Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skav-Mortels-Eden- Autres] Slagash's work of Doom


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Je ne dis rien sur les couleurs, c'est dur de juger leur équilibre tant que l'ensemble n'est pas fini ( sur ton premier cavalier le socle neigeux est bien trouvé par exemple, j'imagine que ça sera la même chose).

Je me demandais juste s'il y avait un encrage rose/rouge sur le bronze? Il y a comme des reflets. A moins que ce ne soit une peinture cuivre que j'ai pas capté.

Je suis curieux de voir le traitement des selles aussi.

Ah, dernier truc: je ferai plusieurs encrages supplémentaires à la base des cornes (sur le casque des chevaux), pour marquer la différence entre la corne et le bronze. Sinon les deux zones se fondent en une, à mon regard.

En tout cas l'unité aura probablement un côté bien dérangeant qui sied bien à ses vils simonites de Slaanesh. :-x

La cavalerie c'est toujours un travail de longue haleine, courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais juste s'il y avait un encrage rose/rouge sur le bronze?

Bon, à la base c'est de l'or pâle mais bon ^^

Tuto à l'arrache :

- 2 couches de shinning gold

- 1 couche de burnished gold (pour éclaircir pas mal, le shinning étant très loin de ce qu'on veut au final)

- 1 lavis devlan mud

- re-éclaircissement au burnished

- burnished + mithril

- toujours plus de mithril jusqu'a arriver à ce rendu très pâle.

- glavis (mi glacis mi lavis :-x ) d'encre magenta

Je suis curieux de voir le traitement des selles aussi.

C'est à dire ? Comment je vais les traiter ou comment je les ai traitées ?

Parce que c'est en gros la couleur vile green (plus vendue) faite avec du snot green et de l'ice blue. Éclairci a l'elf flesh ou au blanc, ça dépend de ce que j'ai sous la main.

Ici j'ai oublié le lavis d'asurmen blue.

Ah, dernier truc: je ferai plusieurs encrages supplémentaires à la base des cornes (sur le casque des chevaux), pour marquer la différence entre la corne et le bronze. Sinon les deux zones se fondent en une, à mon regard.

J'essaierai ça.

En tout cas l'unité aura probablement un côté bien dérangeant qui sied bien à ses vils simonites de Slaanesh.

:wink: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Enfin de la niouz !

Les chevaliers sont finis, finis, finis ! (oui, ça fait du bien de le dire)

p1050923.th.jpg p1050924.th.jpg

p1050925.th.jpg p1050928.th.jpg

Un tourbillon vermeil et rose :)

Les prochaines photos seront ma deuxième unité de cavaliers maraudeurs qui doit être montée.

Voila voila

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami tentaculaire !

Alors le rendu des chevalier est très sympa, j'aime beaucoup la bannière.

D'ailleurs c'est marrant, tu as fait la même chose que moi : limer les cornes à des casques, bonne initiative.

Seul bémol, individuellement, peut être que tes éclaircissement sont un petit peu trop violents à certains endroits, mais comme je te disais, le rendu général est très sympa.

On voit là l'abus de l'ancienne encre magenta :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, Un ptit mot pour te dire que j'aime beaucoup ta gamme de couleurs employée sur tes chevaliers: le résultat un brin criard et dérangeant sied à merveille à des Slaaneshis! Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie (du Prince du Chaos bien évidemment :) ).

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les couleurs!

Ca me fait penser à tempêtes du chaos( :) )!

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

De bien belles piéces que tu nous montre là !!!! :)

J'aime bien les socle qui font simple mais bien efficace !!!!

L'ensemble en jette carrément.....

Vivement la suite.....

Mais gaffe tout de même, tu va avoir du Mordheim à peindre !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarg trop de réponses, mon coeur ! :P

Faisons les choses dans l'ordre.

Alors le rendu des chevalier est très sympa, j'aime beaucoup la bannière.

D'ailleurs c'est marrant, tu as fait la même chose que moi : limer les cornes à des casques, bonne initiative.

Moi non plus j'aime pas trop l'aspect barbare à casques à cornes, leur look sans est bien plus intéressant je trouve.

Seul bémol, individuellement, peut être que tes éclaircissement sont un petit peu trop violents à certains endroits, mais comme je te disais, le rendu général est très sympa.

Des endroits comme ? :D Parce que je suis prêt à reprendre un peu s'il le faut :D

On voit là l'abus de l'ancienne encre magenta

Sur les figs ? Oh que oui, je tourne avec ça et deux pots de tentacle pink, je n'ose imaginer le jour où je n'en aurai plus :P

Salutations, Un ptit mot pour te dire que j'aime beaucoup ta gamme de couleurs employée sur tes chevaliers: le résultat un brin criard et dérangeant sied à merveille à des Slaaneshis! Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie (du Prince du Chaos bien évidemment :lol: ).

Et voila un deuxième ponte Slaaneshi, et bien je ne peux que recevoir tes encouragements avec le plus grand plaisir :)

Sympa les couleurs!

Ca me fait penser à tempêtes du chaos( :D )!

J'adore!

