Aller au contenu
Warhammer Forum

Compilation des docs NdC.


emanuel

Messages recommandés

Comme chacun le sait, il existe de multiples documents concernant les NdC, qu'ils s'agissent de docs officiels (made by Games Workshop) ou non-officiels (groupes d'illumines tels que nous).

Je propose de les lister sur ce sujet, avec leurs liens de telechargement lorsque cela est possible (cf la Sainte Charte).

Docs Games Workshop.

-Warhammer Armies (1988, UK). Supplement de Warhammer Fantasy Battle (1983, UK)

-White Dwarf presents Warhammer Chaos Dwarfs (1994, UK)

-Hordes Sauvages

-White Dwarfs francais n3, n4

-Man o war le jeu des batailles navales (1993, UK)

-Blood Bowl (1986, UK)

-Warhammer le jeu de role (1986, UK)

Docs Alternatifs.

-liste de Toto le heros v4

-liste de Nicolas Maitre

-liste de Coleman

Fanzines et autres non-listes

-The Word of Hashut, No1, No2, No3, No4, No5.

Modifié par emanuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste V4 compte énormément de profil, je vais tenter d'en faire l'inventaire içi (seulement de nom :whistling:):

- Bazooka

- Lance Lave

- La Tornade et le Tonnerre Nain du Chaos

- Chariots Hobgobelins

- Mortier

- Canon Trembleterre

- Canon a Magma

- Canon Orgue (plutôt un lance fusée multiple)

- Lance Fusée

- Juggernaut d'Hashut

- Nains du Chaos

- Esclavagistes Nains du chaos

- Centaure Taureau

- Centaure Sanglier

- Grand Taurus

- Lamassu

- Hobgobelins

- Assassins Hobgobelins

- Tisseurs Hobgobelins

- Orques

- Orques Noirs

- Gobelins

- Loups Géants

- Élémentaires de Terre

- Elémentaires de Feu

- Baal

- Taureaux de feu

(J'ai mis en gras les profils déjas faits)

Modifié par Tricotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations depuis le Japon,

Il serait peut-etre utile de savoir quels membres de l'equipe disposent de quels livres d'armees du monde de Warhammer. D'une part par curiosite (percer l'intimite des membres) et d'autre part afin de savoir si nous disposons des sources necessaires a la bonne realisation notre entreprise. Ainsi, nous pourrons peut-etre nous renseigner mutuellement sur les specificites des unites deja existentes. D'une cela est toujours utile, d'autre part cela nous permet un angle de comparaison.

EN ANGLAIS

-Dark Elfs v7 (anglais)

EN JAPONAIS (v6)

-Orques et Gobelins

-Betes du Chaos

-Nains

-Bretonie

-Royaumes Ogres

Bon courage a tous.

Modifié par emanuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommes lézards (V6-V7)

Elfes noirs (V6-V7)

Rois des tombes

J'ai accès à Orques et gobs, chaos , vampire, bretos...en fait tous les autres LA, mais les premiers cités avec plus de facilités.

Modifié par Supermouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de discuter avec emanuel par MP.

Merci de ta reponse!

Je prepare une petite serie de questions referencees que je te ferai parvenir par la suite (d'ici la fin de la semaine).

Autrement, le mot de passe permettant l'acces au projet "livre d'armee NdC" est "******". N'hesite pas a critiquer nos idees. Nous manquons de recul.

En fait nous essayons de nous eloigner le moins possible des documents officiels GW deja existant, mais ce n'est pas facile quand les sources datent de 15 ans.

Bien a toi,

Emanuel et toute la (petite) equipe NdC.

Donc, pour ma part, je dispose (uniquement en français) de:

-Tous les WD

-Tous les LA, GBR V6 et V7 et Hordes Sauvages

-LA Nains, HL, Empire, Skavens, CV, Bretonnie, O&G, EN, Royaumes du Chaos, Champions du Chaos et la boîte de Warhammer Magie V5

-LA Nains, Morts Vivants, NdC (WD 4 et 5) et Livre de Règles et Bestiaire de Bataille V4

Bien à vous... :wink:

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue StellartoiZ,

Pas la peine de montrer ton laissez-passer, nous ne sommes pas des francs-macons par ici. Ne sois pas timide et n'hesite pas a laisser des appreciations/commentaires sur ce que tu liras. Comme tu le vois notre projet n'est encore qu'une ebauche. En consequence tous les avis sont les bienvenus. (Si tu n'aimes pas dis-le en expliquant pourquoi. Encore mieux, presente-nous quelque chose de meilleur.)

Pour les liens (je rajouterai le tout un peu plus tard):

-Un tres bon travail realise par le celebre "Mattbird" Coleman. Il aurait potentiellement presque pu faire reference outre-manche mais son cote trop "liste personnelle" eloignee des [rares] parutions officielles lui a valu d'etre refuse en tournoi (merci a Dreadaxe d'avoir transmis le lien).

-Les sources Bloodbowl, qui, bien qu'eloignees de l'univers de Warhammer n'en restent pas moins des sources legitimes GW au sujet des NdC.

Modifié par emanuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A première vue, aprés lecture de ce livre d'armée, je peux dire qu'il est trés bien fait, avec toutes les unitées de HS (sauf le sorcier LV2), et l'ajout de quelques autres choses pas mal du tout.

Mais mes critiques sont les suivantes :

*Le manque d'unitées d'artillerie vraiment puissante, car on nous rabbache toujours avec la puissance de feu des machines NdC qui déchainent l'enfer sur les enemies, et aprés on nous met un lance-fusée avec.........F3 perfo. C'est vraiment pas terrible.

*le prix de certaines unités est énorme. Genre le kollossus, il a l'air sympa, jusqu'à ce qu'on voit le prix, et là on passe au suivant. (moi je l'aurai mit à 200 ou 250, parce que là c'est plus cher que le TAV, sans être forcément plus puissant). Idem avec les golems, je les aurai mis à 50.

En gros, ce livre est trop mou pour rivaliser avec ceux de la V7. Mais il est trés bien sinon, avec une partie fluff trés développée et une partie modélisme on ne peut plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.