Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Nouvelle armée pour Warhammer Battle


Sire d'Epinette

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan
Ou sinon un peu moins probable, mais je crois que certains y croyaient : les jokaeros.

Certains ont fait le raprochement entre les singes moines soldats armés de shuriken qui peuplent Cathay et les jokaeros...De là à dire qu'il va falloir sortir les bananes et l'Omo micro pour se préparer tout un arsenal de vanes pourries, je pense que ce serait s'avancer un peu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un conseil des longues barbes de ce forum pour nous offrir une hypothèse sérieuse, en se basant sur ce qui est presque sur, c'est à dire :

-pas d'humains

-pas de nains du chaos

-ça existait avant

-et ça a des affinités avec du gros monstre et/ou mécha.

Puis si y'a de la motivation, lister ce qui pourrait plaire au vieux, et aux nouveaux, qui pourrait s'integrer dans l'univers de Battle et 40k (on peux aussi compter les Anciens, qui seraient heureux de revenir avec des gros machins..?)

Avec comme sujet de dissert' : C'est quoi qui te ferais le pluss plaisir comme renouveau? Et comme truc qui pourrait se vendre?

A garder en tête que GW est une multinationale qui doit faire du profit, donc ça surf sur ce qui marche bien (à quand le site officiel pour iphone? :devil: ) et y'a pas mal de chances qu'on retrouve un style d'un film ou d'un jeu marquant sur ces 5 dernières années (Halo? Naaaaaaaaaan... enfin j'espère pas voir de covenants débarquer à l'improviste..)

Mais bon, tout ça n'est qu'une proposition, c'est pas un p'tit jeune dans mon genre qui va ordonner aux vieux recueil fluffique que sont les antiquités qui parcourent ce forum (... :ph34r: )

Voilà voilà ^^ en espérant n'avoir blessé personne... re :wink: (humour je précise :wink: )

Sbeul, qui s'la joue detective/prof (eh ouais, rien que ça B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière rumeur en date (en fait non elle traine depuis un moment notament sur BOLS): la nouvelle armée serait utilisable à Battle et 40K....Je ne fais que faire suivre notez bien, comme ça ça peut nourrir un peu plus votre immagination.

Le seul lien entre les deux ce sont justement les...anciens non? Vu que les démons ont déjà été faits. Mais je vois pas trop comment on pourrait adapter ça à une table de jeu, par contre ce serait vachement joli niveau jeu de mot je trouve :devil:

C'est quoi la source de cette information d'ailleurs? Parce que ça a l'air louche :wink:

Modifié par Mehdiaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça a l'air louche !

Le retour des Anciens... moué moué quand même, parce que soit à eux seuls ils changent l'avenir de la planète (la situation actuelle est quand même beaucoup plus cool qu'à l'effrondrement des pôles) soit ils combattent gentillement comme les autres et:

a) les HL ne servent plus à rien

B) eux-même en fait, finalement, ne servent pas à grand chose (et n'auraient donc rien à voir avec ces sortes d'êtres semi-divins quasi omnipotents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez être un poil plus créatif et être un soupçon plus développant, cela éviterait de devoir modérer. Vous avez l'occasion ici de montrer un peu plus en détail ce que vous attendez d'une nouvelle armée. N'oubliez pas que c'est le forum créations et développement, pas le forum "flood".

Pour avoir parcouru les pages du sujet, on en est majoritairement à 3 lignes pour dire "j'aime ou j'aime pas", "je vois ceci plutôt que celà", ...

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
C'est quoi la source de cette information d'ailleurs? Parce que ça a l'air louche

Une info de 3°,4° ou même 10° main, de toute façon peu importe il va vous falloir vous habituer à ce style de rumeurs, vous n'aurez pas mieux. Il restera les questions aux concepteurs en direct comme durant les GD pour gratter des trucs, et c'est à peu près toute l'avance qu'on aura. Tout le monde en Albion semble contrarié qu'on puisse voir au delà des prochaines sorties. GW a verrouillé les infos de 1° et 2° mains, dès lors toutes les infos seront sujettes à caution.

Comme je l'ai déjà dit, il y a de l'humain là dedans et l'humain a tendence à arranger à sa sauce en rajoutant de l'émotionnel à une info brute. Du coup pas la peine de tout prendre au pied de la lettre, essayez plutôt de recouper les infos entre elles pour ne garder que les dénominateurs communs...

qui pourrait s'integrer dans l'univers de Battle et 40k

J'ai oublié de répondre à celle-là. Mais si la rumeur se confirme, la seule armée de Battle qu'on peut retrouver à 40k, ou du moins ayant des figos utilisables, ce sont les hommes bêtes.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond au post initial de Sire d'Epinette.