Merci beaucoup, mais qu'entends tu par ta deuxième phrase ?

De bien belles piéces que tu nous montre là !!!! :D wub.gif

J'aime bien les socle qui font simple mais bien efficace !!!!

L'ensemble en jette carrément.....

Vivement la suite.....

Décidément je suis gaté, merci encore. La suite vient bientot (photos des figs montées) mais la peinture va devoir attendre un peu.

Mais gaffe tout de même, tu va avoir du Mordheim à peindre !!!

Il était question de Janvier je crois, bah, au pire ce ne sont que 9 figurines et quelques pions :) (je dis ça mais z'allez voir que je serais quand même à la bourre :lol: )

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp youp !

Voila les cavaliers maraudeurs tout gris.

p1050918.th.jpg p1050919.th.jpg p1050920.th.jpg

Et puis un copié/collé de mon blog :

Une unité convertie parce que j'ai déja monté des cavaliers maraudeurs avec fléau et je voulais éviter que les deux régiments semblent trop identiques.

Pour le dernier je voulais juste un fléau au bout d'une lance, mais ça m'a saoulé de devoir repositionner la main alors j'ai bidouillé ce tentacule, c'est loin d'être parfait mais ça devrait aller.

Voila voila

Une photo de famille pour le WE prochain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hum, j'avais promis une photo globale qui n'est jamais arrivée ici :whistling:

Je vous mets donc quelques liens à vous mettre sous la dent en attendant que je finisse mes skavens pour mon CdA.

http://storage.canalblog.com/04/01/570785/46144346.jpg

http://storage.canalblog.com/25/36/570785/46144354.jpg

http://storage.canalblog.com/05/14/570785/46144359.jpg

http://storage.canalblog.com/43/49/570785/46144362.jpg

Je m'excuse de la piètre qualité :(

Voila voila

Slag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! L'aspect de l'ensemble est assez criard, très agréable d'un point de vue slaaneshite, j'apprécie! Le seul point qui me chiffonne ce sont tes chiens: tu devrais vraiment éclaircir le noir, là ça donne un effet pas fini, c'est dommage!! :whistling:

Gromuel, un jour je mettrai les photos de mon armée... un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui me chiffonne ce sont tes chiens: tu devrais vraiment éclaircir le noir, là ça donne un effet pas fini, c'est dommage!!

Le noir de la fourrure ou celui de la peau ? Ou les deux ?

La peau est éclaircie mais j'ai peur de tomber dans les gris alors ça reste très foncé, mais si ça se voit vraiment pas :(

Gromuel, un jour je mettrai les photos de mon armée... un jour...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à ceusses qui disent que c'est bien. :whistling:

Ton seigneur, en particulier, m'a tapé dans le nœil depuis un moment. La tête que tu lui as choisie transforme largement la fig. On parlait il y a peu des vieilles-figs-tordues-mieux-que-les-nouvelles sur le foroume du Fléau Nordique, eh bien je crois que tu as réussi à en retrouver l'esprit rien qu'avec cette conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton seigneur, en particulier, m'a tapé dans le nœil depuis un moment. La tête que tu lui as choisie transforme largement la fig. On parlait il y a peu des vieilles-figs-tordues-mieux-que-les-nouvelles sur le foroume du Fléau Nordique, eh bien je crois que tu as réussi à en retrouver l'esprit rien qu'avec cette conversion.

Je dois rendre à Jarhead ce qui lui appartient :whistling:

Cela dit :

Je me joins à ceusses qui disent que c'est bien.

Merci de ne pas être dans les gensses qui pensent le contraire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héééé je n'avais pas vu ton blog !! très sympa tout ça. Merci pour les dessins de John Blanche !

Je vais te mettre dans les liens du mien.

Les maraudeurs sont sympa ! (après les routiers sont sympa :( ) les chaînes à la main avec les crochets, c'est pas mal du tout.

Hop hop ! la peinture maintenant !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

*FOUIIIIIIIIIIIIIISHHHHHH !* (bruit de sort de résurrection)

Je hisse ce sujet des limbes parce que j'ai décidé de ne plus le dédier qu'a mes Slaaneshi (qui sont en stand by, bah oui, le Full Cavalerie en V8 :good: ) et puis que j'avais quand même une niouze.

Du coup vous pourrez voir apparaitre prochainement dans ces pages, du gob et du skaven, mais aussi des choses plus diverses (hors GW).

Mais pour le moment, sans doute la seule fig slaaneshi à venir d'ici ces prochains mois : le seigneur monté sur monture de Slaanesh.

Je l'ai peint par hasard (si si), avec le matos de quelqu'un, du coup j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, et j'ai été agréablement surpris, voilà les photos :

p1010500k.jpg

p1010501u.jpg

p1010503e.jpg

C'est donc un WIP, mais je ne suis pas sur de le terminer tout de suite, j'ai des gobs sur le feu et viens d'acquérir l'équivalent de 2 contenus skavens de la boite de l'ile de sang, soit 80 guerriers des clans, et de sublimes persos et RO qui appellent le pinceau ^_^

Voila voila

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête… tes éclaircissements sont intéressants, la chair est bien traitée, la langue manque un poil de viscosité et ça sera parfait !

