Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demons du Chaos - LA Demon alternatif


petit agité

Messages recommandés

Suite à tous les débats sur la puissance des démons, je propose un Errrata simple qui les remettrait je pense dans le lot commun des armées de Battle.

-Les démons ne sont pas indémoralisables ni instables.

-Les démons sont immunisés peur/terreur,

-Les démons ne provoque plus la peur.

-les troupes rares et les montures démoniaques provoquent la peur.

-Les DM et les PD la terreur.

-l'étendard du chaos triomphant est remplacé par la Bannière des Dieux du LA GDC.

Gros nerf, mais le La doit rester jouable, chaque troupe reste intéresssante.

-Je rajouterais bien

.+une attaque aux nurglings

.+75 points d'OM de plus au PD (pour un total de 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un errata simple que tu proposes car ça change énormément de chose.

Personnellement je vois les choses comme ça :

* Svg pas invulnérable face aux armes magiques ou bien seulement quand on se trouve dans les 12 ps du Gégé et/ou de la GB (soit 3 propositions possibles).

* Pourquoi pas baisser la svg celon certaine condition (pas de champion, éloignement...)

* Animosité démoniaque. -1 Cd si démons de dieux opposés à 12 ps les un des autres. -2 en Cd si c'est les démons des dieux némésis (Khorne vs Slaanesh et Tzeentch vs Nurgle).

Bref les rendre moins résistant.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mix des deux proposition est pas mal ^_^

Pour moi les démons provoquent la peur.

-Les démons sont immunisés peur/terreur

Canaille, tu peux les immuniser à la psycho, comme ça ils ne testent pas la panique, mais surtout ils ne peuvent pas volontairement fuir de charges.

En plus c'est +fluff :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tropfacile

Les démons sont des démons, ils provoqueront toujours la peur est seront toujours instables...

Tes changements, ce serait comme retirer la peur aux morts-vivants et ôter la règle de la mort du général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démons sont des démons, ils provoqueront toujours la peur est seront toujours instables...

Comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :clap:

Pour info, les démons n'ont pas toujours eu la rêgle instabilité, que les sanguinaires n'ont pas toujours été haineux (ni frénétiques ^_^ )...

Bref, les choses évoluent et si une proposition simple et efficace permet de recadrer une armée manifestement pas équilibrée, autant être un peu ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tropfacile

Mais je suis ouvert très cher...

Simplement, je ne pense pas que c'est en ôtant ce qui fait la spécificité d'une armée qu'on l'équilibre.

"Manifestement pas équilibrée" dis tu... Possible...

Mais le fait est que j'ai déjà lu ça à propos d'à peu près toutes les armées (les CV abusés parce qu'on peut les relever, les HE abusés parce qu'ils frappent toujours en premier, les HL abusés parce que les Saurus sont trop balaises pour leur prix,...)

Je pense que ce qui est déséquilibré dans le nouveau LA, c'est le fait de pouvoir mélanger troupes et objets des 4 divinités (à ce propos, j'aime bien ce que j'ai lu plus haut sur l'animosité entre Dieux). Certains joueurs s'auto-disciplinent et font des listes "monothéistes", mais ils sont trop rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, un monotzeentch c'est trop soft...

En V5, les démons n'étaient ni indémoralisables ni instables. Dans Hordes sauvages, les démons suivaient les règles normales. Dans la liste tempête du chaos, les démons sont devenus instables (mais pouf). En V7, les démons sont instables, mais sans pouf. Bref, ça date de quelques années à peine, on peut pas dire que ce soit la marque de fabrique des démons hein...

Pour les forces et faiblesses des armées, il ne faut pas croire tout ce qui se dit.. (les saurus sont certainement le pire du LA V7... comment ça non?). De même, ça a pas mal chouiné quand les HE V7 sont sortis, mais il en est rapidement ressorti qu'en fait c'était pas si thon.

