Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] l'atelier d'elf'


elfindel

Messages recommandés

Alors un après-midi pas trop chargé, j'ai bossé avec darkangel77700 sur ma table de jeu et quelques décors.

Voici ce que j'ai fait, dark a peint la table je mettrai des photos dans la semaine.

Les décors en détail:

-dsc04961y.jpg

-dsc04959v.jpg

-dsc04958n.jpg

-dsc04956o.jpg

-dsc04955i.jpg

-dsc04954i.jpg

Un autre en cours

dsc04962c.jpg

et une photo du tout

dsc04952zec.jpg

Ces décors seront destinés à ma table de jeu du chaos.

Sinon je vais finir le rouge de l'escouade 1 dans la soirée je posterai des tofs cette nuit ou demain matin.

Bon jeu et bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau les karskins.

j'aime bien les sergent et son épée énergétique.

Le visage est très bien réalisé.

Seul bémol sur ces fig (un minibémol !) : les aquilas sur les casques qui font bizarre.

Avec les photos on voit mieux ton niveau de peinture, tu est très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu? on dirait bien de l'enchanted éclairci a l'ice... j'me trompe?

C'est sympa comme schéma, mais essaie de prendre tes photos en plein jour, ou avec une lumière blanche... Parce que sous une lampe normale, ça fait jaune dégueu et ça bouffe les couleurs.

Enfin,sinon, c'est pô mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait le bleu est traité de la même manière que pour les autres, c'est juste que la photo est moins dégeu :D

Pour le bleu c'est quasiment bon, en fait c'est mordian blue, ultramarines blue et enfin ice blue. En fait c'est juste parceque mon ultramarine blue est mort^^.

Sinon j'ai enfin reçu un tit' colis de la part de wargames empire, j'en attends la suite. D'ailleurs même si wargames-empire est moins cher que maelstrom games, les colis sont de piêtre qualitée (envelope de papier kraft sans la moindre protection à l'intérieur => boites massacrées, tandis que chez maelstrom on a un beau colis avec bules, papier bule et pochettes d'air), très longs à arriver (plus d'une semaine contre trois jours chez maeltromgames) et en plus ils arrivent en plusieurs fois (j'attends encore mes chockboyzs et un pot de peinture)

J'ai aussi enfin eu les règles de hordes et Waemachine.

Et un gros colis pour une commande^^.

Le tout en image:

La commande

dsc04975y.jpg

perso

dsc04976m.jpg

dsc04977.jpg

Et ce que j'ai fait hier soir sur les karskins

dsc04978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me voilà de retour, mais je n'ai pas été (si) inactif que ça j'ai :

-finis les ogryns du dessus

-fait une suite inquisitoriale (mais j'ai pas pensé à prendre de photos je vais voir si j'en retrouve mais je ne suis pas sur du tout^^)

-acheté plein de tau

-des projets (qui ne seront peut-être jamais achevés) pleins la tête

-pleins de fig's à peindre pour des commandes

-[mode mylife on]des dossiers à la noix à remplir pour les classes prépa, donc je serai pas très actif ces deux trois mois suivant [mode mylife of]

Donc on commence par les photos des ogryns

dsc05010.jpg

dsc05012s.jpg

dsc05011g.jpg

dsc05013o.jpg

Ils font partis de l'armée de la garde urbaine (comme les basilisks) et c'est un schéma que vous verrez souvent car j'ai quasiment toute l'armée à peindre^^.

Donc les taus rejoignent les projets fous: en effet je me suis dit que j'allais enfin avoir une armée jouable de peinte (sisi je vous jure m'sieur) et j'hésite entre une armée tau (sa'cae ou t'au je ne sais pas encore), une armée d'iron warriors à la lemmingspawm (=> http://www.warseer.com/forums/showthread.p...n+Warriors+Bang ), des bad monz parceque j'ai bien aimé ce que ça donnait sur la commande et enfin des ultramarines à la spikyjames (=> http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=155922 )

Voili voilou normalement je vais enchaîner avec ue équipe Blod bowl d'elfes noirs, des serviteurs, des elfes sda, des salamenders, encore de la garde, encore de la garde, des orks et si je ne suis pas mort d'une crise cardiaque à cause de surmenage je glisserai peut-être quelques trucs perso dans le tas ^^

Sur ce bonne nuit et bon jeu!

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ET NON JE NE SUIS PAS MORT !!!!!

Bon alors je me remet à poster l'avancée de mes commandes sur le warfo, car je galère avec mon site et que j'ai pommé le code de mon blog (je suis je suis un cas.......)

Enfin bon bref, un nouveau mois: de nouveaux projets, donc une commande de bad monz de kadrik, de tout et n'importe quoi chez la garde pour xeti, de l'elfe sda , des salamenders pour WG_ygdrasill et ......................... le retour de mes figs confront' ^^.

Pour commencer j'ai reçus un jolis petit colis il y a peu de temps

dsc05099w.jpg

Avis sur ce bouquin: Une vraie merveille !! il est blindé de bons conseils, ne fait pas que donner les bases comme la plupart des autres (en fait il ne les donne même pas...), breff j'attends mes pigments avec impatiente pour pouvoir essayer ces techniques :D .