Si j'avais a sortir une nouvelle armée, je pense que j'aurais surfé sur la vague "pirate des caraibes" et j'aurais sortie l'armée des Pirates Vampires.

Certe l'armée est sortie dans un White Dwarf, mais je pense que, commercialement parlant, elle aurait put trouver un public.

Pour le style de jeu, j'aurais dévellopper le coté "raid pirate" un peu à la maniére des Eldars Noirs à 40k. L'avantage fluffique d'une telle armée c'est qu'elle peut théoriquement attaquer n'importe quelle autre armée car un bon nombre de côte peuvent etre défendu par une armée de l'univers de Warhammer (même les nains ont un port).

J'aurais moins dévellopper la magie pour me détacher des deux autres armées mort-vivante (en gros j'aurais mis des sorciéres Voudoo qui auraient eux accés à la magie de l'Ombre et de la Mort).

Les troupes de base auraient été des zombies, mais bien differents de ceux du livre Comte Vampire. Ils auraient eu des carac d'humain et auraient provoqués la peur. Pour compenser le tous, ils n'auraient pas eux le droit aux armures lourde et aux boucliers.

Je pense que j'en aurais fait une armée offensive et que j'aurais donné deux armes de corps à corps aux troupes de base (les pirates zombies) avec, pourquoi pas, la possibilité d'utiliser la second arme pour parer (bouclier) plutôt que d'attaquer (arme supplémentaire).

J'aurais réfléchis à la possibilité de faire fuir les zombies plutot que d'enlever des figurines suite à une défaite en corps à corps.

Je serais partie du principe qu'ils sont lié à leur navire plutot qu'a leur capitaine et que la mort de ce dernier ne "détruirais" pas forcement l'armée.

Bref un truc vraiment different des livres Comte Vampire et Roi des Tombes.

Voila en gros ce que j'aurais mis dans la liste d'armée

Seigneur

- Capitaine vampire

- Grande sorciére voudoo

Heros

- Second Vampire

- Sorciére voudoo

- Maitre d'équipage (une sorte de "gros zombie")

Troupe

- Pirate zombie

- Arquebusier zombie

- Nuée de rat

Spéciale

- Canon (un petit, genre F6, possibilité d'en prendre 2 pour 1 choix)

- Flibustier zombie (des zombies avec pleins de pistolet, régle spéciale de tir au corps à corps etc)

- Trancheur de gorges (des zombies infiltrateur, un peu à la maniére des coureurs d'égout Skaven)

- Corneille noire (des grands oiseaux qui suivent les navires avec des carac de chauve souris géante)

Rare

- Kraken (une groOose bêbette)

- Sirène fantôme (une sorte de Banshee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, vous pensez surtout à des variations d'armées déjà existantes de warhammer... c'est bizarre, mais pour ma part, je verrai bien une toute nouvelle race, du genre jamais vu, qui apparait peu à peu... ça ferai bouger un peu le fluff au moins...

bon, maintenant, je pense à rien de bien original dans le monde de la fantasie, par exemple à une race de céleste qui viennent du ciel, ou encore une race de troglodyte sorti de la terre... enfin bref, une race qu'est pas là à la base (du moins à cet époque de l'historique) et qui se met à envahir un territoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien une toute nouvelle race, du genre jamais vu, qui apparait peu à peu... ça ferai bouger un peu le fluff au moins...

Il suffit de voir comment le fluff fut magnifique quand ils ont créé de nouvelles races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Personnellement je verrai bien des fimirs, c'est utopique je sais mais bon....

Par ce que le seul kit plus gros qu'un steg que je vois, c'est le dragon tortue, qui vit dans la flotte ou les marais, la ou l'on retrouve les dit Fimirs!

MAIS (oui un gros mais), pour attirer les anciens, c'est joli une armée toute neuve, mais combien rachèterai une armée complète?

Donc je pense qu'on doit taper dans une liste pré-existante, une fusion, une semi-création, mais certainement pas dans le sang pour sang neuf (hihi), pour mémoire, les ogres ont certes reçu un sacré coups de neuf mais rien ne vous empêche de jouer avec des vieux trucs (moi j'ai des vieux ogres, et c'est jouable!).

Bien entendu on trouvera certainement de nouvelles troupes inédites de la mort qui tue, mais il serait pas mal d'avoir une idée de ce qui reste faisable en Fimir (je n'ai pas mon vieux livre sous la main :innocent:).

Il reste les trucs de base:

-le seigneur de CaC ou de magie

-les héros du même acabit

-une troupe basique

-une élite basé sur la même race

-une cavalerie probable (mais monté sur quoi? les sang-froid version bis?)

-un gros monstre (le dragon-tortue)

-une machine de guerre? (lance-boue radioactive O_o?)

