solitaire 110.000

-> Je part du rosters donné en lien, donc d'un Homme Bête... Quand on voit la fig, un maraudeur convient bien mieux... On vire donc les cornes (la fig n'en ayant point...), on rajoute solitaire et on ajuste le prix.

"Snake" Sanders, Maraudeur, 6 3 3 8 Solitaire, Regard Hypnotique, Garde, Esquive 120.000

-> Je part toujours du roster V2, j'en fait aussi un maraudeur (et vu qu'il n'a point de corne... on les lui retire), je vire Stabilité (un "serpent" stable?) pour lui mettre esquive, on rajoute solitaire et on ajuste...

Kefft The Despised, Maraudeur, 7 3 3 7 Passe, Dextérité, Solitaire, Esquive 120.000

-> Toujours roster V2 comme base, j'en fait aussi un maraudeur (où diable ont-ils vu des cornes sur ces fig???), je vire blocage (regardez la fig...) pour lui mettre esquive, je rajoute solitaire et j'ajuste le prix.

Jurgen Demonfeeder, Guerrier du Chaos 6 4 3 9 Blocage, Arracher le ballon, Présence Perturbante, Solitaire 190.000

-> Toujours le roster donné en lien comme base. Je le laisse comme GdC, je garde le +1MA (vu la fig, c'est possible qu'il soit plus vif qu'un gars du chaos "classique"), je rajoute solitaire et présence perturbante (vu sa tête d'alien, c'est un minimum...) et j'ajuste le coût.

J'éditerais en fonction de mes réceptions de fig. et de vos commentaires.

Barbarus : normalement, c'est pas trop abusé... enfin, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Constrictor" Atlanson, Maraudeur, 6 3 3 8 Tentacules, Poursuite, Stabilité, Solitaire 110.000

-> Je part du rosters donné en lien, donc d'un Homme Bête... Quand on voit la fig, un maraudeur convient bien mieux... On vire donc les cornes (la fig n'en ayant point...), on rajoute solitaire et on ajuste le prix.

"Snake" Sanders, Maraudeur, 6 3 3 8 Solitaire, Regard Hypnotique, Garde, Esquive 120.000

-> Je part toujours du roster V2, j'en fait aussi un maraudeur (et vu qu'il n'a point de corne... on les lui retire), je vire Stabilité (un "serpent" stable?) pour lui mettre esquive, on rajoute solitaire et on ajuste...

Kefft The Despised, Maraudeur, 7 3 3 7 Passe, Dextérité, Solitaire, Esquive 120.000

-> Toujours roster V2 comme base, j'en fait aussi un maraudeur (où diable ont-ils vu des cornes sur ces fig???), je vire blocage (regardez la fig...) pour lui mettre esquive, je rajoute solitaire et j'ajuste le prix.

Pour moi, les deux derniers cités (snake et kefft) sont vraiment meilleurs que le premier.

Kefft aporte un jeu de passe, et 7 de mouvement+esquive,dans des équipes qui n'ont pas de passeur et dont le mouvement plafonne à 6.

Snake est aussi énorme: possibilité d'apporter garde (facile de le repositionner avec esquive), tout en annulant éventuellement le garde adverse avec regard hypnotique.

Dans les deux cas, ils ont eux des compétences plus difficilement accessibles (regard hypnotique), ou doubles (passes), ou augmentation de mouvement, pour un surcout pas franchement répercuté.

A coté d'eux, Constrictor est fallot. Tentacules, c'est marrant, mais avec force 3, il ne retiendra pas grand monde. Idem pour poursuite avec mouvement 6. Et stab, certes, qui est bien en conjonction avec les deux autres, mais...pour moi, il lui manque tacle pour etre vraiment intéréssant, fun, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MaJ et les derniers.

Tous jouent pour : Chaos, Nurgle et Pacte du Chaos.