Par contre, les démons, je crois que c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis "manifestement pas équilibrée" et plus bas, que le monothéisme, en gros c'est mieux, il me vient un sourire sournois aux lèvres : les full machin - chose ne sont pas plus soft que les listes multi - dieux, ils cadrent mieux, c'est vrai avec l'idée que les 4 se détestent et qu'en aucun cas, ils ne peuvent combattre côte à côte dans une même armée.

Pour ma part, lorsque je sorts un full Khorne ( exemple ) mon adversaire peut faire une croix sur sa magie et prier la divinité de son choix ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait est que j'ai déjà lu ça à propos d'à peu près toutes les armées (les CV abusés parce qu'on peut les relever, les HE abusés parce qu'ils frappent toujours en premier, les HL abusés parce que les Saurus sont trop balaises pour leur prix,...)

Il me semble cependant que les démons soient les seuls à avoir été interdits de tournois ces dernières années (parmi les parutions officielles de Games s'entend).

Donc ramener ma remarque au phénomène de "c'est neuf c'est trop fort", est un peu réducteur. Surtout que d'autres armées sont sorties depuis et on n'en parle pas autant.

à ce propos, j'aime bien ce que j'ai lu plus haut sur l'animosité entre Dieux

Tiens, c'était la spécificité des démons... qui a disparue en V6 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instabilité est spécifique au démon: elle existait en V2-V3 (pas sûr de la version du bouquin, mais c'est plus tout jeune ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un errata simple que tu proposes car ça change énormément de chose.

Personnellement je vois les choses comme ça :

* Svg pas invulnérable face aux armes magiques ou bien seulement quand on se trouve dans les 12 ps du Gégé et/ou de la GB (soit 3 propositions possibles).

* Pourquoi pas baisser la svg celon certaine condition (pas de champion, éloignement...)

* Animosité démoniaque. -1 Cd si démons de dieux opposés à 12 ps les un des autres. -2 en Cd si c'est les démons des dieux némésis (Khorne vs Slaanesh et Tzeentch vs Nurgle).

Bref les rendre moins résistant.

Bien sur c'est possible mais on te dira toujours qu'il faut aussi nerfer l'incendiaire et le chien de Khorne, et la sirène, et la magie .....

Tu n'attaques qu'à peine le fond du problème: la trop grande fiabilité de l'ensemble, qui pardonne les erreurs de jeu et ne pardonne pas celles de l'adversaire.

Pour moi les démons provoquent la peur.

Moi je veux bien

Canaille, tu peux les immuniser à la psycho, comme ça ils ne testent pas la panique, mais surtout ils ne peuvent pas volontairement fuir de charges.

Justement je trouve mieux ce que je propose:

-panique avec Cdt moyen ca calme bien.

-fuir les charges, jouer à Battle: du bohneur.

En plus c'est +fluff :ermm:

Le but c'est vraiment pas de faire fluff mais de rendre le LA +agréable à jouer et affronter, sortable en toutes circonstances, et avec un minimum de retouches.

En les rendant sensibles a la panique et au moral, ça change tout sans retoucher a chaque profil/règle spé.

Je rajouterais bien quand même en plus:

+1 Cd au prince démon,

+3 aux gargouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment bonne, vu que le problème est bien plus durable et récurrent qu'à la sorti des HE ou des CV (et Dieu sait si on en a parlé aussi).

Personnellement je suis d'accord avec Dreadaxe : faire sauter la svg invu avec la magie. Entre autre ça permettrait par exemple à des joueurs ES de sortir leurs esprits de la forêt.

L'animosité démoniaque également, je dis très bien. Fluff et ça réduit l'impactle de la magnifique super grende bannière qui rend tenace (ben oui tenace à 5 ou 6 le plus souvent ça se rate qu'en même)

En parlant de grande bannière, son porteur devrait au moins agir en tant que tel. C'est à dire pas d'objets magiques !!!!