Bref il faudrait trouver une chose qui puisse intégrer ces paramètres car sinon l'armée semblera fade ( il y a que les nains qui sont sans cavalerie ET sans grand monstre)

Quid de tout cela (le Cathay avec un gros dragon asiatique? Mais c'est de l'homme)?

Lordante,

Sceptique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm...NAN VOUS AVEZ TOUS FAUX...La nouvelle armée sera...

LES GNOBLARS [edit TC: c'est moins aggressif ainsi. Le fond sera traité ultérieurement] (édit K: reçu)

J'en suis fermement convaincu MOUHAHAHAH !

Une armée tactiquement très intéressante: "comment placer 700 figurines dans sa zones de déploiement?"

Style de combat totalement inédit: "Bon je fais fuir cette unité, cette unité et cette unité ! Cool j'en ai une dizaine d'autre qui rate leur test de panique !! "

Elle plaira aux anciens: "Ah enfin, Games ne bourrinise plus les L.A"

De grosses figurines: Grand Nababs sur Rhinox

Les Gnoblars font partie intégrante du flouff, ils vont même conquérir le monde de warhammer, construirons des vaisseaux et iront conquérir Terra en bottant le cul des marines...Il est même dit qu'ils refouleront les tytys hors de la galaxie !!

Gavin reviendra même rien que pour participer à la rédaction du livre d'armée !!

Et même qu'il y aura des boites de 80 gnoblars à 17.50€ !!

Modifié par Kalhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de feuilleter pour énième fois mon vieux grimoire intitulé Bestiaire de Bataille (1 ère édition française de 1984).

Donc je permet ce petit message pour faire part des créatures que j'y ai retrouvé.

Tout d'abord félicitations pour l'avancer du poste sur les hobgobelins. Le mammouth reste un très bon choix en guise de gros monstre, de mon coté je sors les Jabberwocks des oubliettes où ils croupissent depuis plus de 20 ans. Espèce issue du chaos capable de se reproduire, ses attaques (morsure venimeuse, attaque caudale,piétinement) provoquent la peur, stupide et régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Oui mais un JUabber sera pas plus gros qu'un stégadon, il serade la taille d'une démon majeur je crois!

Donc bien que cette bestiole est marrante, ce ne sera pas le "gros kit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée de dragon peu aussi correspondre aux critères :innocent: :

- Races a par entière , déjà implanté et connu de warhammer

- Historique facile à faire avec peu être des anciens dragons ressortant de leurs cavernes

- Nouveau style de jeux à la tyranide avec pleins de gros monstres

- Le nouveau kit énorme pour un dragon des temps anciens

- De plus Games pourrait se déchainer sur les gros kits (ils ont déjà commencés avec les dernières armées) et commercialement ça peu être intéressant.

- Par contre pour les anciens je ne sais pas

Cette idée a déjà été posé mais peu reprise j'ai l'impression ; Armée improbable :huh: ?

Modifié par maximork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Par contre pour les anciens je ne sais pas

Là on aurait droit à quelques crises cardiaques, vu qu'il est impossible que l'on assiste à une résurgence massive des dragons vu le climat actuel du monde de Battle...

Et pour les très gros dragons, y risque d'y avoir de légers problèmes dans le fluff : genre si Kalganos le noir sort de son trou, y aura justement un gros trou à la place d'une partie des montagnes du bord du monde, et accessoirement personne sur la planète ne serait à même de lui casser un ongle.

Archaon n'aura plus qu'à aller couiner chez sa maman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pomme, je vais essayer de voir ce qui peut être "contournée" sur les conditions :

-"Pas d"homme" -> sa peut être des femmes...

-"Plaira aux anciens"-> peut être aux anciens, les gros crapeux... Et dans ce cas on peut imaginer une toute nouvelle armée (et là ça sert à rei nd'en discuter).

-"Grosse boîte"-> peut être une unité de mi-gros trucs... Pas 1 gros trucs...

-"Pas les NdC"-> C'est pas leur LA, mais ils peuvent très bien être en allié...

-"Peuvent être vu à 40K et battle"-> peut être pas le fluff.. C'est peut être juste que les fig sont suffisamment consensuelle pour être mis partout...

-Sur la globalité des rumeurs-> cela peut être de la poudre au yeux... Une feinte quoi.

-> On peut aussi avoir un des truc faux...

Donc en claire, si on commence à jouer avec ce qui est dit, on a à peu près rien.

Ensuite, si on prend tout ce qu'on a pour vraie, bein on a déjà fait le tour...

Pasi, en claire, on peut dire que cela ne sert plus à rien de poster... Mais :

1) j'aime les Hobgob (de l'espaaaaace :huh: )

2) J'aime le flood (de l'espaaaaaace :innocent: ).

