Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Messages recommandés

Merci pour les noms boromirdugondor. Je ne sais plus ou j'ai lu cette info, peut-être dans un White Dwarf. Espérons que s'ils accueillent des "stagiaires", c'est parce qu'il y a plus de nouveautés à peindre !

Comme je l'ai dit deux messages plus haut (non, ce n'est pas un double-post), les Rôdeurs du Nord semblent avoir disparu de la boutique en ligne du site GW, même du site anglais. Je ne parle pas de ces figurines ni de celles-ci, mais des figurines sorties pour la première fois il y a plus de quatre ans, avec le supplément Le Siège du Gondor. C'était des Dunedains, mais avec une armure, et ils avaient la classe. Je n'ai pas trouvé d'image, mais on peut en voir en bas de la page 88 du Livre de Règles, ainsi que dans le supplément La Ruine d'Arnor.

Ces figurines ont probablement été remplacées par celles de la "Compagnie Grise". Je les ai vus il n'y a pas longtemps sur le site de GW, dans la section Collectors du SdA. Mais la section entière a tout simplement disparu ! Et ça, c'est grave.

Je parle déjà de ces figurines au passé... ^_^

(ça doit être l'une des premières fois que j'utilise ces petites images animées qu'on appelle "smileys", c'est dire ma détresse...)

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Je vais faire ma voix dissonante à la Morgoth : Pouah mais comme ils sont trop laids les nouveaux nazgul, on se croirait au cirque et là ca frole le ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Je crois que c'est le nom donné au Roi Sorcier dans un jeu de carte consacré à la terre du milieu. Il a été repris dans des modes de jeu destinés à warcraft III mais n'a aucune origine Tolkienique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'un vendeur m'a annonce la sortie d'un grand livre des heros. En gros, on regroupe tous les heros dans un meme livre, ceux aui existent et ceux qui vont sortir. Ce serait pour la fin de l'annee environ.

Il n'en sait pas plus, ni si par exemple gws en a profite pour modifier les caracteristiques ou equipements de certains heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, pour les abonnés quoi de neuf pour le sda dans le WD de Septembre ? Sur le site ils annoncent des renforts pour le harad et les royaumes déchus. Alors auront nouss droit à d'autres figs ?

Je verrai bien du khand en plastique pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de WD a l'horizon ni pour moi ni pour personne, dés que je le recoit je vous fait un topo, promis.

Je pense qu'il arrive en retard car il contient des info sur space hulk et sa réedition et que GW voulais garder le secrèt jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garder secret ? Il est déja exposé et démonté dans des GW et plein de choses sont connus sur internet.

Les info sur les royaumes déchus seraient vraiment bien,d'ailleurs,dans un mois le WD d'octobre leur sera consacré et les guerriers de khand :wink: s'il vous plait GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, pour les abonnés quoi de neuf pour le sda dans le WD de Septembre ? Sur le site ils annoncent des renforts pour le harad et les royaumes déchus. Alors auront nouss droit à d'autres figs ?

Je verrai bien du khand en plastique pour ma part !

il n'est pas non plus inutile de signaler que slon thelastalliance, de figurines sda sortiront en octobre avec le traitre et le chevalier d'Umbar, tout en rappelant que il a ete evoqué il y a 1 mois que il etait probable de voir arriver les loups garou ainsi que les Wyrms, et en passant par les royaumes dechus, le roi d'Abrakhan sur son trone....

c'est tout ce que j'ai de plus solide a donner, le reste c'est du reve éveillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive en retard car il contient des info sur space hulk et sa réedition et que GW voulais garder le secrèt jusqu'au bout.

Et il n'y a pas que ça. Ils doivent aussi parler des Skavens. Or on sait que ces temps-ci GW ne donne des news qu'au dernier moment. Sur leur site, ils disent que dans le prochain White Dwarf on aura une surprise pour les Skavens. Ajouté à Space Hulk (quelle merveille !), c'est compréhensible qu'ils retardent l'envoi du White Dwarf.

Le garder secret ? Il est déja exposé et démonté dans des GW et plein de choses sont connus sur internet.

Absolument, il a été gardé secret jusqu'à la semaine dernière. Y'a juste eu une fuite du côté de BOLS, mais rien n'était sûr.

Alors auront nouss droit à d'autres figs ?

Pas dans le White Dwarf de septembre en tout cas, si GW continue a faire de la rétention d'information. Et pour l'instant, on n'a vu que deux figurines, et des annonces sur le site GW comme quoi on aurait de nouveaux profils dans le White Dwarf d'octobre. Ca ne veut pas dire qu'on aura des figurines pour accompagner ces profils. Vous voulez du Khand, mais vous n'aurez peut-être rien d'autre que les deux Nazgûls.

loups garou ainsi que les Wyrms, et en passant par les royaumes dechus, le roi d'Abrakhan sur son trone....

D'où tiens-tu ces rumeurs ? Les royaumes déchus je veux bien, quoiqu'on ait aucune certitude sur la sortie de figurines autres que les Nazgûls, mais les Wyrms... on les a pas déjà ?

