Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] l'atelier d'elf'


elfindel

Messages recommandés

Très sympas ces figs ! J'adore tout particulièrement le conseiller...

Le vespide est très bien également, y'a juste les effets bleus sur l'arme qui me gêne un peu... mais, les goûts et les couleurs ! Du moment que ça te plait à toi. Ce sera donc une armée entièrement vespide ? (je ne connaît pas des masses les tau, donc j'ignore si c'est possible...).

Dans tout les cas tes figs sont très réussies, j'étais jamais tombé sur ce post, très sympa ! (si je comprend bien tu peint à la commande en plus de tes figs ? si oui, chapeau bas ! :P vu le taf que ça représente !)

Rholf' - Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton vespide sublime, un schéma qui lui va très bien ! et dieu sait que je n'aime pourtant pas ces figurines !

Il est vrai que l'effet bleu est a perfectionné, mais le rendu est déjà très satisfaisant. C'est un effet que j'aime beaucoup sur les arme tau, ça leur donne un coté "énergie".

Pressé de voir le reste des tau sous le même schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les figurines avec quelques jours de retards ^^

Les Ogryns

dsc05205b.jpg

Les serviteurs

dsc05194k.jpg

Des commissaires

dsc05195a.jpg

dsc05196i.jpg

La première valkyrie finie (sur trois)

dsc05201m.jpg

dsc05202r.jpg

dsc05203a.jpg

La seconde (juste la couleur de base et l'usure sont finies)

dsc05204s.jpg

Un commissaire et un maître de la flotte pour xeti

dsc05197q.jpg

dsc05198h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Me revoila et je vais être très actif !

Cette fois je suis bien décidé à vider mes boites et à tout peindre plutôt que de racheter de nouvelles boites en permanence et de ne rien peindre.

J'ai commencé avec une boite de Termagaunt (enfin la moitié pour l'instant)

dsc05261.jpg

dsc05262u.jpg

Ensuite ce sera le tour de mes orks, en commençant par les boit'kitu

dsc05265y.jpg

Et puis naturellement les commandes que j'avance petit à petit

Totors Salamenders

dsc05259e.jpg

Orks (Début d'une armée)

dsc05266t.jpg

dsc05267kr.jpg

dsc05270j.jpg

Je vais essayer de terminer les totors ce soir, et ensuite j'avancerai les orks (commande) et me ferai une boit'kitu

Au niveau des tyrannides qu'en pensez vous, sachant que c'est de la fig de jeu ?

A vous les studios,

Elfindel

PS: est-ce que je suis le seul à ne pas réussir à faire des multiup sur imageshack ? Parce que se taper les tofs une par une c'est pas une sinécure^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça fait un petit temps qu'on ne t'a plus vu sur le Warfo ...

Les salamanders sont sublime, anisi que la peau des orks ...

Sinon je ne suis pas trop fan du soclage des boîtes qui tue ... Parce que là, non peint vu ton niveau, c'est très moyen ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa tous ça ! Rien à redire sur les tytys, les Terminators et les orks.

Je dirais juste que tes gars de la Garde Impériales manque parfois de contrastes surtout au niveau du rouge et que j'aurais bien vu les arrêtes de la valkyrie repassées avec une couleur claire.

Bonne continuation !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires^^

Oui ça fait effectivement pas mal de temps qu'on ne m'a pas vu, mais j'ai une bonne excuse j'essayai d'avoir un super dossier pour les prépas (même si au final j'ai complètement merdé mon 2nd trimestre ^_^ ) et d'avoir avis très favorable pour le bac (ça en revanche je l'ai eu :P )

Donc oui pour les socles des boit'kitus c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas finis, j'ai pris pas mal de tofs cet aprem' et quasiment tout est en WIP (les boitkitus sont même pas encore entièrement monté alors les socles ^^)

Merci pour les compliments sur les tyty, les orks et les marsoins :)

SI je les ai finis a temps je mettrai des photos des totors ce soir

EDIT: Bon je ne les ai pas tous finis mais en voilà trois .

dsc05273u.jpg

dsc05274rl.jpg

dsc05275p.jpg

dsc05276h.jpg

dsc05277.jpg

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi aussi t'as fini tes termis :wink:

Ils sont pas mal ( manque le socle ^_^ )

Je trouve juste tes traits pas très droits :P

Autant à certains endroits c'est galère à faire , autant sur les épaulettes et plaques d'armures c'est plus accessibles :wub:

Peinds aussi les canons des fulgurants , ils risquent pas de blesser quelqu'un là :)

Fait vite le socle et c'est nikel , bravo ^_^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire :P

Pour les socles c'est normal, le client m'a demandé de les laser noir, du coup je les laisse noir (même si l'envie de les texturer me démange)

Que veux-tu dire par les traits pas droits et les canons des fulgurants pas peints ^_^ ?