Alors voici un arquebusier dont j'ai fait la peau ce soir au pinceau et je me suis pas mal appliqué, vous en pensez quoi ?Je devrait avoir une ampoule lumière du jour ce WE donc les phtos seront de meilleure qualité à ce moment là, en attendant voici ce que ça donne avec ma lumière pas belle:

dsc05101f.jpg

dsc05102v.jpg

Les nobz de kadrik en cours, qui seront fait selon le même schéma que ceux de xeti

dsc05103f.jpg

Et deux totors de finis chez les salies (les autres sont en phase d'éclaircissement^^)

dsc05104k.jpg

Un elfe de quasit finis , les autres ont l'or et le blanc à finir, J'en tire une conclusion, PLUS JAMAIS d'elfes sda, il y a de l'or partout et un max de blanc, c'est mégalong à traiter T_T

dsc05105.jpg

Et surtout, un joli bouquin que je vais un peu potasser:

dsc05108e.jpg

J'ai aussi trois valkyries au camouflage de finis qui attendent leurs pigments, je prendrais des photos dès que j'aurais de nouveau des piles dans mon APN.

ELf'

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Heureux de voir de nouvelles figs.

J'aime beaucoup ta peinture, surtout les Karskrins et leur schéma de couleurs, même si perso j'assombrirais un peu le rouge.

J'espère que ta commande GI sera du même effet, même si elle ne sera peut-être pas à dominante rouge.

Bonne continuation

Maxolmom

PS : j'espère que tu rigoles pour la commande livrée en 3 jours chez Maelstrom. Bientôt deux semaines d'attente pour moi et toujours rien... (la commande est partie ya un bail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne déconne pas j'ai commandé le samedi après-mi et c'est arrivé le jeudi; il faut juste commander ce qu'il y a en stock^^.

Sinon je n'ai toujours pas reçus mes pigments donc les walkyries vont un peu attendre, je vais commencer le camouflage de la chimère en les attendant.

Et j'ai reçus mes enforcers de chez forge donc je les monte et commence la peinture cet aprem' :D .

Pour le schéma rouge, ne t'en fais pas j'ai encore quelques trucs pour xeti en cours, là je bosse sur un Qg (banière + ancien colonel) et 2 mecs de l'inqui (2 prêtres je dirai, mais comme je ne joue pas inqui et que ce sont des conversions je ne saurais pas dire^^).

Ahhh ce que j'aime les jeudis où je finis à 15h20, c'est bon pour le hobby, vive la terminale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas faux pour la table, je prendrais des tofs demain de la plaque de finie (j'ai pas eu le temps d'y retoucher depuis la dernière fois, entre commandes et révisions c'est un peu galère^^)

Pour l'instant mon APN se recharge et je fais le dernier éclaircissement de la peau des nobzs

ELf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un elfe de quasi finis , les autres ont l'or et le blanc à finir, J'en tire une conclusion, PLUS JAMAIS d'elfes sda, il y a de l'or partout et un max de blanc, c'est mégalong à traiter T_T

Très joli travail. :lol:

Mais dois je en déduire que si je veux commander 12 autres frères à ces elfes, ce sera non ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui , je suis désolé kieffer, mais il y a trop d'or et de blanc, même si ça claque une fois peint c'est mégalong à peindre (obtenir un beau blanc c'est un vrai parcours du combattant T_T) en revanche si tu veux autre chose que de l'elfe je pourrai te les peindre^^.

Très joli travail. :shifty:

Merci c'est sympa, ça me remonte le moral (au moins si je suis long j'ai un bon résultat^^

Bon aller, je finis mon DM d'allemand et j'envoie des tofs de quelques trucs.

Elf'^^

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon alors je suis de retour avec quelques photos ^^

La chimère de drakhen.

avec et sans la lumière pourrie de mon bureau

dsc05133j.jpg

dsc05131u.jpg

Un petit bout d'une des trois valkyries, j'ai fait les éraflures sur les ailes, il reste quelques freehands et un peu de travail à faire.

dsc05129c.jpg

Quelques enforcers perso ^^

avec et sans la lumière merdique

dsc05124o.jpg

dsc05127o.jpg

dsc05128.jpg

Et les rochers de la page 3 de peints

dsc05130e.jpg

Voilà à vos commentaires.

Je mettrai d'autres photos de mes travaux: des orks ,des salamenders et quelques elfes

Elf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'ai rien peint aujourd'hui (cause: gastro :/ )

Mais j'ai enfin pensé à prendre des photo du 1/3 de table de fini

dsc05135t.jpg

dsc05134.jpg

comme d'habitude avec et sans le flash^^

Bon alors les pitites taches blanches en fait c'est involontaire, mais je vais essayer de rattraper ça en les peignant comme de la lave

Bon aller bonne nuit

Elf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me rerevoilà pour un message sans réponses^^

Malgré mon absence sur le fofo je n'ai pas été (si) inactif.

J'ai peint pas mal de truc :

-12 elfes

-10 boyzs et un big boss

-5 salamenders

-2 commissaires

-6 serviteurs

-1 valkyrie

-1 conseiller régimentaire

-1 vespide (et oui j'ai réussis à caler une fig' perso sur 37)

-...... d'autres trucs encore en WIP

Donc voici des photos les autres viendront bientôt, j'attends juste qu'il n'y ai plus de nuage pour les prendre à la lumière du jour:

conseiller de xeti

dsc05188d.jpg

commissaire de drakhen

dsc05189x.jpg

vespide tau :P

dsc05190.jpg

dsc05191.jpg

Alors allez-y de vos conseils/critiques/insultes/jets de pierre/bisous(qui sait :) )

Alors pour le vespide, en fait je compte me faire une armée avec ce schéma (enfin si j'arrive à rester sur cette armée^^), il est copié sur celui de bruno rizzo dans le WD 145 (pour ceux qui ont la flemme de chercher ^^). Donc balancez tout ce qui vous passe par la tête pour me dire comment faire le reste de l'armée(je vais pas non plus trop copier :P )

Voili voilou bonne vacances,

Elf'

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.