Aller au contenu
Warhammer Forum

Stratégie: chaos


Francois

Messages recommandés

je pense que les guerriers du chaos ne peuvent être rentabilisés pas trop difficilement qu'en (très) petites unités. puisque c'est de l'élite, autant que tout le monde frappe....

ensuite, je pense que la version actuelle de WB, bien que infiniment meilleure que la précédente, fait la part belle à la cavalerie :

comment est abusé le chaos? en full-cavalerie

et les hauts-elfes? en full cavalerie

comment abuse l'empire? en posant 3 unités de chevaliers F4 (2 cercles intérieurs et un mercenaire)

comment battre des nains avec des EN? une armée de cavaliers noirs.

et je pourrais en rajouter....

il est donc naturel que le chaos, armée d'assaut, préfère de loin prendre de la cavalerie pour lancer l'assaut que des guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Alors... Je vis que ça bouge plus trop, aussi voudrais-je poser 2 ou 3 ptit' questions au sujet des H-B ^^

Alors...1) Préferez-vous les ogres, les minotaures, les D-O ??? Pourquoi???(je sais que c'est déjà dit p^récédamment, mais bon..)

2)le nombre dans les bandes... J'ai entendu sur les forums que 15, c'était bien (6U 9G ou 5U 10G)... Etes-vous d'accord???

3)Sachant que je joues Nurgle, trouvez-vous que des Pestigors sont un bon investissement ou non ???Combien (20-25 me semblent bien à cause de leur peur... Mais bon, j'aimerais l'avis d'experts ^_^ ).

4) En 1000-1500 pts, Trouvez-vous mieux, sachant que je compte jouer pas mal de hardes, de jouer 2 Wargors-1 Shaman, ou l'inverse (et pourquoi si possible... :blushing: )

Voilà, ce serait déjà génial si vous répondiez à ces questions, et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'est pas beaucoup de partie jouer a mon actif pour présumé que mon avis est un avis d'expert. Cependant, je peux d'éclaisire les idées sur le sujet.

1) C'est plutôt un choix personnel selon le nombre de point et la tactique employer. Les D.O semble un bon choix entre 1500-2000 points. Pour les reste j'aime mieux les minotaures pour 1000-1499 point.

2) Pour les bandes il faut bien sur savoir quesque tu fera avec. 5/5 c'est parfait pour écranté. Pour le reste 6 gors et 9 ungors sa commence à être bien. (Ne met pas trop d'espoir sur les bandes. :blushing:.)

3)Hum.. il faut dire que si tu joue avec des pestigors il faut impérativement qu'il charge. 20-25 c'est beaucoup de points. 16 me semble plutôt bien avec la marque de nurgle. (Ne met pas trop d'espoir sur les pestigors)

4) 3 héros en 1000-1500 points c'est beaucoup, 2 au grand max. 1 wargor et 1 chaman peut devenir intéressant.

Cela reste des avis personnels, ne pas prendre ces paroles pour celle de dieu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Moi je jou q'une unité des gdc meme contre des morts vivant.

Pour les maraudeurs je prends crom est s'est réglé.

Par contre les chevalier du chaos je ne les jou jamais trop cher a mon gout car un tir de canon bien placé et mon adversaire empauche plus des 300 pts pour 5 figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.