Moi je ne vois pas (enfin bon je porte des lunettes :) )

Voili voilou, si quelqu'un à d'autres remarques faites les moi comme ça je pourrai m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par les traits pas droits

Tes traits sont droits , mais pas nets ^_^

.................................................................... : net

...,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............'''''''''''''''''''''''''............... : pas net

:)

les canons des fulgurants pas peints

Y a pas les 2 trous au bout des fugurants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas les 2 trous au bout des fugurants :P

Pas faux , maintenant c'est corrigé. C'est vrai que ce serait con qu'ils explosent en tirant parce que le canon est bouché :wub:

Tes traits sont droits , mais pas nets :)

Bon là j'ai pas de super excuse, c'est surtout, à ma grande honte ^_^ , une question de flemme, si j'ai le temps j'essaierai de modifier ça avant de rendre la commande.

Et puis c'est du niveau jeu ....... Qui c'est pas valable ? ....... Bon ok je sors

[sort]

[rerentre]

En fait finalement la victime de ce soir sera une boit'kitu, je vais me faire un petit plaisir avec du perso \o/

[sort pour de vrai cette fois]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[De retour pour quelques tofs et après dodo]

Voilà le début de la boit'kitu, j'ai tout fait sauf les bras et le weathering du blanc (d'ailleurs j'en fais un ou pas à votre avis ? )

Tu as vu Cromm, les socles sont tous peints maintenant \o/

Bon j'ai actuellement quelques problèmes avec imageshack, mais dès que j'y arrive je mettrai les photo en ligne (j'aurai peut-être même le temps de la finir qui sait)

Bonne nuit

PS: Bon finalement Imageshack et moi nous sommes réconciliés sur l'oreiller

dsc05283y.jpg

dsc05284mu.jpg

A vos claviers

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pas mal !

Pour revenir sur les termis, tu peux peut être passé un petit lavis de thraka Green (orthographe :blushing: ? ) histoire de fondre tout ça et d'accentuer un peu le contraste dans les ombres. Sinon ta boit'kitu est également sympathique, avec des effets de dommage bien réalisés. J'aurais tout de même bien encore éclaircie un peu les reliefs du noir (avec un fin très de Codex voire de Fortress Grey), ombré un peu ton blanc avec un léger lavis de gris et fait un peu plus de rouille afin de renforcé le côté ork (tu passes des lavis de marrons où tu les passes en pointillé).

Namrod.

Modifié par Namrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai u peu avancé les orks (commande)

J'ai fait la couche de base et l'ombrage du jaune des pillards et commencé la peau d'un groupe de boyzs.dsc05285n.jpg

dsc05286.jpg

J'aurai peut-être le temps de finir la peau de ces boyzs et le jaune ce soir.

En revanche j'ai pas encore retouché à la boit'kitu. Pour ces éclaircissemnt en codex grey, pas possibles :blushing: , en fait j'ai passé toutes les arretes au chainmail pour donner un effet bien ork, du coup il n'y a plus rien à éclaircir.

Quant à la rouille et l'ombrage du blanc, ça viendra avec le weathering. Je ferai tout d'un coup une fois que les bras seront faits.

Voili voilou.

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les boyzs bien avancés (reste un dernier éclaircissement du jaune, le cuir et les os et c'est bon \o/)

dsc05287v.jpg

dsc05288vw.jpg

Voili voilou,

à vous les critiques, fleurs, compliments , jets de pierre ou autres ...

[Mode mylife on]

Accepté à Janson de sailly en PCSI , et peut-être à St Louis en MPSI (je suis en liste d'attente) :P

Et va devoir moins peindre ces deux prochaines semaines car révisions puis bac :wink:

[Mode mylife Of]

Elf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors entre les séances de révision j'ai eu le temps d'un peu peindre.

Alors j'ai finis les 5 boyzs et j'ai même eu le temps de leur peindre 5 autres petits frères.

dsc05298k.jpg

dsc05299f.jpg

dsc05301m.jpg

Et j'ai aussi bien avancé les Salamenders avec des véhicules légers que voici:

dsc05289a.jpg

Et un par un

dsc05290l.jpg

dsc05291mf.jpg

dsc05293o.jpg

dsc05296n.jpg

Voili voilou à vos claviers (n'oubliez pas que c'est du tabletop^^)

PS: sinon à venir un comparatif de clan orks, en fait je sais pas trop quel clan faire donc je vais peindre 4 nobz aux couleurs de chaque clan (goff, bad monz,evil sunz et death skull) et je ferai appel à l'avis du publique pour savoir lequel est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très bien :) , même si les éclaircissements intensifs sont un peu épais par endroit, ça doit en jeter sur la table de jeu !

Je trouve simplement que le socle du Dread fait un peu vide, ainsi que les épaulettes de tes SM (tu n'aurais pas une petite décalco ou quelque chose du genre qui traine histoire de meubler un peu ?).

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Pour les socles un peu vide (pas faits) et les épaulières vides, c'est à la demande du client, donc j'y peu pas grand chose...

Quant au traits un peu larges là c'est un peu volontaire, car c'est pou le jeu, et même si ça fait un peu juste de près (mais ça reste quand même très correct pour du tabletop) ça en jette un max à une trentaine de cm, et à un mètre j'en parle même pas :)

Voili voilou.

Pour ce soir de prévu soit quelques mecs d'evervlight (j'en ai marre de voir d'aussi jolies digs trainer sur mon étagère et puis je veux jouer à hordes aussi :wink: ) soit des orks

ELf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.