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayet je l'ai eut le WD et devinez quoi : pas de sda rien niet mais la last page laisse deviner que nous aurons bien des renforts pour le harad, khand et les orientaux. Sur ce, j'attend avec fébrilité mon space hulk a moi :shifty: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loups garou ainsi que les Wyrms, et en passant par les royaumes dechus, le roi d'Abrakhan sur son trone....

D'où tiens-tu ces rumeurs ? Les royaumes déchus je veux bien, quoiqu'on ait aucune certitude sur la sortie de figurines autres que les Nazgûls, mais les Wyrms... on les a pas déjà ?

d'un entretient qu'un membre du forum de thelastalliance a eu avec Matt Ward debut aout si je ne m'abuse :shifty:

EDIT j'ai enfin retrouvé le copier coller que j'avais fait ^^

This past Saturday, I was able to speak with GW's Matt Ward at the Baltimore, USA Games Day. Here is what I learned:

In the Fall, there will be lots of new evil models including werewolves, drakes and a haradrim chiefton/king carried upon a throne.

.

j'ai encadré la partie la plus interessante ^^

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

'En octobre, le serviteurs et les alliés de Sauron pourront faire appel à de nouvelles troupes, originaires du Mordor et des Royaumes Déchus. Nul doute qu'on les verra bientot mener les assauts contre les terres des Gens Libres...

Voici ici le Chevalier d'Umbar et le Traitre, deux des nouvelles figurines qui sortent en octobre.'

Extrait du site de GW

Il me semble tout de même que cela sous entend de manière claire qu'il y aura bien d'autres figurines qui sortiront avec ces deux nazghuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble tout de même que cela sous entend de manière claire qu'il y aura bien d'autres figurines qui sortiront avec ces deux nazghuls.

Attention ! De nouvelles forces ne signifient pas de nouvelles figurines ; il n'y a aucun sous-entendu limpide dans ce que tu cites. Regardes Légions par exemple : on avait de nouvelles entrées dans nos listes d'armée, mais pas de figurines (pas même de profils).

EDIT j'ai enfin retrouvé le copier coller que j'avais fait

Bon, ça c'est déjà un peu plus concret. Mais :

- Le mec de TLA a pu mentir ou déformer la vérité.

- Matt Ward a pu mentir ou déformer la vérité.

- Il s'agit peut-être d'un projet qui ne verra pas nécessairement le jour dans son intégralité.

- ...

Je ne dis pas qu'on n'aura pas de nouvelles figurines, je dis qu'il faut se méfier. Comme GW chamboule sa politique sur les rumeurs en ce moment, il est difficile de savoir à quoi s'attendre. En tout cas ça me semble étrange que par les temps qui courent un concepteur révèle autant de choses trois ou quatre mois avant leur sortie.

Et d'après boromirdugondor, heureux possesseur du WD de septembre, on devra encore attendre un peu pour avoir des informations officielles plus précises.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça c'est déjà un peu plus concret. Mais :

- Le mec de TLA a pu mentir.

- Matt Ward a pu mentir.

- Il s'agit peut-être d'un projet qui ne verra pas nécessairement le jour dans son intégralité.

le mensonge pourrait venir d'un officiel de GW? why not comme dit plus haut c'est ce que j'ai de plu solide mais wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est qu'on serait à un gros mois de nouvelles sorties pour le sda et que rien n'ait filtré mis à part les 2 nazghuls et encore du fait de GW.

Y a encore pas longtemps 6 mois avant on avait des photos de grappe ou de fig et même des profils presque complets ou du moins bcp d'infos sur des règles spéciales ou des suppositions de valeur en point !

Et là rien ! Même sur le WD précédant la sortie des fig que dalle ! C'est étonnant ! y a pas eu de Goden démon ou autres événements permettant des fuites sur les nouvelles sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que ça verrouille sec du côté rumeurs et news chez GW ces temps-ci. Déjà qu'à Battle et 40k, faut avoir été formé au KGB pour dégoter un truc à se mettre sous la dent...

Pour SdA/GdA, qui est quand même vachement plus moribond niveau CA, ils doivent créer encore plus d'attente/mystère pour assurer plus de vente (oui, le consommateur est assez abruti des fois...), d'où les deux pauvres Nazgûls, les annonces assez vagues au final et l'absence de preview dans le WD.

Après, s'il n'y a effectivement que ces deux figurines (ce qui serait assez étonnant quand même), ça serait un foutage de gueule en bonne et due forme.

DragoNik, Khand plastiqueeeuuuhhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mensonge pourrait venir d'un officiel de GW?

D'un autre côté c'est vrai que GW n'est pas habitué au mensonge. En revanche, les annonces vaseuses brumeuses pétries d'ambigüité et de "peut-être", c'est leur spécialité. Donc il est risqué de prendre au pied de la lettre certaines rumeurs, comme celle de TLA, qui peut déjà contenir des conclusions ou suppositions de la personne qui a parlé à Matt Ward et a fait ses propres déductions au lieu de nous présenter les paroles "brutes" de Matt Ward. Mais il y a tout de même un espoir que ces rumeurs soient tout à fait fondées.

