Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle bande de skavens


Playmobil

Messages recommandés

Même avis sur les lames suintantes et j'étends aux griffes de combat :lol:

Au pire, pour atteindre les 13, tu pourrais partir sur 5 héros seulement et virer le sorcier, prendre 2 vermineux de plus (ou des rats géants, pour le fluff) de toutes façons, vu tous les vermineux que tu as, au bout de la deuxième partie plus de la moitié vont survivre et risquent de devenir héros ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet, ou peut on consulter le Town Cryer 2002? Le lien dans les épinglé me dirige vers la page d'accueil de games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis sur les lames suintantes et j'étends aux griffes de combat

Disons que les griffes ont leurs utilités, surtout avec la bonne compétence....

Mais rien ne t'empéche de les acheter plus tard.....

Pour le sorcier, je suis d'accord avec Lanyssa (et surtout sceptique sur son utilité ^_^ )

Petit hors sujet, ou peut on consulter le Town Cryer 2002? Le lien dans les épinglé me dirige vers la page d'accueil de games.

C'est mal de ne pas avoir chercher un peu avant de poser la question. Bon Ok le lien en épinglé ne marche mais tout de même, Lanyssa à remonter son post hier !! :lol:

Deux posts en dessous tu as un post de Lanyssa et si tu va à la fin du post tu trouvera le bon lien....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je doit pas etre trés doué car quand je clique sur le lien on me dit texto:

"The file you are trying to access is no longer available publicly.

Please contact the user who has shared this file with you. " et pas de doc a télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le sorcier je vais bien devoir l'avoir à un moment car si un de mes vermineux évolue il deviendra sorcier (vu que c'est le seul choix de héros que je n'aurai pas complété). Donc je me dis qu'il vaut mieux le prendre plus tôt car même s'il commence avec 8 d'exp et pas 2 (si c'est un vermineux qui devient sorcier grâce au premier jet d'évolution il aurait 2 d'exp), il me permet de gagner un peu plus d'argent pour faire évoluer ma bande plus vite (et acheter ces lances tant convoitées ^^). non?

Modifié par Playmobil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je doit pas etre trés doué car quand je clique sur le lien on me dit texto:

"The file you are trying to access is no longer available publicly.

Please contact the user who has shared this file with you. " et pas de doc a télécharger

Tu as raisons, le lien est mort.....

Envoi moi ton mail par MP et je tache de te faire parvenir le doc rapidement!!!

Dans tous les cas, le sorcier je vais bien devoir l'avoir à un moment car si un de mes vermineux évolue il deviendra sorcier (vu que c'est le seul choix de héros que je n'aurai pas complété)

Non tu n'y es pas..... Lorsque un homme de main deviens héros via le gain d'expérience, il reste ce qu'il est mais passe dans la catégorie héros. Il aide donc au jet d'exploration et jette sur le tableau des blessures et progressions des héros.

Mais sont type ne change pas....

Un vermineux qui passe héros reste un vermineux mais tu le passe sur la feuille des héros et plus sur la feuille des hommes de main. Je ne sais pas si mon explication est très claire... ^_^

Donc cela remet en cause ta liste si tu veux avoir des lances.... :lol:

AMHA, le sorcier n'est pas indispensable et peut rentable....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai parfaitement compris ce que tu m'as énoncé. J'hésite énormément car jadore la figurine du prophète gris avec le rat sur le baton et j'aurais aimé la jouer en tant que sorcier. Mais bon à voir car de toute façon la campagne ne va pas commencer tout de suite alors j'ai le temps de voir et de réfléchir (comme le fourbe skavens que je suis ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lames suintantes et les griffes de combat, c'est vrai que c'est un peu cher meme pour ce que c'est mais c'est tout de même loin d'être inefficace, et surtout, c'est la grande classe.

Je te conseille de garder le sorcier, traite le et équipe le comme un vermineux (masse+fronde par exemple), sans faire l'erreur d'oublier son sort (car ton adversaire l'oubliera, lui plus d'une fois).

20 co de plus qu'un vermineux c'est pas tant que ca et c'est tout benef pour toi de te le payer maintenant, puisque c'est ce 6e dé d'exploration qui te permettra, souvent de gagner un fragment supplémentaire. Il sera vite rentabilisé.

le combo dague + masse + fronde est parmi les plus efficace du jeu avec un rapport qualité prix inégalable.

Ton vermineux rapide et polyvalent revient a 25 co, soit le prix d'un vieux zom a poil, nikel.

les lances sont certes utiles pour receptionner les charges, mais avec la rapidité des skavens, il incombe que ce soit TOI qui charge, ne leur laisse pas ce plaisir. ^_^

Modifié par Fumble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.