Aller au contenu
Warhammer Forum

divers - Nouvelle armée pour Warhammer Battle


Sire d'Epinette

Messages recommandés

Donc comme je le suggérai (même si c'est peu crédible) un retour en force des peuplades primitives serai de bon aloi

Je crois que le background a trop changé pour faire plaisir aux anciens avec ça. Je ne pourrais sans doute pas recycler mon puissant guerrier, CUETZPALIN CITLALLI CHICAHUA OCELOTL

Slann%20Marbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par faire plaisir aux anciens, ils parlaient pas des joueurs mais bien des papa et mamans des hommes lézards :)

Qui sais, si on regarde de plus près le bouquin HL, ils parlent d'une des cités englouties dans les profondeurs et surement peuplé de grosses et étranges bêtes, ce qui rentrerais assez bien dans les critères de sélection, qui plus est on as une petite allusion à la fin du paragraphe disant que parfois ces créatures remonterais à la surface et iraient sur terre pour chercher un petit casse-croute à sang chaud :devil:

Pour en arriver au fait qu'une armée de nagas avec kraken,sirènes et autres bestioles légendaires marines seraient terrible et avec la possibilité de faire une armée à par entière, avec une nouvelle façon de jouer qui plairait aux petits et aux grands :P

Enfin bon voilà mon opinion sur le sujet

Ju,qui aime les gros poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaih... l'armée de naga ferait un peu trop penser à warcraftIII frozen throne... celà dit, ça ferait une excuse pour le fait qu'on ne l'ai jamais vu apparaitre de façon notoire dans les grand conflits... en plus, les gars de games pourraent créer tout un supplément sur les combats maritimes et autres batailles navales, un peu comme à warhammer 40K et les guerres urbaines/assauts planétaires/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Et si par faire plaisir aux anciens, ils parlaient pas des joueurs mais bien des papa et mamans des hommes lézards

Non par anciens ils entendent anciens joueurs! les glais parlaient eux de vétérans. 3° édition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense sincèrement que les Humains représentent la race à partir de laquelle on peut le plus créer d'armées, n'oublions pas que la période actuelle est : "L'âge des Hommes"et que les empires de ceux-ci en sont à leur apogée. En plus on a le choix entre Nippon, Cathay, India et on purrait aisément inventer des colonies impériales ou bretoniennes(2 plus grandes puissances humaines à ce jour) qui se distingueraient de leur peuple initiaux par leurs habitudes de vie et de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée à la con, une idée folle....

Mais bon j'ai penser, à ça :

Les skavens dans 40k?

Ce ne sont pas des humains...ça fera plaisir aux anciens...

Un kit plus gros que le stégadon ? (possibilité d'une machine de guerre de malade ?)

Enfin je laisse parler mes fantasmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les Skavens à 40k ont existé, mais peut être dans la version rogue trader.

Si cela doit être utilisable aussi à 40K les possibilités se restreignent on a déjà les démons, alors les hommes bêtes seraient envisageables dans l'absolu.

Perso cela ne me fait pas fantasmer. Mais les Hobgobs pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jehan n'étant plus très jeune sa mémoire à ses défauts! ^_^

Il parlait sans doutes des Hruds, qui sont des sortes de similis skavens (avec pas mal de différences néammoins), je me trompe?

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un à pensé à une armée d'insectes. J'ai eu cette idée en

lisant "Tueur d'orques" dans un passage Félix Jaeger a une vision il voit le monde envahit par une

nouvelle race d'insectes justement donc je me demandais si ça aurait un rapport avec cette nouvelle armée

mais un point me turluppine c'est ce qui ferait plaisir au anciens??? là je sèche....

En tout cas je trouve cette idée viable puisque jusqu'à présent les insectes dans le monde de warhammer

sont les mêmes que les notres alors pourquoi certains ne se serait pas retrouvés mutés par de la

malepierre jusqu'à avoir leur propre conscience... ( ça fait peur hein??)

bonne journée à tous :ermm:

Modifié par Le nainphomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, il me vient une idée un peu folle.

