Aller au contenu
Warhammer Forum

Jdr warhammer


ralt

Messages recommandés

bonjour je cherche tournois de warhammmer jdr.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tournois de jdr... Ça existe ?

Tu veux dire des soirées jdr ou des tournois battle ?

Faudrait peut-être préciser dans quel coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les tournois de JdR existent, en général dans les grosses conventions de JdR. Faudrait simplement voir ce qui se fait de ce côté autour de chez toi et harceler les patrons pour qu'ils fassent du WFRP.

le squat

bon après c'est un concept con, eingh, mais les gens ont ce problème de taille de la bite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de possibilitées qui sont exploitées.

Des groupes de PJ reçoivent des prétirés et doivent arriver a la conclusion d'un instrigue les premiers avec objectifs secondaires.

Des juges passent aux tables pour "noter" le RP des joueurs et en faire un classement.

Des tables sont mises en places avec des personnages et des aventures différentes et les maitres changent de tables toutes les 45 mn ( tournoi de maitres)

Et y'en a deux ou trois que j'ai oubliées...

Befle ça existe , et , comme dans le zhobby de la figouze , c'est un plaisir différent .

Bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les joutes du téméraires (Nancy) ont toujours fait des tournois de RP.

Ah c'est un tournoi ? J'ai toujours cru que la conclusion consistait en un échange rituel de lots entre les différents membres de l'assoce. Une bête erreur de jugement de ma part probablement.

Tu veux le dégoutter à jamais des conventions en l'envoyant aux joutes ?

Les tournois de JDR, et à plus forte raison les différentes "Coupes de France", sont une bonne tranche de rigolade. Le jeu de rôle ne propose pas vraiment de méthode qualitative ou quantitative efficace pour départager deux pratiquants. Néanmoins, les conventions proposent habituellement un classement des joueurs avec lots à la clé, appuyé sur des bases fumeuses et sans aucune objectivité.

http://www.ffjdr.org/

Tu dois pouvoir y trouver un calendrier des manifs, bien que le site soit tellement bien conçu que j'arrive pas à mettre la main dessus.

http://www.legrog.org/calendrier.jsp?cid=26447

Voila un calendrier.

http://www.lesludistes.fr/jeu/salons-conventions.html

Bref, avec un peu de recherche, tu peux facilement trouver les manifestations près de chez toi. Même si un tournoi de JDR n'a pas de sens à mes yeux, une convention reste (habituellement) toujours une manifestation sympathique, agréable, ludique et propice à la découverte et à la prise d'embonpoint.

Modifié par Catchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.