Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Messages recommandés

Ici, on discute des nouveautés de l'épinglé.

Désolé pour les réponses du topic de discussion précédente. Je reprend les quote :

Ce sont 2 nazguls, je m'explique, WD176 mention de "Chevalier d'umbar" et "Traître" et de "Dwimmerlaik" avec la mention "guetter les sorties" (page 21)

"The concurrent release of rohan and isenguard (and most probably dunland since isengard is completely covered i believe) make me think that probably we will be getting a supplement too, though people here have said that there weren't going to be any after wotr."

Wishfull thinking, puisque Matt Ward a annoncé "qu'il n'y avait pas de supplément SdA prévu" (et pas uniquement concernant les Galadhrim), relayé page 19 de ce topic si ma mémoire est bonne...

DragoNik, espérons qu'il nous ait menti le ptit saligaud

Un grand merci à aberon pour ces photos. On peut effectivement dire que ce sont deux Nazgûl sans trop de risque de se tromper.

CITATION

il n'y avait pas de supplément SdA prévu

Oui, je crois que s'ils n'ont pas fait de supplément pour les Elfes malgré la sortie de tous ces Galadhrims, et malgré le fait que les Elfes, bien que beaucoup joués, n'ont pas de supplément à eux, il ne faut pas s'attendre à un supplément pour une armée qui en a déjà. En effet un supplément Isengard-Rohan ferait doublon avec Les Deux Tours.

Ce sera donc des profils White Dwarf. GW va probablement continuer avec cette formule un certain temps, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Mon petit avis : on va vers une excellente personnalisation des Nazguls, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Les 2 sont très bon pour moi. Le Nazgul du Harad avec son bandeau :crying: et l'autre avec le casque genre Elendil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens! ^_^

Regardez ce que j'ai trouvé en me baladant sur le "site" de Games workshop. On a donc confirmation que ce sera le traitre et le cavalier d'umbar et qu'ils sortiront en octobre, pauvre dwi-machin-truc :whistling: .

Bon par contre je pense qu'il se sont trompé et que le traitre c'est celui de gauche et pas celui de droite.

En tout cas moi j'adore et je pense que je vais me jeter sur celui de droite lorsqu'il sortira pour mon armée du harad. :wink:

Ciao. :lol:

Modifié par Darkchocobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le Chevalier d'Umbar.

Maintenant on a des Nazguls pour presque toutes les races (du mal :lol: ) (pour le style des figurines)

Roi-Sorcier d'Angmar = Angmar, Mordor

Innommable = Angmar, Dol Guldur

Seigneur des Ombres = Mordor, Numénoréens Noirs

Khâmul l'Oriental = Orientaux

Chevalier Umbar = Numénoréens Noirs, Corsaires

Traître = Harad

Immortel = Khand, Orientaux, Harad

J'ai hâte de voir les prochaines figurines de Nazgul. Personnellement, je verrais bien un Maître des Abîmes ou la Sentinelle des Ruines.

En effet un supplément Isengard-Rohan ferait doublon avec Les Deux Tours.

Peut-être qu'ils cherchent à faire de nouveaux suppléments qui vont regrouper l'information des anciens + de la nouvelle. Gondor en Flammes et Retour du Roi ont remplacés les Champs du Pelennor et le Siège du Gondor.

J'ai aussi hâte que le supplément elfique sorte. Je vois aussi d'un bon oeil l'arrivé de nouveaux héros d'Orientaux ou de Khand, tel Keiseimu, Djiff (demandez-moi pas d'où il sort) et les très attendus Chevaliers Dragons. Ou bien d'autres héros du Gondor et des Elfes : Orophin, Dervorin :whistling: , Duilin - Derufin et Duinhir de Morthond, les guerriers de Ringlo de Morthond et de Pinnath Gelin.

Laetri

Modifié par Laetri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roi-Sorcier d'Angmar = Angmar, Mordor

Innommable = Angmar, Dol Guldur

Seigneur des Ombres = Mordor, Numénoréens Noirs

Khâmul l'Oriental = Orientaux

Chevalier Umbar = Numénoréens Noirs, Corsaires

Traître = Harad

Immortel = Khand, Orientaux, Harad

Ouais enfin ça c'est ton classement perso, certaines associations que tu fais ne se justifient pas forcément. Par exemple c'est plutôt Khamûl qui devrait aller avec Dol Guldur.

J'ai hâte de voir les prochaines figurines de Nazgul. Personnellement, je verrais bien un Maître des Abîmes ou la Sentinelle des Ruines.

Euh, en fait il n'en reste plus qu'une à sortir : le Dwimmerlaik. Si tu fais le compte, on a déjà le Roi-Sorcier, 5 Nazgûls nommés, deux qui arrive en octobre, il n'en reste plus qu'un pour arriver à 9. Car il y a 9 Nazgûls, pas plus.

Peut-être qu'ils cherchent à faire de nouveaux suppléments qui vont regrouper l'information des anciens + de la nouvelle. Gondor en Flammes et Retour du Roi ont remplacés les Champs du Pelennor et le Siège du Gondor.

