Aller au contenu
Warhammer Forum

Figs Bloodbowl


xavathor

Messages recommandés

Bon...j'ai rejoué une partie la semaine dernière (celle d'avant date de plus de 10 ans! :whistling: ) et du coup, j'ai bien envie d'acheter une équipe humaine, soit version Empire, soit version bretonienne. Du coup, deux questions me trottent:

- Connaissez vous une boutique qui vends les figs Bloob Bowl GW moins chères que GW...du genre Maelstrom et autres.

- Existe t-il des figs pour les bretonniens (je ne crois pas)? Des photos d'une équipe customisée par un joueur? Histoire d'avoir une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le roster bretonnien que tu peux trouver sur france blood bowl (FBB) correspond à du truc officiel sur FBB, non officiel ailleurs. On en est V6, il sont restés en V4 custom.

Sinon, pour des paysans bretos, les serviteurs "vampires" peuvent faire l'affaire.

En team exotique, tu peux jetter un coup d'oeil chez impact miniatures, rubrique desert dogues (environ 20 livres les 12 joueurs, plus les frais de port). Shadowforge propose aussi des équipes entierement féminines, dont les tres connues nonnes-pas-frileuses.

Pour ce qui est du coût des figurines, la plupart du temps, games workshop se situait dans la fourchette du marché. Sauf augmentation drastique de leur part, une fig blood bowl coute environ 3 euros (hors exceptions). Et c'est difficile, tres difficile, de trouver moins cher ailleurs. Il y a la solution de convertir des péquenots à partir de grappes plastiques (20 gus, 30 euros), mais ça revient pas beaucoup moins cher, si on considère le temps de convertion à accorder. Pour ce qui est des sites qui proposent du games workshop à prix réduit, il y a eu. Mais en ce moment, elles sont dévalisées, et semblent ne plus avoir de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'equipe humaine de GW est escellente, je la possède et les figs sont extra!

sinon, tu peux aussi trouver ton bonheur chez cosmic player, des figs plutot sympa et parfois sensiblement moins cher selon l'editeur.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe humaine de GW est escellente, je la possède et les figs sont extra!

Les fig sont en effet sympa (si on parle bien de la dernière équipe crée), mais elles sont super mal moulée (et je pèse mes mots) : pas un seul visage casqué de potable...

Il faut donc être sacrément doué en dessins pour faire des visages potables...

Pour les nains, avec les régiments de battle, ya moyen de se faire un truc sympa... Mais l'équipe de BB de GW reste très sympa à peindre (et les derniers champions en date sont magnifiques).

Barbarus : je viens de recevoir le dernier Zug... Il pête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nains, avec les régiments de battle, ya moyen de se faire un truc sympa... Mais l'équipe de BB de GW reste très sympa à peindre (et les derniers champions en date sont magnifiques).

Le probleme, c'est de trouver des tueurs. Si il en a rab, pourquoi pas, sinon, c'est pas forcément rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.