Évidemment, on pense aux Nydes... Mais quelle est l'étape précédant un raid des N'insectes, hein? L'étape avec les chauves? L'étape que la FeuWeu en à fait une liste d'armée pour 40k? L'étape avec les limousines?

Ça ne vous dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite je pensais à une sorte de collectivités qui les relie tous un peu comme les tyrannides.

OU ceux qui connaissent les chevaliers d'émeraudes (c'est des livres) peuvent deviner de quoi je parle...

Est ce que quelqu'un pourrait donner son avis sur la possibilité d'une armée d'insectes ?? s'il vous plait

Modifié par Le nainphomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Gromuel

Je parlais bien des Skavens et non des Hruds, (J'suis p'têt plus vieux, mais pas encore sénile, non mais !!)

C'est, 'spèce de trois poils au menton, la même chose pour les mercenaires orks en armure énergétique (40k), la cavalerie lourde naine, les prêtres nains qui pouvaient lancer certains sorts, l'artillerie bretonniene (Bombarde et petit canon sous mantelet) qui remontent à la V1 anglaise et à la V2/V3.

Pour les autres, il y avait eu il y a trèèèèès longtemps une rencontre JDR (dans un des casus belli de la grande époque autour de 1987/1988) entre un groupe d'aventuriers et une créature d'Alien. Suite à un crash d'un vaisseau stellaire dans une principauté quelconque le seigneur local mandate des aventuriers pour voir ce qui s'est passé. La suite....

Je sais aussi qu'avec les règles des V1 et V2 des rencontres 40k/Battle étaient possibles.

Donc à voir, mais je maintien qu'une horde de Hobgobelins serait sympa (Ils ont déjà une unité spé en mercenaire "Les chevaucheurs de loups d'Obla Khan (ou à peu prés)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaillons :

La créature extra-terrestre en question était un ambull. Et la compatibilité des systèmes était affirmée jusqu'à la v4 de WFB et la v2 de 4Ok.

En revanche, je me souviens pas de traces de skavens SF. Mais c'est pas impossible, effectivement.

le squat

pas les hobgobs, pitié, ils ont assez massacré leur flouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça a déjà été évoqué mais sans plus:

moi je verrai bien l'armée des titans... Les géants du ciel chassés par les ogres... On pourrait très bien imaginer qu'il en subsistent perchés sur d'autre montagnes...

Je pense que ça pourrai libérer des possibilités énormes dans le cadre du fantastique que GW n'utilise pas du tout.

Imaginez:

-Des géants Mages ultra civilisés avec des énormes capes de magicien... des troncs taillés comme bâtons... Ce seraient les personnages. :D:D

-Des golems!! énormément de possibilités avec les golems... de terre de fer d'or de cristal... toute une hiérarchie d'unités à construire...

-Des élémentaires! il existe quelques figurines mais pas actuellement utilisées je crois (?).

-Des djinns!

-Des gremlins! avec des petits tromblons... trop mignon :P

-Des nagas!

-Des unités de mages qui feraient office de tireurs en lançants des petits blastes.

A mon avis y a vraiment de quoi faire et du bien classe!! Je vois trop le seigneur géant magicien trop bien sapé!

Je me suis beaucoup inspiré de l'armée de mages de Heroes Of Might and Magic V si certains connaissent ...

Je pense bien que ce n'est pas de cela qu'il sagit... mais bon dieu que ça serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je verrais bien les Atlantes en tant qu'ancien peuple (existant bien avant l'apparition des elfes et des nains) côtier du Vieux Monde, assez avancé au niveau de la magie et qui, à la suite d'un cataclysme provoqué par l'émergence des forces magiques du chaos, a été contraint de fuir sous les océans. Ils auraient une forme mi humaine mi poisson, et certains d'entre eux auraient muté en créatures amphibies (donc qui peuvent se déplacer dans/sous l'eau et sur terre) suite à l'influence de leur puissante magie (un peu comme la malepierre) devenue incontrolable. Une armée centrée sur l'utilisation de la magie avec très peu de CàC mais chose révolutionnaire, des unités lançant eux-aussi des sorts (des projectiles magiques en fait pour rester dans l'objectif d'une unité de tir) pendant la phase de magie avec des dés de pouvoirs et des sorts spéciaux.