Sauf qu'aucun supplément pour le SdA n'est prévu. Et les deux suppléments dont tu parles ont apporté quelque chose de nouveau, ils n'ont pas juste recopié ce qui avait été fait avant.

J'ai aussi hâte que le supplément elfique sorte.

De quel supplément parles-tu ? Il n'y a pas de supplément elfique.

Désolé d'être brusque, mais les faux espoirs, c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des suppositions de notre ami et pas des vérités ! :whistling:

En tout cas fallait la trouver la page officielle, car même en le sachant (sans cliquer sur ton lien bien sur) et bien elle est pas facile à dégoter !

Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça c'est ton classement perso, certaines associations que tu fais ne se justifient pas forcément. Par exemple c'est plutôt Khamûl qui devrait aller avec Dol Guldur.

Vrai :lol:

Euh, en fait il n'en reste plus qu'une à sortir : le Dwimmerlaik. Si tu fais le compte, on a déjà le Roi-Sorcier, 5 Nazgûls nommés, deux qui arrive en octobre, il n'en reste plus qu'un pour arriver à 9. Car il y a 9 Nazgûls, pas plus.

- J'ai hâte de voir les prochaines figurines de Nazgul. Personnellement, je verrais bien un Maître des Abîmes ou la Sentinelle des Ruines.

On m'a dit que le Dwimmerlaik est le nom qu'Eowyn a donné au Roi-Sorcier, donc cela m'étonnerait qu'on le sorte. Pour les deux autres noms, ce sont des noms complètement inventés qui sortent des abîmes (haha) de mon esprit.

Maître des Abîmes ou la Sentinelle des

J'avais bien compté

Peut-être qu'ils cherchent à faire de nouveaux suppléments qui vont regrouper l'information des anciens + de la nouvelle. Gondor en Flammes et Retour du Roi ont remplacés les Champs du Pelennor et le Siège du Gondor.

Sauf qu'aucun supplément pour le SdA n'est prévu. Et les deux suppléments dont tu parles ont apporté quelque chose de nouveau, ils n'ont pas juste recopié ce qui avait été fait avant.

Lis bien avant de commenter :wink:

De quel supplément parles-tu ? Il n'y a pas de supplément elfique.

J'étais pourtant sûr qu'un supplément allais sortir en août sur les elfes. ^_^

Laetri

P.S.

Désolé d'être brusque, mais les faux espoirs, c'est mal.

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compté

C'est surtout le fait que tu as écrit "les prochaines figurines de Nazgûl" qui m'a mis la puce à l'oreille. Tu vas me dire qu'il y aura deux figurines, une à pieds et une montée...

On m'a dit que le Dwimmerlaik est le nom qu'Eowyn a donné au Roi-Sorcier, donc cela m'étonnerait qu'on le sorte.

Il sortira quand même. Il a été annoncé dans le White Dwarf.

Lis bien avant de commenter

Ce n'est pas un problème de lecture, c'est juste que je n'ai pas assez développé, par manque de temps. Un nouveau supplément n'apporterait pas suffisamment de choses nouvelles pour mériter de sortir. Un supplément est consacré à une nation de la Terre du Milieu, or quelle que soit la liste d'armée que l'on regarde dans LOME, il n'y a pas assez de figurines à sortir pour que GW écrive un supplément. A moins qu'ils fassent un livre fourre-tout, mais alors autant passer par White Dwarf. Ou peut-être qu'ils feront un supplément comme la Communauté de l'Anneau, avec un seul nouveau profil dedans, mais alors je préfèrerais que GW s'abstienne.

J'étais pourtant sûr qu'un supplément allais sortir en août sur les elfes.

Tu n'étais pas le seul, mais ça fait un moment qu'on sait que ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les joueurs comme moi, qui ont 4-5 armées (Compagnie Grise, Gondor, Mordor, Orientaux, Elfes)

Combien de White Dwarf je vais devoir acheter pour tous ces profils. Ce serait le suicide de mon porte-feuille :wink: .

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les joueurs comme moi, qui ont 4-5 armées (Compagnie Grise, Gondor, Mordor, Orientaux, Elfes)

Combien de White Dwarf je vais devoir acheter pour tous ces profils. Ce serait le suicide de mon porte-feuille .

Laetri

Ben comme tout le monde: tu t'abonnes! :wink:

Ca revient moins cher que de les acheter un par un, tu les reçoits plus tôt (environs tous les 15 du mois, au lieu du 30 chez les marchands de journaux) et tu connais les nouvelles sorties à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tout le monde: tu t'abonnes! :D

Ca revient moins cher que de les acheter un par un, tu les reçoits plus tôt (environs tous les 15 du mois, au lieu du 30 chez les marchands de journaux) et tu connais les nouvelles sorties à l'avance.

Tu m'expliques l'intérêt de l'abonnement quand un WD sur 8 ou 9 nous intéresse ?

Car ce n'est pas chaque mois que GW sort des profils pour le SDA... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je n'avais pas totalement saisi la question, je croyais que c'était pour le SDA en général...

