Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] mon armée ogre


ogre72

Messages recommandés

la plus grosse piece de mon armée un mamouth ralaparta avec quelques etapes de la transformation

mammouth09.jpg

mammouth13.jpg

tyranogre01.jpg

pict0002s.jpg

pict0020p.jpg

mes buffles peints avant de changer d avis sur la couleurs de la peau ceux ci servent pour des conversion maintenant

buffle01t.jpg

buffle07.jpg

buffle02.jpg

buffle03.jpg

ma premiere conversion de boucher la hache va etre remplacer par un bout de bidoche la peinture nest pas encore finie

conversionboucher.jpg

conversionboucher2.jpg

pict0001e.jpg

pict0002h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la création d'un rhinox j'ai pris un rhino de base( acheter 1.50 chez un marchand de jouet) ;

le rhino de base ce n'est pas vraiment celui la mais j'ai pas trouver de photo.

rhino.png

ensuite j ai modifier la position je l ai racourci car il etait trop long et je l ai sous coucher

rhinoxavecscelleavantes.jpg

Apres j'ai fais une tentative d'implantation de poils avec du flocage herbe longue.

Mais ce fut un échec...

echec2.jpg

Du coup je me suis rabattu sur la sculpture du poil a la milipput.

sculturedupoilsalamilip.jpg

sculturedupoilsalamilipa.jpg

La suite au prochain episode...

A venir un mageur d'homme samourai, un chasseur créer par mes soins a partir d un buffle ogre

et bien d'autres encore je l'espere.

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors super idée pour le mamouth et le rhinox.Vraiment bien mis à part le mamouth qui à l'air un peu débile :P .Non franchement bravo :clap: .Après j'aime bien la conversion de la tête du boucher,par contre beaucoup trop de sang à mon gout,ça gache un peu la fig(mais des trucs dans sont cabat,ça fait un peu vide).

J'aimerais savoir ou tu te procure du miliput,parce que j'en trouve pas...Merci d'avance et encore bravo pour tes idées et tes créations.

Ravag :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ravag qui m'a dit met des trucs dans son cabas, il va y avoire un gnoblar , différents morceau de viandes et accessoires crochets etc...

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un géant d'albion que j'avais oublié.

geantalbion01u.jpg

geantalbion02b.jpg

Ainsi qu'une conversion du nouveau géant warhammer ( qui d'ailleurs va de nouveau etre transformé car mon armée ogre va devenir une armée asiatique)

geant01.jpg

Là c'est avant conversion (ou toute petite)

convgaent06.jpg

pict0017n.jpg

Et là c'est après la conversion.

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suis fan, le mammouth et son tyran sont très impressionnant et la peinture est bonne, les buffles aussi sont bien peints, par contre la bannière de ton guerrier ogre est vide, rajoute peut être un symbole, ou je ne sais quoi :clap:. Le premier géant est superbe, comme pour les deux autres d'ailleurs, félicitation :lol:.

guigui23

Modifié par guigui23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut mes buffles me servent pour faire mes conversions car la couleur ne me plaisait pas trop, d'ou le vide sur la banière . Je ne me suis pas attardé dessus car elle va etre démontée.

Pour le Géant c'est le meme mais avec une petite conversion.

Voici comme je l'ai dit plus haut mon mangeur d'homme samurai(sans le socle car je suis en train d apprendre a les travailler)

samourai5.jpg

samourai3.jpg

samourai4.jpg

voila je l'ai fini ce matin j'espere que ça vous plaira et que ça vous donneras des idées, car honnetement , l'idée ne vient pas de moi...

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ton orthographe était aussi géniale que ton ogre :lol:, mais passons, c'est une très belle figurine, mais où est le socle ? C'est dommage, j'adore les socles bien décorés :clap:, la bannière est assez bien faite, par contre, j'aurais préféré la couleurs de peau précédente (la grise) sur ton samouraï, je trouve que le beige est assez ... bof.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'hortographe t'inquiette pas te pas le seul :clap: ,sinon tres belle armee ,plain dider dedan mais un peu trop de sang sur le boucher

Key : contrairement à toi lui essaye de faire des efforts quand on le lui demande. Ton message est bourré de fautes d'orthographe, de conjugaison et de frappe! Je t'ai déjà demandé de faire des efforts qui selon moi sont minimes à fournir, car avec un simple correcteur tel que Word il n'y aurait pas eu de fautes ici. Tu écopes donc de 20%.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore fini. Mais je vais m'y mettre.

A venir , mon unité de crache-plomb , un mangeur d'homme maitre kung-fu et le rhinox fini avec son chevaucheur.

maitrekungfu01.jpg

maitrekungfusouscoucher.jpg

Modifié par ogre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà le rhinox est presque terminé, il me manque juste les dimension du socle alors si quelqu'un pourrait me les passer se serai simpas.

Sur le socle, je rajouterais un gnoblard qui colle avec le personnage sur le rhinox, bien sure.

pict0001njq.jpg

pict0002zvw.jpg

Pour les dimensions du socle pourriez-vous me les envoier par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien peints, sympa ton rhinox, même si les cornes restent moyennement travaillées, mais c'est bon quand même ^_^ (le gnoblar, tu pourrais le placer sur une des cornes du monstre ^_^). Tes craches-plombs sont très bien peints, mais le socle mérite d'être amélioré, il manque des petites pierres par-ci, par-là :wub:.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.