Sauf :

Laxon Hull : joue pour Elfe Noir, Elfe, Chaos et Pacte du Chaos

Sark Quat'Ieux : joue pour Skaven, Pacte du Chaos, Chaos

"Constrictor" Atlanson, Maraudeur, 6 3 3 8, Tentacules, Poursuite, Stabilité, Tacle, Solitaire 130.000

-> Je part du rosters donné en lien, donc d'un Homme Bête... Quand on voit la fig, un maraudeur convient bien mieux... On vire donc les cornes (la fig n'en ayant point...), on rajoute solitaire et on ajuste le prix. On rajoute aussi Tacle pour plus de fun.

"Snake" Sanders, Maraudeur, 6 3 3 8, Solitaire, Regard Hypnotique, Garde, Esquive 140.000

-> Je part toujours du roster V2, j'en fait aussi un maraudeur (et vu qu'il n'a point de corne... on les lui retire), je vire Stabilité (un "serpent" stable?) pour lui mettre esquive, on rajoute solitaire et on ajuste...

Kefft The Despised, Maraudeur, 7 3 3 7, Passe, Dextérité, Solitaire, Esquive 140.000

-> Toujours roster V2 comme base, j'en fait aussi un maraudeur (où diable ont-ils vu des cornes sur ces fig???), je vire blocage (regardez la fig...) pour lui mettre esquive, je rajoute solitaire et j'ajuste le prix.

Jurgen Demonfeeder, Guerrier du Chaos 6 4 3 9, Blocage, Arracher le ballon, Présence Perturbante, Solitaire 190.000

-> Toujours le roster donné en lien comme base. Je le laisse comme GdC, je garde le +1MA (vu la fig, c'est possible qu'il soit plus vif qu'un gars du chaos "classique"), je rajoute solitaire et présence perturbante (vu sa tête d'alien, c'est un minimum...) et j'ajuste le coût.

Laxon Hull, Blitzer Elfe Noir, 7 3 4 8, Blocage, Passe, Dxtérité, Solitaire 140.000

-> Toujours roster V2. Bon une "furie" homme, ça le fait déjà pas... J'en fait dinc un blitzer. Vu qu'il a une bonne pose de passeur, avec son ballon dans la mimine, je lui colle "passe". Coût ajusté.

Garak Grigolson, Guerrier du Chaos, 6 4 3 9, Parade, Juggernaut, Tacle, Solitaire 200.000

-> Toujors roster V2 : Blocage le rendais trop costaud avec Tacle. je lui ai donc mis "Juggernaut" à la place. Rajout de "parade" vu la position de la fig. et coût ajusté.

Sark Quat'Ieux, 3/4 Skaven : 7 3 3 7 Dextérité, Solitaire, Deux-Tête, Esquive 170.000

-> Sark Four-Eyes en VO, Je pars du roster V2. Vu les gants dans le smains de la fig., je rajoute Dextérité. Je vire Blocage, qui n'a rien à faire sur un skaven d'apparence aussi frêle. Rajout de Solitaire et ajustement du coût.

"Acid-scarred" Max, Guerrier de Nurgle, 5 4 2 9, Répulsion, Régénération, Pourriture de Nurgle, Présence Perturbante, Stabilité, Solitaire 170.000

-> Je part du roster V2, j'en fait un guerrier de Nurgle plutôt que du Chaos (vu les pustules et les balafres), plutôt que Blocage, Stabilité me semble moins brutal et plus dans l'air de la figouze. J'ajuste le coût.

@ Petit gars : les coûts ont pourtant été calculés avec la table des coûts "officielles" du LRB. Et les profils correspondent à ceux du pacte, pas au roster chaoteux de base. J'ai cependant rajouté 20.000, mais plus ce serait trop AMHA.

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Mais ayant la pluspart des fig. c'est pas trop un problème pour moi...

Il me manque encore le mino, le gob et deux champions (dont les fig avaient été réalisées pour la V2 du jeux, donc pas trop dures à se procurer)

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà, je t'ai envoyé le lien de l'image par MP.

En espérant que cela t'aie aidé !

Sinon, dis moi si cela ne te convient pas ou autre, je verrais si je peux avoir d'autres livres !

*Astraek qui doit vraiment se remettre à BeachBloodBowl !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.