Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Messages recommandés

enfin concernant cette sortie d'une nouvelle pose de naz volant, c'est tout de même de la semi escroquerie de sortir une fig plastoc à 50euros alors que la fig métal était aussi à 50 euros...? ou est l'intérêt??, juste une nouvelle pose et des posibilités de conversion plus importantes? pas convaincu. j'attend vraiment de voir.

allez, pour jeter de l'huile sur le feu: la plastique c'est pourri, pas détaillé et si ça continue GW va le vendre le prix du métal... Quand à la finesse de sculture, c'est très variable d'une sortie à l'autre: autant les nazguls nommés étaient très réussis, autant les états major de minas tirith sont moyen, atant les guerriers des morts sont très beau, autant les ents sont très moooooooooooche... bref vive l'inconstance GW (oups.. désolé je suis vraiment mauvaise langue, seule la hausse des prix est d'une constance de metronome chez GW!)

Rumeur ou pas, il est prévue une nouvelle hausse avant l'été prochain, bon ma source est pas très fiable (un gars d'une boutique de jouet de Grenoble qui a une micro relique de rayon GW...) Sans doute qu'une rumeur, mais si facile à croire et prévisible que je suis prêt à prendre le pari. Un paranoïac pourrait même croire que GW lance eux même ces rumeurs pour entreiner de la spéculation et booster les ventes avant les hausses de prix (tant mieux pour eux si ça marche...). A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà a déjà été dit, désolé de le répéter:

L'Ombre ailée sortira le 20 février 2010, et coûtera bien 50 euros.

- Il y aura deux nazgûls dans la boite: le Roi Sorcier, et "un standart" :lol:

- Pour les têtes je n'ai pas pu avoir de réponse si elles y en avaient plusieurs ou pas (mais tout laisse à supposer que oui vu les derniers kits plastiques ent, troll)

Source GW

Modifié par C_S_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'on fait pour trouver les profils/points des nouvelles fig's en SDA quand GDA coute trop de fric pour y jouer pleinement ? Perso j'préfère SDA pour le coté tactique escarmouche... Bref j'comprend pas trop GW là qui abandonne un jeu que certain kifouille encore bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment qu'on fait pour trouver les profils/points des nouvelles fig's en SDA quand GDA coute trop de fric pour y jouer pleinement ?

Dans les White Dwarfs

Bref j'comprend pas trop GW là qui abandonne un jeu que certain kifouille encore bien !

Ben si, au contraire, puisque leur objectif c'est de vendre plus de figs.... c'est tout.... Rien ne t'empêche, comme à notre club, de continuer à jouer au SDA..

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des choses que j'ai du mal à comprendre parfois chez Games Wrkshop; c'est pourquoi ils n'annoncent pas les sorties plus tôt. Parce que bon c'est quand meme sympa de savoir ce qui risque de sortir et de se preparer ou non à une dépense. Et puis ce serait plus malin économiquement parlant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit tout simplement de la nouvelle stratégie de GW

on évite au maximum les fuites on verrouilles au maximum, rien ne filtre pas même une image...

Ce genre de comportement crée l'attente chez le consommateur et pis boum ^^ ça sort en pré-commande c'est beau c'est neuf mettez moi en 7 de chaque S.V.P

fini le bon temps ou l'on avais toute les sortie 2-3 mois a l'avance avec quelques bout de profil en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message en section nouveauté 40K de la part de polo rouge :

Bien le bonjour un petit message rapide avant de partir bosser ... tout d'abord sachez que c'est chiant de connaitre des choses mais de pas pouvoir les dires je vous assure ...

Donc pour l'ombre aillé a 50€ c'est faux archi faux je vous le dis ... et pour le dread/mega dread ( ou méga nobz qui sait whistling.gif ) personne ne le sait encore vraiment , mais je peu (presque) vous assurez que le dread ne sortira pas a 50€ .

Encore une fois faut faire gaffe au traduction au mots prêt ..

Cordialement , et en espèrent calmer la rage de certaine personne aillant déjà sortie les boucliers anti-émeutes lol .

Très bonne journée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu suffisamment de rumeurs confirmées/infirmées par les polos rouges pour savoir qu'ils ne sont pas tous au courant de toutes les sorties.

Je vais donc faire comme d'hab, attendre d'en avoir un peu plus sous la dent pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.