3) Ce que je dis ne va pas arréter ce dernier (de l'espaaaa *Bang*)

*Un individue mystérieux traine le corps sans vie du Clown triste Pasiphaé.*

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une nouvelle armée (voir Rumeurs Skavens, de Wilheim Von Carstein en direct de Warseer mais ne la commentez pas là-bas, en Rumeurs, c'est dangereux).

Par contre, un gros kit, qui plaira aux anciens, déjà dans le fluff (monture dans la version 5), qui ne sera ni NdC, ni humain ... (mais jouable par un grand nombre de race) un kit avec le "dragon empereur" avec des règles style Géant sortant dans le WD et pouvant être pris par certaines races.

Aktaïr

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Je ne pense pas que ce soit une nouvelle armée (voir Rumeurs Skavens, de Wilheim Von Carstein en direct de Warseer mais ne la commentez pas là-bas, en Rumeurs, c'est dangereux).

En l'occurence cela n'élude rien, je rappelle que cette rumeur donnait comme date de sortie potentielle milieu 2010 à fin 2010, les skav sortant cet automne cela ne peut donc être ce nouveau machin mystère.

-"Pas d"homme" -> sa peut être des femmes...

Humans pas men. GW a déjà dit que sortir une armée d'humains ne l'intéressait pas, commercialement parlant, c'est de là qu'on en déduit qu'il ne peut s'agir d'humains. C'est une déclaration récente, mais ce serait pas la première fois que GW se contredit.

-"Plaira aux anciens"-> peut être aux anciens, les gros crapeux

Anciens: traduction de veterans, donc non pas là.

un kit avec le "dragon empereur" avec des règles style Géant sortant dans le WD et pouvant être pris par certaines races.

La raison pour laquelle GW ne veut pas sortir d'armée mercenaire c'est qu'il ne veut plus de trucs qui vont à droite à gauche dans les armées. Un kit qui ferait l'exact opposé de leur position officielle serait pour le moins surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une armée dragon... ce serait pas si mal... après, on est pas obligé de faire que des dragons, il y a aussi leurs serviteurs... un peu comme dans D-war, avec l'armée d'humains tout en armure et leurs grosses bestioles lance missile qui sont sous les ordres du grand serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En menant mon enquete ( et en rangeant mes vieillieries ) je suis tombé sur l'ancien suplement offert avec le WD, "albion" la campagne, dans le fluff on parle d'un peuple de géant trés évolués, de centaures, sans oublier les oracles etc... ensuite dans la mise en place de la campagne games décrit les nombreuses mutations qu'ont subi l'ile et ses habitants. (une piste a suivre? )

en tout cas ça m'a donné envie de rejouer la campagne a petite echelle :)je m'en vais de ce pas la convertir...

edition : les geants ont evolués en cyclopes on dirait, oui je lis pas vite -_-

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir réfléchi sur les derniers post et de nouveau consulté mes vieux livres.

Je me suis dis (moi aussi) mais que cache ce mot : anciens?

J'aime beaucoup l'idée des dragons mais elle me paraît peu probable.

Par contre une armée d'Amazones avec des alliés Pygmés,des Centaures, des créatures telles que :Coatl, Jagguars, Culkans, (je ne préfère pas parler des créatures géantes version 84^^).

Cette population pourrait avec un peu d'imagination venir des Terres du Sud, de Lustrie, des terres situées à l'Ouest des territoires Elfes-Noirs où il reste sans doute dans les montagnes des grosses bêtes à réveiller :)

De plus une liste de mercenaires et un profil sorcière étaient sortis il y a 3-4 ans env.

Et si l'idée des hobgobelins est gardée : des demi-orques en guise de contremaitres encadrant des rangs d'esclaves de toutes races confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, vous méritez de savoir: c'était pourtant évident et personne n'y a pensé!

-n'est pas une nouvelle armée humaine

-n'est pas des nains du chaos

-fera plaisir aux anciens

-inclut un (des?) très gros kit

-peut se jouer à 40K

-GW compte en vendre.

La seule possibilité (à part les fimirs):

Le retour de Realm of Chaos bien sur: c'est pas des humains mais y en a, c'est pas des nains du chaos mais y en a, le kit du Mammouth, (quoi de plus gros ?), peut se jouer a 40K, vendeur.

Alors, heureux les anciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un "ancien" je me permet de répondre : "realms of chaos" est un supplément de l'édition de 1988 (si je ne me trompes pas) permettant de créer des bandes chaotiques. ERF en tout cas s'ils devaient faire plaisir aux anciens comme moi plutôt que de relancer cette chose (même si le retour des NdC me ferai plaisir). Un vrai background sur le monde avant l'avènement du chaos ferai plaisir.

Donc comme je le suggérai (même si c'est peu crédible) un retour en force des peuplades primitives serai de bon aloi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.