Parlons en des objets magiques... vu que ça n'en est pas :wink: . Rien que le fait de compter les Dons démoniaques en objets magiques (mais sans catégorie type arme/armure/etc...) clarifierait bien des choses.

Après c'est sûr il faut s'attaquer aux unités et là... Le problème étant que toutes les unités rares du LA sont très bonnes. Bon les équarisseurs et les incendiaires sont des violeurs notoires et les deux bêtes sont intéressantes quoique en dessous des deux premiers (en même temps difficile de faire plus).

Les incendiaires devraient passer à 3 en F, E, I et leur A à 1. On contrebalance ainsi leur puissance offensive par une faible résistance.

Les équarisseur, ben là je sais pas du tout... augmenter leur prix à 80pts si ils sont si bill que ça ou alors une règle du jugger le rendant potentiellement incontrôlable (style le rhinox).

Pour les chiens de Khorne, leur enlever 1pv est-il réellement terrible pour eux ?

Voilà, c'était les humbles idées d'un gars qui a jamais combattu les démons, alors c'est à prendre comme vous voulez :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment bonne, vu que le problème est bien plus durable et récurrent qu'à la sorti des HE ou des CV (et Dieu sait si on en a parlé aussi).

Personnellement je suis d'accord avec Dreadaxe : faire sauter la svg invu avec la magie. Entre autre ça permettrait par exemple à des joueurs ES de sortir leurs esprits de la forêt.

L'animosité démoniaque également, je dis très bien. Fluff et ça réduit l'impactle de la magnifique super grende bannière qui rend tenace (ben oui tenace à 5 ou 6 le plus souvent ça se rate qu'en même)

En parlant de grande bannière, son porteur devrait au moins agir en tant que tel. C'est à dire pas d'objets magiques !!!!

Parlons en des objets magiques... vu que ça n'en est pas :wink: . Rien que le fait de compter les Dons démoniaques en objets magiques (mais sans catégorie type arme/armure/etc...) clarifierait bien des choses.

Après c'est sûr il faut s'attaquer aux unités et là... Le problème étant que toutes les unités rares du LA sont très bonnes. Bon les équarisseurs et les incendiaires sont des violeurs notoires et les deux bêtes sont intéressantes quoique en dessous des deux premiers (en même temps difficile de faire plus).

Les incendiaires devraient passer à 3 en F, E, I et leur A à 1. On contrebalance ainsi leur puissance offensive par une faible résistance.

Les équarisseur, ben là je sais pas du tout... augmenter leur prix à 80pts si ils sont si bill que ça ou alors une règle du jugger le rendant potentiellement incontrôlable (style le rhinox).

Pour les chiens de Khorne, leur enlever 1pv est-il réellement terrible pour eux ?

Voilà, c'était les humbles idées d'un gars qui a jamais combattu les démons, alors c'est à prendre comme vous voulez :ermm:

Euh. Je comprend les idées. Mais si on cumule ce que tu proposes, c'est comme qui dirai... drôle

Ensuite, il faut voir quel est l'objectif des nerf démons :

_ Les mettre au niveau des CV / EN ?

_ Les mettre au niveau HE / Empire?

_ Les mettre au niveau Rdt ?

Parce que le nerf démon, je suis a peu près pour. mais il faut voir quel est le but.

Si c'est pour les mettre en freeloot, c'est nickel vos modifications.

Si c'est pour les rabaisser un poil, c'est TOP la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr il faut s'attaquer aux unités et là... Le problème étant que toutes les unités rares du LA sont très bonnes. Bon les équarisseurs et les incendiaires sont des violeurs notoires et les deux bêtes sont intéressantes quoique en dessous des deux premiers (en même temps difficile de faire plus).

Les incendiaires devraient passer à 3 en F, E, I et leur A à 1. On contrebalance ainsi leur puissance offensive par une faible résistance.

Les équarisseur, ben là je sais pas du tout... augmenter leur prix à 80pts si ils sont si bill que ça ou alors une règle du jugger le rendant potentiellement incontrôlable (style le rhinox).