Niveau monstres:

- le Léviathan avec le vol, donc une sorte de dragon des mers.

- des Raies Manta volantes

- des crabes de combat?

Pour le Seigneur Mage je verrais bien quelque chose du type céphalopode, du genre pieuvre avec un gros cerveau développé (Davy Jones en plus Sage quoi).

Niveau Magie, c'est peut-être du réchauffé mais pourquoi ne pas avoir un décor "point d'eau" que le sorcier pourrait déplacer comme la forêt des elfes sylvains? Bien sûr les unités n'auraient pas de pénalité pour se déplacer dans l'eau et les mages pourraient invoquer des tourbillons ou des maelströms à partir de ces points d'eau pour les lancer sur des unités à 6 pas de ce point d'eau par exemple.

Enfin voilà, sinon côté fluff pourquoi ne pas imaginer les Atlantes comme les créateurs des skinks. Après tout ils ont aussi des écailles et sont amphibies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Moi perso, je verrai bien un truc tout nouveau auquel personne n'aurait pensé, du genre des hommes-lézardsqui seraient allés rencontrer les hauts-elfes pour des relations diplomatiques, puis quand l'alliance des deux races fut détruite par la confusion entre les Hauts elfes et les ElfesNoirs par les hommes lézards, ils auraient fui Ulthuan où ils jouaient le rôle "d'ambassadeur".

Ils auraient dérivés jusqu'à de lointaines contrées (Cathay, ou Indhya, un pays sans livre d'armée ou d'historique trop détaillé). Ils auraient évolué d'une manière différentes que ceux restés en Lustrie, et rejetés par les autochtones humains encore peu évolués seraient devenues à moitiés grenouilles ou poisson, voir encore baleines. On peut dire que jusque là, ils n'avaient jamais été attaqués par les serviteurs du Chaos, contre lesquels ils étaient au début censé combattre, mais qu' une attaque des Druüchi, adeptes de Slaänesh et de démons leur aurait rappelé le but de leur création par les Anciens et aurait causait leur retour dans le Vieux Monde et en Lustrie.

Alliés aux Hommes-Lézards, ils tenteraient de mener à bien le Grand Dessein.

Cette idée m'est venue quand j'ai vu dans le tableau des alliances pour les Batailles Légendaires (dans je sais plus quel White Dwarf) que les Hommes Lézards ne pouvait s'allier qu'avec les Ogres. Commes Perso, il y aurait des trucs du genre Prêtres baleines, les guerriers seraient des "sauriens-requins", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double-post (je partage l'ordi alors j'ai dû arrêté avant d'avoir fini mon message).

J'ai déja quelques idées d'unités pour les hommes-lézards de l'eau.

Pour les sorciers, on pourrait dire qu'il porterait un titre en fonction de leur puissance ( prêtre-baleine, prêtre-baracuda), et l'utilisation d'une magie spéciale, la magie de la mer qui pourrait -entre autres- faire apparaître des points d'eau. Je vois bien les prêtres invoquer une mare en plein milieu des lignes ennemies, et certaines unités (pas toutes, ça défavoriserait les armées statiques du genre les nains) pourrait en sortir.Pour leur apparence, je les imagine bien un peu plus corpulent que les autres (un peu comme les hommes-poissons vivant sous l'eau dans une BD qui s'appelle Aquablue, pour ceux qui connaisse).

Comme unités de base et comme chefs guerriers, ce serait un espèce de mix saurien-poisson.

Enfin, ce serait bien qu'il y ait quelques grosses bébêtes du genre grooooooooos kroxigor avec une carapace et des pinces de crabes ou des calamar géant-dinosaure aquatique-protégé comme un coquiillage-mélangé tout ça. Aussi peut-être des sirènes qui pourrait envouter les unités adverses.

Enfin,

Voilà, c'est ce que je pensais sur les nayades lézaroïdes.

P.S : je viens de m'apercevoir que ça ressemble beaucoup à ce qu'a dit yoyo83, désolé, je n'ai lu que les 2 premières pages des réponses à ce topic.

Modifié par O'Shargath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.