Y a encore pas longtemps 6 mois avant on avait des photos de grappe ou de fig et même des profils presque complets ou du moins bcp d'infos sur des règles spéciales ou des suppositions de valeur en point !

C'est ce que tout le monde constate depuis quelques temps. Je ne crois pas que GW se soit exprimé sur la raison pour laquelle ils retiennent les informations. Ces raisons ne peuvent être que des suppositions :

- faire grandir l'attente

- éviter que leurs concurrents ne leur coupent l'herbe sous le pied (ex : Gamezone qui sort des nouveautés du LA CV avant GW)

- évite que certains aient l'intégralité d'un Livre d'Armée sur Internet deux mois avant sa sortie

- redonner une légitimité au White Dwarf et au site GW

- de façon générale, contrôler mieux leur communication

- ...

Après, s'il n'y a effectivement que ces deux figurines (ce qui serait assez étonnant quand même), ça serait un foutage de gueule en bonne et due forme.

Absolument pas. Ils ne peuvent pas manquer à leurs engagements, tout simplement parce qu'ils n'ont pris aucun engagement.

J'en profite pour revenir sur la remarque d'Arnica, qui, contrairement à ce que le manque de réponse laisse supposer, n'a pas dû laisser indifférent :

Ca me fait penser qu'un vendeur m'a annonce la sortie d'un grand livre des heros. En gros, on regroupe tous les heros dans un meme livre, ceux aui existent et ceux qui vont sortir. Ce serait pour la fin de l'annee environ.

Il n'en sait pas plus, ni si par exemple gws en a profite pour modifier les caracteristiques ou equipements de certains heros.

J'émets les mêmes réserves que pour le reste. Le savoir si tôt est surprenant. De plus "aucun supplément n'est prévu". Et sortir tout un livre de Héros pour ne présenter que quelques modifications et additions, c'est pas forcément une brillante idée, autant passer par White Dwarf.

Un errata au SdA, c'est du jamais vu je crois...

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que GW vérouille ses rumeurs;A un GD de cette année,les photos étaient interdites alors il ne reste que des trucs du genre "machin a entendu" ou "machin a dit".Seul le WD peut nous renseigner de manière sure.

Bonne nouvelle pour les joueurs,il y a autre chose que les nouveautés,il y a ... ce qui existe déja,à peindre,à jouer,... ^_^ Vous avez vraiment testé toutes les figurines ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le vendeur dont je parle ne croit pas les rumeurs, ils ne croient que ce qu'il voit ou entend par la bouche de ses superieurs. Donc techniquement c'est du quasiment sur (en tout cas pour moi), apres il a bien precise qu'il savait qu'il y aurait tous les heros de la gamme, y compris les futurs, mais ne savait pas si il y aurait rectification de certains profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou mon posrt qui disait qu'il ny avait rien dans WD sur le SDA ?

J'ai rien dit désoler

Sinon vous avez vu pour space hulk ? jusqu'au dernier moment on en doutais mais finalement c'étais sa.

Et le coup du "while last stock" est super bien organisé regardez combien de gens sur le fofo on acheté leur boîte et pourtant on peut encor en commendé.

Pour en revenir au sda, c'est une des rares fois on il n'y a rien dans WD, mais quand je dir rien c'est rien.

Par contre on peut se odnner une idée des futurs sortie :

-Space wolf

-Skeavens

- à vous moi je sais pas après...

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut se odnner une idée des futurs sortie :

-Space wolf

-Skeavens

- à vous moi je sais pas après...

Les "thèmes forts" du WD seront à priori:

-Septembre: Space Hulk (à confirmer par un possesseur siouplait?)

-Octobre: Codex Loulous

-Novembre: LA Skaven

Les renforts SdA étant prévu pour octobre également, ils passeront très largement au second plan à cause des sacs à puces en armure énergétique. Comme d'hab' quoi, mais ça reste mieux que rien :shifty:

Sinon:

Both Fallen Realms and Mordor armies will benefit from the forthcoming releases, enabling Evil generals to draw upon new warriors and heroes to bolster their hordes.

Source: Site GW UK.

Bah là à moins d'un mensonge éhonté, ça confirme qu'il y a d'autres figurines prévues pour octobre en plus des deux Nazgûls. Moi j'appelle ça un engagement...

Enfin, concernant cette histoire de livre des Héros, je ne sais pas trop quoi en penser... En fait, je ne vois surtout pas trop l'intérêt. S'ils mettent des nouveaux profils pour des futures sorties, why not, mais il nous ont déjà fait le coup avec LOME (les profils en moins, certes), donc ça pourrait indiquer qu'ils comptent continuer à étoffer la gamme, donc bonne nouvelle. Et même s'il ne le font pas, bah on aura déjà des profils, il nous restera plus qu'à faire quelques conversions/sculptures.

PAR CONTRE, s'il n'y a pas de nouveau profil ou de modifications majeures de ceux existants, ce livre ne servira clairement à rien...

DragoNik, Khand plastique on y croit on y croit.

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.