Les équarisseurs sont bons ? Ah bon tiens, c'est bizarre mais c'est bien la seule unité démon que j'ai jamais vu sur une table de jeu (avec le PD ^^), peut être parce que c'est l'une des rares unité pourrie du LA :ermm: (qui même en étant mauvaise par rapport au reste est plutôt bonne dans l'absolu... Mais bon 70pts les 2pv 4+/5+ ça fait cher) .

Les incendiaires à 3 partout... Oupa hein, ça vaut 35pts pièce quand même. 1 attaque oui, des caracs d'humain partout non (surtout qu'une attaque les dégrobillisent déjà au cac, ils sont forts parce que leurs 2 attaques permettent de taper malgré la CC2, avec une seule ils feront plus assez de touches pour être significatifs).

Sinon les bêtes par 2 ça a effectivement aucun intérêt, des bêtes ça se joue par nombre impair (comme tout ce qui est monstre en fait) : 1, 3 ou 5 ; le 3 étant sans doute le plus rentable et le 5 le mieux couplé à un perso de slaanesh.

Enfin bref il y a déjà eut 150 propositions de modifications sur les démons et je doute qu'il y en ait une meilleure que les autres ; suffit de piocher dans ce qui existe déjà suivant à quel niveau on veut les redescendre (et il n'y a pas beaucoup à baisser pour arriver au niveau des EN par exemple), et il faut surtout commencer à les appliquer en tournoi...

-Je rajouterais bien

.+une attaque aux nurglings

Les nurglings c'est immonde dans certaines configurations de listes, ils ont pas besoin de up :wink: .

Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as une liste entière revu, testée et corrigée par des types assez pros dans leurs créations

http://www.talismancy.com/hammer/viewtopic.php?t=2399

Daemons of Chaos amended rules

Daemonic ward is a "spirit save" which can be negated by magical attacks. However, if any unit within 6" of the general has this turned into a true ward.

NEW RULE--Daemonic Lords: All greater daemons and daemon princes always have a true ward save, even if they are not the general.

The Locus of Khorne grants Eternal Hatred to Bloodletters

All other special rules as is

Lore of Slaanesh is unchanged

Lore of Nurgle has the following changes: Miasma of Pestilence increased to 5+ to cast; Rancid Visitation targets the average T value of the unit rounded up, not the lowest; increased to 9+ to cast.

Lore of Tzeentch has the following changes: Tzeentch's Firestorm makes 1 horror for every unsaved wound, reduced in cost to 11+. Bolt of Change increased to 13+ to cast.

CHARACTERS

LORDS

Bloodthirster

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment/option: as is

Cost: 500

Lord of Change

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 475

Keeper of Secrets

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 475

Great Unclean One

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 475

Daemon Prince

Special Rules: Causes Terror (does it now?) May be placed in a unit. Otherwise, as is.

Magic: May upgrade to either Level 1 (+50); Level 2 (+85) or Level 3 (+135). May not be a wizard if dedicated to Khorne.

Stats: as is

Cost: 250

Equipment/options: May have up to 100 points of the following gifts: Etherblade (+50); Multi-armed Monstrosity (+50); Daemonic Robes (+25); Enrapturing Gaze (+25); Immortal Hatred (+25); Irridescent Corona (+25); Soul Hunger (+25); Unnatural Swiftness (+25); Winged Horror (+20); Diabolic Splendour (+10)

May be dedicated to a single God of chaos for +35 points. If it is dedicated in this way, it may only be in a unit of that god, but provides the Locus of the particular god. Additionally, a daemon prince dedicated to a particular god has access to up to 50 points of any of the gifts of that god.