Le cavalier au dessus … des idées ? le « classique » ou tu vas le convertir ? quelques chaînes pendouillant, quelques crochets, seraient du meilleur effet….

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chair est d'un malsain très agréable, on la sent grelotante de vices... Concernant le vert des "ailerons" arrière, comment comptes-tu le traiter?

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la langue manque un poil de viscosité et ça sera parfait !

Ça sera parfait alors, parce qu'elle n'a reçu qu'un légers lavis de Warlock Purple et qu'elle n'est pas finie ^_^

Le cavalier au dessus … des idées ? le « classique » ou tu vas le convertir ? quelques chaînes pendouillant, quelques crochets, seraient du meilleur effet….

J'aime beaucoup la fig d'origine donc pas de conversion "remarquable" a priori, mais sans doute des ajouts, faut que je fouille ma caisse à rabiot.

Concernant le vert des "ailerons" arrière, comment comptes-tu le traiter?

Ben... En théorie il est fini, éclairci et tout, mais je bloque sur cette zone, j'arrive pas à trouver quoi faire en fait.

Ah, et j'ai pas dit, mais je garde la bannière en rabiot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News !

Voilà mon premier skaven sculpture V7, tout droit arrivé de l'Ile de Sang.

A la louche, 2h-2h30 de boulot dessus, ça devrait diminuer en bossant à la chaine.

A noter aussi que j'ai fait de la rouille, ce que je ne fais habituellement pas sur mes Skavens (sauf pour ma bande de mordheim).

p1010974a.jpg

p1010975v.jpg

p1010976i.jpg

Voila voila

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture et schéma assez original (surtout pour du skaven) : voilà qui est très alléchant pour la suite !

Juste un bémol : le socle, un poil trop simple à mon goût. Tu comptes le travailler un peu plus (quand le rat aura des petits frères) ? Ou le laisser comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un caillou !

^_^

Belle peinture et schéma assez original (surtout pour du skaven) : voilà qui est très alléchant pour la suite !

Merci, le schéma je ne le trouve pas si original que ça, mais si ça plait c'est tout bénèf' ^_^

Juste un bémol : le socle, un poil trop simple à mon goût. Tu comptes le travailler un peu plus (quand le rat aura des petits frères) ? Ou le laisser comme ça ?

Plus qu'un poil même :whistling:

J'ai en effet oublié de préciser que je n'ai pas encore posé les touffes d'herbes.

Si je trouve le temps et la motivation je fait un tuto skaven ce WE, mais rien de sur.

En attendant, voilà ma première fig de la gamme EDEN (de Taban Miniature), un jeu d'escarmouche post apo plutôt sympa.

C'est évidemment un WIP :

p1010876.jpg

p1010875i.jpg

Ce qui est fini : la peau, les étoiles et le socle.

Je pense reprendre la mini jupe, restera les cheveux, le métal et les derniers détails.

C'est la première peau noire que je peins, c'est une expérience intéressante, ça change :P

Voila voila

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi ce rat. La peau et la rouille notamment sont chouettes.

Le schéma est agréable. Non, franchement toute une armée comme ça, ça doit claquer. Fais juste gaffe à l'ébavurage (oui, je sais... je suis pas irréprochable non plus).

Pour la fig Eden, la peau noire est plutôt bien rendue aussi, surtout pour une première. C'est traité comment ?

Et tant que j'y suis, c'est quoi comme matière ? Plactique, résine, métal ?

Minus, qui vient rendre visite à un ancien collègue CDAesque. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi ce rat. La peau et la rouille notamment sont chouettes.

Le schéma est agréable. Non, franchement toute une armée comme ça, ça doit claquer. Fais juste gaffe à l'ébavurage (oui, je sais... je suis pas irréprochable non plus).

Merci :wink:

La ligne de moulage sur la queue, je sais :P mais voila mes excuses :

1/ c'est une fig de jeu qui sera en rang, donc visibilité du défaut minime.

2/ c'est HYPER chiant à ébarber une queue de skaven.

3/ D'ailleurs à ce propos, oui, le bon verbe c'est ÉBARBER ! (depuis le temps que je voulais te le dire ^_^ )

Pour la fig Eden, la peau noire est plutôt bien rendue aussi, surtout pour une première. C'est traité comment ?

Base de scorched, ombrée au noir, éclaircie au dark flesh.

Il me semble que c'est ça mais je pourrais pas en jurer.

Et tant que j'y suis, c'est quoi comme matière ? Plactique, résine, métal ?

C'est du métal, du même genre que celui de GW, mais la qualité de moulage reste "amateur" comparé au maitre du marché. Les photos des figs sont à tomber, mais la peinture y joue beaucoup ^_^

Seule les plus grosses figs de la faction ISC comportent des morceaux de résine.

Minus, qui vient rendre visite à un ancien collègue CDAesque. :)

Après le caillou, c'est exactement ce que je me suis dit, y a pas à dire, ça créé des liens :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.