Ah bah si ce n'est que pour les profils, autant les acheter à l'unité, et encore... :D

Pour payer 7euros une paire de profils... :wink:

C'est vrai que ça foire un peu de sortir les profils dans WD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD de juillet : 4 pages sda ! 0 gda !

Et encore une page de photo

une page de blabla qui ne sert à rien

une page liste d'armée que chacun peut faire tout seul !

et enfin 3 pages de profils.

Donc 7 € les 3 pages de profil et encore juste pour la valeur en points car les profils détaillés sont sur internet.

Alors du coup on feuillete vite fait les profils on note la valeur en points sur un tit bout de papier et voilà ! 7 € économisé :wink:

Faut tout de même s'interresser un minimum à Warhammere et W 40000 sinon c'est pas valable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans celui du mois d'aout,il y a juste un rapport GDA ent VS isengard,mais pas les profils des deux héros ent version SDA.Il y aura sans doute très peu de choses en septembre,mais celui d'Octobre traitera des royaumes déchus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir,c'est celui du mois d'octobre et on peut juste voir sa couverture.

En plus,il sera surtout sur les space wolves donc il n'y aura pas des masses non plus pour le SDA;genre 4-6 pages vu ce qu'on a actuellement.

Profils ou rapport de batailles ? on n'aura pas les deux en tout cas.

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Royaumes Déchus... J'espère qu'ils ne resteront pas uniquement sur les Haradrim. Déjà que je peux pas les Frodon sacquer (HAHAHA... Hum... Désolé), là yaurait vraiment saturation. Par contre, de nouvelles références Orientales et du Khand plastique, sur le principe je signe tout de suite.

Pour payer 7euros une paire de profils...

Proportionnellement, un supplément SdA ne propose généralement pas beaucoup plus de profils inédits, le reste du supplément étant en général plus que dispensable... Et ça nous empêche pas de l'acheter.

DragoNik, rien à voir mais 75% de la Grosse Commission accompli \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'on ait pas de nouvelles du GT GDA ...

Quant aux profils, ils viendront en temps voulu.

Xev74 - Hommage au magasin de figurines/jeux qui vient de fermer sur Thonon. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? Lequel ? pas le jouet club quand même ?

sa m'embèterais bien sa.

On a des détailles sur les raisons ?

Quel dommage :devil: bon amgasin et tout mais bon on est HS je suis dacord.Merci encor tu m'évite d'être surpris samedi matin après mon cours de gratte je passait devant.

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu HS mais Am'All Games à Thonon vient de fermer.

Le gérant m'a dit, il y a 3 mois, que la crise lui a fait mal. Bref, plus de vente pour lui durant une longue période, donc plus de liquidités, donc plus de magasin !

Je suis passé devant ce matin en voiture et ... tout est vide ?

Où est le stocke ? Ca fait un peu "crève la faim" mais je pensais qu'il y aurait un destockage avec des remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux que ça interressent GW a mis en ligne certains articles du sda paru dans le White Dwarf. Il faut aller dans WD puis archive.

Dans la catégorie jeu, renfort pour la guerre on a par exemple les profils de plusieurs des fig sortis avec gda mais avec le profil pour les jouer sda (pts + carac) maitre des orage, amdur, porte bouclier nain, le shaman gob, etc...

interessant donc

il faut juste s'inscrire sur le site pour avoir accès à ces articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve les deux prochaines figurines vraiment trés belles

Je trouve aussi que les peintres GW ont fait des progrés depuis quelques temps, quand on voit la peinture du dernier elrond ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW a mis en ligne certains articles du sda paru dans le White Dwarf

C'est pas très malin. En octobre, on est censés avoir de nouveaux profils dans le White Dwarf, notamment les deux nouveaux Nazgûl. Donc ceux qui comptaient débourser 7€ pour avoir les profils vont peut-être s'abstenir et attendre un ou deux mois pour les trouver gratuitement sur le site GW.

Finalement, on se demandait comment GW allait faire pour sortir des figurines tout en se passant de suppléments. Ce sera donc sur Internet et dans le White Dwarf. D'un autre côté c'est logique, comme ça les nouveaux venus pourront avoir ces profils sans avoir pu acheter les White Dwarf. Dommage quand même que le supplément Elfes ne se soit pas fait. Enfin, y'a toujours la section Création et Développement pour se faire ses propres règles pour le Char Elfe. D'ailleurs, si par hasard quelqu'un est motivé...

Je trouve aussi que les peintres GW ont fait des progrés depuis quelques temps, quand on voit la peinture du dernier elrond

Ouais, enfin, c'est pas qu'ils ont fait des progrès, c'est qu'ils ont revu leurs standards de peinture pour les figurines du Seigneur des Anneaux à la hausse. Ces peintres ne font pas de progrès, ils sont déjà très forts, GW ne recrute pas n'importe qui. D'ailleurs, y'a pas deux nouveaux "stagiaires" dans l'équipe 'Eavy Metal ?

Edit : hé, je viens de voir que les Rôdeurs du Nord ne sont plus disponibles sur le site de GW ! Ou alors je ne les ai pas retrouvés, pourtant j'ai cherché partout.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.