HEROES

Herald of Nurgle

Special Rules: as is

Magic: May upgrade to L1 wizard who must use lore of nurgel for +50

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 145

Herald of Khorne

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 120

Herald of Tzeentch

Special Rules: as is

Magic: Level 2 wizard who must use the lore of tzeentch

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 135

Herald of slaanesh

Special Rules: as is

Magic: may upgrade to L1 wizard who must use the lore of slaanesh for +50

Stats: as is

Equipment/options: as is

Cost: 105

*one herald in the army may upgrade to BSB for +25 points.

CORE

Bloodletters

Special Rules: Hatred

Stats: as is

Equipment: Scaly Skin (5+), otherwise as is

Command: as is

Cost: 10

Plaguebearers

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 12

Daemonettes

Special Rules: Supernatural Allure, otherwise as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 11

Supernatural Allure: Enemy units in combat with daemonettes must at the pass a LD test on 2d6 before the first round of combat or have their WS halved, rounding up, for the duration of that round.

Horrors

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 10

Furies

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

cost: 12

*Furies do not count towards core minimums, and you may not have more units of furies than you do of other core units combined.

SPECIAL

Flesh Hounds

Special Rules: as is

Stats: M7, otherwise as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 35

Screamers

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 30

Nurglings

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 30

Seekers

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 20

RARE

Flamers

Special Rules: May not stand and shoot, otherwise as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 45

Fiends

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 50

Beasts

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 100

Bloodcrushers

Special Rules: as is

Stats: as is

Equipment: as is

Command: as is

Cost: 65

DAEMONIC GIFTS

AMENDED--Standard of Chaos Glory 115 points: The bearer of this standard causes terror. Every friendly daemonic unit within 12" gains +1CR.

AMENDED--Great Icon of Despair 70 points: Every enemy unit within 12" suffers -1 to their LD value

AMENDED--Standard of Sundering 70 points: Before the game starts and after spells are rolled, nominate a lore of magic. All spells cast from that lore suffer -2 to their casting rolls.

AMENDED--Banner of Ecstacy 25 points: one use only. When taking a break test, the unit with this banner may roll 3 dice, and discard the highest one.

AMENDED--Noxious Vapors 30 points: All enemy models in base to base contact are reduced to WS1 in the first round of combat.

AMENDED--Pestilent Secretions (no magic buggers) 50 points: For each wound suffered by the daemon in any phase of the game (NOT from instability), all enemy models in B2B must take a T test or suffer a wound, with no armour saves allowed.

AMENDED--Slime Trail 10 points: Any model with this gift has no flank or rear, and enemies therefore gain no bonuses for flank and rear charges against this model.

AMENDED--Flames of Tzeentch 35 points: gains a missile weapon which may fire d6 S4 flaming, magical attacks up to18" at the same target. May not stand and shoot with this weapon.

AMENDED--Master of Sorcery 25 points: Lord of Change or Daemon Prince only. Model knows all the spells from either the Lore of Tzeentch or any of the basic 8 lores of magic.

Siren Song increased in cost by 15

Immortal Fury increased in cost by 15

Awesome Strength reduced in cost by 20

Spirit Swallower decreased in cost by 30

Stream of Bile increased in cost by 10

Nurgle's Rot decreased in Cost by 5

NEW GIFT--Diabolic Splendor 10 points: May be taken by any daemonic character. If taken on a Greater Daemon or Daemon Prince, this gift provides +1LD. If taken by a herald, it makes the herald's daemonic save a true ward.

NEW GIFT--Standard of Perpetual Ooze 25 points: Nurgle only. Any unit with this standard has no flank or rear, and enemies may therefore not gain any bonuses for charging this unit. in the flank or rear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée de réduire le coût en point des horreurs... c'est clair qu'on en voyait pas énormément avec le LA original...

de bonnes idées sinon, mais ça vraiment, je vois pas bien le concept.

:) zelus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est une blague ce pseudo LA. Les veneuses a 20PTs, des sanguinaires a 10PTs avec une peau ecailleuse et la haine de base O.o

Oh My God

Officialisez ça svp !!!

