Aller au contenu
Warhammer Forum

Les morts vivants


Gilthanas

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aurai aimé avoir votre avis sur la question suivante : quelle équipe de MV est la plus efficace sur un terrain de Blood Bowl ??

De mon point de vue, je dirai les Nécromantiques, suivis des Morts Vivants et enfin Khemri.

Les Nécromants ont pour pour moi l'avantage de pour allier force et vitesse, voir agilité. Ça tape dur avec les revenants et les golem, et ça court vite avec les goules et les loups.

Les Morts-Vivants sont pour moi assez semblables, mais peut-etre plus portés sur la bastion avec la possibilité de mettre 2 momies à force 5. Mais ils peuvent jouer jusqu'à 4 goules...

Et enfin Khemri me semble la plus difficile à manier : Agilité 2 au max, mouvement 6 au max (et encore pour seulement deux figs...). Le seul avantage que je vois à l'équipe c'est la possibilité de prendre jusqu'à 4 momies...

Comme je cherche une équipe pour remplacer mes Amazones (2e de la Ligue à un match de la fin !!) pour la prochaine saison, je pense jouer un de ces 3 équipes, donc je me renseigne :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais... tout dépend de ton style de jeu...et des équupes que tu comptes affontrer...

La meilleur équipe reste, AMHA, les MV "classique" : fort avec les momies, assez agiles pour jouer le ballon et avec des gars au déplacement correct (goule, Revenant), résitant et avec des revanants ayant blocage de base.

Ensuite, pour moi (et là, c'est perso...), c'est khemri... certes ils sont lent, mais qu'est-ce que jouer 4 Gardien des tombes reste violent... Surtout avec un M amélioré... En revanche, les joueurs spéciaux sont obligatoires pour cette équipe

Enfin, les Nécromantiques : ils ont moins de punch que les autres, pour plus de rapidité... Pour moi, ça n'en vaut pas la chandelle, mais c'est aussi parce que je joue contre des rosters particulièrement bourrins.

Barbarus : la perte des F5 reste pour moi un handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme barbarus: ça dépend de ton style de jeu (par exemple, jouer la balle et la course n'est pas aussi difficile avec des nécromants qu'avec des khemris), et de ton adversaire (de son roster, de sa façon de jouer).

Exemple: si je joue nain, je suis content d'affronter des khemris, et je déteste les nécromantiques (qui peuvent me prendre de vitesse et baisser mon armure à 7).

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça sera Morts-Vivants tout court, ils me semblent plus polyvalents...

Voici la liste (en V4...Oui je sais, mais on a voté :) )

2 momies : 220 000

2 revenants : 180 000

3 goules : 210 000

3 zombies : 90 000

2 squelettes : 60 000

3 relances : 210 000

3 de pop : 30 000

Total : 1 000 000 tout pile :P

J'ai à la fois de quoi jouer à la baballe et taper. Je risque de rencontrer sur la prochaine ligue : Chaos, Skavens, Nécromantiques, Ogres, Humains, Elfes (de tout poil), et peut-être Nains.

Bon, celle là je la ferai pour rire, vu que je suis bien classé cette année avec mes Amazones (3e sur 10 à un match de la fin, où je rencontre le 2e qui est à 2 points devant moi ^^). On va pas jouer la gagne tout le temps non plus :devil:

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur france blood bowl que j'ai vu ça :P

moi aussi je joue mort vivant, "les Coups de Pompes Funèbres". C'est mon equipe fétiche. Une vraie tuerie !!!! :)

Et bien sure, leur jolies pom pom girl

699-z01.jpg

699-z02.jpg

699-z03.jpg

désolé, c'est juste qu'elle sont trop belle. Obligé de les replacer ici :devil:

Modifié par jeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FBB est un bon site, mais qui n'est plus à jour depuis un bon moment, et qui ne l'a jamais vraiment été en fait... Avec beaucoup de rosters maison, de règles officieuses qu'ils ont rendues officielles... Etc.

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai recommencé le blood bowl y'a un an, j'avais fait une copie des roster sur FBB, et j'avais donc eu l'occaz de tester les MV avec 4 revennant. Un vrai bonheur :) Ensuite j'ai téléchargé le LRB5 et retour à 2 revennant maxi. Bref, du coup je pensais que le LRB4 autorisait 4 revennant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.