Non franchement a par rendre le bouquin encore plus bourrin sur certaines unités et en diminuer (et encore) un peu d'autre, je vois pas trop d'intérêt. Ca déplacera juste peut être les choix jouer. En tout cas on verras toujours autant de chiens de khorne et d'incendiaire et aussi peux d'équarrisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de faire une traduction, car l'anglais et moi .... Enfin, juste pour voir les différences avec le LA officiel et pouvoir donner un avis.

Ça n'en vaut pas la peine... Sinon Google Translate ou Babelfish ou Babylon sont tes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Daemon Prince

Special Rules: Causes Terror (does it now?) May be placed in a unit. Otherwise, as is.

Magic: May upgrade to either Level 1 (+50); Level 2 (+85) or Level 3 (+135). May not be a wizard if dedicated to Khorne.

Stats: as is

Cost: 250

Equipment/options: May have up to 100 points of the following gifts: Etherblade (+50); Multi-armed Monstrosity (+50); Daemonic Robes (+25); Enrapturing Gaze (+25); Immortal Hatred (+25); Irridescent Corona (+25); Soul Hunger (+25); Unnatural Swiftness (+25); Winged Horror (+20); Diabolic Splendour (+10)

May be dedicated to a single God of chaos for +35 points. If it is dedicated in this way, it may only be in a unit of that god, but provides the Locus of the particular god. Additionally, a daemon prince dedicated to a particular god has access to up to 50 points of any of the gifts of that god.

Ou comment une simple modif te permet d'envisager autre chose que le DM au delà de 2500 !

Sinon effectivement à qqes exceptions prêt de sont des bonnes modifs, je laissera tout de même les invu normales aux héraut, l'augmentation en coût des héraut est une bonne chose, surtout pour Khorne.

Pour les étendards ce n'est plus du réajustement c'est de la création pure et simple, c'est cool et pondéré, bien calqué sur d'autres LA en cours, mais je ne suis pas plus ému que cela par les étendards, bien que (très) efficaces ce ne sont pas eux qui font pencher la balance, il file un (très gros) coup de pouce mais on peut très bien s'en passer.

Enfin 45 points pour les incendiaires c'est exactement le coût qu'elles devraient avoir !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 45 points pour les incendiaires c'est exactement le coût qu'elles devraient avoir !!! cool.gif
Je vois pas l'intérêt d'augmenter le coût en point des incendiaires... Cool au lieu d'avoir une unité imprenable à 225pts en face elle est à 285. C'est le drame complet pour le démon, ça le force au moins à enlever 1 chien et quelques gargouilles pour re-injecter des points dans une unité que tu perds 1 partie sur 15...

En fait non leur modif c'est même encore plus comique que ça : quand tu joues du classique 3*10 horreurs et 6 incendiaires tu payes 60pts de moins pour les horreurs et 60 de plus pour les incendiaires, ça tombe bien ce que le gus en face peut prendre c'est les horreurs... Du coup tu perds pas de points dans l'affaire, sauf que l'autre en prendra moins ; on sent la modif longuement réfléchie :( .

J'ai même pas envie de parler du prix supplémentaire des héros, en général quand on a fait plus de 2 parties avec des démons on se rend vite compte que tu peux avoir des persos imprenables qui bashent (tzeentch vol / char, jug 0+ robe) ; du coup j'ai un peu du mal à voir à quoi ça sert de mettre 20pts en plus au héros de khorne... C'est juste 20pts en plus que tu es sur d'avoir en vie à la fin, avec pour désavantage un petit chien de moins ou une unité légère qui saute ; la solution c'est de rendre les héros plus prenables (save 1+ sur le jug, vol à 30pts par exemple), pas d'en augmenter le coût...

Bref comme déjà dit c'est une vaste blague ce truc, soit les gens qui l'ont fait n'y connaissent rien soit ils ont pas vraiment compris comment marche l'équilibrage dans un LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.